French Miraculers !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum centré autour du dessin animé Miraculous Ladybug. Venez partager vos écrits et autres créations inspirées par cette série !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Secret Santa 2020

Aller en bas 
+5
Dune
Missanim
Merricup
Bubullina
Benjamin7806
9 participants
AuteurMessage
Benjamin7806

Benjamin7806


Messages : 197
Réputation : 1
Date d'inscription : 28/11/2017
Age : 19
Localisation : Système solaire (on peut pas dire que c'est faux)

Secret Santa 2020 Empty
MessageSujet: Secret Santa 2020   Secret Santa 2020 Icon_minitimeLun 16 Nov - 15:06

Bonjour bonsoir !

Après avoir mis plus de cinq minutes à trouver la bonne rubrique (on vient vraiment si peu que ça sur le forum ?), je vous annonce dans ce message très officiel tout ce qu'il y a savoir sur le Secret Santa de cette année ! cheers santa rendeer

Je vais évidemment reprendre l'explication que Kimie avait repris à Mindell :

Qu'est-ce qu'un Secret Santa ? Il s'agit de s'offrir au hasard des cadeaux au sein d'un groupe, à l'occasion de Noël. Il y a un tirage au sort pour désigner qui offrira quelque chose à qui. Chacun n'offrira donc un cadeau qu'à une personne qui aura été tirée au hasard, et cette personne ignore qui doit lui faire un cadeau jusqu'au jour J.

Concernant le déroulé du Secret Santa cette année. Vous avez 5 jours pour vous inscrire, soit jusqu'au samedi 21 Novembre. Pour cela vous posterez un message dans ce sujet, dans lequel apparaîtront des axes d'orientation pour votre Père Noël Secret lorsqu'il devra choisir quoi vous offrir. Vous vous doutez que si vous dites "Tout me va", on sera paumé si on veut vous offrir quelque chose. N'oubliez pas que le but de votre Père Noël secret est de vous faire plaisir. Pour qu'il sache comment faire, pour qu'il personnalise votre cadeau, il doit tout simplement avoir des informations sur vos goûts, et si vous réunissez tout ici ce sera évidemment plus facile pour lui que de deviner ce que vous aimez. Ainsi, dites ici vos préférences,, que ce soit en matière de support*1 ou de thème*2. N'hésitez pas non-plus à dire ce qui ne vous plaît pas.

Cependant, n'oubliez pas que votre Père Noël secret n'a pas l'obligation de vous offrir ce que vous lui avez conseillé. Ce ne sont que des axes pour l'aider à choisir un cadeau, pas des ordres. Si vous adorez les chansons et que votre Père Noël Secret possède un niveau vocal équivalent à celui d'une chèvre, autant vous dire qu'il vaut mieux qu'il fasse autre chose. Gardez aussi à l'esprit que faire un cadeau ne doit pas être une contrainte. Si votre cible a dit que son support préféré était la fanfiction mais qu'un AMV lui plaisait aussi, que vous avez justement une plume digne d'Hugo, mais que vous préfèreriez faire l'AMV plutôt que la fic, vous faites pas chier et prenez l'AMV ! Le plaisir doit aller dans les deux sens.

  • *1 Exemples de support : Maquette, sculpture, peinture, dessin,
    musique, chanson, fanfic, poème, court métrage, photo, montage photo ou
    vidéo, poster / fond d'écran / objet personnalisés, BD, origami, cosplay,
    NUMERO DE DANSE J'EN SAIS RIEN WSH.

  • *2 Exemples de thèmes : Un film, une série, un jeu vidéo, un ou
    plusieurs personnages que vous aimez dans une œuvre, un univers de
    manière plus globale, un groupe de musique, un auteur, un lieu (La
    Provence, la Mer du Nord, l'Angleterre, l'univers...) ou un thème plus
    général comme l'histoire (l'Antiquité, le temps féodal, le futur même...), un
    délire commun aux membres du forum... bref, un thème que vous
    appréciez et qui vous ferait plaisir en tant que cadeau de Noël.

    A noter pour les Pères Noël secrets que les thèmes peuvent être mélangés, vous n'êtes pas obligés de vous arrêter à un seul. Par exemple : Un dessin d'Adrien dans une époque féodale contemplant la Mer du Nord. Bim, vous mélangez trois centres d'intérêts de la personne. De nombreuses
    combinaisons sont possibles, n'hésitez pas à être créatif pour provoquer la surprise !


Voilà en tous cas ce que devra contenir votre message d'inscription. Après, c'est à l'équipe du Secret Santa de faire son boulot ! Pour ne pas me spoiler les Pères Noëls secrets car je compte aussi participer, ce sera Orphée, ne participant pas cette année, qui fera le tirage au sort et vous enverra un message privé sur le forum (pour la tradition I love you) le dimanche 22 Novembre contenant le nom de la personne à qui vous devrez faire plaisir.

Ensuite, vous aurez jusqu'au mercredi 30 décembre, jour de la remise des cadeau, pour créer le votre. Vous le remettrez ici, comme au bon vieux temps.


Pour finir, je rappelle que les années précédentes, certains n'ont pas rendus leur cadeau, ce qui a évidemment attristé ceux qui étaient censés le recevoir. En vous inscrivant, vous vous engagez donc à jouer le jeu jusqu'au bout. Pour renforcer cette sécurité, seuls les membres présents sur le serveur discord peuvent participer, comme ça on vous connaît et vous ne pouvez pas vous barrer impunément Twisted Evil



santa Inscrits :rendeer
- Benjamin
- Bubullina
- Merri
- Missanim
- Dune
- Elma
- Aiko
- Kimie
- Moth

À plus dans le bus !


Dernière édition par Benjamin7806 le Sam 21 Nov - 19:49, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bubullina

Bubullina


Messages : 846
Réputation : 3
Date d'inscription : 08/08/2017
Age : 23
Localisation : Quelque part pas trop loin

Secret Santa 2020 Empty
MessageSujet: Re: Secret Santa 2020   Secret Santa 2020 Icon_minitimeLun 16 Nov - 15:23

Je suis de la partie !
Concernant le cadeau tout me va.
Nan je rigole.
Je veux un spectacle de danse qui se base sur la Carioca et que la personne chante avec un accent espagnol avec un costume de père Noël.
Je rigole. Qu'est-ce que je suis drôle...
Un truc drôle, rigolo, amusant, c'est bien, je veux rire. Je ne ris pas assez.
Ça allonge l'espérance de vie. Donc en gros, je veux de la vie en plus pour Noël.
Pour le support je sais rien du tout, je suis juste pas trop AMV...

C'est tout 😬

Le boulet que je suis a oublié de mettre plus d'infos sur le contenu du truc machin chose, je fais juste une liste parce que je suis fatiguée.
- La Cité de la Peur
- RRRrrrr !!!
- Astérix et Obélix Mission Cléopâtre
- MLB
- L'Attaque des titans (mais pas de ships mdr)
- Monstres et Cie
- Raiponce
- The Promised Neverland
- Cursed Princess Club (Webtoon)
- Tradition d'Olympus (Webtoon)
- Let's Play (Webtoon)
- Luff (Webtoon aussi mdr)
- Le Voyage de Chihiro
- Le tombeau des lucioles
- Souvenirs de Marnie
- Le Château dans le ciel
- Le Château Ambulant
- La mythologie greco-romaine
- Star Butterfly
- Violet Evergarden

J'ajoute une idée, juste comme ça, une parodie serait cool, à mon père Noël de voir XD

Je rajoute des trucs à chaque fois...
Je copie sur les autres en fait...


Dernière édition par Bubullina le Sam 21 Nov - 8:34, édité 6 fois

Benjamin7806 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Merricup
Modo
Merricup


Messages : 719
Réputation : 12
Date d'inscription : 14/06/2017
Age : 23
Localisation : Capitale des moules/frites et des bières pas chères

Secret Santa 2020 Empty
MessageSujet: Re: Secret Santa 2020   Secret Santa 2020 Icon_minitimeLun 16 Nov - 16:17

Je m'inscris aussi, évidemment héhé

(Je voulais faire la vanne du "tout me va" mais Bubulle m'a devancée.....)

Alors pour ce qui est du support, je préfère : Ce qui est en rapport aux dessins, donc fanart, comics, entre autres (comme ça je l'imprimerais pour l'accrocher dans ma chambre sur le mur approprié, quelque part à côté de la tête à Toto de Bubulle) ; les AMV, même si je sais à quel point c'est une chiasse pour en faire ; si vous me faites un fond d'écran 4k pour ordi et/ou portable en vrai ça peut être cool, ça fait un moment que j'ai pas changé les miens ; offrez-moi des stickers je veux décorer mon ordi svp j'arrive pas à en trouver des beaux pas chers (je suis pauvre)
Mais évidemment j'accepte tout parce que les supports que j'ai cités c'est pas les plus simples, tant que vous vous faites plaisir c'est le principal (le plus important c'est l'essentiel et c'est ça le principal)

Pour ce qui est du thème, euh... bah je vais donner des séries/animes que je kiffe vraiment beaucoup en ce moment, et ensuite des trucs en vrac parce que je sais pas trop :
- My Hero Academia ; Jojo's Bizarre Adventures ; Demon Slayer ; Hunter x Hunter ; Bungo Stray Dogs ; BNA ; Buzzfeed Unsolved ; Friends (100% des trucs que personne ici regarde des barres)(si vous connaissez absolument rien Miraculous c'est la base aussi vous zinquiétez pas)
- Le Nord parce que c'est ma patrie, vive la côte d'Opale et le beffroi de Lille ; K/DA parce que j'adore leurs musiques et leur aesthetic ; les crossovers, c'est trop ma came, n'hésitez pas à faire un truc en mélangeant 2 séries j'adore ça ; Among Us parce que je me tape trop des barres avec ce jeu giga con ; Tik Tok, je sais pas en quoi ça peut aider mais je le case ici au cas où ; l'univers Marvel, mes connaissances s'arrêtent aux films du MCU mais voilà, si jamais ça vous inspire

Je parie un ovaire que mes exemples vont tout sauf aider mais tranquille, je vous jure que je suis pas difficile, j'essaye juste de donner plein d'idées différentes pour que vous ayez de quoi faire avec un champ assez ouvert

Euh voilà bisous

Benjamin7806 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/MerricupBis
Benjamin7806

Benjamin7806


Messages : 197
Réputation : 1
Date d'inscription : 28/11/2017
Age : 19
Localisation : Système solaire (on peut pas dire que c'est faux)

Secret Santa 2020 Empty
MessageSujet: Re: Secret Santa 2020   Secret Santa 2020 Icon_minitimeLun 16 Nov - 17:40

Alerte pavé, alerte pavé, alerte pavé.

Je participe également !

En ce qui concerne le support, j'aime bien :
- Tout ce qui est montages photos, pour éventuellement en faire des posters ou des fonds d'écrans.
- Les AMV, très cool aussi
- Les fanarts (petite précision: j'aime particulièrement quand le trait est fidèle à celui de l'œuvre originale, après c'est très personnel. J'aime aussi les couleurs, j'avoue avoir souvent du mal avec le noir et blanc.)
- Les BD (Si possible pas dans un ton trop drama en mode décès larmes et rupture, plutôt humoristiques, love, mignonnes, subtiles, émouvantes, badass aussi, ou plusieurs à la fois.)
- A noter qu'un dessin / montage photo sans forcément de personnages, genre d'un paysage que j'aime bien (fictif ou non) c'est très cool aussi.

Evitez les fics, c'est pas trop mon trucs, certains d'entre vous savent à quel point la lecture et moi ça fait deux x) Les chansons et les cosplays idem pas mon truc.


Et concernant mes goûts :
J'ai eu pas mal de Miraculous aux derniers Secret Santa, donc cette année j'ai envie d'autre chose (déso bb Chat Noir)
- My Hero Academia ; j'adore les personnages de Kirishima et Bakugo, autant indépendamment qu'ensemble. En effet, je les trouve l'un et l'autre bien écrits, j'aime les subtilités de leur caractère et de leur relation, une relation qui est également l'une de mes préférées, tant en terme d'écriture que de ship tout court. J'aime leur complicité, les attentions discrètes mais symboliques de Bakugo envers Kirishima, etc...

- Zelda ; Vous n'êtes pas sans savoir que j'adore cette franchise ! Dans Breath Of The Wild, niveau personnage, ma préférée est Urbosa, pour qui j'ai eu un coup de cœur, j'adore le contraste entre son côté guerrière et son côté maternelle, elle a une grâce et un charisme qui me font l'adorer. D'ailleurs, c'est drôle mais j'aime également tout ce qui la concerne de loin, le village Gerudo est ma-gni-fique, c'est ma zone préférée du jeu, et Vah Naboris la créature divine est très badass aussi, elle est si imposante dans le désert. Link est cute aussi, j'adore sa coiffure qui vole au vent *o*

- Récemment j'ai découvert BNA, un anime que j'ai beaucoup aimé ! Tous les personnages sont très cool, et l'univers aussi.

- Je suis également fan de Carmen Sandiego. J'aime tous ces personnages, notamment Carmen qui est d'une badassitude égalisant Urbosa (faut le faire), Shadow San qui est super intéressant aussi, player qui est super cool, Julia Devineau et Cheffe, les méchants, tout le monde, haaaa j'adore cette série.

- Inazuma Eleven ; Je suis un fan inconditionnel de Byron (autant sa version ado qu'adulte), il est cool et badass, c'est vraiment un personnage marquant dans tout les épisodes où il apparaît.

- A savoir : L'acteur Finn Wolfhard est mon husbando n°2 après Kirishima.

- Côté Webtoons : J'aime le personnage de Charles dans Let's Play, si classe et badass. Dans Tradition d'Olympus, j'aime un peu tout le monde, c'est vraiment un intérêt global pour l'univers, les personnages, et les relations entre eux. Sinon j'ai eu un coup de cœur pour Castle Swimmer, tant le ship Kappa Siren que l'histoire qui est sympa aussi (je précise ne pas avoir encore commencé la saison 2, donc no spoil please).

- En ce moment je regarde Steven Universe, dont j'apprécie les personnages des Diamonds (Bleu, Jaune, Rose (Wink), d'ici fin décembre j'aurais fini la saison 5 et sûrement regardé le film donc si ça vous inspire vous pourrez spoiler jusque là), leur grandeur est très... grande... et Perle pète la classe, j'apprécie son côté badass et grâcieuse.

- J'aime beaucoup les films de Miyazaki. Le Voyage de Chihiro a été un vrai coup de cœur, ce bâtiment que je saurai pas dire comment il s'appelle est très impressionnant et inspirant pour moi, beaucoup de scènes et de personnages sont marquants.

Vous devriez avoir avec ça une bonne liste dans laquelle piocher, en espérant ne pas avoir endormi mon père noël secret Laughing

(oh ptn je visualise mon pavé, mais comment je fais)

(il est presque aussi long que mon message d'introduction quoi)

(au secours)


Dernière édition par Benjamin7806 le Sam 5 Déc - 10:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bubullina

Bubullina


Messages : 846
Réputation : 3
Date d'inscription : 08/08/2017
Age : 23
Localisation : Quelque part pas trop loin

Secret Santa 2020 Empty
MessageSujet: Re: Secret Santa 2020   Secret Santa 2020 Icon_minitimeLun 16 Nov - 18:09

"Evitez les fics, c'est pas trop mon trucs, certains d'entre vous savent à quel point la lecture et moi ça fait deux x) Les chansons et les cosplays idem pas mon truc."
Dit-il alors qu'on pourrait bâtir des villes entières avec ses pavés.


Dernière édition par Bubullina le Jeu 19 Nov - 3:39, édité 1 fois

Benjamin7806 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Missanim

Missanim


Messages : 883
Réputation : 9
Date d'inscription : 20/04/2018
Age : 29
Localisation : Cité du Crépuscule

Secret Santa 2020 Empty
MessageSujet: Re: Secret Santa 2020   Secret Santa 2020 Icon_minitimeMer 18 Nov - 18:39

Benj, Benj, Benj...Benjounet ! I love you

Cela faisait un bail, dis donc ! Wink

Comme d'habitude, je sens que je vais être celle qui a le plus d'exigences, mais ayant des capacités "limitées" pour faire un cadeau ! Embarassed

Ma liste au Père Noël :

Côté support, j'accepte tout ce qui se présente : AMV, fan-art, fanfiction type O.S. (un truc court, quoi ! même si cela fait 2 SS de suite que je me tape ce genre de cadeau, mais loin de moi l'idée de vous influencer...xD)

Côté thème, cela va aller très vite :

1) Miraculous :
- si c'est une fanfiction, cela peut être de la romance ou du bon gros drama qui fait bien pleurer (car j'aime me faire du mal...! Laughing) ;
- si c'est un montage type AMV ou fan-art, restons dans le thème de la romance, donc concernant les ships que je préfère : cette année, je vais laisser de côté le carré amoureux et j'ai déjà eu une belle histoire Roseka l'année dernière, donc je mets au défi la personne secrète de me faire une création soit Lukagami ou Viperyuko, soit Marigami, soit Alynette, soit Félila...Twisted Evil

2) Petite nouveauté cette année (et seulement pour ceux qui connaissent) : Hazbin Hôtel ou Helluva Boss !!! cheers et concernant les ships, considérez qu'à l'heure actuelle, mes préférés sont : Charlie x Alastor pour l'un et Blitz(o) x Stolas pour l'autre Smile mais, en vrai, je n'ai pas de thème particulier : j'aime bien tous ces personnages hauts en couleurs, que ce soit Angel Dust, Alastor, Vaggie, Charlie, Sir Pentious ou Stolas Wink

Mes limites :

*chantonne* Je suis le Pire Noël...ahem ! Evil or Very Mad

Parce qu'autant être honnête avec vous tout de suite, je n'ai pas de talent particulier pour le montage (je sais à peine me servir de Photofiltre ! Embarassed), donc mon cadeau sera trèèèèès certainement une fanfiction assez courte type O.S. ; et pour le choix du thème, c'est inutile de me demander la Lune...quoique...du lemon dans une fiction...on peut toujours s'arranger...Rolling Eyes Hum ! Donc ! Ne vous attendez pas à du "My Hero Academia" ou du "Voltron", n'ayant regardé ni l'un ni l'autre, restant focalisée depuis 3 ans sur Miraculous !  lol! (à l'extrême limite, je peux vous sortir du Code Lyoko...! ^^)

Voilà, voilà...

Ah oui ! Avant de partir : Ho ! Ho ! Ho ! santa

Missanim rendeer

Benjamin7806 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Dune
Modo
Dune


Messages : 191
Réputation : 4
Date d'inscription : 19/12/2017
Age : 31
Localisation : au pays d'Almodóvar

Secret Santa 2020 Empty
MessageSujet: Re: Secret Santa 2020   Secret Santa 2020 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 6:52

Coucou !

Comme l'an dernier je participe avec grand plaisir au Secret Santa (et je copie colle mon post de l'an dernier xD ). Merci Benj de t'en occuper (et merci pour les rires, post pépite haha)

Pour ma part j'adore tout ce qui est dessin et OS/Fanfiction, ça fera mon bonheur haha.

J'adore la romance mais quelque chose de bien marrant ou basé sur une relation d'amitié, je prends aussi.

Ca peut être de l'univers alternatif ou basé sur la S3 (ma pref).

En terme de ship, j'apprécie particulièrement le Lukanette, le Misternoir et le Ladynoir.

En terme de perso, Chat Noir is my babe. Mais j'aime Viperion et je kiff Bunnix

Bonne participation à tous !

Des bisous 💗

Benjamin7806 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/Dune_Carrez https://www.youtube.com/channel/UClV0ctI_E1a5hEMnKbiubmg
E. Miedya Wyrm

E. Miedya Wyrm


Messages : 107
Réputation : 1
Date d'inscription : 21/12/2017
Age : 34

Secret Santa 2020 Empty
MessageSujet: Re: Secret Santa 2020   Secret Santa 2020 Icon_minitimeVen 20 Nov - 12:56

Coucou tout le monde ^^

Cela fait un bon moment que je n'ai plus posté sur le forum.
Cette année, j'ai accepté de participer au Secret Santa.  santa C'est une première.

Il y a quelques univers et fandoms que j'apprécie.

-Jeux vidéos : Dragon age Inquisition ; Elder Scrolls Online ; Skyrim ; Oblivion.

- Livres : Le Seigneur des anneaux ;  le Hobbit ; The Witcher ; Harry Potter.

- Anime : les créations du studio Ghibli en particulier Nausicaa, Le voyage de Chihiro, Le Royaume des Chats, Le Château dans le ciel, le château ambulant, les contes de Terremer ;  Weathering with you , Birhtday wonderland ; Paprika ; Les enfants Loups ; Voyage vers Agartha.
Je ne suis pas à jour niveau séries donc je n'ai choisi que des longs métrages par facilité.

- Dessins animés "classiques" : Des Disney : Poccahontas, Rebelle, Raiponce, La reine de Neiges, Hercule ; Brendan et le secret de Kells ;  Le chant de la mer.

- Les Séries : Miraculous (J'adore Nooroo) ; Carmen Sandiego ; Star Butterfly ; Steven Universe ; Castelvania (Netflix) .

- Films/Saga : Star Wars (sauf les films de Disney avec Rey)


J'ai mis un peu de tout pour qu'il y ait le choix. ^^  

En ce qui concerne la forme du cadeau, je n'ai pas vraiment de préférence : cela peut être un dessin, une chanson, une petite fic, un poème illustré,...

Niveau contenu : J'aimerais quelque chose qui soit "feel good" avec les univers que j'aime. Je ne veux pas quelque chose qui me déprime.

Petit + si mon avatar apparait sur une illustration Wink


Dernière édition par E. Miedya Wyrm le Dim 22 Nov - 9:04, édité 1 fois

Benjamin7806 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Aiko

Aiko


Messages : 36
Réputation : 1
Date d'inscription : 30/01/2018
Age : 21
Localisation : France

Secret Santa 2020 Empty
MessageSujet: Re: Secret Santa 2020   Secret Santa 2020 Icon_minitimeSam 21 Nov - 18:36

Je participe, Benji !
J'apprécie lire des livres de Céline Musmeaux. La lecture et surtout l'écriture permettent une certaine liberté.
J'adore les créations artistiques.
Mes univers : Pokémon (Team Rocket) Miraculous, (Ladybug et Chat Noir) Noragami, Black Butler et Stranger Things.
Une chose que j'adore : La photographie de ciel en début de matinée et en fin de matinée.
J'ai besoin de me ressourcer dans un milieu assez nostalgique.
Sinon, j'aime bien les AMV !


Dernière édition par Aiko le Mer 25 Nov - 11:53, édité 3 fois

Benjamin7806 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/AikoHinata http://roketto-dan.e-monsite.com/
SaKimieNolDeph
Admin
SaKimieNolDeph


Messages : 2942
Réputation : 19
Date d'inscription : 11/04/2017
Age : 25
Localisation : Paris, mais de l'autre côté. Genre le ciel de Paris plutôt.

Secret Santa 2020 Empty
MessageSujet: Re: Secret Santa 2020   Secret Santa 2020 Icon_minitimeSam 21 Nov - 18:59

Hellooooow, everyone !

Alors alors, pour que Benj ne soit pas stressé... Écrivons.

Donc donc donc, je souhaite participer au secret Santa avec plaisir, en votre compagnie !

Concernant les supports que j'aimerai recevoir, je suis preneuse de tout. :3 j'aimerai peut-être être surprise, j'imagine. Question

Mes univers animés/manga/webtoon/jeu : mekakucity actifs, Miraculous (juste pour Luka), Bungou Stray Dogs, Undertaker, Deltarune, Démineur, My Hero Academia, Castle Swimmer... ... Look mon insta pour voir ce que j'aime ? Sorry, yen a trop. 😂

Des trucs que j'aime  : F. U. R. E. T. , mante, du ship pas trop mielleux mais chill, open au yaoi, sniffer des odeurs, je veux une ferme...

Mercid'avoirlumonposteabonnez-v. STOP.

Voili voilou ! Merci Benj de gérer ça cette année. Bon courage. Wink

Bien cordialement,
À peluche !

Benjamin7806 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Moth

Moth


Messages : 1117
Réputation : 6
Date d'inscription : 29/08/2017

Secret Santa 2020 Empty
MessageSujet: Re: Secret Santa 2020   Secret Santa 2020 Icon_minitimeSam 21 Nov - 18:59

Bonsoir.

Je participe au Secret Santa (sinon faut dire que l'intérêt de poster ici serait minime... Vous savez encore qui je suis au moins ?...).

Pour mes préférences :

Dessin, AMV, fanfiction... ce que vous voulez.

Pour le support :

Concernant les fandoms,

Jeux vidéo : Phoenix Wright, Fire Emblem Three Houses (Marianne ou rien /sort), Dark Souls, Skyrim, Undertale, Deltarune, Asura's Wrath...

Livres : La Compagnie noire ou la Roue du Temps me tenteraient bien.

Animés : Hokuto no ken, Saint Seiya (Oméga si vous voulez), Avatar Le dernier maître de l'air, Jojo's bizarre adventure...

Voilà, sur ce...
Bonne soirée.

Benjamin7806 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
SaKimieNolDeph
Admin
SaKimieNolDeph


Messages : 2942
Réputation : 19
Date d'inscription : 11/04/2017
Age : 25
Localisation : Paris, mais de l'autre côté. Genre le ciel de Paris plutôt.

Secret Santa 2020 Empty
MessageSujet: Re: Secret Santa 2020   Secret Santa 2020 Icon_minitimeMer 30 Déc - 8:43

FIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIRST !!!

Joyeux Noël mes amouuurs ! <3

Alors alors alors, ne passons pas  par quatre chemins, j'ai fait  un cadeau pour
Spoiler:
!

LA JOIE que j'ai eu quand j'ai lu mon MP. XD Orphée est témoin !

Et du coup, voilà mon petit quelque chose :3 :
Spoiler:


J'espère que ce petit cadeau te plaît. :3

Je te fais des gros basouuus !
Je vous fais pleins de poutous !

À peluuuche !

PS : J'peux l'poster sur insta ?
Revenir en haut Aller en bas
Dune
Modo
Dune


Messages : 191
Réputation : 4
Date d'inscription : 19/12/2017
Age : 31
Localisation : au pays d'Almodóvar

Secret Santa 2020 Empty
MessageSujet: Re: Secret Santa 2020   Secret Santa 2020 Icon_minitimeMer 30 Déc - 8:57

Joyeux Noël à tous !

J'espère que vous avez passé de bonnes fêtes et que vous avez été gâtés ^^

Cette année je devais faire un cadeau à
Spoiler:

Au vu de tes demandes, j'ai décidé de ne pas rester dans ma zone de confort pour que tu aies quelque chose d'un peu nouveau !

J'espère que ça te plaira !

Spoiler:

Des bisous et encore joyeuses fêtes 💗

SaKimieNolDeph et E. Miedya Wyrm aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/Dune_Carrez https://www.youtube.com/channel/UClV0ctI_E1a5hEMnKbiubmg
E. Miedya Wyrm

E. Miedya Wyrm


Messages : 107
Réputation : 1
Date d'inscription : 21/12/2017
Age : 34

Secret Santa 2020 Empty
MessageSujet: Re: Secret Santa 2020   Secret Santa 2020 Icon_minitimeMer 30 Déc - 9:08

Bonjour/ Bonsoir ^^

Bonne fêtes à tous et toutes !

C'est ma première participation au Secret Santa depuis mon inscription que le fofo. ^_^
La personne qui recevra un cadeau préparé par mes soins est...
Spoiler:

En me basant sur ce que tu aimes bien, je t'ai fait une illustration avec les personnages de ces univers. J'espère que ton cadeau te plaira ^^
Le Cadeau:

J'espère que tu pourras accomplir ce que tu voudras en 2021.

Gros bisous. Wink

SaKimieNolDeph aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Merricup
Modo
Merricup


Messages : 719
Réputation : 12
Date d'inscription : 14/06/2017
Age : 23
Localisation : Capitale des moules/frites et des bières pas chères

Secret Santa 2020 Empty
MessageSujet: Re: Secret Santa 2020   Secret Santa 2020 Icon_minitimeMer 30 Déc - 9:13

Hello la compagnie ! D'abord Joyeux Noël à tous héhé

Alors je vais pas tourner autour du pot longtemps non plus, cette année j'étais le petit lutin de :

Spoiler:

Je peux te dire que je me suis tapée une barre quand j'ai vu le MP, parce que tu te doutes bien que j'ai tenu parole...........
Donc y'a deux petits cadeaux, le premier je te l'enverrais en privé quand tu auras vu ce message (histoire de pas te l'envoyer d'un coup comme ça sans explication, et puis pour éviter de te spoil surtout lol), du coup envoie-moi le code promo Merri10 par message pour 10% de réduction sur les chaussettes pilou et pour la réception du premier cadeau

Et pour le second cadeau, on va pas tergiverser non plus, le voici :

Spoiler:

(RIP la qualité..........)
J'espère qu'il te plaira, je voulais te dessiner mais j'ai même plus de photo de toi (je les ai pas retrouvées en tout cas ptdr) et y'a pas mal d'imperfections, mais je voulais mettre un maximum de références sur les oeuvres que tu apprécies et que je connais (je sais même pas si tu les auras toutes lol)

Voilà, da bisous et bonnes fêtes à tous <3

SaKimieNolDeph et E. Miedya Wyrm aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/MerricupBis
Aiko

Aiko


Messages : 36
Réputation : 1
Date d'inscription : 30/01/2018
Age : 21
Localisation : France

Secret Santa 2020 Empty
MessageSujet: Re: Secret Santa 2020   Secret Santa 2020 Icon_minitimeMer 30 Déc - 9:37

Cette année, je fais un cadeau à
Spoile:

Je suis désolée, j'ai vraiment pas eu le temps de rendre quelque chose de joli et potable... Ça ressemble vraiment un dessin d'enfant. J'ai fait du mieux que je pouvais. C'est la première fois que je passe au numérique en plus !
Je vais me racheter pour la prochaine fois, il est hors de question que je laisse un truc pareil ici.

SPOILE:

SaKimieNolDeph et E. Miedya Wyrm aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/AikoHinata http://roketto-dan.e-monsite.com/
Bubullina

Bubullina


Messages : 846
Réputation : 3
Date d'inscription : 08/08/2017
Age : 23
Localisation : Quelque part pas trop loin

Secret Santa 2020 Empty
MessageSujet: Re: Secret Santa 2020   Secret Santa 2020 Icon_minitimeMer 30 Déc - 12:09

Merri je pleure de rire, j'ai pas encore vue mais rien que le fait que tu l'ai fait me fait rire.
J'adore le dessin, c'est une trop bonne idée !
Merci beaucoup Smile


It's cadeau tiiiiime !
Pour ma part, je suis le père Noël deeeeee
Nom de la personne:

Donc voilà pour le cadeau 1

Le cadeau 2 maintenant.
Cadeau 2:

J'ai fait en sorte que tu puisses le mettre en fond d'écran de téléphone (normalement, les dimensions collent, j'ai testé), si tu as des préférences et que tu voudrais que je modifie certaines choses, dis moi Smile

Le cadeau 3 arrivera en retard comme tu sais déjà... Je suis désolée, j'ai été un peu ambitieuse sur ce coup X)

En espérant que les cadeaux te plaisent Smile

SaKimieNolDeph et E. Miedya Wyrm aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Benjamin7806

Benjamin7806


Messages : 197
Réputation : 1
Date d'inscription : 28/11/2017
Age : 19
Localisation : Système solaire (on peut pas dire que c'est faux)

Secret Santa 2020 Empty
MessageSujet: Re: Secret Santa 2020   Secret Santa 2020 Icon_minitimeMer 30 Déc - 16:37

Et salut tout le monde !

Sans plus de suspens, l'élu(e) est :



Mmhh, quel univers qui te plais aurais-je pu choisir, qui ne soit pas du Miraculous puisqu'en ce moment t'es pas trop dedans, et qu'éventuellement on ait en commun ? Oh, il y a peut-être...

? :

Commentaires:

A plus dans le bus !

SaKimieNolDeph aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Benjamin7806

Benjamin7806


Messages : 197
Réputation : 1
Date d'inscription : 28/11/2017
Age : 19
Localisation : Système solaire (on peut pas dire que c'est faux)

Secret Santa 2020 Empty
MessageSujet: Re: Secret Santa 2020   Secret Santa 2020 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 18:40

Kimie : J'adore tellement sghstgdtuhd, l'ambiance visuelle, le mélange des univers, c'est magnifique. Et je trouve que ça correspond bien à Moth :0

Miwi : Oooh c'est si beau, on reconnaît bien les références d'Aiko, et le resto est une bonne idée pour les mélanger, ça fait un tableau vraiment sympa

Aiko : J'aime beaucoup toutes les refs que t'as mise, même si je les ai pas toutes, c'est très fun. (chat noir est excellent faut le dire)

Bubu : On en a déjà parlé mais du coup re-merci beaucoup ! Le pixel art permet vraiment un rendu pro. L'atmosphère sobre, japonaise, nocturne avec des p'tites lumières, les refs à Chihiro, c'est totalement mon style. Mon écran de verrouillage est super badass maintenant Cool Faudra que tu m'expliques tous les détails d'ailleurs, genre la pancarte œil, les motifs du pilonne lumineux, si y a des refs je veux en rater aucune !

E. Miedya Wyrm aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Missanim

Missanim


Messages : 883
Réputation : 9
Date d'inscription : 20/04/2018
Age : 29
Localisation : Cité du Crépuscule

Secret Santa 2020 Empty
MessageSujet: Re: Secret Santa 2020   Secret Santa 2020 Icon_minitimeDim 17 Jan - 15:59

Hello mes p'tits loups ! Smile

Désolée du retard, mon traîneau était bloqué par la neige, et...Bref ! Embarassed

Cette année - même si ce n'est plus une surprise pour personne - je devais offrir un cadeau à...

"Machine", là:
Razz

Alors, échauffez-vous bien vos yeux s'il y a des amateurs de lecture, car j'ai battu mon propre record de fanfiction sur une longueur de...6400 mots (environ) ! *Personnellement, je voulais atteindre les 7000 mots...mais bon !* Rolling Eyes

Oh ! Mais que voilà...:

L'histoire est assez "classique" je dois dire - ah oui ! ai-je précisé que c'était sur Miraculous...? Laughing - mais en même temps, il ne faut pas me demander d'écrire des trucs trop "happy", il y en a déjà bien assez dans la série d'origine sans qu'il y ait du drama *ou alors un petit petit peu...* ! Twisted Evil

Sur ce, bye bye mes chers papillons ! Very Happy

E. Miedya Wyrm aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Secret Santa 2020 Empty
MessageSujet: Re: Secret Santa 2020   Secret Santa 2020 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Secret Santa 2020
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Miraculers ! :: Administration :: Annonces & nouveautés-
Sauter vers: