Un forum centré autour du dessin animé Miraculous Ladybug. Venez partager vos écris et autres créations inspirées par cette série !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Date de la saison 2 (no spoiler)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Ophélia Agreste

MessageSujet: Date de la saison 2 (no spoiler)   Dim 21 Mai - 5:25

Rappel du premier message :

Bonjour tout le monde !

(Je ne sais pas vraiment si c'est ici qu'il faut mettre ce petit sujet, mais bon...)

Alors, hier soir j'ai vu une vidéo sur YouTube qui dit que le premier épisode de la saison 2 devait sortir aujourd'hui, ainsi que le nom de chaque épisode... No spoiler, je ne dirais rien là dessus...

On avait déjà parlé de la date sur le chat il y a un bon moment, et apparemment, ça devait être pour septembre. Mais même sur le Wikipedia de MLB  (Je sais que ce n'est pas toujours une source sûre) c'était bien marqué le premier épisode pour aujourd'hui, 21 Mai 2017 (et la saison 3 pour septembre 2017).

Je voulais donc savoir si quelqu'un avait des infos ou même vu le premier épisode, que moi je n'ai pas vu ce matin sur Tfou (c'était Numéric et Bulleur, je n'ai pas regardé ensuite).

Voilà j'espère que quelqu'un sera au courant de quelque chose comme il n'y a rien sur le site de Tfou et que je n'ai rien vu sur Disney Channel non plus...

À bientôt ^^
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Lolocando

MessageSujet: Re: Date de la saison 2 (no spoiler)   Mar 26 Sep - 11:52

Merci Moth pour ce spoil, en fait je compter mettre un message pour vous exposez ma théorie. Bon du coup je la met quand même. Puisque la date devrait être révéler 3 semaines avant la diffusion, d'après ce que Saki nous a dit, et que les vacances de Toussaints sont dans 3 semaine il est dans la logique des choses que la date soit annoncer CE week-end ou au plus tard (on l'espère) la semaine prochaine. Certaine rumeurs nous disait que la saison 2 sortirait en décembre mais cela fortement improbable puisque les vacance de noël commence le 23, il serait donc débile de sortir la saison 2 à ce moment là. Et comme niveau "marketing", on va dire, il serait complètement débile de sortir une saison très, extrêmement, attendu en pleine période scolaire.

Conclusion : il est sur à 90% (je pense) que la saison 2 sortent le premier week-end des vacance de Toussaint ET en plus cela serait pile poil ou à peut près au même moment de la sortie de la saison 1 ce qui ferait un très beau clin d'œil.
EryNeko

MessageSujet: Re: Date de la saison 2 (no spoiler)   Mar 26 Sep - 13:51

Lolocando : en fait, les "rumeurs" de sortie en décembre ne concernent que netflix. La saison 2 sortira en entier sur netflix en décembre pour les non-francophones. Du coup on peut dire que d'ici là, tous les épisodes de la saison 2 auront déjà été diffusés sur tfou.

Je te rejoins sur ta conclusion, ça colle avec ce qui est annoncé sur le wikia.

MessageSujet: Re: Date de la saison 2 (no spoiler)   Mer 27 Sep - 9:17

Circulez, y a rien à voir!

Dernière édition par HiddenForumer le Mer 27 Sep - 10:35, édité 1 fois (Raison : Spoil)
Bubullina

MessageSujet: Re: Date de la saison 2 (no spoiler)   Mer 27 Sep - 9:33

Hyde...
Je sais pas trop comment te le dire sans que tu sois trop déçu... Mais en fait on a déjà montré ces images et la vidéo aussi... Sauf qu'on l'a mis dans : Les théories à partir des spoilers... (Je ne me souviens plus du nom exact XD)

Voili, voilou... Laughing

HiddenForumer

MessageSujet: Re: Date de la saison 2 (no spoiler)   Mer 27 Sep - 10:12

Je sais Sad je pleure rien que d'y penser, je voulais vraiment mon heure de gloire ;-;.
Vous pouvez pas faire semblant de pas les connaitre par hasard? Embarassed
SaKimieNolDeph

Localisation : Paris, mais de l'autre côté. Genre le ciel de Paris plutôt.

MessageSujet: Re: Date de la saison 2 (no spoiler)   Mer 27 Sep - 10:21

Bonjour,

D-D, je te demanderai de déplacer ton poste dans les spoils. (Tu copies-colles et tu supp celui-là) ce topics ne doit pas contenir de spoil. ^^

A peluuuche.

Admin

MessageSujet: Re: Date de la saison 2 (no spoiler)   Mer 27 Sep - 14:06

Kimie a écrit:
D-D, je te demanderai de déplacer ton poste dans les spoils. (Tu copies-colles et tu supp celui-là) ce topics ne doit pas contenir de spoil. ^^

Merci Kimie Smile (J'ose pas regarder du coup x) )

Et petite précision : il existe des balises spoiler pour dissimuler du texte (si besoin elles sont dispo dans la barre d'icônes au dessus de la zone de texte dans laquelle on tape une réponse, c'est l'icône en forme de calepin avec un petit sigle en forme de triangle).
Merci de les utiliser dans tous les sujets qui ne sont pas des sujets "spécial spoil", ça évitera à ceux qui ne veulent pas se faire spoiler de se faire avoir ^^
Voir le profil de l'utilisateur https://www.fanfiction.net/u/7661442/Mindell https://www.wattpad.com/user/Mindell
HiddenForumer

MessageSujet: Re: Date de la saison 2 (no spoiler)   Mer 27 Sep - 18:06

Lola & Kimie <3 <3 <3 <3 a écrit:
Bonjour,

D-D, je te demanderai de déplacer ton poste dans les spoils. (Tu copies-colles et tu supp celui-là)  ce topics ne doit pas contenir de spoil. ^^

A peluuuche.

Je suis au courant Kimi ^^
c'est bien pour ça que je n'ai mis aucun spoils, je lie juste les informations qu'on a sur la saison 2 pour déduire une date de sortie comme le titre du topic l'indique.
Je dis implicitement dans mon message que les gens voulant en savoir plus peuvent aller voir la vidéo et/ou les images mais que ces infos ne m’intéressent pas pour ce que je veux en faire (En ne mettant aucun de lien vers la vidéo par exemple)
Après, peut-être je n'aurais pas du aller si loin dans les théories mais je n'ai pas pu m'en empêcher

Mindell (j'ai la flemme de te quote): Je suis au courant, je le mettrais dorénavant.

Enfin bon, désolé pour la gène occasionnée ^^
Bubullina

MessageSujet: Re: Date de la saison 2 (no spoiler)   Jeu 28 Sep - 1:58

T'inquiètes Hyde on a tous fait ça au premier poste!

OK... Vous êtes prêts? Parce que là... J'ai quelque chose...
Je vous laisse vous préparer...
Allez-y.
Dépêchez-vous un peu j'ai pas tout mon temps moi!
Bon tant pis...
Voilà,
J'ai une VRAIE date!
27 octobre...(2017 of course)

Je suis pas extrêmement sûre parce que j'ai vu ça dans une vidéo prise plus ou moins au hasard XD
C'est aussi tardif (d'après la vidéo) à cause des retards de doublages dans certains pays, parce que c'est apparemment une sortie mondiale.
Mais bon c'est rassurant d'avoir une date précise non?

SaKimieNolDeph

MessageSujet: Re: Date de la saison 2 (no spoiler)   Jeu 28 Sep - 2:03

Heeey!

Oui, Lola m'a donnée cette info hier.

Il marque officiel etc.

MAIS.

C'est un vendredi (mais en première semaine de vac'.). Donc je ne sais pas si on doit y croire ou non, ou si c'est un genre d'avant-première...

A peluche !
Moth

MessageSujet: Re: Date de la saison 2 (no spoiler)   Jeu 28 Sep - 8:41

Personnellement, j'ai trouvé ceci :

Attention, dans ce lien, il y a des SPOILS. Pour résumer, dans l'article, ils disent, à  un moment, que ce serait en effet le 27 octobre la sortie (tuez-moi) :

Qui appuie les dires de Buli.
Après, je préfère ne pas placer trop d'espoirs là-dedans...

(je tiens à préciser que c'est Sunny qui m'a faite cette très belle signature, ainsi que ce magnifique avatar)

Dernière édition par Moth le Jeu 28 Sep - 9:07, édité 2 fois
Bubullina

MessageSujet: Re: Date de la saison 2 (no spoiler)   Jeu 28 Sep - 8:47

Moth ça spoiler encore XD je crois que tu t'es trompé de topic

Sinon pour la date je t'avoue que j'ai pas été vérifier... C'est pas pro tout ça Bubullina!
Mais vu que c'est un vendredi, c'est peut être juste le dimanche qui va suivre...

SaKimieNolDeph

MessageSujet: Re: Date de la saison 2 (no spoiler)   Jeu 28 Sep - 15:25

Heeey !

Mer : J'aime comment tu appuies bien sur le fait que ça spoil. XDD (et no on te tue pas. 8DDDDD)

Buna : Dans tous les cas, je pense que  nous saurons ce wekend. Je sens que je vais passer ma matinée devant TFOU dimanche pour guetter la moindre annonce. (et j'espère qu'ils le feront ! DX)

A peluuuche !

MessageSujet: Re: Date de la saison 2 (no spoiler)   Jeu 28 Sep - 15:27

Saki a écrit:
Mer : J'aime comment tu appuies bien sur le fait que ça spoil. XDD (et no on te tue pas. 8DDDDD)

Au moins comme ça c'est clair.
On pourra pas me reprocher quoi que ce soit.
(Y en a marre à la fin ! Zut !)

Bon...
On est bien servi que par soi-même visiblement...

(je tiens à préciser que c'est Sunny qui m'a faite cette très belle signature, ainsi que ce magnifique avatar)
EryNeko

MessageSujet: Re: Date de la saison 2 (no spoiler)   Ven 29 Sep - 16:45

J'ai regardé le calendrier (en carton donné par les pompiers) et je crois que je sais pourquoi le vendredi 27 et pas le dimanche 29. Parce que le 29 aura lieu le changement d'heure, qui peut être très déstabilisant pour des enfants, donc il sera plus simple de diffuser les épisodes un autre jour. En insistant bien dans la pub que ce sera un vendredi, ça devrait passer auprès des téléspectateurs. Après, vu que tfou n'a encore rien annoncé, je ne sais pas si on peut vraiment considérer le 27 comme une date officielle =x

MessageSujet: Re: Date de la saison 2 (no spoiler)   Ven 29 Sep - 17:55

Très intéressant tout ça Surprised
J'ai hâte de voir ce que cela nous réserve mais du coup si c'est vrai c'est génial Surprised!
Tout de même, je ne cris pas de joie de suite on connaît tous et toutes ZagToon et les Miraculers savent à quel point on peut vite se faire des faux espoirs avec eux #début2017 Very Happy.
En tout cas si cela s'avère véridique nous n'attendrons pas bien longtemps pour le savoir, j'ai lu (et je crois même que l'info est passée sur le forum que la diffusion de la saison 2 sera annoncée trois semaines à l'avance.
Je sais pas si c'est une info ou une intox mais si c'est vrai on sera fixés dans une semaine! Courage!
EryNeko

MessageSujet: Re: Date de la saison 2 (no spoiler)   Ven 29 Sep - 21:11

Hidden : Astruc a toujours dit que ce n'était pas zagtoon qui prévoyait les dates de sorties, mais les chaines de télé. Ce que zagtoon pouvait prévoir, c'était quand la saison 2 pourrait être prête approximativement (car il y a toujours des imprévus). Je pense qu'il y a eu un gros quiproquo entre le studio et les journalistes (je me souviens que c'est un journaliste qui avait annoncé une sortie pour cet été), ce qui en a créé d'autres avec les fans. Mais pour moi zagtoon n'est pas responsable de ces fausses dates, ils en sont même les premières victimes.
En plus, tf1 (vu que ML est diffusé sur tfou) a déjà organisé un conférence de presse fin août annonçant la prochaine sortie de ML (ce qui n'était pas arrivé en mai), et plus récemment une projection de presse des deux premiers épisodes pour que les journalistes nous fassent de jolis articles (qui ont plus moins spoiler).
Rien de tout ça n'avait été fait en mars ou avril dernier pour préparer une sortie en mai, j'avais déjà eu la puce à l'oreille à ce moment là. J'ai continué à espérer comme la fane impatiente que je suis, malgré ce que la raison me soufflait à l'oreille : avant la sortie d'une saison aussi attendue, tf1 doit obligatoirement en faire la publicité à travers divers moyen.

C'est élémentaire mon cher Watson, tf1 s'est réveillé donc ML est sur le point d'arriver. Pensez-y pour vous rassurer, notre longue attente touche à sa fin. Il ne reste plus que les trailers de tfou pour nous donner une date officielle, mais on peut facilement estimer une sortie dans un mois, soit fin octobre début novembre.

Admin

MessageSujet: Re: Date de la saison 2 (no spoiler)   Sam 30 Sep - 5:00

Eky a écrit:
C'est élémentaire mon cher Watson, tf1 s'est réveillé donc ML est sur le point d'arriver. Pensez-y pour vous rassurer, notre longue attente touche à sa fin. Il ne reste plus que les trailers de tfou pour nous donner une date officielle, mais on peut facilement estimer une sortie dans un mois, soit fin octobre début novembre.

Je suis d'accord avec toi, je ne croyais pas trop aux dates précédentes (mai, été... ) parce que TF1 n'avait jamais fait ne serait-ce que citer ML quelque part et que ça me paraissait étrange que des dates commencent à apparaître sans que le diffuseur ne fasse ne serait-ce qu'un peu de promo.

Du coup je trouve que c'est très bon signe qu'ils commencent (enfin Very Happy ) à parler de ML, ça veut sûrement dire que ça y est, ils savent plus ou moins quand est ce qu'ils vont commencer à le diffuser et du coup ils peuvent se permettre de commencer à préparer le terrain pour la sortie. Et comme ils ne vont sûrement pas le faire 12 mois à l'avance, ladite sortie ne tardera (j'espère Wink ) probablement pas Smile

Bon, ça reste de la théorie, mais pour moi le fait que TF1 bouge est le signe le plus encourageant qu'on ait eu depuis longtemps ^^
Voir le profil de l'utilisateur https://www.fanfiction.net/u/7661442/Mindell https://www.wattpad.com/user/Mindell
EryNeko

MessageSujet: Re: Date de la saison 2 (no spoiler)   Mar 3 Oct - 7:04

ALERTE ROUGE ! LE TEASER OFFICIEL DE TFOU SORT AUJOURD'HUI !!
C'est sur leur page facebook ** On va peut-être avoir une date officielle !

On en parle du fait qu'ils font une affiche pour annoncer la sortie d'un simple teaser ? x)

Je vais rester à l'affut sur leur facebook toute la journée mwa ;w;

MessageSujet: Re: Date de la saison 2 (no spoiler)   Mar 3 Oct - 7:25

... LE JOUR OÙ JE FINI À 19H.

....

MERCI.

.... F*CK.
FOU LE SEUM.

... Pardon. Mici pour l'info Eko. ^^ Tient nous au courant. Wink (et prévient si le contenu contient de nouveaux spoil, et si Oui, leurs degrés d'importance. :0)

Mici d'avance !

A peluuuche !

MessageSujet: Re: Date de la saison 2 (no spoiler)   Mar 3 Oct - 7:30

Je suis actuellement en train de danser la joie!
Ça rend ma journée meilleure! XD
J'ai envie de faire mes devoirs XD c'est pas normal...

EryNeko

MessageSujet: Re: Date de la saison 2 (no spoiler)   Mar 3 Oct - 11:31

Alors, comme la vidéo arrivait pas sur le facebook, j'ai directement été voir sur le site de TF1, rubrique tfou et là est apparu une magnifique banderole annonçant l'arrivée prochaine de la saison 2, donc bah j'ai cliqué dessus.

Le teaser est strictement le même que celui des allemands, donc rien de nouveau niveau spoil, c'est les mêmes images, la même musique et tout dans le même ordre. PAR CONTRE ! UNE DATE EST AFFICHEE !!
Et c'est sur le site OFFICIEL et d'ailleurs c'est une date ENCORE MIEUX, ON AURA PAS A ATTENDRE LE 27, MAIS LE JEUDI 26 (un jour de moins à attendre, c'est peu mais c'est déjà ça). KYAAAAAAAAAH !! Je suis trop heureuse, on est le 3 octobre (don't forget 3 october, toi même tu sais petit fan de FMA), ce qui fait plus que 23 jours à attendre ;w;

Petit lien quand même (ATTENTION SPOIL même si certains les ont déjà vu du coup) : https://www.tf1.fr/tf1/miraculous/videos/exclu-serie-internationale-miraculous-saison-2-arrive-bientot-tfou.html
Il suffit de mettre pause sur la vidéo si on veut pas la voir et de lire en dessous.

Petit édit pour savourer mon effet : mais je suis la première à le partager, personne sur les réseaux sociaux ne semble l'avoir encore remarqué =w=
Re édit : ah si, ça commence sur twitter =w= Mais j'avais posté ici avant.

Dernière édition par EryNeko le Mar 3 Oct - 11:45, édité 1 fois
Lolocando

MessageSujet: Re: Date de la saison 2 (no spoiler)   Mar 3 Oct - 11:44

GUHEHEJFEKFZIJFEKFJKEZIFIEJFKEU4GUIOEZJFIORIGRJHGEZKFELFLZKGLDJGLKJSZLFDSLGQLFKSLF./DS?VDVKDJVKDJVKDJGKGEKFZLKLGKLGJEKGKJKDVDGEKGJDKGEKFJEKEZLZGGLSKLSDFSLDVDSKLV

Lolocando a cesser de fonctionner-remise en route du système

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAhhhhhhhhhhhhhhhhhh MAIS C'EST SUPER *saute de joie en criant partout*
EryNeko

MessageSujet: Re: Date de la saison 2 (no spoiler)   Mar 3 Oct - 11:47

Loma : Je crois que t'as fait buguer la page en passant XD

MessageSujet: Re: Date de la saison 2 (no spoiler)   Mar 3 Oct - 12:15

Champagne! Un jour de moins!
(l'abus d'alcool est dangereux pour la santé! Même s'il y a le mot "cool" dedans XD)

Ery a écrit:
Petit édit pour savourer mon effet : mais je suis la première à le partager, personne sur les réseaux sociaux ne semble l'avoir encore remarqué =w=
T'as bien raison dans profiter XD

Date de la saison 2 (no spoiler)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant