Un forum centré autour du dessin animé Miraculous Ladybug. Venez partager vos écris et autres créations inspirées par cette série !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

A bout de souffle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mindell
Admin

MessageSujet: A bout de souffle   Mar 11 Juil - 14:39

Hello, cette fois-ci j'aimerai vous présenter ma fic "A bout de souffle"  , que j'ai finie il y a tout juste quelques jours Smile .  

Vous pouvez la trouver ICI ICI(Wattpad), ICI (Fanfiction.net) et LA (Ao3).

Résumé :

" Souvent, Marinette repensait au jour où Chat Noir et elle avaient enfin vaincu le Papillon. Cet instant aurait dû être leur moment de gloire, l'apogée d'une carrière héroïque.  

Cela avait été au contraire le début d'une longue et douloureuse descente aux enfers."

Cette histoire fait 8 chapitres en tout et se passe quelques années après la série. Elle s'ouvre sur la défaite du Papillon et par une terrible découverte : celui qui a terrorisé Paris pendant des années n'est autre que Gabriel Agreste. Dans un monde où leurs certitudes ont volé en éclat, Marinette et Adrien doivent tenter de faire face à la dure réalité...

Comme vous pouvez probablement vous en douter avec la couverture et le résumé, ce n'est pas la plus joyeuse de mes fics. Enfin, surtout au début, après pour le reste je ne vais pas vous spoiler ^^ . Mais je l'aime beaucoup, sincèrement c'est une de mes préférées parmi celles que j'ai écrites. ça faisait très longtemps que j'avais envie d'écrire une fic post-Papillon un peu sombre, où nos deux héros seraient amenés à vivre des moments difficiles tout en essayant de garder espoir quand même.

Et si ce résumé vous a fait peur je tiens quand même à vous rassurer : cette histoire n'est pas non plus une tragédie, loin de là ^^ .

Je rajoute également un petit spoiler pour celles et ceux qui ont déjà lu l'histoire Smile :

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.fanfiction.net/u/7661442/Mindell https://www.wattpad.com/user/Mindell
SaKimieNolDeph
Modo

Localisation : Paris, mais de l'autre côté. Genre le ciel de Paris plutôt.

MessageSujet: Re: A bout de souffle   Mar 11 Juil - 15:53

Cette fanfic est juste énorme ! Toutes les émotions que j'ai ressenti en la lisant, c'était juste... Wow.
Incroyable.

J'ai adoré, et je n'attendais plus que ça toutes les semaines !

Je la recommande à tous ceux qui hésiteraient encore à s'y mettre, ça vaut vraiment le coup ! (et en plus vous n'aurez pas la torture d'attendre sept jours, vous ! :T )

Bref, voilà. Super travail, Mindell. Merci beaucoup pour cette fic !

Pour ton spoil, j'attends ça avec im-pa-ti-en-ce-euh. Je sens que je vais me jeter dessus dès que ça sortira. XD

Voili voilou ! A peluche !

MessageSujet: Re: A bout de souffle   Mar 11 Juil - 18:47

Et voici une seconde recommandation de lire cette fic ! Elle était juste géniale !

Il y a plein d'émotions de toutes sortes, j'ai été complètement prise dans ce qu'il se passait !

À lire absolument!

Pour la dernière phrase du spoil : TROP BIEN !!!! J'ai tellement hâte de lire ça!

Bravo pour cette histoire Mindell !!!

Bisous à la vanille ^^
Revenir en haut Aller en bas

A bout de souffle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1