French Miraculers !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum centré autour du dessin animé Miraculous Ladybug. Venez partager vos écrits et autres créations inspirées par cette série !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Date de la saison 2 (no spoiler)

Aller en bas 
+26
Mighty
Carapace
Scarlion
E. Miedya Wyrm
Purple Fox
Louve
Chipeuse_de_Takoyaki
Safr2n
Moth
Mllemanga
Hainely
Flyh
Mindell
SaKimieNolDeph
Sydrian
Bubullina
Amoneko
Merricup
HiddenForumer
_stella33_
Lolocando
EryNeko
Sunny
BrasierReshiram
lo-la__blonde
Ophélia Agreste
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
AuteurMessage
Ophélia Agreste

Ophélia Agreste


Messages : 881
Réputation : 14
Date d'inscription : 16/03/2017
Age : 24
Localisation : Chez moi, dans le manoir des Agreste

Date de la saison 2 (no spoiler) - Page 13 Empty
MessageSujet: Date de la saison 2 (no spoiler)   Date de la saison 2 (no spoiler) - Page 13 Icon_minitimeDim 21 Mai - 5:25

Rappel du premier message :

Bonjour tout le monde !

(Je ne sais pas vraiment si c'est ici qu'il faut mettre ce petit sujet, mais bon...)

Alors, hier soir j'ai vu une vidéo sur YouTube qui dit que le premier épisode de la saison 2 devait sortir aujourd'hui, ainsi que le nom de chaque épisode... No spoiler, je ne dirais rien là dessus...

On avait déjà parlé de la date sur le chat il y a un bon moment, et apparemment, ça devait être pour septembre. Mais même sur le Wikipedia de MLB  (Je sais que ce n'est pas toujours une source sûre) c'était bien marqué le premier épisode pour aujourd'hui, 21 Mai 2017 (et la saison 3 pour septembre 2017).

Je voulais donc savoir si quelqu'un avait des infos ou même vu le premier épisode, que moi je n'ai pas vu ce matin sur Tfou (c'était Numéric et Bulleur, je n'ai pas regardé ensuite).

Voilà j'espère que quelqu'un sera au courant de quelque chose comme il n'y a rien sur le site de Tfou et que je n'ai rien vu sur Disney Channel non plus...

À bientôt ^^
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Safr2n

Safr2n


Messages : 506
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2017
Age : 27
Localisation : Au pays de l'érable

Date de la saison 2 (no spoiler) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Date de la saison 2 (no spoiler)   Date de la saison 2 (no spoiler) - Page 13 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 6:23

Ça à l'air compliqué toute cette histoire, mais bon, tant qu'on a les épisodes, moi je ne me plains pas! Tant que c'est des épisodes de qualité, ça me va!

Ensuite, si on a vraiment la saison trois en début de 2019, ça c'est vraiment génial!
Bref, morale de l'histoire, il faut être patient!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/7433701/Safr2n https://poutinebibimbap.wordpress.com/
Sarastre

Sarastre


Messages : 30
Réputation : 1
Date d'inscription : 19/07/2018

Date de la saison 2 (no spoiler) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Date de la saison 2 (no spoiler)   Date de la saison 2 (no spoiler) - Page 13 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 16:27

Ah ouais. Quand même.

Bon, ben, patience alors.

*retourne écrire*
Revenir en haut Aller en bas
SaKimieNolDeph
Admin
SaKimieNolDeph


Messages : 2942
Réputation : 19
Date d'inscription : 11/04/2017
Age : 25
Localisation : Paris, mais de l'autre côté. Genre le ciel de Paris plutôt.

Date de la saison 2 (no spoiler) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Date de la saison 2 (no spoiler)   Date de la saison 2 (no spoiler) - Page 13 Icon_minitimeDim 16 Sep - 7:18

HEY HEY HEY !

Ce matin, on a eu Gorizilla et Sapotis ! A la suite de cela, il a été annoncé qu'il y aura le retour des inédits la semaine pro !

Dimanche 23 septembre, sur TFOU !
Préparez-vous ! 8D En ce qui concerne l'heure... Dernièrement, les épisodes commencent à 9h05 environs, alors faites attention si vous comptez les regarder !

Je n'ai absoluement aucune idée si ils vont faire passer les "faux" épisode 17 ou 18, ou bien les vrais. Si vous obtenez plis d'infos, n'oubliez pas de les partager entre balise spoils, merci d'avance !

Aller ! Hâte d'être la semaine pro !

A peluche !
Revenir en haut Aller en bas
Mighty

Mighty


Messages : 34
Réputation : 3
Date d'inscription : 16/04/2018
Age : 26
Localisation : En Provence, sous le soleil

Date de la saison 2 (no spoiler) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Date de la saison 2 (no spoiler)   Date de la saison 2 (no spoiler) - Page 13 Icon_minitimeDim 16 Sep - 10:25

Hello !

Vite sortons le champagne !

Après plus de trois mois d'attente (environs), ils sont enfin décidés ! C'est génial ! Je crois que je vais déjà mettre mon réveil pour dimanche prochain ahah xD

A bientôt ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Safr2n

Safr2n


Messages : 506
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2017
Age : 27
Localisation : Au pays de l'érable

Date de la saison 2 (no spoiler) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Date de la saison 2 (no spoiler)   Date de la saison 2 (no spoiler) - Page 13 Icon_minitimeMar 18 Sep - 23:15

Donc, Thomas Astruc a fait un tweet récemment concernant les prochains épisodes:
Spoil nom d'épisodes :


Dernière édition par Safr2n le Mer 19 Sep - 0:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/7433701/Safr2n https://poutinebibimbap.wordpress.com/
SaKimieNolDeph
Admin
SaKimieNolDeph


Messages : 2942
Réputation : 19
Date d'inscription : 11/04/2017
Age : 25
Localisation : Paris, mais de l'autre côté. Genre le ciel de Paris plutôt.

Date de la saison 2 (no spoiler) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Date de la saison 2 (no spoiler)   Date de la saison 2 (no spoiler) - Page 13 Icon_minitimeMar 18 Sep - 23:51

Hey !

Je recapépète pour ceux qui veulent pas se spoil les les noms d'épisodes (fait attetion After. C'est pour cela que j'ai édité ton poste pour mettre des balises. J'espère que tu ne m'en tiendras pas rigueur.) : en gros, futurement, des nouveaux épisodes vont sortir dont la trilogie... Dans le désordre.

Donc faites gaff aux trailers pour pas vous faire spoil...

Mais cela signifie qu'il vaut mieux carrément ne pas regarder les épisodes tout court et attendre qu'ils soient tous sorti pour les regarder dans l'autre, nan ?  (TFOU fait n'importe quouaaa...)

A peluche !
Revenir en haut Aller en bas
Safr2n

Safr2n


Messages : 506
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2017
Age : 27
Localisation : Au pays de l'érable

Date de la saison 2 (no spoiler) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Date de la saison 2 (no spoiler)   Date de la saison 2 (no spoiler) - Page 13 Icon_minitimeMer 19 Sep - 0:40

Ah désolé! Comme il avait fait le tweet, je ne pensais pas que c'était vraiment un spoil haha.
Merci de la correction!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/7433701/Safr2n https://poutinebibimbap.wordpress.com/
SaKimieNolDeph
Admin
SaKimieNolDeph


Messages : 2942
Réputation : 19
Date d'inscription : 11/04/2017
Age : 25
Localisation : Paris, mais de l'autre côté. Genre le ciel de Paris plutôt.

Date de la saison 2 (no spoiler) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Date de la saison 2 (no spoiler)   Date de la saison 2 (no spoiler) - Page 13 Icon_minitimeMer 19 Sep - 0:50

Hey !

