Un forum centré autour du dessin animé Miraculous Ladybug. Venez partager vos écris et autres créations inspirées par cette série !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Commentaires et suggestions du « Script » général

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
SaKimieNolDeph

Localisation : Paris, mais de l'autre côté. Genre le ciel de Paris plutôt.

MessageSujet: Commentaires et suggestions du « Script » général   Mar 25 Juil - 11:37

Rappel du premier message :

De cette plateforme d’un autre monde, des personnages peuvent s’organiser entre participants et proposer des actions à venir dans le plus grand des secrets…

Dernière édition par SaKimieNolDeph le Mar 1 Aoû - 8:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Lolocando

MessageSujet: Re: Commentaires et suggestions du « Script » général   Mer 9 Aoû - 5:44

Ok pas de souci je sens que je vais m'éclater à faire craquer Olivia surtout que je viens de lire ton OC et j'ai déjà quelques idées en tête Twisted Evil (je ne suis pas du tout sadique, non pas du tout XD)
SaKimieNolDeph

MessageSujet: Re: Commentaires et suggestions du « Script » général   Mer 9 Aoû - 6:20

Hey les filles !

Juste une petite question... C'est quand qu'on décale dans la rue ? Là on est à moitié dans la rue et dans la cours du collège. ... .. .. .. .. . .. . . XD

Dès que Hisae est akumatisé, on dit qu'Adrien part dans la rue et qu'Hisae le poursuit ? ( et donc en se retouvre dans la rue ?)

Je sais pas troooop...

A peluche !
SaKimieNolDeph

MessageSujet: Re: Commentaires et suggestions du « Script » général   Dim 13 Aoû - 10:39

Alors. Ce poste s'adresse à tous les joueurs mais vise surtout le dernier poste de Djal.

Je rappelle une règle PRIMODIALE ET SACRÉE  du RPG :

Ne PAS parler ou jouer à  la place des autres !

Ce n'est pas pour rien que l'on se répartit les personnages et ce n'est pas pour rien que ce sujet existe !

On parle à la place des autres un minimum et encore, il est préférable de demander au "propriétaire " du personnage avant !

J'aurais dû insister là-dessus dès le début, je suis désolée.

Djal, je te demande donc d'arrêter ton dernier poste au moment où Hisae revient.  Si tu as des suggestions sur ce qui va suivre, poste ici s'il te plait.

À peluche.
lo-la__blonde

MessageSujet: Re: Commentaires et suggestions du « Script » général   Dim 13 Aoû - 18:40

Salut !

Je voulait prévenir que cette semaine je ne sait pas si j'aurai internet: Déménagement....
Du coup je ne sais pas si je pourrai poster tous les jours ou si je pourrai faire le tour à tour, J’essayerai de me co pour voir les postes et pour essayé de répondre mais je promet rien...

Si je ne me suis pas co vers 22 heures, il faudrait que quelqu'un poste le tour à tour pour moi. Je posterai à la place de cette personne quand ce sera son tour, si elle est d'accord bien sûr.

Babye ^^ !!!
SaKimieNolDeph

MessageSujet: Re: Commentaires et suggestions du « Script » général   Dim 13 Aoû - 18:51

Ake coucou !

Ça marche ma Lola. On s'organiser en conséquent.

Voici une suggestion pour la suite des événements,  afin d'accomplir des dialogues pour le défi numéro 2, rencontres difficiles à accomplir :

- Tout le monde va au Louvre comme prévu,
et la discussion Papillon et Adrien a bien lieu.

Quoi qu'il arrive après ces événements, il faudrait que ce qui va suivre ait lieu :

- Max n'a plus de batterie et s'inquiète que Kim ne revienne pas.

- Max demande à Juleka d'appeler Kim pour lui.

- Juleka parle avec Kim au téléphone mais se dernier fini par ne plus avoir de batterie. (Donc Kim n'est pas localisable)

- Les informations du soir font passer la disparition de Kim, et les super-héros partent à sa recherche.

- La piste les mènent au majordome : Discussion entre Ladybug et Majordome accompli.

Évidemment,  c'est un gros résumé qui se concentre que sur la manière d'organiser les rencontres pour accomplir le défi.

En vu des circonstances,  comme par ma faute Kim s'est barré loin, je propose cette solution.

Vous en pensez quoi ? Dites moi tout. (Kim passe vraiment pour un baka bal de chez baka vais mais bon...)

À peluche !
Ophélia Agreste

MessageSujet: Re: Commentaires et suggestions du « Script » général   Ven 18 Aoû - 18:14

Hey !

Comme vous le savez, puisque que c'est mon cher kwami qui s'occupe des défis, je suis en vacances !
J'arrive tout de même à lire le rpg, les voix off, et tout ça, mais je manque de temps pour poster. (J’en profite pour vous dire que j'adore tout ce que vous faites, c'est génial, et j'espère que les prochains défis/gages vont vous plaire ^^)

Dimanche, le 20, je vais être prise toute la journée et le soir, sauf que j'étais sensée faire la voix off ce soir là… Donc je ne pourrai pas. C'est pour ça que je voulais vous demander qui pourrait le faire à ma place, sachant que je suis dispo à partir du 25 pour faire la voix off en échange.

Voilà, désolée… Gros bisous à la vanille !!
Laure-Line

Localisation : Le plus loin possible des membres dégénérés de ce forum

MessageSujet: Re: Commentaires et suggestions du « Script » général   Ven 18 Aoû - 21:21

Coucou ! Moi je vais pas pouvoir faire le résumé du 19 (donc d'aujourd'hui vu l'heure à laquelle j'écris ça) ! Par contre je devrais pouvoir réussir à post pour mes perso, bon ne vous attendez pas à d'immenses paragraphes et à ce que je post beaucoup, mais je devrais post !

Voilà désolée x)
Lolocando

MessageSujet: Re: Commentaires et suggestions du « Script » général   Sam 19 Aoû - 6:06

Salut je tenais à vous prévenir que dimanche 20 (demain donc) je ne serais pas là. Voila je voulais juste prévenir.

Commentaires et suggestions du « Script » général
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2