Un forum centré autour du dessin animé Miraculous Ladybug. Venez partager vos écrits et autres créations inspirées par cette série !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Quelle est votre maison Poudlard ?

Aller à la page : Précédent  1, 2

Quelle est votre maison ?
Gryffondor
17%
 17% [ 4 ]
Poufsouffle
17%
 17% [ 4 ]
Serdaigle
42%
 42% [ 10 ]
Serpentard
24%
 24% [ 6 ]
Total des votes : 24

AuteurMessage
Liuanne
Admin
Liuanne

MessageSujet: Quelle est votre maison Poudlard ?   Lun 29 Mai - 21:43

Rappel du premier message :

Le titre dit tout Very Happy ! Je pense qu'on est pas mal de fan de Harry Potter ici, et je me disais que ça pourrait être marrant de lancer le débat (Lance haha Very Happy oubliez cette parenthèse si vous ne connaissez pas Voltron)

Personnellement, c'est un choix qui a été presque impossible à faire parce que j'ai du mal à me trouver vraiment dans une maison, mais ce qui revient le plus dans les sondages, et surtout, ce qui me correspond le mieux je pense, c'est Serdaigle ! Pas forcément parce que je suis très intelligente, mais plus pour mon côté créatif, un peu extravagant. Je suis aussi plutôt réfléchie, même si ça se voit pas xD et plutôt ouverte d'esprit, curieuse. Donc voilà ce que ça donne.

Pour l'histoire, avec ma meilleure pote on a décidé d'organiser une grosse soirée pour nos 20 ans à notre retour du Canada. Ce sera sur le thème Harry Potter, et on sera 4 préfets, puis on aura plein de trucs en rapport avec la série, des costumes aux jeux d'alcool et aux cocktails, etc. Du coup on a eu cet immense débat sur nos maisons haha, j'avais envie de voir un peu comment est-ce que vous vous situez aussi Very Happy

À vous !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.fanfiction.net/~liuanne http://michiyolo.tumblr.com

AuteurMessage
Missanim

Missanim

MessageSujet: Re: Quelle est votre maison Poudlard ?   Mer 24 Oct - 8:37

Le test sur Pottermore m'a indiqué que j'étais de la maison Gryffondor, et je n'ai pas trop compris pourquoi...Tout ça parce que j'ai dit, entre autres, que j'adorais tous les chats (même ceux ressemblant à Pattenrond) ! XD

Personnellement, je me voyais plutôt en tant que Serdaigle, avec Luna Lovegood ^^

Bon, remarque : Neville Londubat non plus on ne comprenait ce qu'il faisait dans la maison du Lion (cet animal étant carrément son patronus ! Surprised), avant un certain temps...Peut-être est-ce en fait une maison de Poudlard nous permettant de nous surpasser…? Smile

Bye bye petits papillons ! Wink

En fait, je pense qu'il y a un héros en chacun de nous. Qui nous rend plus honnête, nous donne de la force, nous anoblit ; et à la fin, nous permet de mourir avec fierté. Même si quelquefois, il faut être persévérant et renoncer à ce qui nous tient le plus à cœur, y compris à nos rêves.

Tante May (Rosemary Harris), Spider-Man 2, Sam Raimi, 2004
Safr2n

Safr2n

MessageSujet: Re: Quelle est votre maison Poudlard ?   Lun 5 Nov - 0:47

@Missanim a écrit:
Peut-être est-ce en fait une maison de Poudlard nous permettant de nous surpasser…? Smile
)

Belle analyse!

Life is colorful~

Voir le profil de l'utilisateur https://www.fanfiction.net/u/7433701/Safr2n https://poutinebibimbap.wordpress.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quelle est votre maison Poudlard ?   

Quelle est votre maison Poudlard ?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2