French Miraculers !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum centré autour du dessin animé Miraculous Ladybug. Venez partager vos écrits et autres créations inspirées par cette série !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Mllemanga, un ange tombé sur terre !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mllemanga

Mllemanga


Messages : 235
Réputation : 1
Date d'inscription : 26/05/2017
Age : 26
Localisation : L'imaginaire

Mllemanga, un ange tombé sur terre !  Empty
MessageSujet: Mllemanga, un ange tombé sur terre !    Mllemanga, un ange tombé sur terre !  Icon_minitimeVen 2 Juin - 18:44

Bonjour Very Happy
Donc je viens faire  ma présentation suce vaste réseau de partage qu'est un forum !

Qui êtes-vous :

Alors je m'appelle Cindy, mais mon pseudo est Mllemanga Very Happy
On me surnomme souvent Didi aussi Very Happy
J'ai 19 ans, et je passe le Bac L avec spé Maths Very Happy
J'aime beaucoup les mangas, le cosplays et le Japon Very Happy

Comment êtes-vous arrivé ici ? Êtes-vous auteur de fanfiction ? Ou bien un grand lecteur ? Ou juste fan de Miraculous Ladybug ? :

J'ai connu ce forum  grâce à Mindell et KotomiDevil mais j'ai mis un moment à m'inscrire,  je l'avoue x3 Je suis aussiauteur de Fanfictions ou d'autres écrits en général Very Happy Mon compte Wattpad ? : https://www.wattpad.com/user/Mllemanga
Je suis aussi une grande lectrice (mon père en peu plus de mes livres xD) et je suis une grande fan de la série Very Happy (Cosplay de Chat Noir en préparation Very Happy)

Quand êtes-vous arrivés dans le fandom ? Qu'est-ce que vous aimez dans l'univers ? Et vos personnages préférés ? :

Je suis arrivée seulement l'été dernier ^-^ Deux amies (dont une présente sur ce forum) m'ont conseillé de regarder la série et j'ai tout de suite adoré xD Ce que j'aime c'est l'amour, mais aussi l'effet quiproquo xD Et le comique aussi ! Mon personnage favori est Chat Noir/Adrien et Alya/Lady-Wifi x3

Sinon bah je sais pas quoi dire à part que je suis un petit ange tout timide (même si on dirait pas derrière un écran, ou quand on me connait bien !)

Sinon je n'ai pas de phrase de transition pour la fin donc je dirais juste : Bisous sucrés salés ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/Mllemanga
SaKimieNolDeph
Admin
SaKimieNolDeph


Messages : 2942
Réputation : 19
Date d'inscription : 11/04/2017
Age : 25
Localisation : Paris, mais de l'autre côté. Genre le ciel de Paris plutôt.

Mllemanga, un ange tombé sur terre !  Empty
MessageSujet: Re: Mllemanga, un ange tombé sur terre !    Mllemanga, un ange tombé sur terre !  Icon_minitimeVen 2 Juin - 18:56

Bienvenue Mllemanga ! Very Happy

Ow, Cindy, quel joli nom. *-*

Ah oui, c'est bientôt le bac, nan ? Tu le sens comment ? Et pourquoi avoir prit spé Maths ? il y a une raison particulière ?

Un petit ange ? Voilà qui contraste avec KotomiDevil ! Vous fairiez ptet un duo amusant ? XD


Hm... Alors, laisse moi te poser quelques questions :

Quels sont tes loisirs, tes passions ?

"Mllemanga", je suppose que tu lis des mangas ? Si oui, lequels ? Tes préférences etc. ;3

Et puiiis.... Tu as découvert comment Miraculous, toi ? Very Happy


En réponse de ton "Bisous sucrés salés !", pour ma part, je t'envois un petit "A peluche !" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Liuanne
Admin
Liuanne


Messages : 277
Réputation : 18
Date d'inscription : 15/03/2017
Age : 26
Localisation : Le pays de la galette

Mllemanga, un ange tombé sur terre !  Empty
MessageSujet: Re: Mllemanga, un ange tombé sur terre !    Mllemanga, un ange tombé sur terre !  Icon_minitimeVen 2 Juin - 20:46

Heyyy ! Welcome here Very Happy !

Oui effectivement, entre toi et KotomiDevil on doit s'attenre à quoi ? Y a-t-il une dualité entre vos deux personnalités xD ?

Ohohoho, une auteure ! C'est super ça, j'espère que tu pourras participer aux défis ou concours qui seront lancés (Lance haha - sorry oublie si tu ne connais pas Voltron Legendary Defender... Ou juste, VA VOIR VOLTRON LEGENDARY DEFENDER) !

Les mangas, le cosplay et le Japon ? Serais-tu... Une COSPLAYEUSE *-* ?

Pareil que Kimie, quel sont tes mangas préférés Very Happy ?

Héhé, moi je termine tout le temps par un classique : bisous bisous !! (IRL aussi en fait xDD)

Alors du coup...

Bisous bisous !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/~liuanne http://michiyolo.tumblr.com
Mllemanga

Mllemanga


Messages : 235
Réputation : 1
Date d'inscription : 26/05/2017
Age : 26
Localisation : L'imaginaire

Mllemanga, un ange tombé sur terre !  Empty
MessageSujet: Re: Mllemanga, un ange tombé sur terre !    Mllemanga, un ange tombé sur terre !  Icon_minitimeSam 3 Juin - 5:01

Bonjour x3

Wouah autant de réponse a vrai dire,je m'y attendais pas du tout '^'

Sinon merci de votre accueil et pour dire que mon prénom est joli x3

Alors le bac,je pleure d'avance xD
Je suis pas une très bonne élève sauf quand un sujet m'intéresse xD Par exemple  pour la littérature, j'aidre cette matière, mais je n'aime pas trop les Faux-Monnayeurs donc quand un livre me rebute baaaaah.... Je galère encore plus xD
Alors j'ai pris spé Maths parce que je suis une grosse bille en Anglais xD Et puis je me dis qu'avec les maths, je pourrais peut-être avoir la chance de changer d'avenir professionnel, au cas où il y ait besoin de maths xD

Justement alors xD KotomiDevil est ma meilleure amie x)
On est totalement synchro xD (Par exemple, j'étais avec elle à la Japan Touch Haru et on est allé rencontrer un groupe cosplay qu'on adore, et on s'est mise à parler en même temps xD Une des cosplayeuses était très surprise et à dit qu'il pouvait pas y avoir plus synchro xD)

Alors mes loisirs et mes passions ?
C'est de lire un bon livre x3 J'ai des préférences pour des histoires d'amour, soit cliché soit original, selon mon humeur ^-^
Sinon j'aime beaucoup dessiner, même si je galère beaucoup xD Je dessine généralement quand je ne peux pas lire ou quand un cours m'endort xD
Sinon je fais aussi de la musique (flûte traversière Very Happy) du coup je trouve des morceaux que j'aime, je cherche les partitions pour flutes et j'essaie de l'apprendre xD (D'ailleurs je tente toujours d'apprendre l'ost de Miraculous et l'opening xD)
Et ma plus grande passion est l'écriture xD Bon c'est un petit piège cette passion car quand j'ai de l'inspiration,  je commence à écrire, mais après j'abandonne en cours de création parce que j'ai plus d'inspiration ou je n'ai plus envie d'écrire dessus x)Ca donne des tonnes de feuilles volantes qui ont un début, voire des fois juste un extrait xD

Oh oui je lis beaucoup de mangas Very Happy
Bon j'avoue qu'avec les examens en approche, ça doit bien faire 4-5 mois que je ne lis plus rien x) Alors niveau préférences, j'aime beaucoup les shojos x3 (#GrandeRomantique) et j'ai du lire quatre Shonen (Fairy Tail, Seven deadly sins, Attack on titan, Tokyo Ghoul)
Mais mes favoris restent Love Live x3 (les musiques sont magnifiques pour la plupart x3), Tsubaki Love (Ou Kyou Koi Wo Hajimemasu) et Dengeki Daisy Very Happy

Alors j'ai découvert Miraculous pendant les vacances d'été de cet année x3
J'écrivais une histoire sur mon Wattpad, et puis au fur et à mesure, je n'arrivais plus à trouver quoi écrire xD Du coup en partageant mes vacances avec mes amies, KotomiDevil et une autre amie m'avaient conseillés de regarder Miraculous en me prévenant tout de même que c'était pour "enfant" ^-^  
Alors comme à mon habitude, j'ai regardé l'opening et j'ai adoré la musique x3 et après je me suis lancée dans la folle course de Miraculous xD

Alors je te confirme que KotomiDevil et moi, on est vraiment très différentes xD Elle est plus démon et moi ange xD D'ailleurs pour mon titre je me suis inspirée de sa présentation c'est vrai u.u

Oui je pense en faire Very Happy Ca me pousserai à écrire un peu plus '-' Et non je connais pas mais j'en ai entendu un peu parler xD Il faut que je regarde xD

Alors pas encore officiellement mais oui Very Happy Je voudrai devenir cosplayeuse Very Happy d'ailleurs avec KotomiDevil et une autre amie on prévoit ouvrir notre petite chaîne Youtube x3

Merci pour vous petits bisous bisous et a peluches Very Happy Mon bisous sucré/salé vient de Amour sucré même si je l'emploi pas IRL x3

Donc aussi....

Bisous sucrés/salés Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/Mllemanga
SaKimieNolDeph
Admin
SaKimieNolDeph


Messages : 2942
Réputation : 19
Date d'inscription : 11/04/2017
Age : 25
Localisation : Paris, mais de l'autre côté. Genre le ciel de Paris plutôt.

Mllemanga, un ange tombé sur terre !  Empty
MessageSujet: Re: Mllemanga, un ange tombé sur terre !    Mllemanga, un ange tombé sur terre !  Icon_minitimeSam 3 Juin - 6:07

Hellow de nouveau !

Ah je vois... Moi aussi j'ai du mal quand je n'affectionne pas les oeuvres (Ex : La servitude volontaire... J'en ai bavé.) Mais faut se faire un lavage de cerveau et s'autopersuader que c'est le bouquin le plus... "Fantastique" qu'on ai jamais lu ! XD
Spé maths pour cette raison ? Anglais, ok mais, mais t'es la première élève que j'entends dire que les maths pourraient t'être potentiellement utile dans le futur ! T'es vraiment un ange ! :')

Aaaaaaaaaaaaaaaaaah, c'était donc ça ! Tout s'explique ! Very Happy
(c'est beau la synchronisation. :'3) ça sera marrant de vous voir en IRL, vous deux. ça promet. XD

Lectrice ? Check. Dessinatrice ? Et en plus en cours ? Check. Musi...
....
....
....
....
OW MY F****CKING GOD UNE FLUTISE ! FLUTE TRAVERSIERE QUI PLUS EST !!! VIENT DANS MES BRAS ET JOUONS UN DUO ! (tul'aurassûrementcompris : Jesuisflûtiste, flûtetraversièreaussi.)
Je suis troooop émue. TwT //SBAFF// okjemecalme. Tu en fais depuis combien de temps ? *0*
J'ai une amie qui a fait un arrangement de l'op de Miraculous ! **

Et écrivaine, check. Wink
Tant de point commun, si c'est pas beau, ça.


En manga, Je suis tous ceux que tu as cité, et j'affectionne tout particulièrement Dengeki Daisy... *p*

C'est beau l'amitié, ça fait décpivrir pleins de trucs à ne pas rater. :3 (Good jod, KotomiDevil !)

J'attends avec impatience de lire tes futurs écrits !

Cosplayeuse ? Ah oui, tu as un cosplay de Chat Noir en cours, c'e'st bien ça ? Tient nous au courant pour la chaine ! *0*


De nouveau, à peluche !

Revenir en haut Aller en bas
Mllemanga

Mllemanga


Messages : 235
Réputation : 1
Date d'inscription : 26/05/2017
Age : 26
Localisation : L'imaginaire

Mllemanga, un ange tombé sur terre !  Empty
MessageSujet: Re: Mllemanga, un ange tombé sur terre !    Mllemanga, un ange tombé sur terre !  Icon_minitimeSam 3 Juin - 8:36

Bondour de nouveau xD

Ah bah xD

Oui xD Généralement on a les mêmes idées, et le petit démon qu'est KotomiDevil me dit d'arrêter de me sacrifier pour les autres '^'

Je pensais pas croisé une flûtiste O.O OUI ENFIN QUELQU'UN xD La flûte c'est tellement beau x3 Et je joue depuis le CE2 je crois donc je compte 11 ans de flûte (mais j'ai fais 2 ans de pause ^^')

Oh *O* Pour arranger les morceaux, j'utilise généralement un logiciel qui me joue en plus la partition comme ça j'ai l'air dans la tête '^'

Oui xD Vive les forums xD

Dengeki Daisy a été mon deuxième manga et premier que j'ai eu x3 C'est ma tante qui est fan de mangas et de kpop qui m'avait fait découvrir les mangas (je connaissais deja avec Chocola et Vanilla, Magical Dorémi, DBZ (avec mes frères xD) mais je ne savais pas que c'était des mangas xD) et elle m'a fait lire Tsubaki Love que j'ai dévoré x)

Oui Very Happy

Ah merci xD Moi je me mettrais à lire tous les écrits qui sont présentés ici quand j'aurai passé mes exams Very Happy

Ouais je dois juste acheter le costume de Catwoman (car si je prends direct ChatNoir ça me revient trop cher) que je pense customisé ^^ comme ça je ferais la version normale et la version genderbend Very Happy Et vous inquiétez pas Very Happy On a déjà tourner la moitié de la première vidéo Very Happy

Bisous sucrés / Salés Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/Mllemanga
SaKimieNolDeph
Admin
SaKimieNolDeph


Messages : 2942
Réputation : 19
Date d'inscription : 11/04/2017
Age : 25
Localisation : Paris, mais de l'autre côté. Genre le ciel de Paris plutôt.

Mllemanga, un ange tombé sur terre !  Empty
MessageSujet: Re: Mllemanga, un ange tombé sur terre !    Mllemanga, un ange tombé sur terre !  Icon_minitimeSam 3 Juin - 12:27

Bondour... Dis, pourquoi tes "Bondour" précédent ont disparu ? ;_;

Vous avez l'air cutes, toutes les deux. :3 ça me rappelle une histoire que j'avais inventé avec des amies, en primaire "Ange et Démon" ! XD

Waaaaa, tu as un super niveau !!! *0* Moi jsuis une ptite débutante, j'ai commencé très tard. ça fait seulement 4ans. ToT

Mon amie a fait à la main, et enregistre avec Audacity, elle avait la flemme d'utiliser un logitiel. (déplacer les notes est trop.. Fatigant ? X) )

Aaaah, la famille qui aime les mangas... C'est ce qui manque le plus chez moi. Je suis la seule à regarder et à aimer. TwT (I feel aloooone)

Aaaah, c'est pas mal ça ! Tu vas le cutomiser comment ? (niveau choix des matières) Tu es forte en couture ? :0

A peluuuche ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mllemanga

Mllemanga


Messages : 235
Réputation : 1
Date d'inscription : 26/05/2017
Age : 26
Localisation : L'imaginaire

Mllemanga, un ange tombé sur terre !  Empty
MessageSujet: Re: Mllemanga, un ange tombé sur terre !    Mllemanga, un ange tombé sur terre !  Icon_minitimeSam 3 Juin - 16:26

Bondour Very Happy En fait ils disparaissent et reviennent quand ils veulent xD Je sais même pas pourquoi xD

Oh c'est gentil >w< Ca devait être pas mal Very Happy

Oh alors je t'encourage Very Happy Et j'ai pas un si bon niveau, il y a encore des notes où je galère et tout xD Mais comme tu peux jouer de tout, c'est assez petit comme souci Very Happy

Ah xD Nan moi je prends le logiciel Musescore pour télécharger des partitions de d'autres instruments et l'adapter à la flûte Very Happy

Ahah x) je te rassure il n'y a que ma tante et ma soeur x) Ma mère accepte seulement et mon père ça le saoule un peu x)

Alors je n'ai encore jamais fait de la vraie couture (juste rafistoler des vieux vêtements pour tester) mais je compte m'y mettre quand je serai à la fac Very Happy Sinon bah rajouter les manche, la ceinture, les oreilles et les griffes de Chat Noir ainsique son grelot x3 Pour la matière je pense que le costume sera moulant et en cuir (d'après l'annonce xD)

Bisous sucrés/salés Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/Mllemanga
Contenu sponsorisé





Mllemanga, un ange tombé sur terre !  Empty
MessageSujet: Re: Mllemanga, un ange tombé sur terre !    Mllemanga, un ange tombé sur terre !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mllemanga, un ange tombé sur terre !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anniversaire n°13 : Mllemanga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Miraculers ! :: Espace membres :: Présentations-
Sauter vers: