Un forum centré autour du dessin animé Miraculous Ladybug. Venez partager vos écris et autres créations inspirées par cette série !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Si vous rencontriez Thomas Astruc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SaKimieNolDeph

Localisation : Paris, mais de l'autre côté. Genre le ciel de Paris plutôt.

MessageSujet: Si vous rencontriez Thomas Astruc    Mar 4 Juil - 1:11

Je viens tout juste de me poser la question, suite à  la déception de ne pas pouvoir croiser Thomas Astruc à la JE :
Si vous-encontriez Thomas Astruc, que feriez-vous ? Que lui demanderiez-vous ?

Personnellement, je pense d'abord pleurer. Hein. Parce que trop d'émotions.
Je pense que j'aurais cherché à lui offrir un cadeau en rapport avec la série  (si c'est une rencontre prévu) et de le remercier mille fois pour cette histoire de génie absolument parfaite.
Et puis je lui aurais posé pleins de questions sur la série.  Comme par exemple sur l'op qui me perturbe toujours autant, le "Pourquoi Marinette ?" qui me torture depuis le premier jour, mais aussi comment est produit l'animé c'est-à-dire les différentes étapes de "fabrication". Etc.

Voilà pour moi, et vous ? Vous avez envie de le rencontrer, déjà,  pour commencer ?

Dernière édition par SaKimieNolDeph le Mar 4 Juil - 12:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Merricup

MessageSujet: Re: Si vous rencontriez Thomas Astruc    Mar 4 Juil - 12:28

Personnellement je serais vraiment contente de le rencontrer, alors si j'en ai envie, je dis oui sans hésiter !

Je pense pas être aussi émotive au point de pleurer, mais j'avoue que l'excitation serait quand même là et je serais un peu en mode "je sautille partout comme une petite puce" XD
J'avoue qu'après, je ne sais pas trop ce que je pourrais lui dire à part le remercier et le féliciter pour la série Very Happy
Si la rencontre est prévue je ferais sûrement comme toi, j'essayerais de trouver un petit cadeau sympatoche et original à lui faire, ça peut être marrant ^^

Peut-être que je lui poserais aussi des questions, mais lesquelles je sais vraiment pas x) (rien que pour le délire faudrait lui demander si il lit des fanfictions sur Miraculous lol Cool )
Voir le profil de l'utilisateur https://www.wattpad.com/user/MerricupBis
SaKimieNolDeph

Localisation : Paris, mais de l'autre côté. Genre le ciel de Paris plutôt.

MessageSujet: Re: Si vous rencontriez Thomas Astruc    Mar 4 Juil - 13:03

C'est ce que je pensais tout à l'heure : Je veux absoluement lui demander de lire "Oups". Mais genre... Juste pour qu'il passe un bon moment quoi. XD

Le pire c'est qu'on pourrait même lui faire un super cadeau collectif... TwT
Oh, et si on commençait à faire ça en attendant le jour de le rencontrer ? XD

Lolocando

MessageSujet: Re: Si vous rencontriez Thomas Astruc    Mer 5 Juil - 4:48

Je pense que si je rencontrait Thomas Astruc je pleurai aussi de joie en disant "Oh mon Dieu ! Oh mon Dieu" tout en sautant partout. mdr XD Mais je pense que ma première réaction serait que je bug littéralement comme quand Adrien rencontre Ladybug mdr

Je le remercierai infiniment d'avoir imaginer crée cette série, d'avoir dessiné cette petite Ladybug sur un post-it dont tout est partie.

Ensuite je lui demanderai un autographe (que je ferrai encadré et que j'accrocherai dans ma chambre bien sur lol). Je lui demanderai des spoilers, son perso préféré, des infos qu'on ne connaît pas sur les personnages, ce genre de truc. Et aussi comme Saki comment est produit la série et comme Merri si il lit des fanfiction (ça serait marrant n'empêche) et si il les lit comment les trouve t-il, est-ce qu'elles respectent le style de la série ect

Et si la rencontre est prévu c'est vrai que lui offrit un petit cadeau original serait une super idée.

Ophélia Agreste

MessageSujet: Re: Si vous rencontriez Thomas Astruc    Mer 5 Juil - 9:24

Mon dieu, le truc de ouf ! Haha XD

Moi aussi je vais pleurer le jour où je le rencontrerai.
Je crois que je commencerai tout d'abord par buger. Mais vraiment ne pas savoir quoi dire tellement je serais contente ! Et après seulement je le remercierai Wink.
Pour les questions..  des spoils. J'adore les spoils. Ça ne me derangerai pas qu'on me donne des infos sûres à 100% sur les prochaines saisons par exemple. Après je sais que pas mal de monde n'aime pasça mais bon XD.

Si je le rencontre dans un truc du genre Japan expo  (moi je pense que ce sera plus Japan Touch mais je sais pas s'il y va...) je serai en cosplay. Je serai trop déçu sinon ! Soit Marinette soit Chat Noir (je suis blonde ^^) mais j'aimerai vraiment être déguisée  (même en Chloé, je m'en fou XXDD ).

J'adore l'idée du gros cadeau en commun Kimie ! Ce serait vraiment top Wink. Et pour les fans fictions aussi ! J'aimerai beaucoup savoir ce qu’il en pense.

Je lui demanderais aussi un dessin. De Chat Noir je pense, ou Ladybug... et je me prendrais en photo avec lui si possible (d'où l'importance du cosplay, c'est plus classe je trouve).

Comme autres questions je pense que ce sera plus du genre "dites moi qu'ils finissent ensemble svp !!!!" Même si c'est pas une question ou sinon sur les autres supers héros et les kwamis.

Voilà! J'espère vraiment avoir le temps de préparer une tenue Miraculous avant de le rencontrer. Wink
Merricup

MessageSujet: Re: Si vous rencontriez Thomas Astruc    Mer 5 Juil - 11:35

Je sais pas trop si je lui demanderai des spoilers perso', ou alors des petits-petits, parce que j'ai pas trop envie de me gâcher la surprise en regardant la série x) (et puis au fond je sais pas trop si il les donnerait vraiment Razz )

Par contre j'avoue que j'avais complètement oublié l'idée de l'autographe et de la photo alors qu'en vrai c'est sûrement la première chose que je demanderais si je rencontre une célébrité ou un auteur que j'adore XD
Ça serait top de lui demander un dessin aussi oh lala ** Si j'arrive à en avoir un je l'accroche direct dans ma chambre, je l'encadre et je mets une alarme pour que personne ne le touche /sors

Ton idée de cosplay est vraiment cool Ophélia ! Perso' j'en ai jamais fait, donc je sais pas si je le ferais vraiment, à moins d'en avoir la motivation et la possibilité :3
Pour le coup moi je porte (parfois) des lunettes, je suis brune et j'ai quelques boucles, si j'arrive à me teindre le bout peut-être que je pourrais faire Alya qui sait XD
Et là ce qui serait encore plus génial, c'est de faire un cadeau en commun et de tous débarquer déguisés en un personnage différent de la série XD (ouais, tu peux toujours rêver Merri)
Voir le profil de l'utilisateur https://www.wattpad.com/user/MerricupBis

Si vous rencontriez Thomas Astruc
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1