Un forum centré autour du dessin animé Miraculous Ladybug. Venez partager vos écrits et autres créations inspirées par cette série !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Date de la saison 2 (no spoiler)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
Ophélia Agreste

MessageSujet: Date de la saison 2 (no spoiler)   Dim 21 Mai - 5:25

Rappel du premier message :

Bonjour tout le monde !

(Je ne sais pas vraiment si c'est ici qu'il faut mettre ce petit sujet, mais bon...)

Alors, hier soir j'ai vu une vidéo sur YouTube qui dit que le premier épisode de la saison 2 devait sortir aujourd'hui, ainsi que le nom de chaque épisode... No spoiler, je ne dirais rien là dessus...

On avait déjà parlé de la date sur le chat il y a un bon moment, et apparemment, ça devait être pour septembre. Mais même sur le Wikipedia de MLB  (Je sais que ce n'est pas toujours une source sûre) c'était bien marqué le premier épisode pour aujourd'hui, 21 Mai 2017 (et la saison 3 pour septembre 2017).

Je voulais donc savoir si quelqu'un avait des infos ou même vu le premier épisode, que moi je n'ai pas vu ce matin sur Tfou (c'était Numéric et Bulleur, je n'ai pas regardé ensuite).

Voilà j'espère que quelqu'un sera au courant de quelque chose comme il n'y a rien sur le site de Tfou et que je n'ai rien vu sur Disney Channel non plus...

À bientôt ^^
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
SaKimieNolDeph
Modo

Localisation : Paris, mais de l'autre côté. Genre le ciel de Paris plutôt.

MessageSujet: Re: Date de la saison 2 (no spoiler)   Sam 28 Avr - 6:39

Heeey !

Hely a écrit:
En fait, j'ai remarqué que TF1 ne diffuse jamais de nouveaux épisodes pendant ces périodes de vacs, toujours des rediffusions
Bah... Non ?
Pendant les vacances de la Toussaint, ils en ont profité un max !
Et c'est vachement dommage pour le dimanche dernier : Tout le monde était en vacances.

En plus, tous les autres dessin animé sur TFou ont des inédits ! ;_____________;

Je ne sais plus qui a dit que c'était parce que TFOU attendait d'avoir BEAUCOUP d'épisode en un coup, pour pouvoir mettre tous les inédits, ce qui est pas très logique : la majorité des fans regarde alors sur internet.

Hely a écrit:
Du coup les autres pays en profite pour la diffusion évidemment, mais bon, à ne pas blâmer la chaîne française qui ont un planning de diffusion à respecter. Pour moi, je vois comme juste un problème de communication suite à la refonte des épisodes de la saison 2, parce que quand bien même ils l'ont annoncé, Zag aurait dû vérifier l'état de la saison 2 avant de l'annoncer. :/

C'est vrai... On ne sait pas trop comment ça s'est vraiment passé alors autant arrêter de chercher un fautif... Mais c'est frustrant, quoi. TFOU nous a quand même fait un faux espoir en annonçant l'épisode 14 pour soudainement le remplacer par Gigantitan...

Hely a écrit:
Enfin bon, je pense qu'on aura quand même des nouveaux épisodes à partir de mai, si TFOU a un créneau à caser. Smile

J'espère que tu as raison...

A peluche !

MessageSujet: Re: Date de la saison 2 (no spoiler)   Sam 28 Avr - 6:57

@Hainely a écrit:
Pour ceux qui n'ont plus de vacances en France (c'est mon cas et plein d'autres ;w;), c'est normal que ça boude, mais pour rappel les vacs de Pâques se termine le 30 avril. En fait, j'ai remarqué que TF1 ne diffuse jamais de nouveaux épisodes pendant ces périodes de vacs, toujours des rediffusions

Effectivement ! Je n'y avait plus pensé (étant donné que j'ai terminé mes études et que je travaille, je n'ai plus de vacances, donc ça m'ai complètement sortit de la tête). C'est vrai que quand on le voit comme ça, c'est tout à fait logique que TF1 sorte les nouveaux épisodes dés que les vacances seront finies (du moins, je l'espère) J'imagine déjà l'énorme joie que tout le monde ressentira quand nous aurons la bande-annonce de l'épisode 11 (Je me compte dans le lot xD)

Sakie a écrit:
Pendant les vacances de la Toussaint, ils en ont profité un max !

C'était peut-être parce que c'était les tout premiers épisodes de la saison 2 ?? (Etant donné que je n'ai découvert la série qu'au mois de Janvier et fin Janvier, c'est juste une supposition de ma part  Wink )

@Hainely a écrit:
Zag aurait dû vérifier l'état de la saison 2 avant de l'annoncer. :/

Sur ce point là, je suis encore d'accord avec toi. Surtout que d'après ce que j'ai pu lire, ils ont disposés de 2 ans ou 1 ans et demi, il me semble, pour mettre au point cette saison 2. Car nous couper les épisodes pour pouvoir les refaire juste après l'épisode 10, c'était pas vraiment cool de leur part... Mais bon, je ne les blâme pas pour autant, surtout si c'est pour nous donner des épisodes de meilleure qualité autant en terme de script que d'animation.

@Hainely a écrit:
Enfin bon, je pense qu'on aura quand même des nouveaux épisodes à partir de mai, si TFOU a un créneau à caser.

Comme tu l'as dit plus haut, si les vacances scolaires se terminent le 30 Avril (perso, étant dans la Zone B, nos vacances a nous se terminent le 6 Mai (il me semble)), selon moi, les nouveaux épisodes devraient débuter
Spoiler:

cet avis n'engage que moi. Sans vraiment y croire pour éviter d'être déçue à nouveau.

@Hainely a écrit:
Au pire merci à la Suisse de diffuser en voix Fr

Oui ! Et heureusement pour moi,
Spoiler:

Spoiler:

Après tout, ça ne fait bientôt que 4 mois qu'on attend les nouveaux épisodes, alors un mois de plus ou de moins... (C'est ce que je me dis afin de ne pas trop déprimer en les attendant xD)
Missanim

MessageSujet: Re: Date de la saison 2 (no spoiler)   Sam 28 Avr - 15:16

Personnellement, ce que je crains le plus, à propos de la diffusion sur la chaîne TF1, c'est la "grande coupure" qu'il risque d'y avoir durant les vacances d'été : en effet, les enfants auront sans doute mieux à faire durant cette période-là que de regarder la télévision le matin ; donc, je pense que l'on devra encore attendre un moment avant de voir cette saison 2 aboutir...hypothétiquement parlant, je veux dire Wink
Mighty

MessageSujet: Re: Date de la saison 2 (no spoiler)   Dim 29 Avr - 6:59

@Missanim a écrit:
Personnellement, ce que je crains le plus, à propos de la diffusion sur la chaîne TF1, c'est la "grande coupure" qu'il risque d'y avoir durant les vacances d'été : en effet, les enfants auront sans doute mieux à faire durant cette période-là que de regarder la télévision le matin

Je suis d'accord avec toi, cependant, si TF1 continue la programmation telle qu'elle est maintenant à propos des rediffusions (rediffusion des épisodes tous les dimanches), je pense que l'on arrivera très rapidement à la fin de cette saison 2 Wink
Carapace

MessageSujet: Re: Date de la saison 2 (no spoiler)   Mer 2 Mai - 8:54

Bonjour ! Finalement l'épisode 14 sera diffusé le 5 mai en Espagne puis le 12 mai au Royaume Uni.

Dernière édition par Carapace le Jeu 3 Mai - 4:50, édité 1 fois
Carapace

MessageSujet: Re: Date de la saison 2 (no spoiler)   Mer 2 Mai - 9:48

Ca y est !! TFOU vient de publier la bande annonce de l'épisode 11 en francais sur Youtube ! rdv le 13 mai sur Tfou !

Dernière édition par Carapace le Jeu 3 Mai - 4:50, édité 1 fois
Scarlion

MessageSujet: Re: Date de la saison 2 (no spoiler)   Mer 2 Mai - 10:55

Carapace enlève stp le nom de tous ces épisodes, il y a des anti-spoiler ici (moi c'est pas le cas mais d'autres oui)! Avec le seul nom de l'épisode, il y a un risque que ceux-là sache le contenu Razz
SaKimieNolDeph
Modo

Localisation : Paris, mais de l'autre côté. Genre le ciel de Paris plutôt.

MessageSujet: Re: Date de la saison 2 (no spoiler)   Lun 21 Mai - 17:17

Heeey !

Petite mise à jour parce que ça faisait longtemps :

26 mai : Episode 16 en Anglais et en Portugais.

27 mai : Episode 17 en Portugais. (ce qui est un peu louche.) + Episode 13 en Français, sur TFOU, le dimanche matin. <3

Voili voilouuuu !

A peluche !

MessageSujet: Re: Date de la saison 2 (no spoiler)   

Date de la saison 2 (no spoiler)
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12