Un forum centré autour du dessin animé Miraculous Ladybug. Venez partager vos écris et autres créations inspirées par cette série !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Présentation Yumi Cherry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yumi Cherry

MessageSujet: Présentation Yumi Cherry   Dim 11 Juin - 18:46

Salut à tous ^^ . Alors pour mon pseudo j'ai mis « Yumi » pour faire référence à mon personnage préféré de Code Lyoko et « Cherry » car j'adore les cerises Very Happy .
Je m'appelle Lili,j'ai 14 ans et demi et je suis en 3ème.

Je pense que je suis dans la fandom depuis  2 ans. Je connaissais déjà ce dessin-animé avant même la diffusion à la télé. ^^ '
A la base, je n'aimais pas trop Miraculous Ladybug car j'ai découvert en première partie la version 2D, je n'avais pas trop accroché sur les personnages surtout Félix et l'univers que je jugeait trop sombre. Quelques mois plus tard , je suis retombé sur des images du dessin-animé mais en 3D, j'ai tout de suite eu un coup de coeur et j'ai découvert par la même occasion une bande-annonce sur ça en anglais.
J'ai regardé mon premier épisode en coréen Wink . C'était le jour de la première diffusion de Miraculous dans le monde. *-*
Ce que j'aime dans cette univers, c'est cet amour-chassé qui est tellement bien fait ^_^ . Et surtout que l'histoire se passe à Paris , qui est ma capitale préférée. :p

Je ne saurai pas dire qui je préfère comme personnage vu que je les adore tous Very Happy . Sauf Lila celle-là je la déteste xDD .

Ce que j'aime ?
J'adore les jeux vidéos. D'ailleurs j'en ai tellement que je ne sais plus où les ranger ^^ '. J'adore les mangas mais je préfère les animés.  *-*
Revenir en haut Aller en bas
SaKimieNolDeph

Localisation : Paris, mais de l'autre côté. Genre le ciel de Paris plutôt.

MessageSujet: Re: Présentation Yumi Cherry   Dim 11 Juin - 22:42

Bienvenue Yumi Cherry !

AAAAAAAH !!! Code Lyoko c'était tellement bieeeeen ! J'adorais ça ! Et Yumi, tellement géniale cette fille là ! *^*
Et les cerise chest bon. :3

Wow, t'étais vraiment hyper à jour !
La version manga, je ne l'aime pas trop non plus. Félix est complètement le cliché du garçon froid et distant et Brigitte... Ok elle mimi mais on a quand même envie de lui taper dessus et lui demander si elle est pas maso. (Ce genre de couple, j'en ai beaucoup trop vu dans les mangas.)
Mais la décision de prendre Marinette&Adrien, c'est vraiment la meilleure décision du siècle.

T'as carrément regardé la première fois en coréen ? Mais c'est géniale! XD d'ailleurs je vais les revoir en coréen, tiens. Merci pour l'idée ! Very Happy

Je valide tes dires. Lila c'est le personnage avec un chara-design super beau mais franchement, ils ont réussi à faire une vrai peste, pire que Chloé. X)

Laaaa chaaaance pour les jeux vidéos ! Ma mère ne m'a jamais vraiment laisser jouer à ça, à ton âge. J'ai eu la DSI à 15ans et Mario et Pokemon version noir à 16ans.....
Bon ok. Elle me laissait pas jouer parce que ça me rendait folle devant un écran. Maaaais quand même. J'étais la seule à rien connaître après, à l'école. TwT

Manga&Anime c'est le paradis ! *0*
Tu regardes quouaaa ? :3

Voili voilou !
A peluche !
Revenir en haut Aller en bas

Présentation Yumi Cherry
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1