Un forum centré autour du dessin animé Miraculous Ladybug. Venez partager vos écris et autres créations inspirées par cette série !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Voix-off

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
SaKimieNolDeph
Modo

Localisation : Paris, mais de l'autre côté. Genre le ciel de Paris plutôt.

MessageSujet: Voix-off   Mar 25 Juil - 11:40

Rappel du premier message :

Helloooooow !

Tous les jours, on s’engage tour à tour à écrire un résumé générale des actions de la journée.

Chaque résumé devra donc être posté ici même !

Cela  permettra de situer rapidement les personnages, et de se rattraper efficacement en cas d’absence.

Le "planning de tour à tour" sera posté une fois que la liste de participant sera sortie.

Merci de bien vouloir collaborer. <3
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Lolocando

MessageSujet: Re: Voix-off   Ven 25 Aoû - 5:12

Alors c'est à moi (oui, oui je sais je poste grave en retard vraiment désoler X( )

Donc que c'est-il passer hier...

Sabrina qui a remarqué que sa meilleure amie pleurait s'interroge et s'inquiète. Chloé ne sachant que dire décrit La Liberté guidant le peuple qui se trouve juste derrière Sabrina. Cette dernière se pose des question sur l'attitude de Chloé mais est quand même toucher par l'attitude de son amie qui montre enfin un peu son attachement. Et elle lui propose alors de lui faire une visite guidé du musée (elles en ont pour un moment alors)

Du coté d'Adrien et Hisae, le jeune homme est très surprit par la réaction de la jeune fille qui se met à pleuré. Adrien lui témoigne son soutient et lui dit qu'il est là si elle veut parler (un véritable ami notre Adrien). Hisae prend donc son courage à deux main et lui raconte son histoire qui est tout simplement horrible.

Voila c'est tout ce qui c'est passer hier.

Aller salut les gens Wink
Ophélia Agreste

MessageSujet: Re: Voix-off   Dim 27 Aoû - 19:28

Salut !!!!!!

Petit message sur le poste d'aujourd'hui, celui de Merri avec Adrien.

Il est complètement perturbé par ce qu'il se passe avec Hisae et ne sais pas trop comment réagir. Il se dirige ensuite avec elle vers Marinette...

Voilà pour aujourd'hui! Bisous tout le monde ^^
SaKimieNolDeph
Modo

Localisation : Paris, mais de l'autre côté. Genre le ciel de Paris plutôt.

MessageSujet: Re: Voix-off   Ven 1 Sep - 16:29

Alooors. ça fait hyper longtemps qu'il n'y a pas eu de résumé. Je vais re faire un planning vite fait pour demaine et après-demain. (après c'est fini. :'( )

Je vais être brève, et je le fais de mémoire, donc n'hésiter pas à reposter derrière moi si j'oublis des détails important. ^^

Voilà : La visite du Louvre est terminé, tout le monde à fait une agréable visite au finale. De nombreuses oeuvres ont été parcourut.

A la suite de cela, nous avons un évènement important : L'anniv' surpris de Nino chez Marinette.
La majorité des personnages étaient arrivés sur place  : Adrien, Alix, Hisae et son jumeau, Rose, Juleka...

Alors que tout le monde prépare la fête, les infos diffuse la disparition de Kim. Fidèle à leur poste, Marinette et Adrien s'en vont chacun de leurs côtés en super-héros jusqu'au Grand Paris, enquêter.
Suite aux discussions avec les employers, dont le Majordome des Bourgeois, ils décident de parcourir la Seine séparrément.

Pendant ce temps, Alya, Nino et le Papillon arrive chez Marinette. Difficile de faire pire timing, comme le dit si bien Alix, qui les accueille.

Voilà, je m'arrête au poste avec Ladybug à 21h13.

A peluche !

Localisation : Le plus loin possible des membres dégénérés de ce forum

MessageSujet: Re: Voix-off   Sam 2 Sep - 19:08

Chat Noir finit par retrouver Kim et alerte Ladybug, qui arrive sur les lieux peu de temps après. Kim est ensuite emmené par l'agent de police Roger, permettant enfin aux deux héros de souffler un bon coup. Enfin, c'était sans compter le comportement de Chat Noir, qui inquiète Ladybug qui finit par lui demander si tout va bien. Chat Noir décide finalement de se confier et raconte à la super-héroïne cocinelle sa rencontre "inoubliable" avec le Papillon, à l'abri des regards indiscrets, sur le toit d'un immeuble. Chat Noir fait ensuite la promesse de trouver une solution, allant même jusqu'à dire que s'il le faut, il laisserait tout tomber pour ne mettre personne en danger.

De son côté, le Papillon (ou devrais-je "le magicien qui anime la soirée") se réjouit de l'absence de Marinette, qui lui facilite grandement les choses. Il n'est pas très a l'aise cependant, face à tous ceux qu'il a akumatisé dans le passé.

Pour finir, notre grand sportif, Kim, parvient à rejoindre la fête d'anniversaire de Nino sans plus de problème. Bien évidemment, la première réaction de ce grand idiot est de se vanter auprès d'Alix que Chat Noir ait touché son épaule. Dommage pour lui, cependant, car entre l'aide apporté à Ladybug et Chat Noir, le check qu'elle a fait avec Chat Noir et sa balade en yo-yo magique, Alix a également de quoi se vanter de son côté...

Et n'oublions pas Alya, qui commence à se poser quelques questions quant à l'absence de Nino et Marinette. De même que Nino, qui s'interroge également, mais pas sur le même sujet, lui se demande plutôt pourquoi tant de monde est présent... Pour effacer ses soupçons, Alya tente une diversion en questionnant Kim sur sa disparition de la journée...

Je me suis arrêté au post de Lolocando à 21h35, avec Alya.

Voix-off
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2