Un forum centré autour du dessin animé Miraculous Ladybug. Venez partager vos écris et autres créations inspirées par cette série !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Information sur tout ce qui touche Miraculous (No Spoiler)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SaKimieNolDeph

Localisation : Paris, mais de l'autre côté. Genre le ciel de Paris plutôt.

MessageSujet: Information sur tout ce qui touche Miraculous (No Spoiler)   Lun 10 Juil - 7:49

Bonjour !

Alors, vous n'êtes sans savoir que l’équipe de Miraculous font souvent des conférences informatives ou pour répondre à des questions ou pour spoil un peu pendant des évènements.

Seulement, certaines personnes, ne voulant pas être spoilé, ne peuvent pas regarder ces vidéos.

J’ouvre donc ce sujet (merci à Mindell qui m’en a donné l’idée) dans un but purement informatif. (Un peu comme pour la date de la saison 2, mais en plus général).
Si je fais des erreurs de compréhension, ou que je parle de quelque chose qui a été modifié ou que j’ai complétement oublié quelque chose, n’hésitez pas à réagir.

- Film Live : Un film live va être réalisé. Pour la sortie, il faudra attendre 2020.

- Episode spécial : Un des épisodes spéciales sera en 2D, (et durera 40min, je crois.) Mais comme je l’ai demandé pendant la dédicace, on n’a aucune indication sur la date de sortie des épisodes, puisqu’ils ne sont pas réalisés.

- La série de chibi (à ne pas confondre avec les webisodes)

- Thomas Astruc voudrait que Ceejurs réalise un comic de Miraculous (à approuvé par Zagtoons, donc rien n’est sûr)

- Il y a une deuxième version de l’opening de Miraculous (Après j’ai toujours pas compris si c’est celui de la saison 2 ou pas, et j’ai oublié de demander hier…)

Voilà le lien : https://youtu.be/nZbI7XC0x1k (il n’y a aucun spoil, on ne voit rien de nouveau. Thomas Astruc avait posté la version croquis il y a looongtemps)

Et j’avais vu qu’il y avait une BD de Miraculous où Adrien faisait du cross américain, mais je n’arrive pas à remttre la main dessus, donc si quelqu’un pouvait s’en occuper, ça serait cool. Merci d’avance. ^^

Par ailleurs, pendant la JE (08/07/17) j'ai demandé s'il y avait d'autres rencontres ou conférences de prévu et... La réponse est non. Rien n'est prévu pour le moment.

Bref, en espérant que ce topic sera utile.
A peluche !
Revenir en haut Aller en bas
Karama9

MessageSujet: Re: Information sur tout ce qui touche Miraculous (No Spoiler)   Lun 10 Juil - 10:08

La bande dessinée avec le cross américan devrait sortir ce mois-ci. C'est le premier volume d'une série. On peut trouver les quelques premières pages en ligne parce qu'elles ont été offertes lors du free comic book day. Quelques pages (une ou deux de moins je crois) étaient aussi disponibles en ligne même avant cela pour faire la promotion.

Mindell
Admin

MessageSujet: Re: Information sur tout ce qui touche Miraculous (No Spoiler)   Mar 11 Juil - 13:52

OUaaaaaaais, merci @SaKimieNolDeph t'es géniale ! Very Happy C'est vraiment super sympa d'avoir fait ce sujet, merci !!
(oui, je fais partie de celles/ceux qui fuient les spoils alors du coup c'est un peu galère pour obtenir des infos, j'ai toujours peur d'en lire/écouter un peu trop xD )

Ohhh j'espère vraiment que l'épisode spécial sera plus long *^* . Pour l'épisode spécial Noël ça m'avait un peu déçu qu'il fasse une taille normale, je m'attendais vraiment à ce que la durée change un peu pour marquer le coup. Donc cette fois, je croise les doigts Very Happy

J'avais entendu parler des comics, mais je n'étais pas au courant pour les chibi :0
Voir le profil de l'utilisateur https://www.fanfiction.net/u/7661442/Mindell https://www.wattpad.com/user/Mindell
SaKimieNolDeph

Localisation : Paris, mais de l'autre côté. Genre le ciel de Paris plutôt.

MessageSujet: Re: Information sur tout ce qui touche Miraculous (No Spoiler)   Mar 11 Juil - 15:49

Pour la série de chibi, ils ont fait passer les "croquis" du première épisode, si tu veux voir :

https://youtu.be/r2QT30L2u2E

A peluche !

Information sur tout ce qui touche Miraculous (No Spoiler)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1