Un forum centré autour du dessin animé Miraculous Ladybug. Venez partager vos écris et autres créations inspirées par cette série !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Moi, folle à temps complet et boulet de service....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Djena&Alpha

MessageSujet: Moi, folle à temps complet et boulet de service....   Ven 16 Juin - 19:47

Salut, moi c'est Cléo ( mon prénom signifie Gloire en grec ancien donc je suis fière de porte se prénom ) , j'ai treize ans et mon pseudo vient de deux de mes OC favoris ( que j'ai créé et j'en suis fière )  j'ai des surnom totalement débile et je suis une fille. Je suis hyper active et j'adore m'amuser . Je suis également une catastrophe ambulante et une sacrée follasse . J'adore le chant le thèatre et le Slam ainsi que l'écriture et le dessin . Mon sport favori est la gym  . Je suis une passionnée de lecture , ma chambre ressemble à une future bibliothèque d'ailleurs . J'ai un réseau Wattpap CloHay . Je suis assez ouverte d'esprit mais je déteste certaine chose par exemple , les filles qui se la pètent , ou encore les filles qui se la pètent puis qui viennent te voir parce que tu rigole fort et si disent qu'il faut que j'arrête de te la pèter alors que tu rigolais juste.  J'adore les pâte au saumon et j'adore miraculous . Bon je crois que c'est tout , bisouxx !

PS : La première personne qui m'appelle Cléopâtre ou Gloire je lui fais manger ses vêtements !
Revenir en haut Aller en bas
SaKimieNolDeph

Localisation : Paris, mais de l'autre côté. Genre le ciel de Paris plutôt.

MessageSujet: Re: Moi, folle à temps complet et boulet de service....   Lun 19 Juin - 16:39

Bienvenuuuue à toi !

Je trouve ton prénom super class ! (Et j'ai une amie qui s'appelle Clio, niveau jeu de mot, elle en a vu de toutes les couleurs. >.<)

Des OC ? Tu peux en parler un peu plus ? Je suis curieuse. Very Happy

Dans ce que tu aimes, on a le chant, l'écriture et de le dessin en commun. Alors je me demande : Quels genre de chansons chantes-tu ? Quelles sont tes chansons préférés ? Et du coup, tu dessinés, tu écris ? *^*
La gym, tu en fais ? Je veux dire, en dehors de l'école.

Futur bibliothèque ? Ça me fait penser à la chambre d'Adrien, qui faisait un CDI parfait. XD

Bon, tout le monde fini par mûrir, fait pas s'attarder la dessus. Tu te fatiguées plus qu'autre chose. TwT

Pâte au saumon, c'est bon ça ! Avec de la crème et des champignons... *p* (Si j'étais un kwami, la nourriture de prédilection serait le champignon. XD)

Je vais aussi me permettre de poser des questions sup', toujours parce que je suis un peu trop curieuse : Tu as découvert Miraculous comment? Tu es tombée sur ce fofo de quelle façon ? Quels personnages de Miraculous t'inspires le plus ?

Voili voilou, à peluche !

PS : Je te trouverai bien un petit surnom. ^w^
Revenir en haut Aller en bas

Moi, folle à temps complet et boulet de service....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1