T'inquiètes. X)

Ya des gens qui évitent même de lire tweeter, ou insta ou je ne sais quel autre support d'échange et ont cessé de suivre TA, Jeremy Zag ou autre membre du staff pour ne pas voir un centième de spoil. ^^

Les noms d'épisodes restent donc des spoils here. TwT

A peluche ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Safr2n

Safr2n


Messages : 506
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2017
Age : 27
Localisation : Au pays de l'érable

Date de la saison 2 (no spoiler) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Date de la saison 2 (no spoiler)   Date de la saison 2 (no spoiler) - Page 13 Icon_minitimeMer 19 Sep - 2:09

Ah d'accord, merci de la précision^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/7433701/Safr2n https://poutinebibimbap.wordpress.com/
Mighty

Mighty


Messages : 34
Réputation : 3
Date d'inscription : 16/04/2018
Age : 26
Localisation : En Provence, sous le soleil

Date de la saison 2 (no spoiler) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Date de la saison 2 (no spoiler)   Date de la saison 2 (no spoiler) - Page 13 Icon_minitimeMer 19 Sep - 8:42

Hello !

Sakie a écrit:
en gros, futurement, des nouveaux épisodes vont sortir dont la trilogie... Dans le désordre.

Pourquoi est-ce que d'un côté, ça ne m'étonne pas ? Ils arrivent vraiment pas à faire les choses correctement... Ils sont vraiment désespérants... Mais bon, réjouissons-nous de la sortie des deux nouveaux épisodes ! Razz

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Bubullina

Bubullina


Messages : 846
Réputation : 3
Date d'inscription : 08/08/2017
Age : 23
Localisation : Quelque part pas trop loin

Date de la saison 2 (no spoiler) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Date de la saison 2 (no spoiler)   Date de la saison 2 (no spoiler) - Page 13 Icon_minitimeMer 19 Sep - 13:29

Coucou,
Je me disait... Les membres du fofo anti-spoil, faudrait peut-être les prévenir nan ? Parce que je veux pas dire mais ils font pas mal d'efforts pour avoir le plaisir de voir les épisodes inédit sans rien connaître et donc ne pas se "gâcher" la série.
Du coup, faudrait peut-être leur dire qu'il ne faut pas qu'ils regardent l'épisode de dans 3 semaines et de juste l'enregistrer ou je ne sais quoi. On pourra très bien leur dire de le regarder quand il faut.
Revenir en haut Aller en bas
SaKimieNolDeph
Admin
SaKimieNolDeph


Messages : 2942
Réputation : 19
Date d'inscription : 11/04/2017
Age : 25
Localisation : Paris, mais de l'autre côté. Genre le ciel de Paris plutôt.

Date de la saison 2 (no spoiler) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Date de la saison 2 (no spoiler)   Date de la saison 2 (no spoiler) - Page 13 Icon_minitimeDim 23 Sep - 3:26

Heeeey !


Personne Mindell et Liu sont déjà prévenus. Il y a eut énormément de spoil dernièrement.

Je vais voir si Aeg est au courant. Autrement, tout le monde doit être au courant. On va faire un trafique d'épisode. XD

Orphée va normalement mettre une récapitulatif des futurs épisodes inédit dans les différents pays.

Voili voilou !

A peluche !
Revenir en haut Aller en bas
Ophélia Agreste

Ophélia Agreste


Messages : 881
Réputation : 14
Date d'inscription : 16/03/2017
Age : 24
Localisation : Chez moi, dans le manoir des Agreste

Date de la saison 2 (no spoiler) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Date de la saison 2 (no spoiler)   Date de la saison 2 (no spoiler) - Page 13 Icon_minitimeDim 23 Sep - 13:53

Hey !!!

Alors, y a eu une toute petite *tousse* grosse *tousse* confusion pour les dates des épisodes...

Donc, je viens pour clarifier les choses !

Alors, la première balise est faite POUR les anti-spoils, car il n'y a PAS les noms des épisodes (je les ai effacés), il n'y a que les dates et les pays ^^.

Alors, il y a une rumeur sur le fameux épisode numéro 3 de la trilogie qui serait diffusée avant les deux autres. Cet épisode, dont je ne dirai pas le nom, est en rose orange. La date associée est peut-être fausse car notre chère chaîne préférée a finalement accepté de suivre l'ordre des épisodes de la trilogie ! Mais elle ne les a pas encore, donc la date sera sûrement modifiée.

Les deux dates du Quebec sont à reconfirmer par la chaîne.
Version sans les noms:


En gros, celui de demain soir et celui de la semaine prochaine, c'est bon pour nous ! ^^

Et voilà pour les non anti-spoil, la version AVEC les noms d'épisodes ^^.
Version avec les noms:


Voilà, gros bisous à la vanille !!
Revenir en haut Aller en bas
Ophélia Agreste

Ophélia Agreste


Messages : 881
Réputation : 14
Date d'inscription : 16/03/2017
Age : 24
Localisation : Chez moi, dans le manoir des Agreste

Date de la saison 2 (no spoiler) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Date de la saison 2 (no spoiler)   Date de la saison 2 (no spoiler) - Page 13 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 4:36

Coucou !!!!

Petit message rapide pour faire une mise à jour !

Comme je le disais, TF1 va bien respecter l'ordre de la trilogie. Les dates ont donc changées :

Le 30 (donc dimanche qui arrive) nous auront bien l'épisode prévu, tout va bien.

Le 7/10, nous auront un épisode sans importance pour l'ordre  (nom de l'épisode dans le spoiler ci desous)

Épisode du 7/10:

Et on ajoute un épisode pour le 14/10 !! Pareil, il ne fait pas parti de la trilogie !

Épisode du 14/10:

Voilà, Je n'ai pas de nouvelles infos concernant les autres chaînes, tout ça est bien en VF sur TFou !

Bisous à la vanille !!!
Revenir en haut Aller en bas
Safr2n

Safr2n


Messages : 506
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2017
Age : 27
Localisation : Au pays de l'érable

Date de la saison 2 (no spoiler) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Date de la saison 2 (no spoiler)   Date de la saison 2 (no spoiler) - Page 13 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 23:32

Merci pour les infos!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/7433701/Safr2n https://poutinebibimbap.wordpress.com/
SaKimieNolDeph
Admin
SaKimieNolDeph


Messages : 2942
Réputation : 19
Date d'inscription : 11/04/2017
Age : 25
Localisation : Paris, mais de l'autre côté. Genre le ciel de Paris plutôt.

Date de la saison 2 (no spoiler) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Date de la saison 2 (no spoiler)   Date de la saison 2 (no spoiler) - Page 13 Icon_minitimeSam 6 Oct - 13:39

Heeey !

Yes, j'ai hâte d'y être !
Personnellement je ne regarde plus les épisodes dans d'autre langue, je vais attendre sagement. :')


A peluche !
Revenir en haut Aller en bas
Ophélia Agreste

Ophélia Agreste


Messages : 881
Réputation : 14
Date d'inscription : 16/03/2017
Age : 24
Localisation : Chez moi, dans le manoir des Agreste

Date de la saison 2 (no spoiler) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Date de la saison 2 (no spoiler)   Date de la saison 2 (no spoiler) - Page 13 Icon_minitimeMer 10 Oct - 5:10

Hey mes amis !!!

Petit message rapide entre deux cours : nous avons la conformation sur la chaîne YT de TFou : notez dans vos agendas que notre """"chaîne préférée"""" nous offre du nouveau le dimanche 21/10 ! Voici le détail entre spoiler :

21/10:

Voilà, j'ai trop hâte !!

Je n'ai pas de nouvelles pour les chaînes anglaises, Je veux regarder 100% en français ^^.

Bisous à la vanille !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ophélia Agreste

Ophélia Agreste


Messages : 881
Réputation : 14
Date d'inscription : 16/03/2017
Age : 24
Localisation : Chez moi, dans le manoir des Agreste

Date de la saison 2 (no spoiler) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Date de la saison 2 (no spoiler)   Date de la saison 2 (no spoiler) - Page 13 Icon_minitimeLun 22 Oct - 3:29

Hey tout le monde !

Alors, on est presque à la fin de la saison, faut faire gaffe.

Dimanche 28 sort un nouvel épisode :

Nom de l'ep:

ATTENTION S'IL VOUS PLAÎT, IMPORTANT (ceci n'a rien "d'attaquant" c'est de la prévention ^^) : NE PAS SPOILER L'ÉPISODE FINAL À QUI QUE CE SOIT. PARLEZ EN EN PRIVÉ SI ET SEULEMENT SI VOUS ÊTES SÛR QUE LA PERSONNE A VU DES SPOILS. UNE SORTIE EN FRANÇAIS SUR YOUTUBE (et en Suisse) N'EST PAS EGAL À UNE SORTIE SUR TF1.

Moi j'attends la sortie sur TF1, je me suis désabonnée de toutes chaînes qui pouvaient potentiellement spoiler. Donc svp, tout le monde, personne n'est visé, CHUUUUUUT XD.

Voilà ^^ bisous à la vanille !!
Revenir en haut Aller en bas
SaKimieNolDeph
Admin
SaKimieNolDeph


Messages : 2942
Réputation : 19
Date d'inscription : 11/04/2017
Age : 25
Localisation : Paris, mais de l'autre côté. Genre le ciel de Paris plutôt.

Date de la saison 2 (no spoiler) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Date de la saison 2 (no spoiler)   Date de la saison 2 (no spoiler) - Page 13 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 7:23

HEEEEEEEY !

PETITE MISE A JOUR ! CA FAIT LONGTEMPS !

Episode 24 déjà sorti en Suisse en VF mais sort le 18 novembre sur TFOU, donc en France.
Épisode 25 prévu en Suisse le 03 novembre en VF, mais sortie en France inconnu. (peu être en même temps que le 24, qui sait ?)

Je rappelle que les épisodes et infos les concernant restent des spoils jusqu'à la sortie officielle en France, soit un dimanche matin à 10h sur TFOU.


A peluche !
Revenir en haut Aller en bas
Ophélia Agreste

Ophélia Agreste


Messages : 881
Réputation : 14
Date d'inscription : 16/03/2017
Age : 24
Localisation : Chez moi, dans le manoir des Agreste

Date de la saison 2 (no spoiler) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Date de la saison 2 (no spoiler)   Date de la saison 2 (no spoiler) - Page 13 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 7:33

Hey !

Juste, si j'ai bien compris (je ne suis pas sûre car il n'y a que le trailer de l'épisode 24 qui a été donné par TFou) on devrait bien avoir les deux épisodes ensemble le 18 ^^.

Bisous à la vanille !
Revenir en haut Aller en bas
Safr2n

Safr2n


Messages : 506
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2017
Age : 27
Localisation : Au pays de l'érable

Date de la saison 2 (no spoiler) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Date de la saison 2 (no spoiler)   Date de la saison 2 (no spoiler) - Page 13 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 7:54

Je vais faire attention alors, car je vais aller le regarder sur Youtube dès qu'il sort en Suisse!
Trop hâte!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/7433701/Safr2n https://poutinebibimbap.wordpress.com/
SaKimieNolDeph
Admin
SaKimieNolDeph


Messages : 2942
Réputation : 19
Date d'inscription : 11/04/2017
Age : 25
Localisation : Paris, mais de l'autre côté. Genre le ciel de Paris plutôt.

Date de la saison 2 (no spoiler) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Date de la saison 2 (no spoiler)   Date de la saison 2 (no spoiler) - Page 13 Icon_minitimeVen 16 Nov - 8:12

Heeeey !

Ceci sera certainement mon dernier poste dans ce sujet, étant donné que la saison 2 va officiellement s'achever !

Les infos d'Orphée sont toujours d'actualité : On a bien les épisodes finaux ce dimanche matin.

J'ai prévu de créer un sujet 100% théorie sur la saison 3 (sans spoil) mais j'attends que les derniers épisodes passent officiellement pour le faire. Patience.

Une fois les épisodes passés, je verrouillerai ce sujet. Je suppose que personne n'est opposée à cela ? Surtout qu'Orphée a prit soin de faire le même consacré à la saison 3. ^^

Bref.
A peluche !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Date de la saison 2 (no spoiler) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Date de la saison 2 (no spoiler)   Date de la saison 2 (no spoiler) - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Date de la saison 2 (no spoiler)
Revenir en haut 
Page 13 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
 Sujets similaires
-
» Date de la saison 3 (no spoiler)
» Spoiler saison 3
» Information sur tout ce qui touche Miraculous (No Spoiler)
» [SPOILER] Liste des épisodes de la saison 2
» Grosse théorie sur le futur de la série - Saison 3 - gros Spoiler

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Miraculers ! :: Miraculous Ladybug ! :: La série-
Sauter vers: