French Miraculers !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum centré autour du dessin animé Miraculous Ladybug. Venez partager vos écrits et autres créations inspirées par cette série !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Je m'appelle Karama9...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Karama9

Karama9


Messages : 13
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/07/2017

Je m'appelle Karama9... Empty
MessageSujet: Je m'appelle Karama9...   Je m'appelle Karama9... Icon_minitimeLun 3 Juil - 11:22

Bonjour tout le monde!

Comme le sujet le dit, je m'appelle Karama9 (ou du moins c'est le nom que j'utilise en ligne). Je suis une femme (adulte et même parente de deux enfants).

J'ai commencé à écouter Ladybug après en avoir entendu parler par des amis sur tumblr, et j'ai découvert l'existence de ce forum en le voyant mentionné dans la description d'une histoire sur archive of our own.

J'aime beaucoup la série, entre autres parce que c'est si positif sans être dépourvu d'action. Il se passe des choses tristes ou graves, comme dans la vraie vie, mais les personnages font face aux difficultés et s'aident les uns les autres, et les choses s'arrangent. Ce n'est peut-être pas toujours réaliste, mais ça fait plaisir à voir.

J'ai deux headcanons principaux: le premier est que Nathanaël est transgenres, basé sur son aspect et comportement mais probablement surtout parce que je suis affamée de représentation pour les transgenres.

Le deuxième, je ne le révèle pas tout de suite parce que je veux que ce soit une surprise dans ma prochaine histoire.

Mes goûts: j'aime les révélations, et l'intrigue, et mes personnages préférés sont Adrien (et Chat Noir), Marinette (et Ladybug), Alya et Nino. J'aime les histoires qui avancent des théories sur ce qui va arriver ensuite, et surtout celles qui se démarquent avec des théories un peu différentes des normes mais qui sont quand même sensées.

Je ne suis pas attirée du tout par les univers parallèles extrêmes (genre coffee shop avec les personnages qui ne sont pas des super héros).

J'écris des fanfics et je dessine un peu (et pas si bien que ça) de temps en temps. Mes comptes sur fanfiction, archiveofourown, tumblr et deviantArt sont tous sous le nom de Karama9. Je n'ai qu'une histoire pour Ladybug en ce moment (en version française et anglaise) mais j'ai quelques histoires de Zelda et tout plein de GI Joe (Yo Joe!).

Bon je crois que c'est tout. Au plaisir. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Liuanne
Admin
Liuanne


Messages : 277
Réputation : 18
Date d'inscription : 15/03/2017
Age : 26
Localisation : Le pays de la galette

Je m'appelle Karama9... Empty
MessageSujet: Re: Je m'appelle Karama9...   Je m'appelle Karama9... Icon_minitimeLun 3 Juil - 12:58

Hey, salut Karama !

Bienvenue sur ce forum, c'est un plaisir d'avoir de nouveaux membres Very Happy ! Et j'ai l'impression de reconnaitre des expressions Québécoises, se pourrait-il que tu viennes de là-bas Wink ? (Sans vouloir être indiscrète Embarassed )

Oui, c'est un dessin animé très positif, et exactement le genre de choses qu'on veut montrer aux plus jeunes, je suppose Very Happy ! Ça fait du bien d'avoir quelque chose qui a priori est pour les filles, et qui au final se révèle vraiment être tout public et INTÉRESSANT, pas juste nunuche comme on peut en voir !

Nath trans, c'est vrai que je n'y avait pas vraiment pensé mais ça lui irait bien, en effet Very Happy ! J'irai sûrement lire ton histoire, ça m'a l'air très cool !

J'espère qu'on te verra traîner sur le forum ! N'hésite pas à poster tes dessins si tu veux C: ! (Et puis si tu as envie de parler avec d'autres membres, la Chat Box est aussi ouverte !)

Bisous bisous !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/~liuanne http://michiyolo.tumblr.com
Karama9

Karama9


Messages : 13
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/07/2017

Je m'appelle Karama9... Empty
MessageSujet: Re: Je m'appelle Karama9...   Je m'appelle Karama9... Icon_minitimeLun 3 Juil - 14:37

Oui, je suis bien du Québec! J'essaie d'écrire en Français international, mais la couleur locale va peut être paraître quand même de temps à autres...

Bisous à toi aussi!
Revenir en haut Aller en bas
SaKimieNolDeph
Admin
SaKimieNolDeph


Messages : 2942
Réputation : 19
Date d'inscription : 11/04/2017
Age : 25
Localisation : Paris, mais de l'autre côté. Genre le ciel de Paris plutôt.

Je m'appelle Karama9... Empty
MessageSujet: Re: Je m'appelle Karama9...   Je m'appelle Karama9... Icon_minitimeLun 3 Juil - 15:23

Binvenue à toi Karama ! (je peux retirer le 9 ? ^^)

Ow, quand est-ce que tu a découvert Miraculous ? Very Happy

Oui, je suis tout à fait d'accord ! La série est vraiment pleines d'émotions variées ! Et elle est tellement agréable à regarder (autant visuellement, que dans l'histoire)

Je trouve ton canon de Nathanaël franchement très interressante ! Je n'ai pas encore assez lu de fic qui se penche sur ce genre de théorie.
Et pour Alya, j'ai vraiment hâte de lire ça. Vraiment. (je suis du genre impatiente. X9)

Oh, et je répéte un peu Liuanne : N'hésite pas à nous montrer tes dessins ! Very Happy


A peluuuche et encore bienvenue ! Entendons-nous bien. *-*
Revenir en haut Aller en bas
Karama9

Karama9


Messages : 13
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/07/2017

Je m'appelle Karama9... Empty
MessageSujet: Re: Je m'appelle Karama9...   Je m'appelle Karama9... Icon_minitimeLun 3 Juil - 15:46

Oui, oui, tu peux enlever le 9. Il est surtout là parce que les premières fois que j'ai essayer d'utiliser Karama, il était déjà pris (c'était sur IRC parce que je suis un dinosaure).

Il y a bien peu de fanfics avec des charactères trans... c'est pour ça que je voulais absolument inclure cet élément dans mon histoire. J'ai l'intention de faire mon possible pour l'inclure dans toutes mes histoires, sans pour autant que ça devienne le point central parce que je veux surtout voir un personnage trans qui existe en paix, sans que ce soit un problème.

Mon seul dessin de miraculous ladybug, c'est Mickey et Minnie en Ladybug et Chat Noir! Je vais aller le soumettre, ça fera peut-être rire quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Merricup
Modo
Merricup


Messages : 719
Réputation : 12
Date d'inscription : 14/06/2017
Age : 23
Localisation : Capitale des moules/frites et des bières pas chères

Je m'appelle Karama9... Empty
MessageSujet: Re: Je m'appelle Karama9...   Je m'appelle Karama9... Icon_minitimeLun 3 Juil - 16:27

Coucou Karama, bienvenue sur le forum ! Very Happy

Bon, je pense que comme tout le monde, je suis tout à fait d'accord avec ce que tu dis par rapport à la série :3 Je trouve que c'est mignon tout plein sans être nunuche comme certains dessins animés, perso' ça me donne toujours la pêche quand je regarde un épisode ^^

J'avoue que l'idée que Nathaniel (Nathanaël ? j'ai jamais su la véritable orthographe scratch) soit transgenre peut être super intéressante, ça peut donner quelque chose de vraiment cool dans une fic' ^^

J'ai hâte de voir ce que ça donne pour ton dessin hihi (perso' j'avais dessiné les costumes de Ladybug et Chat Noir sur des bulldogs dans le carnet de dessin "top model" de ma soeur, j'ai un peu beaucoup honte XD)

Da bisous !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/MerricupBis
Contenu sponsorisé





Je m'appelle Karama9... Empty
MessageSujet: Re: Je m'appelle Karama9...   Je m'appelle Karama9... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je m'appelle Karama9...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Miraculers ! :: Espace membres :: Présentations-
Sauter vers: