French Miraculers !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum centré autour du dessin animé Miraculous Ladybug. Venez partager vos écrits et autres créations inspirées par cette série !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Voix-off

Aller en bas 
+4
Wolfychu
lo-la__blonde
Ophélia Agreste
SaKimieNolDeph
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
SaKimieNolDeph
Admin
SaKimieNolDeph


Messages : 2942
Réputation : 19
Date d'inscription : 11/04/2017
Age : 25
Localisation : Paris, mais de l'autre côté. Genre le ciel de Paris plutôt.

Voix-off Empty
MessageSujet: Voix-off   Voix-off Icon_minitimeMar 25 Juil - 11:40

Helloooooow !


Tous les jours, on s’engage tour à tour à écrire un résumé générale des actions de la journée.

Chaque résumé devra donc être posté ici même !

Cela  permettra de situer rapidement les personnages, et de se rattraper efficacement en cas d’absence.

Le "planning de tour à tour" sera posté une fois que la liste de participant sera sortie.


Merci de bien vouloir collaborer. <3
Revenir en haut Aller en bas
SaKimieNolDeph
Admin
SaKimieNolDeph


Messages : 2942
Réputation : 19
Date d'inscription : 11/04/2017
Age : 25
Localisation : Paris, mais de l'autre côté. Genre le ciel de Paris plutôt.

Voix-off Empty
MessageSujet: Re: Voix-off   Voix-off Icon_minitimeMar 1 Aoû - 17:03

Hey hey hey !

Et bien voilà le premier résumé, celui du 1 aout ! (je précise que les résumé doivent être posté le jour indiqué, le plus tard possible... Moi je dois aller dormir alors je n'ai pas le choix de faire maintenant. Le prochain résumé devra être fait à la suite du mien, ça marche Orphée ? Wink )

Commençons :

Ce fut une grande ouverture, les actions tournent principalement autour des réveils et de l'entrée en classe.

Nous avons eu quelques surprises comme une Duapin-Cheng à l'heure avec les cheuveux lachés, Nathanaël plein d'inspiration pour une nouvelle BD, et la petite rosé moins ponctuelle que d'habitude.

Lila et Nathanaël ont eu un bref échange à la bibliothèque très superficiel tandis que Juleka attendait patiemment son amie.

Chloé Bourgeois nous a fait le plaisir de ne pas être désagréable en ce début de matiné, laissant ses camarades en paix.

Du côté des amis Marinette, Alya, Adrien et Nino,  la conversation n'a pas été plus mal : Marinette et Adrien ont esquivé les questions concernant leur état de fatigue de ces derniers jours, et Marinette a reçu un compliment d'Adrien sur ses cheveux (et aussi de Nino, mais bon. C'est Adrien qui lui fait fondre le coeur).
En parallèle, on observe un semblant de relation naissante entre notre duo à lunettes : Alya et Nino.

Mais maintenant, tout le monde est en cours. (cela concerne même Ivan, Mylène, Max, Kim et Alix.)

Mademoiselle Bustier semble être d'humeur massacrante, et n'hésite pas à intérroger Marinette, qui rêvassait. Alya va essayer de lui sauver la mise...
Et puis ce n'est pas juste ! Adrien aussi rêvassait ! Mais lui, il a le don de savoir faire de chose à la fois, donc mademoisselle Bustier l'a épargné.
...
Pour le moment.


L'heure d'histoire-géographie va être lourde, et n'oublions pas qu'en physique, un devoir est à rendre... (Merci à Sabrina d'avoir fait le travail de Chloé.)

Par ailleurs, le Papillon semble disposer de sauter sur la moindre occasion pour en faire baver certains...

Voili voilou. Je m'arrête au poste de Lolocando à à 21:53.




A la suivante ! ;3
Revenir en haut Aller en bas
Ophélia Agreste

Ophélia Agreste


Messages : 881
Réputation : 14
Date d'inscription : 16/03/2017
Age : 24
Localisation : Chez moi, dans le manoir des Agreste

Voix-off Empty
MessageSujet: Re: Voix-off   Voix-off Icon_minitimeMer 2 Aoû - 18:39

Salut tout le monde ! Je prend la relève Kimie !

En effet, le papillon semble s’ennuyer à mourir dans son antre, toujours à la recherche d’une âme affaiblie pour arriver à ses fins… Mais nope ! Pas de victime à déplorer en se joyeux second jour de jeu ! Je voulais encore une fois vous féliciter pour le beau boulot, ce jeu de rôle est formidable !

Donc, voyons ce qu’il s’est passé aujourd’hui :

Marinette s’est donc faite interrogé par la prof lors du cours d’histoire, sur l’Egypte ancienne (j’aime ça !!!), et elle a été sauvée par Alya qui lui a glissé les réponses, et madame Bustier n’y a vu que du feu ! Adrien ne s’est en effet jamais fait prendre. Mais, il a lui même surpris Nino en train de jeter des regard amoureux derrière lui… Marinette l’a également remarqué, et sans le savoir, ils comptent tous les deux en toucher deux mots au principal intéressé.

Puis, c’est l’heure d’aller en physique, la matière favorite d’Adrien, sujet du premier petit défi…
Il y avait un devoir à rendre, et Marinette a eu le temps de le faire ! Mais elle l’a oublié sur son bureau… Ce qui cause une fois de plus le désespoir amusé de sa meilleure amie !

Avec tout cela, notre héroïne n’a pas (encore) eu l’occasion de parler à Nino. Mais Adrien lui a bien fait comprendre qu’il n’avait pas été discret. Nino devient d’ailleur tout timide et mignon quand Alya est évoquée ^^ j’adore !

Madame Mendeleïev n’a pas encore parlé du devoir à rendre, pour le plus grand bonheur de Marinette. Mais, un TP se prépare, et il est à faire par groupe de deux. La prof a pour une fois fait preuve d’un minimum de gentillesse, et a laissé les élèves choisir leurs partenaires.

Marinette veut rapprocher Alya et Nino, mais elle a peur de se retrouver seule car elle ne veut pas se mettre avec Adrien puisqu’elle est nulle en physique et qu’elle ne veut pas l'embêter. Chloé s’est rapproché de lui pour qu’ils se mettent ensemble, mais Sabrina a détourné l’attention de la blonde, se qui permit à Adrien de se sauver la mise. Pendant ce temps, Alya propose à Nino de se mettre avec lui, aussi bien pour aider Marinette avec Adrien que pour se rapprocher de Nino. Comme à peu près tous les groupes sont faits (Rose va apparemment rester avec Alix, sans doute Juleka avec Nath, même si elle aurait préféré être avec Rose, mais nous n’avons pas d’autres précisions pour le moment), Adrien propose à Marinette de se mettre avec lui.

Marinette est aux anges, malgré un petit temps de bug qui inquiéta légèrement Adrien, et elle prévoit déjà leur mariage… bref, elle se fait des films, c’est trop bien XD. Mais elle se concentre pour ne pas tout foirer. Elle arrive à sortir une phrase, c’est déjà bien, et cela rassure Adrien qui se demande pourquoi elle sourit autant tout d'un coup.

Elle parle ensuite à la prof car ils sont un nombre impaire. En effet, Lila est encore seule (on suggère qu'elle est bien dans la classe), et Marinette est rentrée dans son piège. Lila a du choisir dans quel groupe aller, sous les ordres de la professeure, et elle choisit… Adrienette. Elle se met directement entre les deux.
Bien entendu, ce n'est pas vers Marinette qu'elle se tournait pour parler, mais vers Adrien qui une fois de plus est trop gentil…

Voilà pour le résumé du 2 août, je laisse la suite à Lola, et tu dois reprendre au poste de Merricup de 23h02 (Lila) stp !

À bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
lo-la__blonde

lo-la__blonde


Messages : 1562
Réputation : 5
Date d'inscription : 16/03/2017
Age : 22
Localisation : Un lieu où on dit chocolatine

Voix-off Empty
MessageSujet: Re: Voix-off   Voix-off Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 21:46

Salut, aujourd’hui c'est à moi !!!!!!

Coté papillon il n'y a rien de nouveau, pas même un battement d'aile venant de ces pauvres petit être blanc qui on l'air si innocent.... Haaa on me dit à l'oreille qu'il risque d'y avoir des changements dans les prochain jours et que nos deux héros vont avoir mal .... Bonne chance à eux !!!

Puisque l'on parle d'eux, Marinette va commencer à être patiente face à une Lila qui ne laisse pas un moment à Adrien pour aider notre jeune collégienne, malgré qu'il en ai envie, et qui commence VRAIMENT à énerver cette dernière. Jusqu'au moment ou elle en à marre et ou elle déclare que notre ex-Volpina va aider. Cette dernière, pas très contente qu'on lui parle comme l'a fait Marinette, hausse la voix ce qui attire l'attention de la prof. Adrien qui avait assister à la seine n'en revenait pas, il n'avait pas l'habitude de voir son amie dans cette êtas et avec cette vois sur d'elle. Cette voix lui rappela quelque chose mais il n'arriva pas à savoir quoi: sa mémoire lui joue des tours.

Au fond de la classe, Juleka, qui a accepter d’être avec lui pour le TP, aide notre jeune dessinateur à comprendre la physique, ce qui n'est pas une parti de plaisir pour ce dernier. Suite au compréhension des explications de la jeune fille, le rouquin lui demanda si ils peuvent se voir à un moment pour que la jeune fille lui explique certain poins non compris. C'est avec quelque hésitation que l'ex-réflecta accepta la demande.

Non loin de nos deux timides, Rose et Alix ce se sont misent d'accord pour être ensemble et discute joyeusement en attendant les fiches pour commencer le TP.

Suite à la réflexion de Sabrina, Chloé lui ordonna de faire tout le TP toute seule tandis qu'elle, elle allait la regarder faire. Suite à ça elle se mis au travail et ne parla plus de tout le cours ...

Plagg avait passer un bonne parti des deux premières heures à dormir, tout allait bien jusqu'au moment où la faim le réveil ..... Malgré qu'Adrien lui ai dit de prendre son mal en patience le petit chat sorti de sa poche pour ce rendre dans le sac: Endroit où il peut trouver de quoi langer. Une fois qu'il a eu englouti la moitié du fromage il s’endormit dans la sac...

Suite à la demande d'Alya, Nino accepta de ce mettre avec elle sans une seule hésitation ce qui ravi notre chère journaliste. Comment pouvait-il refuser de se mettre avec cette fille qui le fessait rêver... Après qu'Alya ai encourager sa meilleur amie pour supporter Lila et que Nino ai essayé d’arrêter de rêver, ils se mirent d'accord pour qu'ils fassent tout le TP ensemble et non chacun une partie.

Et pour finir je vous informe qu'un OC va bientôt apparaitre dans l'histoire et elle s'appelle Hisae Basker et elle sera nouvelle dans la classe de nos deux héros.
(Pour plus d'information: https://french-miraculers.forumactif.com/t92-presentation-oc?nid=2#813 )



Voilà le résumé du 3 août est terrinée (même si il a était fait le 4 très tôt voir très et trop tôt), je passe le relais à la suivante qui n'est autre que Djena !!!
Je me suis arrêtée à mon poste de 1h36 !!!

Voilà
Babye ^^ !!!
Revenir en haut Aller en bas
Wolfychu

Wolfychu


Messages : 66
Réputation : 3
Date d'inscription : 16/06/2017
Age : 19

Voix-off Empty
MessageSujet: Re: Voix-off   Voix-off Icon_minitimeVen 4 Aoû - 19:33

Bon, ben , c'est à moi hein !

Voyons voir, alors voici ce qui s'est pasé aujourd'hui :

Le papillon se tient a carreaux ma parole . On n'as toujours pas eu un signe de vie de sa part !

Marinette a était sauver par la prof car elle commencer vraiment a s'emporter . Puis elle avait était apeller dans le bureau du proviseur pour faire visiter le college a la nouvelle: Hisae

Chloe aussi en avait marre de Lila .

Du coté de Nino et Alya , nous avons beaucoup de frôlement . Ce qui ne déplait pas a notre DJ préféré . Ils éais, tllement absorber par leur TP et l'autre que la sonnerie leur a fait peur .

En parlant du TP, celui ci a été un succès . Même pour Nath grâce à Juleka qui vient de devenir son professeure particuliers

Adrien a trouver que ce TP avait rendu le cours épuisant et bizarre . uis avait retrouver Nino et passait son temps a le taquiner, le pauvre !

Plagg a fais peur a son propriétaire.

Hisae était rester polie et souriante . Elle a était sauver pas marinette pour une question a laqu'elle elle ne pouvait pas répondre. Elle trouve Nath et Marinette , ce faisant beaucoup d'idée . Puis ayant faim , elle provoque un fou rire .

Rose , elle , parlait avec Juleka quand un certain rouquin est venu . Elle aussi se fait des idée sur Nath et Juleka .

Voila je me suis arrêter au poste de 23h38 .

Je laisse le relais a la suivante .
Revenir en haut Aller en bas
Lolocando

Lolocando


Messages : 466
Réputation : 10
Date d'inscription : 18/03/2017
Age : 24
Localisation : En Provence

Voix-off Empty
MessageSujet: Re: Voix-off   Voix-off Icon_minitimeSam 5 Aoû - 19:16

Alors ce soir c'est moi de vous résumer la journée.

C'est l'heure de manger dans le monde de Miraculous, et toute la classe se retrouve donc au self.

Nath après être aller chercher la nouvelle avec Marinette est aller retrouver Juleka au self, cette dernière délaissé par Rose a accepter de manger avec Nath en tête à tête.

Marinette après avoir fait la connaissance d'Hisae lui propose de lui faire visiter le collège. Elles rejoignent donc Alya qui les attend au self. Toutes les trois commence à discuter tranquillement, jusqu'à l'arriver d'Adrien et Nino.

Après un rapide débriefing sur le TP dont ni Adrien ni Nino ne veulent parler les deux garçons s'invitent à la table de Marinette, Alya et Hisae. Adrien s'assoit à coté de Marinette ce qui met dans tous ses état notre héroïne.

La discutions reprend mais une question d'Hisae jettent un froid à la table. Marinette essaye de faire préciser sa question à la jeune fille, mais cette dernière laisse échappé une larme, Nino essaye donc de la rassuré.

Du coté de nos deux pestes favorites, Chloé a eu une discutions avec Lila, mais cela à mal tournée. La guerre est donc déclaré entre c'est deux là.

Pour ce qui est du Papillon, il ressent bien des humeurs négative mais rien qui ne soit assez fort pour déployer son akuma et il commence à s'impatienter sérieusement.

Voila le résumé de la journée du 4 aout. A l'heure où je publie le dernier poste est de lo_la avec le personnage de Nino à 00h01, c'est donc là que je me suis arrêtée.

Je laisse la place à la prochaine.

Revenir en haut Aller en bas
Merricup
Modo
Merricup


Messages : 719
Réputation : 12
Date d'inscription : 14/06/2017
Age : 23
Localisation : Capitale des moules/frites et des bières pas chères

Voix-off Empty
MessageSujet: Re: Voix-off   Voix-off Icon_minitimeDim 6 Aoû - 21:29

« Previously, on the Miraculous RPG »
Hello la compagnie, Merri' débarque dans la place pour le résumé du 6 août !
http://pa1.narvii.com/6387/e851371910db81309b0fe9861b09cf9083cca6d1_hq.gif

Encore une fois, le Papillon et ses akumatisés ne se sont pas manifestés, pour le plus grand bonheur de nos héros de Paris, mais on me dit dans l'oreillette que cela ne saurait tarder… Enfin, no spoil of course Very Happy

Pour aujourd'hui, le résumé sera assez court !
À la table de Marinette, les adolescents réussissent à consoler la pauvre Hisae qui venait de pleurer, et cette dernière les remercie de lui avoir remonté le moral, particulièrement notre chère héroïne et Nino. Car de son côté, Adrien est de moins en moins à l'aise à l'idée de savoir que la nouvelle aurait une dent contre les «bourges» comme elle le dit si bien…
Finalement, les garçons se présentent auprès d'Hisae qui retrouve sa bonne humeur.
Suite à cela, en tant que bonne déléguée de classe, Marinette informe que la sortie au Louvre se termine à 16h30 et qu'ils vont devoir y aller à pied puisque les enseignants refusent de prendre le bus avec toute la classe (ils pourraient être un peu plus indulgents, quand même)
Enfin, petit moment de panique pour notre héroïne qui inquiète Adrien, mais rien de grave ; juste des soucis du quotidien pour notre tête en l'air favorite qui fait inconsciemment remarquer que le brevet approche à grands pas…

Du côté de Juleka et Nath, les deux jeunes gens finissent par manger ensemble, quoique dans un silence quasi-parfait qui n'a pas l'air de les déranger plus que ça. Ils se rendent ensuite à la bibliothèque pour que Juleka aide le rouquin dans les matières scientifiques comme il lui avait demandé en classe. Néanmoins, Juleka déclare que beaucoup d'élèves dans leur classe sont bien plus doués qu'elle en physique, et auraient donc plus de facilité à donner des cours à Nath… (le rouquin aurait-il d'autres idées derrière la tête ?)

Eeeeeeeeeeet c'est tout pour moi !
Je me suis arrêtée au post de Kimie avec Marinette, à 1:12.

À la prochaine Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/MerricupBis
Laure-Line

Laure-Line


Messages : 108
Réputation : 4
Date d'inscription : 16/03/2017
Age : 22
Localisation : Le plus loin possible des membres dégénérés de ce forum

Voix-off Empty
MessageSujet: Re: Voix-off   Voix-off Icon_minitimeLun 7 Aoû - 21:22

A peine rentrée de vacances et on m'exploite pour faire le résumé, franchement ! xD
Bref, trêve de plaisanterie, voici ce qui c'est passé aujourd'hui !

On apprend que Juleka est la seule à réussir à faire comprendre la physique à Nath, et le rouquin lui propose de l'aider à son tour en art plastique si elle le désire, qui accepta en rougissant légèrement, peu habituée à tant de gentillesse. Puis le cours particulier reprit.

Du côté d'Adrien et compagnie, ils savent désormais que Hisae sait user de ses cordes vocales pour chanter et qu'elle joue de la guitare, ainsi qu'il lui arrive de jouer au basket avec son frère ou bien sa mère. Hisae semble s'être bien intégrée dans le groupe, cependant la situation financière d'Adrien reste toujours un mystère pour la nouvelle élève. Le groupe quitta ensuite le self pour rejoindre la cour afin de se rendre au point de rendez-vous tous ensemble. Marinette paniqua un peu, à propos d'Adrien comme bien souvent, mais Alya la rassura. Nino, qui a surprit leur échange, apprend donc le béguin de Marinette pour son meilleur ami et donne un conseil à cette dernière. Pendant ce temps, Adrien discute gaiement avec Hisae, puis entend son prénom et s'approche et entend finalement les trois comparses parler de brunch.

Et mon travail s'achève sur le post de Merricup avec notre célèbre mannequin j'ai nommé Adrien, à 1h27.
Revenir en haut Aller en bas
SaKimieNolDeph
Admin
SaKimieNolDeph


Messages : 2942
Réputation : 19
Date d'inscription : 11/04/2017
Age : 25
Localisation : Paris, mais de l'autre côté. Genre le ciel de Paris plutôt.

Voix-off Empty
MessageSujet: Re: Voix-off   Voix-off Icon_minitimeMar 8 Aoû - 20:19

Hey ! On a fait un tour ! C’est de nouveau à moi ! Very Happy
 
Alors, alors, qu’avons-nous là ? *se frotte les mains*

Marinette fuit ses problèmes (= Amour pour Adrien) et ne va pas tarder à s’en attirer d’autre à cause d’une certaine blonde et aussi de sa maladresse. Alya, fidèle amie, ne pourra que soupirer encore et encore, ses rappels à l’ordre semblent inefficaces.

Mais du coup, il est grand temps de partir en sortie !

Tout le monde doit y aller, même le joli duo de campeur à la bibliothèque. Je parle bien de Nathaniel et de Juleka (nan mais je les ship. Hein. Ils sont trop choux. <3). Les deux travailleurs se font joindre par Max et Alix : Direction l’entrée.

Notre bon vieux Max est toujours aussi pointilleux, et Alix… Du genre à s’installer alors que s’est l’heure de se décaler. On notera la magnifique réplique de Nath à Alix : "C'est mieux de se lever pour marcher Alix"
Bref. Et puis pour ne rien oublier, Kim et Alix ont l’air d’être « chaud » pour une course jusqu’au Louvre. Sportifs ? Courageux ? Ou complètement fous ?

Du côté de Lila, ayant rater son coup avec Adrien, elle semble être d’humeur massacrante et n’hésite pas à réduire les espoirs d’amour d’Arthur (PNG) à néant. Pauvre garçon…

Adrien et Nino… Disons que ce n’est pas la joie de leur côté. D’une part, gérer les réactions féminines, ce n’est pas leur fort… D’autre part, l’improvisation n’est pas le genre du beau blond.

Une chose est sûre : Hisae ne doit pas s’approcher de Chloé, alors tous les moyens sont bons. Adrien l’a bien compris, mais à oublier que Chloé se jetterait sur lui, si  elle le voyait…

Et affectivement. Hisae semble avoir un passé bien douloureux et une peine qui ne demande qu’à être alléger.
 
Tant d’évènement qui promet un futur palpitant pour le Papillon et funeste pour nos héros…
 


A SUIVRE DE… Aujourd’hui.
 
Voilà, je me suis arrêtée au poste de Alpha&Djena à 0:59. Bonne chance Orphée, ça va être chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Ophélia Agreste

Ophélia Agreste


Messages : 881
Réputation : 14
Date d'inscription : 16/03/2017
Age : 24
Localisation : Chez moi, dans le manoir des Agreste

Voix-off Empty
MessageSujet: Re: Voix-off   Voix-off Icon_minitimeMer 9 Aoû - 19:18

(Merci Kimie, ça a été chaud en effet, mais c'est trop bien XD)

Hey, hey, hey !

C’est  à moi ! Donc, aujourd’hui nous avons eu beaucoup de postes, et c’est vraiment génial ! Encore une fois, bravo les filles !!

Donc, voici ce qu’il s’est passé dans le monde de Miraculous :

Malgré les préventions d’Alya, Marinette avança tête baissée pour éviter le regard d’Adrien et rentra dans Chloé, ce qui provoqua la chûte des deux jeunes filles, et la fureure de la blonde. Cette dernière voit ensuite Hisae aux côtés d’Adrien et se fait un plaisir de rabaisser la nouvelle de la classe en se vantant d’être riche, tout comme le blond. Hisae n'a pas apprécié. Nino a voulu lui dire qu’Adrien ne faisait pas parti des bourges que la demoiselle haïssait tant, mais rien à faire.
Adrien se fit ensuite emporter par Chloé du côté de Rose et Juleka qui assistaient à tout.

Pendant ce temps là, Kim désirait tout de même faire la course contre Alix, même si c’était interdit. Il désespérait Max, mais ce dernier approuva quand même l’idée, vite-fait.

Nous avons aussi eu la petite visite de notre cher grand gardien pour le changement de lieu ^^. Non, ce n'était pas moi, pas du tout, c'est quoi cette histoire ?

La classe commença à partir en direction du Louvre, et Hisae prit Adrien à part pour une petite conversation. Elle voulait savoir pourquoi il lui avait mentit, mais le héro de Paris, submergé par tous les événements qui s’enchaînaient un peu trop vite à son goût, ne su lui répondre. Entre la fureur de Chloé, celle d’Hisae, et la poigne de cette dernière, Adrien fut choqué et préféra ne pas empirer la situation. Hisae finit par le laisser tranquille.

Puis, le meilleur, le grand Papillon a enfin pris du service dans ce rpg pour utiliser son pouvoir! Et c'est grâce à un magnifique plouf-plouf extrêmement professionnel qu'il a choisit Hisae, ou Soprania, pour être sa prochaine victime. Désolé Lila, tu n'as pas fait assez de mal à ce pauvre Arthur pour qu'il soit l'élu du Mal, notre experte en akumatisation, Chloé, te surpasse là dessus ! Une fois akumatisée, Soprania chante pour déstabiliser ses ennemis, mais ses pouvoirs exactes restent encore un mystère pour les héros.

En parlant d’eux : Marinette cria à tout le monde de s'enfuir, bien qu'elle ai été aussi prise au dépourvu qu’Adrien. Ils profitèrent tous les deux de la panique générale pour s'éclipser et se transformer après une rapide conversation avec leurs Kwamis respectifs. Les autres élèves se cachèrent  (sauf Alya qui, apparemment, a décidé de tenir le Ladyblog à jour).

Ils regardent le Ladyblog et en apprennent un peu plus sur les capacités magiques de leur nouvelle ennemie. Ladybug tente ensuite de localiser son partenaire qui est parti se chercher des boules quies pour ne pas succomber au chant ensorcelé de Soprania. Finalement, Ladybug appelle Chat Noir, et celui répond avec ses légendaires jeux de mots… Ce qui ne va sans doute pas plaire à son interlocutrice....


Voilà pour aujourd'hui! Je laisse la place à la joueuse suivante, qui pourra reprendre après le poste de Merri (son nom complet a été censuré... que c'est étrange...), avec Chat Noir, de 22h16 !

C'est tout, pour le moment…
Bisous à la vanille !
Revenir en haut Aller en bas
lo-la__blonde

lo-la__blonde


Messages : 1562
Réputation : 5
Date d'inscription : 16/03/2017
Age : 22
Localisation : Un lieu où on dit chocolatine

Voix-off Empty
MessageSujet: Re: Voix-off   Voix-off Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 20:51

Salut, salut !!!!

Alors le résumé de la journée nous avons quoi????

Du côté de nos deux héros, ils arrivent enfin à se parler et surtout à se localiser, on note le petit coup de stress de Ladybug, coup de stress qui suris un peu son partenaire qui n'avait pas l'habitude de la voir comme ça. Chat Noir trouva une solution pour contrer les pouvoirs de l'akumatisé: Les boules quies. Après s’être retrouvé, les deux héros essaye d'élaborer un plan, enfin Ladybug essaya mais vu les pensés du Chat... C'est mal parti voir TRÈS mal parti.... Bon courage à eux.


Du coté de nos autres collégiens, Ils se sont tous plus ou moins dispersé:

-Max à trouvé refuge dans un immeuble avec Juleka et Rose.
-Lila s'est fait prendre par le chant de Soprania tous comme notre jeune rouquin: Nath.
-Kim a couru le plus vite possible pour se retrouver finalement devant l’hôtel des bourgeois, ce dernier à essayé toute les techniques pour essayé d'entré mais pas moyen d'impressionner notre portier, il essaye ensuite une autre technique...
-Alix se cache derrière une voiture et met ces écouteurs sur les oreilles pour ne pas entendre le chant de Soprania, elle se dit qu'il faudrait qu'elle trouve un endroits plus sûr.
-Et pour finir nous avons Alya et Nino qui se dirige droit vers l’ennemie mais grâce à Nino, Alya n'a pas entendu le chant, ils se sont réfugié derrière une voiture où les deux jeunes adolescents ont leurs visage assez proche.....


Voilà pour le résumé d'aujourd'hui, je me suis arrêtée au poste de Laure avec Alix à 0:14 et je passe la main à Djena (encore)

Babye ^^ !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Laure-Line

Laure-Line


Messages : 108
Réputation : 4
Date d'inscription : 16/03/2017
Age : 22
Localisation : Le plus loin possible des membres dégénérés de ce forum

Voix-off Empty
MessageSujet: Re: Voix-off   Voix-off Icon_minitimeVen 11 Aoû - 20:44

Salut, en l'absence de Hisae, c'est moi qui m'occupe du résumé du jour !

Après avoir analysé le lieu de la bataille, Ladybug fait signe à Chat Noir de se retirer mais malheureusement ce dernier a mal interprété et a foncé droit sur l'armée ennemie ! Le Papillon ordonne à Soprania de passer à l'attaque, considérant qu'elle a enrôlé suffisamment de soldats, et se réjouit de voir Chat Noir foncer dans le tas comme il le fait, pensant la victoire proche ! Mais on dirait bien qu'il se réjouissait trop vite car Ladybug parvient finalement a attirer l'attention de son compagnons et tous deux quittent le champ de bataille, Ladybug en profitant pour sauver Alix par la même occasion. La jeune fille aux cheveux roses fait d'ailleurs une demande pour le moins déconcertante à notre félin masqué, citons la : "Eh, je sais que j'ai un timing pourri, mais on peut faire un check ?"'.
Quant à Ladybug, elle a utilisé son Lucky Charm qui lui a ramené une enceinte ! Elle découvre assez rapidement son utilité, et demande un peu d'aide à Alix, en lui disant de mettre la musique plus violente qu'elle ait et de connecter son portable à l'enceinte pendant qu'elle attaquera Soprania et que Chat Noir s'occupera de ses sbires !

Du côté d'Alya et Nino, le jeune DJ commence à perdre la tête à cause de la proximité d'Alya, qui est également extrêmement gênée, mais il retrouve bien vite la raison lorsque Lila s'approche dangereusement d'eux ! Ils prirent la fuite dans un bâtiment voisin, et Nino remercierait presque Lila de l'avoir sorti d'une situation aussi gênante... presque !

Quand à notre peste blonde, j'ai nommée Chloé, elle n'a pas su courir assez vite pour fuir et vient donc grossir un peu plus les rangs de l'armée ennemie ! Sabrina, elle, parvient à s'abriter dans un bâtiment et voit son amie rejoindre l'ennemi sans pouvoir faire quoique ce soit pour l'aider.

Juleka, Rose et Max sont à l'abri dans leur immeuble et attendent la suite des événements ! Juleka questionne Max sur Alix et Kim, mais notre jeune gamer ne sait pas vraiment où sont ses amis, ni ce qu'ils sont devenus, cependant il reste positif ! Juleka s'inquiète pour Nath (comme c'est mignon !) et espère qu'il ne lui ai rien arrivé !


Du côté de Kim, le sportif parvient enfin à attirer l'attention du majordome des Bourgeois ! Comme quoi, parler est une méthode bien plus efficace que de faire une série de pompe ! Il lui demande alors de lui indiquer la direction à prendre pour aller au Louvre mais il ne reçoit pas de réponse à sa question, le Majordome s'indignant que son métier n'est pas de guider les adolescents égarés !

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui, je me suis arrêté au post de Lola avec Nino, à 22h59 !
Revenir en haut Aller en bas
Lolocando

Lolocando


Messages : 466
Réputation : 10
Date d'inscription : 18/03/2017
Age : 24
Localisation : En Provence

Voix-off Empty
MessageSujet: Re: Voix-off   Voix-off Icon_minitimeSam 12 Aoû - 18:21

Bien ce soir c'est moi qui m'occupe de la Voix-Off, bon je poste tôt désolé.

Donc pour reprendre avec notre combat, Chat Noir va divertir les sbires de Sopronia dans le supermarché tout proche. Mais alors qu'ils essaye de semer ses assaillant en se perchant sur les rayonnages il tombe au sol perdant au passage une boule quies. Heureusement pour lui il arrive à la retrouvé et s'empresse alors de sortir du magasin pour bouché l'entré grâce au panneau publicitaire et à son Cataclysme. Pendant ce temps Ladybug essaye de mettre leur plan en marche, mais Sopronia la repéré et l'attaque après un bref combat en corps à corps avec elle Ladybug parvient à la bloquer mais la super-vilaine se libère. Ladybug bien qu'un peu surprise tente de trouver où se cache l'akuma avant de repérer la bague d'Hisae. Elle retire alors ses bouchons d'oreille et met en route l'enceinte, Sopronia se met à chanter pour contre la musique, c'est ce moment là que chosie notre super-héroïne pour attraper la bague et de faire le rituel de purification. C'est donc la fin de ce combat.

Nous disons aujourd'hui bienvenue à Sabrina qui nous à rejoint. Cette dernière a réussi à échappé à Sopronia, elle a trouver refuge dans un immeuble. En attendant la fin du combat elle s'est assise dans la cage d'escalier et espère que Chloé n'est pas blesser.

Du coté de nos deux métisses, Alya est très en colère d'avoir était interrompue par Lila. Dès qu'elle se retrouve de nouveau seule avec Nino elle n'hésite pas une seconde et l'embrasse (enfin !)

Au grand Paris Kim est très surprit d'avoir était refoulé de la sorte mais n'abandonne pas et continue d'espérer obtenir son chemin mais ce n'est pas gagner.

Voila c'est tout pour aujourd'hui !

Revenir en haut Aller en bas
Lolocando

Lolocando


Messages : 466
Réputation : 10
Date d'inscription : 18/03/2017
Age : 24
Localisation : En Provence

Voix-off Empty
MessageSujet: Re: Voix-off   Voix-off Icon_minitimeSam 12 Aoû - 18:23

Ah j'ai oublier de préciser que je me suis arrête au poste Kimi/Kim de 21h02 au grand Paris donc.
Revenir en haut Aller en bas
Merricup
Modo
Merricup


Messages : 719
Réputation : 12
Date d'inscription : 14/06/2017
Age : 23
Localisation : Capitale des moules/frites et des bières pas chères

Voix-off Empty
MessageSujet: Re: Voix-off   Voix-off Icon_minitimeDim 13 Aoû - 18:50

« Previously, on the Miraculous RPG »
Hello la compagnie, c'est le retour de Merri, ou devrais-je dire le Christ du forum, pour un nouveau résumé Cool
Et autant dire qu'il s'est passé pas mal de choses aujourd'hui dans le monde de Miraculous !

Tout d'abord, parlons de notre magnifique couple Nino et Alya, qui ont enfin réussi à faire le premier pas ! Ils se perdent dans des baisers des plus enflammés, toujours abrités dans un bâtiment, mais il serait bientôt temps de faire face à leurs amis… que leur diront-ils ? Sont-ils réellement ensemble ou pas ?

Pour les deux héros, le combat est enfin terminé, et Ladybug se charge de tout remettre en ordre grâce à son pouvoir. Suite à cela, elle n'hésite pas à faire la morale à Hisae, puis elle retourne sur les toits auprès d'Alix où la rejoint Chat Noir. Ce dernier félicite la jeune Kubdel et les remercie de les avoir aidés, mais doit partir à contre-cœur au risque que les deux filles découvrent son identité.

Du côté des autres élèves, après que Soprania et ses ensorcelés aient été libérés, tous reçoivent un message de Marinette leur indiquant d'aller directement au Louvre. Lila, Nathaniel, Hisae et Sabrina sont dont les premiers à arriver devant le musée. L'italienne tente alors une approche auprès d'Hisae, tandis que Sabrina, après avoir appelé Chloé, retourne au supermarché où l'attend la jeune Bourgeois.

Rose, Juleka et Max sont toujours dans le bâtiment qui leur a servi de refuge pendant la bataille, bien qu'ils s'apprêtent à partir suite au message que la déléguée leur a envoyé.

Aujourd'hui s'est aussi avéré être un jour unique puisque Le Papillon, fou de rage après avoir essuyé une nouvelle défaite face aux deux héros, décide de sortir de son antre avec une idée en tête ; découvrir l'identité de Ladybug et Chat Noir. C'est sur ce dernier qu'il jette son dévolu, et après l'avoir suivi, il le voit en train de se détransformer et sait désormais qui se cache derrière le masque de Chat Noir… Adrien doit donc faire face à son pire ennemi sous sa forme civile… que va t-il réellement se passer ?

Au Grand Paris, après avoir demandé de l'aide, Kim se voit envoyé bouler par la majordome qui refuse de lui indiquer le chemin, prétextant avoir trop de travail. Mais tout le monde sait que Kim n'a malheureusement pas le sens de l'orientation…


Et voilà, c'est tout pour moi ! /salue le public
Je me suis arrêtée au post d'Eileen avec Sabrina, à 21:59
À la prochaine Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/MerricupBis
Laure-Line

Laure-Line


Messages : 108
Réputation : 4
Date d'inscription : 16/03/2017
Age : 22
Localisation : Le plus loin possible des membres dégénérés de ce forum

Voix-off Empty
MessageSujet: Re: Voix-off   Voix-off Icon_minitimeLun 14 Aoû - 20:11

Et c'est encore à mon tour de vous raconter les événements de la journée !

Lorsque Chat Noir quitte Ladybug, Alix s'interroge sur la nature de leur relation, intriguée par le baise-main, elle demande à Ladybug si elle sort avec le félin masqué mais celle-ci nie tout en bloc, gênée et mal à l'aise.
Alix change ensuite de sujet, exprimant son inquiétude pour Kim, de qui elle n'a pas de nouvelle depuis l'akumatisation, et Ladybug en profite pour la taquiner ; les rôles s'inversent.
Après cela, Alix annonce qu'elle doit se rendre au Louvre et surprise, Ladybug propose de l'y emmener en yoyo, l'adolescente ne rate d'ailleurs pas l'occasion de comparer la super-héroïne coccinelle à Tarzan et George de la Jungle ! Les deux filles s'envolent ensuite dans les airs, à la grande joie d'Alix ! (et d'ailleurs, c'est gratuit ; George George George de la Jungle il est notre ami WOUHAHAHAHA fais gaffe à l'arbre je te dis !)

Du côté d'Alya et Nino, c'est officiel, ils sortent ensemble (à la grande joie de tous) ! Ils n'ont cependant pas le temps d'en profiter puisqu'ils doivent se rendre au Louvre ! Une fois sur place, la jeune journaliste s'étonne de ne voir Adrien nul part et interroge Nathaniel à ce sujet...

Max, Rose et Juleka se rendent au Louvre, mais en chemin, Juleka est percutée par Sabrina qui se dépêchait de rejoindre Chloé au super-marché. Sabrina se montre aussi odieuse que Chloé mais repars presque aussitôt pour rejoindre sa meilleure -et seule- amie. Lorsque ce fut chose faite, Chloé, toujours fidèle à elle-même, se plaint de la lenteur de Sabrina et d'autres éléments superficiels comme ses ongles. Elle appelle une limousine qui les emmène ensuite au Louvre.

L'atmosphère est tendue entre Adrien et le Papillon. Le super-vilain ordonne à Adrien de lui remettre son Miraculous s'il ne veut pas mettre ses proches en danger. Adrien tente de gagner du temps, suffisamment pour que Plagg récupère un peu d'énergie, et pour cela, il pose quelques questions au Papillon, mais il n'obtient aucune réponse. On apprend également que le Papillon détient beaucoup d'informations sur Adrien, grâce à sa canne, et en profite pour menacer de s'en prendre à Nino.

Et voilà, c'est tout pour aujourd'hui ! Je me suis arrêté au post de Saki, avec Ladybug à 23h34 !
Revenir en haut Aller en bas
SaKimieNolDeph
Admin
SaKimieNolDeph


Messages : 2942
Réputation : 19
Date d'inscription : 11/04/2017
Age : 25
Localisation : Paris, mais de l'autre côté. Genre le ciel de Paris plutôt.

Voix-off Empty
MessageSujet: Re: Voix-off   Voix-off Icon_minitimeMar 15 Aoû - 19:50

Ake coucouuuu !

Cette fois-ci, c'est le tour à  la Saki de vous conter la suite de l'histoire ! Commençons !

Aujourd'hui,  les groupes dispersés se rassemble ! (Pour la plupart)

Juleka, Rose et Max sont arrivés au Louvre-après avoir croisé Sabrina qui réapparaît peut de temps plus tard, avec Chloé en limousine.

Le groupe de trois constate l'absence de Kim, se qui les inquiète. Max demande donc à Juleka de joindre Kim(n'ayant plus de batterie) et Rose demande à Marinette des nouvelles (après avoir spammé Kim. Il faut le préciser. ) Cependant, elle ne sait pas trop ce qu'elle interrompt...

En effet, au retour de Marinette, cette dernière à  senti que Lila essayait d'embobiner la nouvelle, alors que la bleuté venait de convenir avec son kwami qu'il fallait s'occuper d'Hisae.  Décidément,  juste après avoir sauver la jeune fille du Papillon,  il fallait maintenant la sauver des ongles de Lila !(ça me fait penser à l'épisode Reflekta. XD)

C'est donc sans pitié que Marinette coupe la conversation entre Lila et Hisae sur les akumatisations. Le soutient de Tikki est sans appel.

C'est donc juste après cela que Rose intervient. Grâce à elle, le sujet dérive sur la disparition de Kim et Juleka vient leur prévenir qu'elle a ce dernier au téléphone. Tout le monde fut soulagé.  (Comme ils sont mignons... <3)

Lila en profite d'ailleurs pour se renseigner sur ce qu'il  s'est passé entre Hisae et Adrien...

Mais parallèlement à cela, quelque chose de plus grave se déroule. En effet, Adrien a réussi à se retransformer en gagnant assez de temps pour que Plagg reprenne de l'énergie.  Immédiatement,  il veut d'en prendre au Papillon mais il est trop tard. L'ennemie avait dégarpi, laissant Adrien dans sa frustration,  lui qui était si déterminé à en finir. Il ne savait plus quoi faire et ne pu retenir sa rage. Laissant s'exprimer ses émotions, il fini par se calmer avant de retourner au calme, à  sa forme civile également. Puis, il demanda à son kwami tristement ce qu'il lui resta à faire...



Omg... Ce résumé  est tellement pas drôle... Ya pas de situation drôle  quoi... ;_;

Adrien me met en PLS.. Je te zut Merry. (Même si tout est de ma faute...)

Bref, je me suis arrêtée à Chat Noir à 00:28.

À peluche !
Revenir en haut Aller en bas
Eileen

Eileen


Messages : 31
Réputation : 2
Date d'inscription : 17/03/2017
Age : 24
Localisation : Corse (isula nostra *-*)

Voix-off Empty
MessageSujet: Re: Voix-off   Voix-off Icon_minitimeMer 16 Aoû - 18:08

Bonjour, bonsoir chers spectateurs ! Eileen à votre service pour le résumé du soir !

Alors alors, si Juleka à réussit à joindre Kim, elle et ses camardes ne sont pour autant pas encore prêt à le revoir : le jeune sportif s'est mis en tête de longer la Seine pour rejoindre le Louvre... Merci les affiches publicitaires touristiques ! (Bon la stupidité de Kim y est aussi sûrement pour beaucoup...)

En parlant d'absence, les professeurs ont remarqué celle d'Adrien et demande à notre déléguée de l'appeler... Et c'est pas gagné ! Mais bon elle va sûrement s'en sortir avec les conseils avisés d'Alya n'est-ce pas ? Hein ?

Notons aussi que la jeune journaliste n'a pas perdu une seule seconde pour interroger la jeune Alix, déposer au Louvre par Ladybug. Bon, elle s'est faite interrompre par une Marinette en panique mais vous connaissez Alya...

Pour finir parlons de notre chère Lila qui, malgré l'intervention de Chloé - qui n'a pas été des plus délicates en traitant ouvertement la jeune italienne de menteuse - continue d'embobiner Hisae en se faisant passer pour la jeune camarade compréhensive (tout en tenant responsable la jeune Bourgeois de l'akumatisation d'Hisae).

Hâte de voir ce que l'avenir réserve à nos jeunes étudiants !

Je me suis arrêtée au poste de Lila Rossi à 21:30

A la prochaine pour un résumé, c'était Eileen, fin de transmission !
Revenir en haut Aller en bas
Laure-Line

Laure-Line


Messages : 108
Réputation : 4
Date d'inscription : 16/03/2017
Age : 22
Localisation : Le plus loin possible des membres dégénérés de ce forum

Voix-off Empty
MessageSujet: Re: Voix-off   Voix-off Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 19:08

Hello ! Et nous nous retrouvons pour le résumé du 17 août !

Marinette contacte Adrien par téléphone, après avoir gaffé en commençant à parler alors même qu'il n'avait pas encore décroché... Puis Adrien finit par décrocher, et Marinette a quelques difficultés à lui comme à chaque fois qu'elle essaye de communiquer avec le blond. Heureusement, Alya est là pour l'encourager ! Marinette parvient finalement à demander à Adrien où il se trouve, non sans lui griller quelques tympans au passage !
Le blond lui répond alors qu'il sera là bientôt.7La boule au ventre à cause de sa rencontre encore récente avec le Papillon et des menaces qu'il a fait au mannequin, il se transforme, et sous la forme de Chat Noir, saute de toits en toits jusqu'à arriver jusqu'au Louvre, où il se détransforme à l'abri des regards.
Il rejoint ensuite ses amis, pâle et angoissé, un sourire faux plaqué au visage.

Juleka commence à avoir de gros doutes quant au fait que Kim parvienne à rejoindre le Louvre un jour... Et elle n'a pas tort de s'inquiéter car juste après cela, le sportif se heurte à un lampadaire, envoyant voler son téléphone dans la Seine pour faire connaissance avec les poissons. Quelle idée de courir en téléphonant aussi !

Et c'était tout pour aujourd'hui ! Je me suis arrêté au post de Merri avec Adrien, à 00h26 !
Revenir en haut Aller en bas
Lolocando

Lolocando


Messages : 466
Réputation : 10
Date d'inscription : 18/03/2017
Age : 24
Localisation : En Provence

Voix-off Empty
MessageSujet: Re: Voix-off   Voix-off Icon_minitimeVen 18 Aoû - 18:39

Bien ce soir c'est à moi de faire le résumé. Bien que c'est-il passer aujourd'hui dans le merveilleux monde de Miraculous ?

Et bien Adrien vient de raccroché et aussitôt Marinette s'inquiète pour sa relation avec le jeune mannequin, heureusement Alya et là pour la rassuré. Mais Marinette n'en n'oublie pas moins son rôle de délégué et fait signe à Juleka d'aller parler à mme.Bustier. Ah toujours au top notre petite Marinette.

Entre temps Adrien arrive au Louvre et tente de caché temps bien que mal son angoisse. Bien qu'il arrive à trompé Nino cela ne dupe pas Chloé qui va à la pêche aux infos toujours avec son style bien à elle.

Sabrina elle insulte intérieurement Lila d'avoir aussi mal parlé à Chloé, d'ailleurs cette dernière ce demande bien pourquoi Lila veut se rapprocher d'Hisae.

Enfin du coté de Juleka, Alix et compagnie ont va voir mme. Bustier qui malgré l'absence de Kim veut commencer la visite. Ce qui du point de vue d'Alix est totalement irresponsable, elle n'a pas totalement tord d'ailleurs.

Voila pour aujourd'hui je passe le relai à la suivante.

Je me suis arrêté au poste de Laure-line/Alix de 22h08.
Revenir en haut Aller en bas
Merricup
Modo
Merricup


Messages : 719
Réputation : 12
Date d'inscription : 14/06/2017
Age : 23
Localisation : Capitale des moules/frites et des bières pas chères

Voix-off Empty
MessageSujet: Re: Voix-off   Voix-off Icon_minitimeSam 19 Aoû - 21:01

« Previously, on the Miraculous RPG »
Salut les petits lapins albinos ! Aujourd'hui, c'est Merri aux commandes, remplaçante de dernier secours de notre chère Laure-Line !
Alors, que s'est-il passé en cette belle journée du 19 août ?


Tout d'abord, Chloé semble bien moins idiote que d'habitude lorsqu'il s'agit d'Adrien, qui n'a visiblement pas réussi à la duper. Inquiète, la jeune fille l'a donc pris à part pour connaître la vérité sur son état, seulement Adrien a de nouveau menti et s'est vite échappé pour ne pas éveiller davantage les soupçons chez la jeune Bourgeois.

Cependant pour parler en privé à Adrien, Chloé ordonne à Sabrina de les laisser, et la rousse se retrouve alors toute seule – ce qui l'effraye, puisqu'à part Chloé, elle n'a aucun ami dans la classe. Néanmoins, Hisae la remarque sans mal et préfère donc fausser compagnie à Lila pour aller se présenter à Sabrina.

Cette petite discussion entre Chloé et Adrien n'est cependant pas passée inaperçue aux yeux d'Alya, qui s'est empressée de le montrer à Marinette – notre héroïne n'était qu'à deux doigts de foncer sur la blonde afin qu'elle laisse son cher Adrien tranquille, mais c'était sans compter sur les professeures qui les informent qu'il est temps de rentrer dans le musée et qui l'obligent donc à suivre le mouvement.

Et c'est ainsi que la classe commence (enfin) leur visite au Louvre !


Et voilà, c'est tout pour moi !
Je me suis arrêtée à mon propre post avec Adrien, à 1:48 (techniquement c'est le 20 mais chut on a rien vu)
À la prochaine ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/MerricupBis
Ophélia Agreste

Ophélia Agreste


Messages : 881
Réputation : 14
Date d'inscription : 16/03/2017
Age : 24
Localisation : Chez moi, dans le manoir des Agreste

Voix-off Empty
MessageSujet: Re: Voix-off   Voix-off Icon_minitimeLun 21 Aoû - 5:15

Hey!

Non, on est pas le 21, mais qu'est ce que vous racontez, mais chut !
Non, sérieusement, désolée d'être aussi en retard mais je ne pouvais vraiment pas hier soir. Donc, comme il n'y a pas eu beaucoup de poste, je m'en charge maintenant (je viens de réveiller XD).

20 Août 2017, Monde de Miraculous…

Alors on commence par le dernier poste de la rue X, d’Alix, qui n'est vraiment pas contente que tout le monde commence la visite sans Kim, qui est toujours paumé. Elle entre tout de même dans le musée pour en parler à notre chère délégué.
Je ne sais pas pourquoi, mais je sens la présence de Maître Fu pas loin…. Wink

Ensuite, dans le musée :

Juleka préfère suivre son amie, Alix, pour aller parler à Marinette. Elle préfère la laisser agir.

Alors que Lila raconte son akumatisation, Hisae s'en va rapidement, laissant l’italienne seule. Elle va ensuite rager en voyant Chloé parler à Adrien en privé, mais leur discussion ne s'éternise pas, ce qui l'a réjoui.

Hisae s’approche de Sabrina pour faire connaissance, Mais la rouquine a soudainement une crise de larme. Elle les sèche pour pouvoir se présenter à son tour. Hisae s'identifie rapidement à Sabrina et lui demande pourquoi elle ne s’intègre pas aux autres groupes. Mais, il reste à voir la réaction de Chloé quand elle reviendra...

Et voilà! Je m'arrête au poste de <3 Merri & Ophée <3 avec Juleka à 2h07. Je vous félicite encore pour tout ce que vous faîtes, et je vous souhaite bonne chance pour les prochains défis!

Bisous à la vanille !
Revenir en haut Aller en bas
SaKimieNolDeph
Admin
SaKimieNolDeph


Messages : 2942
Réputation : 19
Date d'inscription : 11/04/2017
Age : 25
Localisation : Paris, mais de l'autre côté. Genre le ciel de Paris plutôt.

Voix-off Empty
MessageSujet: Re: Voix-off   Voix-off Icon_minitimeLun 21 Aoû - 19:59

Babebibobuuuuu !

C'est bon, je me suis échauffée, je vais pouvoir vous conter une histoire, ou plutôt, la suite d'une histoire...

Pour commencer, Marinette tente de manière assez... peu honnête de convaincre Alix qu'elle ne devrait pas s'inquiéter du sort de Kim(on note que cette inquiétude intense tend à faire croire à d'éventuels sentiments... :3). Puis prend la fuite pour réaliser des paroles et fini par tomber sur Nathaniel au milieu de tableaux.

Par ailleurs Chloé qui a enfin lâché Adrien retourné auprès de Sabrina. Elle se pose inévitablement des question en voyant la rousse en larme et on observe également une amitié naissante entre Sabrina et Hisae. La fille de policier obtiendra tellement enfin une personne fiable à ses côtés ? Comment Chloé réagira-t-elle ? A suiiivre ...

Mais maintenant, parlons de problèmes sérieux. Notre pauvre Adrien semble atteint de tourments de plus en plus intenses. La paranoïa finira-t-elle par avoir raison du jeune homme ? Pas encore. L'alter-ego de Chat Noir est décidément quelqu'un de fort. Il ne se laissera pas abattre. Cependant, il doute. Pour Kim. Pour son ami. Est-ce sa faute ? Il veut en savoir plus et demande à Max.

Le Papillon n'a simplement jamais été aussi heureux. Il nous gratifie même de sa détransfomation, mais on ne saurais pas qui se cache sous le masque. Il ne faut pas exagérer non plus. :T



Voili voilou voulu pour cette fois. J'étais sûre que c'était mon tour mais je n'avais pas envie de vérifier, feignante comme je suis. XD

Je me suis donc arrêter à Marinette de 00:46.

À peluche !
Revenir en haut Aller en bas
Merricup
Modo
Merricup


Messages : 719
Réputation : 12
Date d'inscription : 14/06/2017
Age : 23
Localisation : Capitale des moules/frites et des bières pas chères

Voix-off Empty
MessageSujet: Re: Voix-off   Voix-off Icon_minitimeMar 22 Aoû - 20:14

« Previously, on the Miraculous RPG »
COWABUNGA
Merri la Tortue Ninja est de retour (pour vous jouer de mauvais tours) et voici pour vous le résumé du 22 août !

Puisque la visite libre a commencé, Alya ne perd pas un seul instant pour emmener Nino avec elle afin de se balader tranquillement avec son chéri dans les galeries du musée (sont-ils pas mignons, ces deux-là ?). On applaudira d'ailleurs Lolocando pour son poème, la première à tenter le défi lancé par notre bon vieux Wayzz !

Au même instant, la discussion entre Hisae et Sabrina, qui semblent d'ailleurs s'être très vite liées d'amitié, est rapidement coupée par Chloé, qui emporte son amie loin de la blonde. Chloé serait-elle devenue jalouse ? Possible en effet, puisqu'à la surprise générale, la jeune Bourgeois se sent étrangement mal face aux pleurs de Sabrina, et prend enfin conscience que cette dernière est bel et bien sa seule amie dans la classe. Une Chloé compatissante… on a du mal à y croire, et pourtant, c'est bel et bien arrivé !

Du côté d'Adrien, après avoir brièvement discuté avec Max à qui il venait de demander des nouvelles de Kim, le blond se retrouve seul pour la visite, puisque Nino est parti avec Alya. Mais contre toute attente, Hisae le rejoint bien vite, et Adrien s'excuse aussitôt pour ce qu'il s'est passé plus tôt dans la journée. Il est sûrement temps pour les deux jeunes gens d'avoir une discussion…

Et c'est tout pour moi ! Cool
Je me suis arrêtée à mon propos post avec Adrien, à 0:56
À la prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/MerricupBis
Laure-Line

Laure-Line


Messages : 108
Réputation : 4
Date d'inscription : 16/03/2017
Age : 22
Localisation : Le plus loin possible des membres dégénérés de ce forum

Voix-off Empty
MessageSujet: Re: Voix-off   Voix-off Icon_minitimeMer 23 Aoû - 18:52

Hello ! C'est à moi de m'occuper de faire le résumé d'aujourd'hui, il sera d'ailleurs assez bref !

Hisae tient à son tour à s'excuser auprès d'Adrien et de tout le monde, puis avoue qu'elle garde pas mal de secrets et s'apprête à lui donner des explications... Elle mentionne d'ailleurs un certain Jonathan, qui peut-il bien être ?

Marinette discute d'art avec Nathaniel, oubliant presque le cas de notre sportif égaré... Ils se font ensuite entraîné par la foule vers un tableau particulièrement célèbre...

De son côté, Sabrina ne fait pas attention aux paroles sèches de Chloé mais s'inquiète particulièrement pour son amie en la voyant au bord des larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voix-off Empty
MessageSujet: Re: Voix-off   Voix-off Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voix-off
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Miraculers ! :: Section RPG :: Section RPG août 2017 :: Scénario-
Sauter vers: