French Miraculers !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum centré autour du dessin animé Miraculous Ladybug. Venez partager vos écrits et autres créations inspirées par cette série !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Présentation OC

Aller en bas 
+2
Wolfychu
SaKimieNolDeph
6 participants
AuteurMessage
SaKimieNolDeph
Admin
SaKimieNolDeph


Messages : 2942
Réputation : 19
Date d'inscription : 11/04/2017
Age : 25
Localisation : Paris, mais de l'autre côté. Genre le ciel de Paris plutôt.

Présentation OC Empty
MessageSujet: Présentation OC   Présentation OC Icon_minitimeMar 25 Juil - 11:32

Hellooooooow !

Vous voulez avoir votre Own Character (personnage fait maison) dans ce RPG ? Personne ne s'y oppose, vous pouvez vous lancer.



CEPENDANT : Vous devez obligatoirement jouer au minimum deux personnages de la série, quoi qu'il arrive ! Alors soyez bien sur de ce que vous faites, ne vous surchargez pas...


Dooonc, si vous voulez et vous être prêt à assumer vos rôles :

Rogercop : "Veuillez décliner l’identité de vos Own Character, ainsi que leur capacité en tant que potentiel akumatisé. Un conseiller haut placer(Admin) vous donnera l’autorisation de circuler.
 Je répète : Veuillez décliner votre ident…"


Voili voulou ! A peluche !
Revenir en haut Aller en bas
SaKimieNolDeph
Admin
SaKimieNolDeph


Messages : 2942
Réputation : 19
Date d'inscription : 11/04/2017
Age : 25
Localisation : Paris, mais de l'autre côté. Genre le ciel de Paris plutôt.

Présentation OC Empty
MessageSujet: Re: Présentation OC   Présentation OC Icon_minitimeDim 30 Juil - 6:37

Hey, hey, hey !

Je me permets un reposte ici pour signaler personne n'a posté ici.

Je sais que Djal et L-L était interressée, donc si ces demoiselles veulent bien nous tenir au courant de l'évolution de leurs personnages... Wink

(Je sais que L-L n'a pas la co', on lui laisse jusqu'au 6 [c'est à dire le lendemain de son retour] pour nous présenter son OC. ^^)

Donc voilà.


A peluche !
Revenir en haut Aller en bas
Wolfychu

Wolfychu


Messages : 66
Réputation : 3
Date d'inscription : 16/06/2017
Age : 19

Présentation OC Empty
MessageSujet: Re: Présentation OC   Présentation OC Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 8:50

Salut, désoler de mon retard pour mon OC mais est-ce que je peut encore le mettre , j'avais perdu les feuilles ou j'avais écris mon OC .
Revenir en haut Aller en bas
Ophélia Agreste

Ophélia Agreste


Messages : 881
Réputation : 14
Date d'inscription : 16/03/2017
Age : 24
Localisation : Chez moi, dans le manoir des Agreste

Présentation OC Empty
MessageSujet: Re: Présentation OC   Présentation OC Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 12:15

Coucou ! Oui, pas de soucis, il faut juste que tu nous fasse une description bien détaillée de ton OC et c'est bon ^^. J'ai hâte de voir ce que tu as imaginé Wink.

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Wolfychu

Wolfychu


Messages : 66
Réputation : 3
Date d'inscription : 16/06/2017
Age : 19

Présentation OC Empty
MessageSujet: Re: Présentation OC   Présentation OC Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 20:02

Mon OC se nomme Hisae Basker, elle a 14 ans. Hisae est nouvelle au sain du collège. Elle est dans la classe de Marinette . Son anniversaire est le 19 Juin.

Le physique d'Hisae définie bien son caractère sportif. Ses longs cheveux sont blonds or avec une mèche rouge écarlate et une mèche enrouler de ruban blanc noué par un nœud papillon rouge de chaque coté de sa frange.
Ses yeux sont vert émeraude avec une petite touche de turquoise.
Ses pommette sont joliment colorer de rose. Elle porte un joli rat-de-cou turquoise avec un petit pendentif en forme de lune .
Elle porte un croc-top bleu marine avec deux fine rebelle, une blanche et une rouge, une ligne rouge en haut du top et deux ligne, une blanche et une rouge en bas de son haut . Son Top arrivant au-dessus de son nombril laisse apercevoir deux tatouages très important pour elle . Mais pour savoir quoi, il faut lui demander Wink .
Son premier tatouage se situe en bas de son ventre à droite . Il représente le yang . Tandis que son deuxième se situe un petit peu plus haut que son nombril à gauche . Lui, représente un soleil .
En bas, elle porte un short blanc avec une ceinture en cuir marron . Dans sa poche gauche se trouve son portable avec un petit fil attacher auquel pendait un petit Yin-Yang .
En chaussure, ses baskets Freegun noir et rose sont ses meilleures amies .
Son avant-bras gauche est recouvert d'un bandage tandis que son droit est recouvert de bracelet brésilien et d'élastique . Elle porte une bague avec une étoile dessus ( dessin d'Hisae bientôt dans ma galerie )
Hisae est de taille petite, ne faisait que 1 m 45 . Elle est de taille fine .

Personnalitiquement, Hisae est une personne très têtue, elle aime s'étalé , elle s'énerve facilement, elle est susceptible, il est facile de la blesser , mais après cette liste de défaut voici ce qui fait d'elle une personne naïve et attachante : elle est souriante, aimante, adorable quand elle le veux , gentille, très intelligente et maline , honnête , curieuse et extrêmement courageuse mais pourtant très timide . Comme Marinette , Hisae est aussi très tête en l'air .

Hisae a une passion pour le chant et sa voix n'est qu'un encouragement pour continuer . Elle joue du piano et de la guitare et écrit ses propres partitions et chansons .

Si Hisae se fait akumatisé, son chant deviendra sa meilleure arme . Il lui suffira de chanter quelque note et vous deviendriez sa marionnette . Une fois sous son emprise, tout ordre donné, vous exécuterez . Sa tenu je sais pas comment la décrire, alors je vous mettrais un dessins d'elle akumatisé dans ma galerie dessins .

Voilà c'est fini !
Revenir en haut Aller en bas
SaKimieNolDeph
Admin
SaKimieNolDeph


Messages : 2942
Réputation : 19
Date d'inscription : 11/04/2017
Age : 25
Localisation : Paris, mais de l'autre côté. Genre le ciel de Paris plutôt.

Présentation OC Empty
MessageSujet: Re: Présentation OC   Présentation OC Icon_minitimeVen 4 Aoû - 4:14

Hey Djal !

Ta description est hyper détaillée et très complète. L-L va devoir en faire autant pour la peine. 8D


Donc comme les admins sont occupés, on va dire que ce sont les joueurs qui valident ton personnages.

Pour ce qui est de "comment l'accruster", passe dans la partie suggestion. ^^

Ah ! Et pour finir : Tu saurait avec quel personnage Hisae aura le plus tendance à sympathisé ?


Voilà tout, bon courage pour géré quatre personnages. X)

A peluche !
Revenir en haut Aller en bas
Ophélia Agreste

Ophélia Agreste


Messages : 881
Réputation : 14
Date d'inscription : 16/03/2017
Age : 24
Localisation : Chez moi, dans le manoir des Agreste

Présentation OC Empty
MessageSujet: Re: Présentation OC   Présentation OC Icon_minitimeVen 4 Aoû - 4:45

Super perso Djena ! J'adore le style ^^.

J'ai hâte de voir comment elle va s'intégrer à la classe, ça promet d'être très intéressant!

À bientôt Wink.
Revenir en haut Aller en bas
lo-la__blonde

lo-la__blonde


Messages : 1562
Réputation : 5
Date d'inscription : 16/03/2017
Age : 22
Localisation : Un lieu où on dit chocolatine

Présentation OC Empty
MessageSujet: Re: Présentation OC   Présentation OC Icon_minitimeVen 4 Aoû - 5:50

Moi aussi j'aime beaucoup le personnage, il est très bien détaillé (Laure va avoir du travaille).

J'ai hâte la voir avec tout les autres personnages pour voir comment elle réagi, avec qui elle s'entend le mieux ....

Tu t'es inspiré de quelqu'un pour faire ton perso ou c'est juste quelqu'un que tu as crée toi même ????

Babaye ^^ !!!
Revenir en haut Aller en bas
Wolfychu

Wolfychu


Messages : 66
Réputation : 3
Date d'inscription : 16/06/2017
Age : 19

Présentation OC Empty
MessageSujet: Re: Présentation OC   Présentation OC Icon_minitimeVen 4 Aoû - 11:03

Ben je pense qu'elle aurait plus facilement de chance de sympathiser avec notre DJ adorée puisque ils aiment tout les deux la musique, et aussi avec Alya et Marinnette mais elle aura du mal avec Adrien ( je n'ai pas raconter l'histoire de se personnage d'ailleurs ).

J me suis inspiré de moi et mes amies , j'ai créé un personnage qui nous représente toute les trois avec mes amies puisqu'on est trois .Différente personnalité pour un seul personnage . Et se personnage est tiré de l'une de mes fictions miraculous . D'ailleurs je vais garder le même état d'esprit que j'avais pour le personnage de ma fiction .

Sinon, merci beaucoup pour vos compliments .
Bisouuxx
Revenir en haut Aller en bas
Merricup
Modo
Merricup


Messages : 719
Réputation : 12
Date d'inscription : 14/06/2017
Age : 23
Localisation : Capitale des moules/frites et des bières pas chères

Présentation OC Empty
MessageSujet: Re: Présentation OC   Présentation OC Icon_minitimeVen 4 Aoû - 13:36

Super personnage Djena, j'ai hâte de voir ce qu'elle va donner sur le RPG !
Elle aura du mal avec Adrien ? Hmmm, tu m'intéresses là, ça donne envie de savoir pourquoi Cool
Tu vas nous partager son histoire ou tu préfères garder le mystère ? ^^

Da bisous, ramène-nous vite cette super Hisae Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/MerricupBis
Wolfychu

Wolfychu


Messages : 66
Réputation : 3
Date d'inscription : 16/06/2017
Age : 19

Présentation OC Empty
MessageSujet: Re: Présentation OC   Présentation OC Icon_minitimeVen 4 Aoû - 15:28

J'espère que cela t'intéresse puisque c'est toi qui incarne Adrien ! Je la garde mystère pour le moment . Ben je la ramène très vite . Puisque Marinnette est parti la chercher .
Revenir en haut Aller en bas
Laure-Line

Laure-Line


Messages : 108
Réputation : 4
Date d'inscription : 16/03/2017
Age : 22
Localisation : Le plus loin possible des membres dégénérés de ce forum

Présentation OC Empty
MessageSujet: Re: Présentation OC   Présentation OC Icon_minitimeMar 8 Aoû - 16:34

(Bon, ça aura pris du temps, mais me voilà ! o/)


Cette jeune demoiselle se nomme Olivia Downtown, parfois surnommée Oli, voire tout simplement O' par les plus flemmards. Elle est âgée de 16 ans, et va au lycée, en classe de Seconde. Son anniversaire tombe le 13 avril.
Elle n'est pas bien grande et ne mesure qu'un mètre cinquante-cinq, en se mettant sur la pointe des pieds. Olivia déteste qu'on se moque de sa petite taille, faîtes une quelconque allusion à sa taille et vous serez mort dans les sept seconde qui suivent. On la prend assez souvent pour une collégienne, ce qui l'agace énormément.

Olivia est atteinte d'aphenphosmophobie, ce qui signifie, une fois traduit dans un français compréhensible, qu'elle a la phobie d'être touché. Elle ne supporte pas les contacts physique et les évite à tout prix, quitte à paraître pour une personne froide et associable (le point positif dans tout ça est que ça lui permet d'éviter quelques sports comme le rugby, où le contact physique est difficilement évitable, mais c'est bien le seul).

Flemmarde autant qu'il est possible de l'être, la demoiselle ne fait que le strict minimum en ce qui concerne l'école et les devoirs. Devoirs qu'elle ne fait que s'ils sont notés et que sa dernière note était en dessous de la moyenne. Elle n'est pas vraiment idiote, et pourrait facilement se hisser parmi les meilleurs élèves de sa classe si elle s'y mettait sérieusement sauf qu'elle ne fait rien pour que ça arrive. Pour éviter d'étudier, elle en vient même à prétexter être ergophobe (=peur du travail) ou epistemophobe (=peur du savoir) auprès des profs les plus crédules.

Pour alourdir sa réputation d'élève médiocre, il n'est pas rare qu'Olivia sèche les cours à cause des nuits blanches répétées qu'elle passe à jouer aux jeux-vidéos. Ainsi, plus personne ne s'étonne de la voir absente lors de la première heure de cours de la journée, ou de ses éternels baillements. A force, beaucoup de personnes pensent qu'Olivia est insomniaque, notamment à cause de ses cernes, mais c'est bien évidemment faux (mais dans un sens, ça l'arrange que les gens pensent ça, alors elle ne nie rien quand on lui pose la question)

Olivia est enjouée et sympathique, malgré la distance qu'elle met entre elle et les autres. Elle essaie de se montrer la plus joyeuse possible bien que ce ne soit pas toujours facile. Il arrive quelquefois que ses efforts soient réduits à néant parce que ses interlocuteurs ne comprennent pas pourquoi Olivia évite chaque contact physique, cette dernière tenant à garder sa phobie secrète. Pour cette raison, la jeune fille évite de trop s'attacher aux gens, dans le cas où ils viendraient à se lasser de ce petit manège qu'elle a de faire un pas en arrière quand ils font un pas vers elle de trop. Cependant, ne pas s'attacher du tout est un peu trop difficile pour elle, surtout qu'Olivia a la facheuse tendance de faire confiance à tous ceux qui croisent son chemin aussitôt qu'elle connait leur prénom. Elle ne supporte pas la solitude, qu'elle la touche elle ou quelqu'un d'autre et a tendance à aller vers les personnes isolées plutôt que vers les groupes pour cette raison.
La jeune fille est plutôt bavarde et parle souvent pour ne rien dire. Elle déteste que l'on s'acharne sur une seule et même personne, et ira prendre la défense de la victime, même dans le cas où elle la détesterait ou que cette personne était en tort. Olivia est du genre à voir le meilleur chez les gens plutôt que le négatif, et à vouloir rendre les gens meilleurs. Elle aime rendre service et se savoir utile, pour peu que ça ne lui demande pas un effort physique trop conséquent.

Elle a une assez bonne mémoire des visages mais en ce qui concerne les noms et les prénoms, ce n'est pas vraiment ça... Attendez-vous à ce qu'elle écorche le votre souvent, surtout qu'elle ne cherche pas vraiment à les retenir.

Olivia est un peu garçon manqué, et elle préférerait se couper une jambe plutôt que de porter du maquillage ou pire encore une robe. Même une simple jupe constitue un tabou absolu pour elle et la forcer à en porter une constitue un véritable exploit qui vous vaudra le respect de tous ceux qui la connaisse.
Le seul élément physique qui permet d'être certain qu'Olivia fait véritablement parti de la gente féminine (si on exclut sa poitrine, bien qu'elle soit quasiment inexistante), sont ses longs cheveux roux. Elle laisse souvent ses cheveux lâchés, mais il lui arrive parfois d'attacher ses cheveux, notamment quand il y a du vent. Ca peut paraître futile, mais Olivia a horreur d'avoir ses cheveux qui viennent se positionner devant ses yeux, même si les attacher règle rarement le problème soit dit en passant. Cependant, n'allez pas croire qu'elle passe énormément de temps à se brosser les cheveux devant le miroir. Au contraire, ses cheveux sont rarement coiffés et souvent plein de noeuds.

Olivia porte un vieux tee-shirt orange bien trop grand pour elle et un simple jean noir, accompagnés de vieilles baskets blanches. Lorsqu'elle attache ses cheveux, elle les noue avec un ruban blanc, qu'elle porte autour de son poignet gauche lorsqu'ils sont détachés. Ses yeux sont verts, et penchent légèrement vers le turquoise.

Si Olivia venait à se faire akumatiser, son pouvoir serait de vous plonger dans un sommeil éternel, tel la Belle au Bois Dormant, en écho à sa flemmardise extrêmement développé. Pour cela, il lui suffit de jeter du sable dans les yeux de ses victimes depuis les nombreux sachets accrochés à sa ceinture dorée.
Une fois akumatisée, Olivia porte une longue cape bleu nuit sur laquelle on peut voir des étoiles de différentes tailles. Cette même cape est attaché devant par un motif en forme de lune. Elle porte une robe de la même couleur que sa cape, parsemée de paillettes en forme d'étoiles sur le haut de la robe et qui deviennent de plus en plus espacées et de moins en moins nombreuses à mesure que l'on approche du bas de la robe.
Revenir en haut Aller en bas
SaKimieNolDeph
Admin
SaKimieNolDeph


Messages : 2942
Réputation : 19
Date d'inscription : 11/04/2017
Age : 25
Localisation : Paris, mais de l'autre côté. Genre le ciel de Paris plutôt.

Présentation OC Empty
MessageSujet: Re: Présentation OC   Présentation OC Icon_minitimeMar 8 Aoû - 17:27

Ton personnage est bien L-L. Bravo pour tes efforts, je le valide personnellement.

Si j'ai bien compris, voilà la liste des choses qui nous tendent la perches pour la faire akumatiser :

- Phobie (point faible)
- Incomprise (vis à vis de ses phobies pas connu des inconnus)
- Naïve (Se faire avoir)
- Look négligé (Moqueries)

Dis moi si je me trompe.

Olivia a de beaux nonoeil. <3

Concernant son intrusion, allons en parler dans "Suggestion et commentaire du script"


A peluche !
Revenir en haut Aller en bas
Wolfychu

Wolfychu


Messages : 66
Réputation : 3
Date d'inscription : 16/06/2017
Age : 19

Présentation OC Empty
MessageSujet: Re: Présentation OC   Présentation OC Icon_minitimeVen 18 Aoû - 20:42

Bon. Je suis de retour avec ma Hisae chérie. En vraie se personnage me ressemble tellement...
( Moi (rêveuse) :Toujours dans les ennuie... Ma conscience : Et le pire c'est que tu t'en vante . Vas falloir que tu stop quelque truc ma grande ! Genre la drogue ! Moi : Maiheuh !!!! Je ne prend pas de drogue. Je suis comme sa de base... Ma conscience : Voila qui me rassure encore moins. Faut vraiment que t'aille consulter toi !)

Bref ! <3 Merri & Ophée <3 me l'avait demander, je lui avait dit que je le posterais plus tard et que je garder le secret. Mais aujourd'hui à 1h du mat ( Moi: Une heure totalement normal , hein ! Ma conscience : Mais oui, mais oui ! D'ailleurs retourne te coucher tout de suite la gamine ! Moi: Rêve toujours ! * tire la langue a sa conscience * )

Hum ,hum je disais donc : Aujourd'hui a 1hdu mat, je vous dévoile enfin le plus lourd dossier sur Hisae... Des photos d'elle petite ! Nan, je dec' ! Son lourd passé.

Hisae a vécu en Charente durant toute son enfance . Elle est la dernière d'une famille de six . Sa famille est donc composé de sa mère, son père, sa grande sœur, Adria, qui avait étais adopter avant sa naissance et pour finir son frère jumeau . Oui , j'ai dit que c’était la dernière de sa famille. Mais c'est vrai ! Son frère est plus vieux qu'elle d'une minute. Mais sa compte . Ils ont grandis ensemble. Tus es deux vu que leur grande sœur étais âgé de 16 ans . Elle habitais a Paris a ce moment. Seule avec son copain . Se dernier la battait .Âgée de seulement 7 ans Hisae assiste a la mort d'Adria causé par son copain. Son père habitant a Paris, Hisae a couru chez lui le chercher mais il étais déjà trop tard . Se jour es rester gravé dans la mémoire d'Hisae . Ai-je besoin de préciser que le copain d'Adria étais un fils de famille aisée ? Non ? Bah je le fais comme même, il s'agissait d'un "bourge".Plus tard, Hisae rentra au collège au coté de son frère jumeau. Jusqu’à sa 4 ème tout allez bien. Mais tout a basculé en décembre quand elle s'est mise a sortir avec un bourge qui lui avait dit de sortir avec lui si elle ne voulait pas qu'il fasse de mal a son frère . Il battais Hisae comme Adria avait était battu par son copain . Hisae s'est donc mis en tête , a partir de ces moment la que tous les bourges étais comme sa . Le 15 Novembre, lors de l'anniversaire des jumeaux, ils eurent l'autorisation de leur parent pour se faire tatoué . Il avait décider de se faire faire de tatouage. Hisae a donc le yang tatoué en bas a droite de son ventre et un soleil en haut, à gauche de son ventre . Son cher jumeaux, lui , avais le yin tatoué en bas a gauche de son ventre et une lune sur son épaule droite . Un jour, en fin de 4eme son " copain " avait voulu la violé s'est a ce moment la que Jonathan, son frère, est apparu est a appeler sa mère qui a appeler son père qui est venu au collège ( son père étais en vacance en Charente avec sa petite famille ) . Le bourge étais armé d'un flingue . Il tira sur le père d'Hisae , cette dernière s’effondra a coté de son père et les urgence arrivèrent au moment ou le fils de riche allait tiré sur son frère qui étais allonger par terre, couvert de sang. Jonathan avait donc étais amener a l’Hôpital et le père d'Hisae fut mis au funérarium le plus proche pour son enterrement future .Le lendemain , Hisae arriva au collège, désemparé, personne n’osai l'approcher. Elle appris a la sortit des cours que son frère étais dans le coma. Hisae s’était effondré et n'étais plus retourner a l'école depuis. Elle étais devenu très sensible. Pour sa 3°, sa mère la confia a sa tante qui habitais a Paris. Elle fit donc sa rentré a Françoise Dupont. La suite vous la connaissez..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation OC Empty
MessageSujet: Re: Présentation OC   Présentation OC Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation OC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation
» Présentation
» Ma présentation
» Ma présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Miraculers ! :: Section RPG :: Section RPG août 2017 :: Les personnages-
Sauter vers: