Un forum centré autour du dessin animé Miraculous Ladybug. Venez partager vos écris et autres créations inspirées par cette série !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Attribution des rôles par le Grand Gardien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
SaKimieNolDeph
Modo

Localisation : Paris, mais de l'autre côté. Genre le ciel de Paris plutôt.

MessageSujet: Attribution des rôles par le Grand Gardien   Mar 25 Juil - 11:23

Rappel du premier message :

Helloooooow !

Vous voulez participer à la section RPG 2017 du mois d'août ? Et bien vous êtes au bon endroit !

Dans un premier temps, avant toute chose, veuillez poster(le plus vite possible) à la suite de ce message :

-          Deux noms de personnages que vous ne souhaitez pas incarner.

-          Un nom de personnage que vous aimerez incarner si possible.

-          Le nombre de personnage maximal vous voulez incarner, sachant que tout le monde a un minimum de deux personnages à incarner.

-      Préciser les jours où vous risquez d'être absent (pour le "planning du tour à tour").

L'attribuation se fera par @Ophélia Agreste, notre Grande Gardienne du mois.

Tout le monde ne sera pas satisfait du résultat des attributions des rôles, veuillez de pas en vouloir au Grand Gardien. Si cette section se passe bien, il y en aura certainement d’autre alors venez NOMBREUX, PROFITER et AMUSER vous bien ! <3

/!\ On n'utilisera aucun spoil de la saison 2 pour cette seccion /!\

A peluche !

Dernière édition par SaKimieNolDeph le Mar 25 Juil - 16:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
lo-la__blonde

MessageSujet: Re: Attribution des rôles par le Grand Gardien   Dim 30 Juil - 8:19

Saluuuuut !

Minuit pétante, je serai bien évidement là (et un peu beaucoup à discuter aussi, mais c'est habituelle ^^).
Merci pour le tirage Ophée et bonne chance à MA Kimie (et un peu celle d'Ophée mais surtout la mienne ^^) pour ce crée les ennemis qu'elle va combattre.

Merci pour avoir tout organisé et pour les explications les filles, sans vous le projet ne ce serai jamais fait.

Voilà, babye ^^

MERCI LES FILLEEEEEES !!!!!
SaKimieNolDeph
Modo

MessageSujet: Re: Attribution des rôles par le Grand Gardien   Mar 1 Aoû - 8:56

Coucouuuuu !

Mici MA Lola (je suis sûre que Orphée l'a bien compris. :3), je vais m'éclater avec mes rôles. XD (quelle ironie quand même. :') )

Je te dis pas comment j'ai remis en question l'oganisation des centaines de fois, et puis j'avais tellement peur d'avoir mal expliqué... Mais là. Je suis juste aux anges, là. Ca fait à peine 14heures que la section à commencer, et ça roule parfaitement dans "Le monde de Miraculous" ! *-*

De rien, mais merci à tout le monde aussi de s'investir et de s'adapter parfaitement à ce format de RPG ! *0*

A peluche ! :3

Modo

MessageSujet: Re: Attribution des rôles par le Grand Gardien   Jeu 10 Aoû - 23:35

Hey Hey heeeey ! (4heures du mat', tuez-moi.)

Dernièrement, quelques membres ont parlé de vouloir participer à la section rpg déjà en court. (Je parle sur tout de @Mllemanga et @Eileen)

Comme c'est notre premier section, je pense que c'est normal qu'il y ait des personnes d'abord rétissantes au jeu qui finissent par vouloir essayer. Et puis les inscriptions se sont déroulé sur cinq jours ce qui était plutôt juste.

C'est donc avec l'accord de notre grande gardienne Orphée que je vous propose une dernière chance d'inscription : Veuillez donner le nom d'un personnage que vous voulez incarner et vos disponibilités.

/!\ Il faudra que les membres concernés approuvent la participation. (Ex : pour Sabrina, il faut que Lolocando donne un avis positif puisque C'est elle qui joue Chloé)
Cette condition est nécessaire pour s'assurer que ça ne dérange pas les "plans" des participants déjà présent.

Voili voilou ! A peluche !

MessageSujet: Re: Attribution des rôles par le Grand Gardien   Ven 11 Aoû - 5:14

Hello ! Je pense que c'est ici pour les personnes x)

Alors j'aimerai bien incarner Sabrina s'il te plaît (ou tout autre personnage restant en fait vu que je suis TRÈS en retard pour l'inscription...)

Il n'y a pas de personnages en particulier que je ne voudrais vraiment pas incarné

Cela ne me dérange pas d'incarner trois personnages à la fois ^^

Voilà, à vous de décider de mon sort...
Lolocando

MessageSujet: Re: Attribution des rôles par le Grand Gardien   Ven 11 Aoû - 12:03

ça me dérange pas du tout que tu incarnes Sabrina ^^

MessageSujet: Re: Attribution des rôles par le Grand Gardien   Ven 11 Aoû - 16:04

Hey ! Tu peux incarner Sabrina, il n'y a pas de soucis !

Bienvenue parmis nous dans le rpg ! ^^
Eileen

MessageSujet: Re: Attribution des rôles par le Grand Gardien   Ven 11 Aoû - 16:05

Youpi !!!!
Je commence à partir de demain du coup ?
Ophélia Agreste

MessageSujet: Re: Attribution des rôles par le Grand Gardien   Ven 11 Aoû - 19:45

Oui, avec plaisir ^^ bonne chance pour ton premier jour de jeu Wink je te donnerai ton défi un peu plus tard (Kimie ou moi) le temps que tu prennes tes marques.
A très vite !
Mllemanga

MessageSujet: Re: Attribution des rôles par le Grand Gardien   Lun 14 Aoû - 15:41

Désolé je vois le message que maintenant ;-;

Donc au niveau des personnages que je voudrait incarner,c'est selon ce qui reste car a part Alya qui est ma fav', je peux m'adapter à tout type de personnage Very Happy

Alors mes disponibilités... C'est la grande question xD Je sais que je serai en déménagement la dernière semaine d'août, mais après je ne sais pas trop à l'avance mes disponibilités ;-;
Encore désolé pour cette réponse tardive ;-;

SaKimieNolDeph
Modo

MessageSujet: Re: Attribution des rôles par le Grand Gardien   Lun 14 Aoû - 15:57

Wayzz

En tant que serviteur du Grand Gardien, je t'informe que dans la classe, nous avons Mylène et Yvan de libre.

Après, mise à part le Majordome des Bourgeois, tous les adultes sont disponibles. Tu as des préférences ?

Ok pour tes dispo, tu pourras prévenir en temps voulu. Wink

Pas grave, pas grave. C'est surtout pour toi que ça sera difficile de se rattrapper. X)

A peluuuche !
Mllemanga

MessageSujet: Re: Attribution des rôles par le Grand Gardien   Lun 14 Aoû - 16:27

Ahah oui je vais en avoir du boulot à rattraper xD Juste une question '^' le rp se passe où exactement ? '^'

Bn bah mon choix se porte sur Mylène (dédicace à @KotomiDevil Very Happy) et après peut être Nathalie me tente trop aussi Very Happy
Bisous sucrés Very Happy

SaKimieNolDeph
Modo

MessageSujet: Re: Attribution des rôles par le Grand Gardien   Mar 15 Aoû - 20:30

... HONTE À MOI

J'ai pas vu ta réponse. Je suis vraiment désolée. Mais genre super désolée.

Je pense que c'est bon pour que tu participes avec Mylène et Nathalie. Ya pas de soucis.

Comme pour Eileen, je te suggère de regarder dans le planning, et de voir les dates sur lesquelles tu voudrais bien remplacer quelqu'un.

Pour les défis... Je pense que c'est juste pour toi de participer au défi des discussions.(Il il se fini le 17) donc tu veux attendre le prochain ? Qu'est-ce que tu en penses ?

Tu peux commencer dès demain si tu veux. Et ça serait cool que tu fasses vivre Yvan à travetravers ton personnage. ^^

Bref, à peluche Et encore désolée!

MessageSujet: Re: Attribution des rôles par le Grand Gardien   Mer 16 Aoû - 5:41

Hey !

Petit message rapide pour dire que j'approuve totalement XD. Donc bienvenu dans le rpg Mllemanga !

En effet, ce sera plus simple que tu fasses le prochain défi. De toute façon tous les perso ont déjà quelqu'un qui doivent leur parler. Donc ça va être chaud. En plus comme ça tu peux arriver tranquillement avec tes persos pour les mettre en jeu comme tu l'entends. Very Happy

Donc voilà, bon jeu, et bisous à la vanille !
Mllemanga

MessageSujet: Re: Attribution des rôles par le Grand Gardien   Jeu 17 Aoû - 16:46

Merci beaucoup Very Happy
Donc je pense bien participer au prochain défi Smile
je vais voir de suite le planning Very Happy

Bisous sucré à vous toute aussi xD

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Attribution des rôles par le Grand Gardien   

Attribution des rôles par le Grand Gardien
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2