Un forum centré autour du dessin animé Miraculous Ladybug. Venez partager vos écris et autres créations inspirées par cette série !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

La légende des Infantes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Djena&Alpha

MessageSujet: La légende des Infantes   Ven 21 Juil - 14:36

Bichourre !

Aujourd'hui je décide de poster ma fiction sur mes petite OC favorites: Djena et Alpha .

Voici le prologue de ma fiction :

Il était une fois , il y a bien 300 ans de cela, deux sœurs jumelles vivant dans un pays en pleine guerre .  Elles avaient toute deux 14 ans et était les plus jeunes de leur groupe : La rébellions . Il existais deux rebellions, La Rebellions Jeunesse et La Rebellions Senior . Inutiles de préciser que les jumelles et leurs amies faisait partis de la Rebellions jeunesse . La Rébellions ( jeunesse) était constituer de 11 membre : Les jumelles Djena et Alpha, leur cousin Nathan, leur meilleur ami Jonathan, son frère Thomas, les jumelle Ally et Alyssa, Jonas et ses sœurs jumelle Lawleyt et Lawlight ( oui je suis fan de death note et je sais que se n'ai pas la vrai écriture ) et Laura, leur petite sœur . Malheureusement sur les deux Rebellions, une seule survécu, la Rebellions Seniors . Personnes ne sait comment les 11 membres de la Rebellions Jeunesse sont mort... Aujourd'hui nous sommes 300 plus tard. La Rebellions Seniors a gagner et la France est sauvé .

Voila c'est tout pour l'instant.

Bisouxx
Revenir en haut Aller en bas

La légende des Infantes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1