Un forum centré autour du dessin animé Miraculous Ladybug. Venez partager vos écris et autres créations inspirées par cette série !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Le défilé des révélation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lolocando

MessageSujet: Le défilé des révélation   Dim 16 Juil - 10:12

Ca y est je me lance enfin et publie ma première grande fanfiction.

Cela fait très longtemps que je travail dessus (depuis le 21 novembre pour être précis) et je crois que c'est la première histoire sur miraculous que j'ai qualifié de fanfiction.

Je vais peut être vous faire un résumé maintenant.

L'histoire se passe à la fin de l'année scolaire et se déroulera sur 2 mois environ. Le collège Françoise Dupont ainsi que d'autre collège organise un spectacle de fin d'année. Marinette et sa classe propose de faire un défilé. Ce sera l'occasion de pour notre jeune styliste de crée sa première collection qui sera montré en public. Ce défilé s'accompagnera de quelques petites révélation.

En gros voilà. J'espère qu'elle vous plaira.  Je vous met ici les liens pour y accéder sur Wattpad ou FFnet

https://www.fanfiction.net/s/12574769/1/Le-d%C3%A9fil%C3%A9-des-r%C3%A9v%C3%A9lations

https://www.wattpad.com/story/116268859-le-d%C3%A9fil%C3%A9-des-r%C3%A9v%C3%A9lations

La semaine dernière j'ai également publié un OS "Le plus beau des cadeaux" je vous invite à le lire et à me dire ce que vous en pensez.

Bonne lecture !
Revenir en haut Aller en bas
SaKimieNolDeph
Modo

Localisation : Paris, mais de l'autre côté. Genre le ciel de Paris plutôt.

MessageSujet: Re: Le défilé des révélation   Ven 21 Juil - 16:49

Hey !

J'écris ce message alors que l'histoire n'est pas encore terminée, mais je tenais à dire que ta fanfiction et jusqu'à maintenant super, j'aime beaucoup ! Tu y mets du coeur et je trouve que les échanges entre personnages très respectueux de ceux de la série, bravo !

En plus l'idée du défiler quoi, c'est génialissime !

Bon courage pour le suite Lolocando ! Very Happy
Et je recommande également cette fanfiction à ceux et cells qui ne sont pas encore aller la voir. Wink

MessageSujet: Re: Le défilé des révélation   Ven 21 Juil - 17:00

Merci beaucoup Saki je suis très contente que ma fanfic te plaise Very Happy j'espère que tu aimeras la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas

Le défilé des révélation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1