Un forum centré autour du dessin animé Miraculous Ladybug. Venez partager vos écris et autres créations inspirées par cette série !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Collège

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
SaKimieNolDeph

avatar

Messages : 433
Réputation : 10
Date d'inscription : 11/04/2017
Age : 19
Localisation : Paris, mais de l'autre côté. Genre le ciel de Paris plutôt.

MessageSujet: Collège   Mar 25 Juil - 11:46

Rappel du premier message :

Ici le collège François-Dupont, où les élèves peuvent trouver plusieurs classes, ainsi que des toilettes à leur disposition.

La cours étant assez grande, n’hésitez pas à en profiter pour vous baladez.

Vous avez également une bibliothèque, et des laboratoires, mais ne faites pas trop de bêtises…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

AuteurMessage
lo-la__blonde

avatar

Messages : 105
Réputation : 4
Date d'inscription : 16/03/2017
Age : 15
Localisation : Devant mon écran à lire

MessageSujet: Re: Collège   Ven 4 Aoû - 18:01

Nino

Notre DJ avait passé l'heure de cours la plus cool qu'il ai jamais eu. Il avait passé l'heure avec celle qu'il aimé. De plus Alya passé sa main plus très que nécessaire ce qui ne déranger pas le jeune homme au contraire, il adoré ce contacte physique avec elle.

-"Le TP est fini, venez me rendre vos copies à ma table et avant de partir nettoyez le matériel" réclama leur professeur. Le duo à lunette se leva donc pour allée poser leur travaille sur le bureau de la prof et, un fois fait, ils regagnèrent leurs places pour ranger leurs affaires.

Un fois cela fait Nino rejoignit Adrien à sa table qui, en le voyant, afficha un sourire. C'est quand les deux amis sortirent de classe qu'Adrien lui dit:

-"Alors ? Comment ça s'est passé ? Dis-moi tout." Nino était gêné et avait ses joues qui s’empourprèrent ce qui amusa son meilleur ami.

-"Béééé... heuuuu... On a fait le TP sans plus", répondit le jeune DJ. Adrien explosa de rire fasse à la réponse de son ami; il n'avait jamais vu l'ex-Bulleur dans cette êtas: extrêmement gêné. Nino donna une tape à son ami et lui demanda:

-"Et toi ,ton TP avec les filles". Nino n'avait qu'une envie ..... changer de sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Djena&Alpha

avatar

Messages : 60
Réputation : 3
Date d'inscription : 16/06/2017
Age : 13

MessageSujet: Re: Collège   Ven 4 Aoû - 18:21

Hisae :

Elle quitta le bureau du directeur, accompagner de ses deux nouveau camarade . Elle observa les deux adolescent présent a ses cotés . Ils avaient l'air proche . Marinette se tourna vers elle .

"- Alors Hisae, par où tu veux commencer ?"

Sans le savoir, Marinette venait de sortir Hisae de ses pensées . La joli blonde secoua légerement la tête comme pour se réveiller et observa Marinette chuchoter quelque chose au rouquin en lui faisant un clin d'oeil . *Oui, très proche* se disait-elle mentalement . Le rouquin rougit légerement avant de s'éloigner dans le couloir . Hisae reporta son attention a Marinette .

'' Hum... Je sais pas..Le self ."

Gourmande comme elle étais elle n'avais put s'empécher de dire la caféteria . Comme pour confirmer les dire de la blonde, son estomac se mit a gargouiller . Hisae rougit et Marinette se mit a rigoler . La blonde joignit son rire a celui de la bleuté .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Djena&Alpha

avatar

Messages : 60
Réputation : 3
Date d'inscription : 16/06/2017
Age : 13

MessageSujet: Re: Collège   Ven 4 Aoû - 18:38

Rose :

Après la sonnerie, Rose, qui rangeait ses affaires, continuer de parlait avec Alix . Leur TP avait été une réussite . Rose vit Juleka s'approcher , alors elle l'a rejoignit laissant Alix partir avec Kim . Elle demanda a Juleka comment c'etais passer son travaille . Cette dernière lui répondit qu'ils c'étais plutot bien débrouiller . Les deux jeune filles sortirent de la classe et se dirigèrent vers le self, en discutant .
Alors qu'elles allait rentré , Nathanael se dirigea vers elles

" - Juleka attend ! "

Rose rentra dans le self pour ne pas être de trop dans la discussion . Elle espérait que Juleka se trouve quelqu'un .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lo-la__blonde

avatar

Messages : 105
Réputation : 4
Date d'inscription : 16/03/2017
Age : 15
Localisation : Devant mon écran à lire

MessageSujet: Re: Collège   Ven 4 Aoû - 19:16

Nath

Marinette lui proposa de l'accompagner "chercher" la nouvelle ensemble, comme ça ils pourront discuter du problème de Nath. Nath demanda donc l'heure du rassemblement et Marinette répondit que tous les élèves devaient être à 14 heures devant le collège.

Suite à la question du rouquin Marinette envoya un message à toute la classe pour leurs rappelé l'heure de rendez-vous. Une fois cella fait, Marinette demanda au rouquin pourquoi il voulait savoir ça et ce dernier répondit, un peu gêné, qu'il devais se faire aider par Juleka pour comprendre la physique. Nath avait vu que la jeune fille voulais en apprendre plus mais ils arrivèrent au bureau du directeur.

Ils toquèrent et rentrèrent dans le bureau où ils virent une jeune fille blonde "Une nouvelle élève qui s'appelle Hisae" avait dit M. Damoclès. Une fois les présentations faites les trois élèves sortirent du bureau.

-"Alors Hisae, par où tu veux commencer ?", demanda la jeune styliste puis elle se tourna vers Nath et lui chuchota en lui fessant un clin d’œil: "Tu devrais y aller si tu ne veux pas la faire attendre." Le rouquin rougi fasse au clin d’œil que venait de faire sa camarade. Nath hoche la tête et se mis à courir vers le self pour rejoindre Juleka et lui annoncer l'heure du rassemblement pour aller au Louvre

-" - Juleka attend ! ", cria le rouquin alors que la concerné s’appétait à renter dans la self. Il remarqua que rose était rentré dans le self mais il en ignoré la causse.

-"Je sais pas si tu as vu le message de Marinette mais on dois être devant le collège à 2 heures ce qui nous laisse le temps de manger et de se voir après, ça te vas comme ça?", demanda Nath légèrement gêné. Juleka le regarda avec un faible sourire et lui répondit ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Merricup

avatar

Messages : 192
Réputation : 1
Date d'inscription : 14/06/2017
Age : 17
Localisation : Dans la Batcave

MessageSujet: Re: Collège   Ven 4 Aoû - 20:00

Adrien Agreste :

Alors que les deux meilleurs amis arrivaient près du self, Nino se contenta de répondre à Adrien que très vaguement, prétextant qu'il ne s'était rien passé de bien extraordinaire ; le blond ne put s'empêcher d'en rire. Vue la tête qu'il tirait, il était évident qu'il y avait eu un rapprochement entre les deux, même minime, mais un rapprochement quand même.

Il était néanmoins content pour son ami, Alya et lui allaient très bien ensemble, et Nino avait l'air vraiment heureux.

Mais son air amusé s'envola bien vite quand Nino dévia le sujet pour s'intéresser au TP d'Adrien. Ce dernier fit la grimace, un peu embarrassé.

— Et bien, comment dire… disons qu'il y a eu mieux comme il pourrait y avoir pire, répondit-il d'un haussement d'épaules.

Il ne sut quoi rajouter, au moins ça résumait plutôt bien la chose sans qu'il ne soit trop explicite. Seulement, et comme il s'y attendait, Nino ne comprit pas vraiment ce qu'il sous-entendait, et devant l'air insistant du métisse, Adrien continua d'un soupir :

— Les filles se sont en quelque sorte disputées, si tu vois ce que je veux dire. Marinette était vraiment en colère contre Lila. C'est vrai qu'elle n'a fait aucun effort pour le travail…

Il ne termina pas sa phrase, mais pourtant, un «mais» lui brûlait la langue. Faut dire qu'il était toujours un peu étonné du comportement de Marinette ; il l'avait déjà vue se fâcher, mais jamais de cette manière.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.wattpad.com/user/MerricupBis
Merricup

avatar

Messages : 192
Réputation : 1
Date d'inscription : 14/06/2017
Age : 17
Localisation : Dans la Batcave

MessageSujet: Re: Collège   Ven 4 Aoû - 20:00

Juleka Couffaine :

Juleka vit Nath partir du coin de l'œil, sûrement pour rattraper Marinette comme il lui avait dit tout à l'heure. La jeune fille se concentra donc sur la conversation entre Rose et Alix sans être réellement intéressée – faut dire qu'elle avait raté le début, alors elle ne comprenait pas tout.

Puis Alix fila avec Kim et Max et les deux filles sortirent de la classe pour se rendre au self, discutant gaiement sur le chemin.

Seulement, alors qu'elles arrivaient aux abords de la cantine, Juleka entendit quelqu'un l'appeler, et naturellement, elle s'arrêta et se retourna, apercevant ainsi le dessinateur en herbe au loin qui accourait vers elle. Il lui expliqua ainsi qu'ils avaient le temps d'étudier puisque la sortie n'était qu'à 14h, comme le spécifiait le message envoyé par Marinette qu'elle n'avait pas encore vu.

— D'accord, pas de problème, répondit-elle d'une petite voix.

Mais en tournant la tête, elle remarqua que Rose s'était éclipsée, et pas moyen de la retrouver dans le self. Un peu déçue d'être seule, Juleka lança un bref regard à Nath, mais ne dit rien, se contentant de lui sourire timidement. Elle n'osait pas lui proposer de manger avec elle, lui qui était généralement seul lors de la pause-déjeuner.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.wattpad.com/user/MerricupBis
SaKimieNolDeph

avatar

Messages : 433
Réputation : 10
Date d'inscription : 11/04/2017
Age : 19
Localisation : Paris, mais de l'autre côté. Genre le ciel de Paris plutôt.

MessageSujet: Re: Collège   Sam 5 Aoû - 4:48

Marinette Dupain-Cheng


La déléguée emmena donc Hisae au self en riant. Elle parlèrent de sujet assez vague comme les matières préférés ou des réveils difficiles. Marinette remarqua que la nouvelle évitait de trop parler des raisons pour laquelles elle avait changé d'école en court d'année. Après tout, tout le monde déménageait quand il veut ! Il ne faillait pas forcément attendre les rentrées scolaire !


Pour espérer mettre à l'aise la blonde, la jeune fille commença à parler de sa vie. Elle lui dit que son rêve était de devenir styliste, qu'elle habitait dans la boulangerie d'à côté... Et la franco-chinoise se rappella de la sortie au Louvre et en informa sa nouvelle camarade.



Toujours en route vers le self, Marinette sentit son portable vibré et devina que c'était Alya. Cette dernière lui disait qu'elle lui garda une place à la cantine.


"Gardes en deux. Wink" répondit la bleuté à sa meilleure amie, avant de se tourner vers la blonde.


« Hey Hisae, j'avais prévu de manger avec une amie. Ca te dit de te joindre à nous ? Elle s'appelle Alya, elle est dans notre classe aussi.»

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lolocando

avatar

Messages : 122
Réputation : 7
Date d'inscription : 18/03/2017
Age : 17
Localisation : En Provence

MessageSujet: Re: Collège   Sam 5 Aoû - 5:33

Alya Césaire

Comme Marinette lui avait demandé Alya garda deux places à la table. Peut après elle vit sa meilleure amie avec une personne qu'elle ne connaissait pas. Marinette fit les présentation et les trois filles commencèrent à parler de tout et de rien. Même si Alya essayait d'orienté le sujet vers Ladybug et son Ladyblog.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lolocando

avatar

Messages : 122
Réputation : 7
Date d'inscription : 18/03/2017
Age : 17
Localisation : En Provence

MessageSujet: Re: Collège   Sam 5 Aoû - 5:44

Chloé Bourgeois

Chloé quitta la salle de physique en laissant Sabrina nettoyer le matériel. Elle entra bientôt dans le self et attendit que Lila face sont entré. Quand cette dernière fut installer, Chloé se dirigea vers sa table et se planta devant elle.
"Lila suis moi, il faut que nous parlions toute les deux"
La jeune fille se leva en s'excusant et suivi la fille du maire dans à une table vide. A peine assise Chloé lança :
"J'ai très bien vu ton petit jeu Lila et laisse moi dire qu'il ne va pas durer longtemps. Alors tu vas tout suite arrêté de tourné autour de mon Adrichou car il est à moi. Comprit ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lo-la__blonde

avatar

Messages : 105
Réputation : 4
Date d'inscription : 16/03/2017
Age : 15
Localisation : Devant mon écran à lire

MessageSujet: Re: Collège   Sam 5 Aoû - 7:31

Nath

-"D'accord, pas de problème" répondit Juleka d'une petite voix. Elle semblait gêné quand elle vit qu'ils était tous les deux, Nath regarda autour de lui "C'est une bonne idée ou pas?", se demandait-il. Après quelque seconde de réflexion il pris une grande inspiration:

-"Tu veux que l'on mange ensemble ou tu veux essayé de retrouver Rose pour manger avec elle?,demanda-t-il en baissant la voix de plus en plus. Il était encore plus gêné que pensant le cours de physique, de plus c'est la premiére fois qu'il demande à une fille si il peux manger avec elle. Il l'a regarda un peu gêné et répondit:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SaKimieNolDeph

avatar

Messages : 433
Réputation : 10
Date d'inscription : 11/04/2017
Age : 19
Localisation : Paris, mais de l'autre côté. Genre le ciel de Paris plutôt.

MessageSujet: Re: Collège   Sam 5 Aoû - 10:25

Marinette Dupain-Cheng


Tout semble tranquille pour Marinette. Le repas se déroula sans encombre, on évitait de parler de sujet que Hisae ne pouvait pas comprendre, comme par exemple du TP avec Adrien ...et Lila. Pour le plus grand plaisir de la bleuté.

Elle songea quelques instant à Nathanaël, mais se reconcentra finalement sur Adrien.


Bref. Elle rêvassait tranquillement, jusqu'à que se soit le tour d'Hisae de poser des questions sur sa nouvelle classe...


Dernière édition par SaKimieNolDeph le Sam 5 Aoû - 16:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lo-la__blonde

avatar

Messages : 105
Réputation : 4
Date d'inscription : 16/03/2017
Age : 15
Localisation : Devant mon écran à lire

MessageSujet: Re: Collège   Sam 5 Aoû - 10:56

Nino

-"Et bien, comment dire… disons qu'il y a eu mieux comme il pourrait y avoir pire", répondit Adrien, Nino ne comprenait pas ce que voulais dire son ami, il arqua un sourcille et Adrien reprit:

-"Les filles se sont en quelque sorte disputées, si tu vois ce que je veux dire. Marinette était vraiment en colère contre Lila. C'est vrai qu'elle n'a fait aucun effort pour le travail… ". Nino sentait que son ami ne lui disait pas tous mais n'insista pas comme il n'avait pas insister quand il avait parlé de son TP avec la métissée, "c'est bon retour des choses", pensa le DJ.

Les deux amis étaient à présent dans le self à chercher une place, Nino vis une place a coté d'Alya, de Marinette et .... D'une nouvelle.

-"On vas manger avec les filles ou on attend qu'une autre place se libère?" Questionna le métisse, Adrien regarda les filles et répondit...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Merricup

avatar

Messages : 192
Réputation : 1
Date d'inscription : 14/06/2017
Age : 17
Localisation : Dans la Batcave

MessageSujet: Re: Collège   Sam 5 Aoû - 14:45

Lila Rossi :

Alors qu'elle venait de s'installer à une table parmi un groupe d'élèves visiblement ravis de la compter parmi eux pour manger, une silhouette se dessina devant Lila ; Chloé Bourgeois. Cette dernière lui demanda – non, lui ordonna de la suivre sous prétexte qu'elle devait lui parler. Méfiante, Lila haussa un sourcil, mais préféra ne pas répliquer de suite et se leva donc, s'excusant auprès de ses «amis», puis, d'une démarche désinvolte, rejoignit Chloé à une autre table vide.

Dès qu'elle fut assise, Chloé n'attendit pas une seconde pour prendre la parole. Et ce qui devait ressembler à des menaces n'eurent aucun effet sur Lila, à vrai dire elle laissa même échapper un éclat de rire, hilare.

— Oh ma pauvre Chloé, tu es tellement drôle !

Elle fit mine d'essuyer une larme sous son œil, puis elle s'avança au-dessus de la table, sourire narquois aux lèvres.

— Et sinon quoi ? Tu vas appeler ton papounet chéri ?

Ce qui était ironique, c'est que beaucoup ont d'abord pensé – après avoir découvert le vrai visage de Lila – que Miss Rossi et Miss Bourgeois s'entendraient à merveille. Mais force est de constater qu'ils s'étaient trompés sur toute la ligne. Chloé ne semblait pas porter Lila dans son cœur, quant à cette dernière, elle n'avait que faire de la fille du maire. Trop de points en commun – non, trop de défauts en commun.

— Bon, c'est tout ce que tu avais à me dire ? lança ensuite l'italienne, exaspérée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.wattpad.com/user/MerricupBis
Merricup

avatar

Messages : 192
Réputation : 1
Date d'inscription : 14/06/2017
Age : 17
Localisation : Dans la Batcave

MessageSujet: Re: Collège   Sam 5 Aoû - 14:46

Juleka Couffaine :

Juleka ne savait décidémment plus où se mettre. C'était bien la première fois qu'un garçon lui proposait de manger avec lui, rien qu'à deux, en plus de ça. Ce n'était pourtant qu'un ami, elle le savait bien, mais elle ne pouvait s'empêcher de penser que Nathaniel se comportait d'une manière étrange ces derniers temps.

Elle chassa rapidement ses pensées, ne voulant guère paraître impolie à prendre autant de temps pour répondre à l'apprenti dessinateur.

— Euh, je… je sais pas…

Elle jeta un nouveau regard dans le self, mais encore une fois, pas moyen de trouver Rose. Ça ne faisait aucun doute, son amie l'avait forcément fait exprès ! La traîtresse.

— Je ne sais pas où elle est alors…

En reposant son regard sur Nath, elle haussa alors brièvement les épaules, puis esquissa un sourire timide, un peu mal à l'aise.

— On a qu'à manger ensemble dans ce cas, marmonna t-elle doucement.

Et sur ces mots, elle entra dans le self.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.wattpad.com/user/MerricupBis
Merricup

avatar

Messages : 192
Réputation : 1
Date d'inscription : 14/06/2017
Age : 17
Localisation : Dans la Batcave

MessageSujet: Re: Collège   Sam 5 Aoû - 14:48

Adrien Agreste :

Heureusement, Nino n'insista pas plus, et Adrien fut rassuré de ne pas devoir rentrer dans les détails. Ce TP l'avait déjà mis mal à l'aise comme ça, pas besoin d'en rajouter une couche. Finalement, ils changèrent assez vite de sujet et discutèrent de leur sortie de cette après-midi.

Puis, plateau dans les mains, les deux amis se mirent donc à chercher une place, Adrien jeta un regard circulaire dans la salle jusqu'à ce que Nino lui propose de choisir entre manger avec les filles ou attendre qu'une place se libère. Pour le blond, le choix était vite fait.

— Allons avec les filles, assura t-il en souriant.

Aussitôt dit aussitôt fait, Adrien s'avança vers la table des deux… non, trois demoiselles. Il n'aperçut la blonde que lorsqu'il fut tout proche de la table, et il parut un instant surpris de voir une nouvelle tête. Mais il se reprit rapidement et, comme à son habitude, offrit un charmant sourire aux filles, se rendant compte qu'il venait sûrement d'interrompre leur conversation.

— On peut manger avec vous ? demanda t-il naturellement.


Dernière édition par Merricup le Sam 5 Aoû - 16:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.wattpad.com/user/MerricupBis
Djena&Alpha

avatar

Messages : 60
Réputation : 3
Date d'inscription : 16/06/2017
Age : 13

MessageSujet: Re: Collège   Sam 5 Aoû - 15:31

Hisae :

Hisae parlait tranquillement avec les filles, celle-ci essayer de ne pas parlait de chaose trop compliquer pour qu'elle puisse suivre . Marinette, qui rêvassait , décrèta que c'était au tour d'Hisae de poser questions sur sa nouvelle classe . Hisae réflechit puis, une questions de la plus haute importance, selon elle, lui vint a l'esprit :

Y'a-t-il des...

Mais elle ne put finir sa phrase qu'elle fut interrompus par deux garçons, un blondinet assez mignon, sans plus , et un métisse a lunette. Hisae concentra son attention sur le deuxième , se dernier possédait un casque. *Certainement un DJ * pensa-t-elle . Le blondinet, tel est le surnom qu'elle vient de lui trouver, parut surpris en apercevant Hisae. La blonde n’apprécia pas mais quand il lui sourit elle se dit que sa devais pas être fréquent des nouveau en milieu d'année . Elle lui rendit son sourire . Le métisse s'installa a coté d'Alya et le blondinet, entre elle et Marinette .

'' On peut manger avec vous ? ''

Alya hocha la tête en signe d'approbation . Hisae attendis qu'il soit installer pour poser la questions qu'elle allais poser tout a l'heure .

Y'a-t-il des.... des bourge.. ici ?

Sa voix trembloter , que de mauvais souvenir, pour notre Hisae . Oui, la guerrière qu'elle était avait très peur actuellement. Elle tremblait comme une feuille , ses yeux brillant . Le blond a coté d'elle la regarda , inquiet avant de regardé les filles .


Dernière édition par Djena&Alpha le Sam 5 Aoû - 16:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SaKimieNolDeph

avatar

Messages : 433
Réputation : 10
Date d'inscription : 11/04/2017
Age : 19
Localisation : Paris, mais de l'autre côté. Genre le ciel de Paris plutôt.

MessageSujet: Re: Collège   Sam 5 Aoû - 16:11

Marinette Dupain-Cheng

Comme attendu, Marinette commença à jubiler en voyant l'amour de sa vie proposé de manger avec elle- ou plutôt elleS, mais ça, la bleuté l'avait oubliée.

Elle voulu répondre un "Oui" euphorique mais Alya s'empressa de faire signe aux garçons de s'assoire,  sentant que Marinette était proche du malaise.

La bleuté était assise en face d'Hisae et Alya. Comme on pouvait le deviner, Nino prit place à côté d'Alya et donc Adrien en face de lui, c'est à dire. A. CO. TE. D'ELLE.


"Si c'est un rêve, ne me rêveiller surtout pas..." se dit-elle en soupirant de bonheur.


Mais c'était sans compter la question étrange de Hisae.

Tout suite sortie de son monde rose bonbon, elle arca d'un sourcil et demanda prudemment :

« Hum... Si par bourge, tu veux dire "famille aisé", dit toi qu'on est un peut tous dans ce qui cas ici. Après tout, on est quand même à Françoise Dupont, une école à côté de la tour Eiffel, donc forcément, les habitations ne sont pas données... Mais évidemment, il y a différent niveau de "richesse".»
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lolocando

avatar

Messages : 122
Réputation : 7
Date d'inscription : 18/03/2017
Age : 17
Localisation : En Provence

MessageSujet: Re: Collège   Sam 5 Aoû - 16:26

Chloé Bourgeois

Lila lui avait rit au nez, à elle la fille du maire. Oui elle aurait pu appeler son papounet chérie, mais elle savait que avec Lila c'était inutile. Elle ne pourrait pas obtenir ce qu'elle voulait. Oui définitivement elle détesté cette Lila Rossi et bien plus que Marinette Dupain-Cheng, car Lila avez quelque chose que Marinette n'avait pas, l'argent et l'influence de son nom. En plus de cela Lila n'hésiterait pas à mentir et ça c'était la plus redoutable des armes.

Chloé préféra donc resté fier en lançant.

"Tu n'auras jamais Adrien, il n'aime pas les filles comme toi"

Et sur ces mots elle planta là Lila et se dirigea vers la table que lui avait réservé Sabrina.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Merricup

avatar

Messages : 192
Réputation : 1
Date d'inscription : 14/06/2017
Age : 17
Localisation : Dans la Batcave

MessageSujet: Re: Collège   Sam 5 Aoû - 17:42

Adrien Agreste :

Après qu'Alya ait joyeusement accepté que les deux garçons se joignent à eux, Adrien prit place à côté de Marinette, juste en face de Nino, sourire aux lèvres – sans se rendre compte que Marinette était à deux doigts de tomber dans les pommes, mais soit.

Il observa discrètement la nouvelle, l'air amical. Elle semblait plutôt gentille, c'était toujours une bonne chose de rencontrer de nouvelles têtes – qui avaient l'air sympathiques, surtout.

Ainsi, la conversation des trois filles reprit comme si de rien n'était, et tout en mangeant, Adrien les écouta attentivement, visiblement intéressé. Cependant, à la question un peu étrange de la blonde – dont il ne connaissait pas encore le prénom d'ailleurs –, le jeune Agreste blêmit.

Il se demandait sérieusement pourquoi elle voulait être informée d'une chose pareille. Suite à la réponse tout à fait juste de Marinette, il ne préféra rien ajouter – faut dire que dans les «niveaux de richesse», Adrien avait une belle place, et cette nouvelle n'avait pas l'air d'apprécier les «bourges» comme elle le disait si bien. Il était donc sûrement préférable pour lui de ne rien dire… en tout cas, c'est ce qu'il pensait, et c'est ainsi qu'il resta muet, quoique l'air un peu contrarié.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.wattpad.com/user/MerricupBis
Djena&Alpha

avatar

Messages : 60
Réputation : 3
Date d'inscription : 16/06/2017
Age : 13

MessageSujet: Re: Collège   Sam 5 Aoû - 17:57

Hisae se sentais mal a l'aise, le froid que sa questions avais créé lui était insupportable. La blonde retenait toujours ses larmes, la tête baissé pour que personne ne voit son moment de faiblesse . Marinette lui répondit :

'' - Hum... Si par bourge, tu veux dire "famille aisé", dit toi qu'on est un peut tous dans ce qui cas ici. Après tout, on est quand même à Françoise Dupont, une école à côté de la Tour Eiffel, donc forcément, les habitations ne sont pas données... Mais évidemment, il y a différent niveau de "richesse".

Oui par bourge je veux dire famille aisé . Oui, je sais que c'est un peut le cas de tous mais je veut dire , 'fin … euh...

Une larme vient de tomber sur sa main, les souvenir remontait dans sa mémoire . Elle prit une grande inspiration puis recommença sa phrase, toujours tête basse, caché par sa frange, mais ne réussit pas a la finir et décida de laisser tomber . De toute manière tant que dans son nouveau groupe il n'y en avait pas , sa aller.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SaKimieNolDeph

avatar

Messages : 433
Réputation : 10
Date d'inscription : 11/04/2017
Age : 19
Localisation : Paris, mais de l'autre côté. Genre le ciel de Paris plutôt.

MessageSujet: Re: Collège   Sam 5 Aoû - 18:29

Marinette Dupain-Cheng

À la vu des larmes de la blonde, Marinette paniqua immédiatement. Elle lança un regard alarmé à son amie, cherchant à savoir si elle en avait trop dit. Et puis à côté d'elle, elle sentait qu'Adrien était mal à l'aise... Décidément, tous ses moments avec le beau blond se déroule mal... Enfin bref.

Là, tout de suite, il fallait qu'elle trouve quelque chose à dire.

La bleuté se leva de moitié pour prendre les mains d'Hisae avec tendresse et parla avec une voix maternelle, comme aurait fait sa mère :

《Hisae, ne pleure pas...》dit-elle en essuyant la larme 《Écoute, tout le monde à cette table sont des personnes biens. Je te l'assure en tant que déléguée mais aussi en tant qu'amie. Évidemment... On se connaît depuis à peine une heure, mais je pense que c'est important que tu saches que si tu as des soucis ou que tu as besoin de parler, tu peux t'adresser à n'importe qui ici présent. N'est-ce pas ?》 demanda-t-elle en lançant un clin d'oeil à Alya, puis elle revint sur la nouvelle 《 Je me doute que ça doit être dur de te confier, là, tout de suite, alors n'y pense plus. Tout à l'heure, on a une sortie scolaire au Louvre ! Rien de mieux pour t'integrer dans la classe, tu ne penses pas ?》finit-elle pas un sourire.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Merricup

avatar

Messages : 192
Réputation : 1
Date d'inscription : 14/06/2017
Age : 17
Localisation : Dans la Batcave

MessageSujet: Re: Collège   Sam 5 Aoû - 18:34

Lila Rossi :

Alors que Chloé s'éloignait déjà, Lila ricana doucement. Cette fille était décidément d'une stupidité assez incroyable.

Ce ne sont pas ses menaces et ses remarques de pacotille qui allaient l'empêcher de s'approcher d'Adrien, elle pouvait bien se mettre le doigt dans l'œil celle-là ! Fille du maire ou non, Lila obtiendrait ce qu'elle voulait, comme toujours, un point c'est tout.

Nullement impressionnée, Lila garda donc son sourire narquois et arrogant aux lèvres et se leva de sa chaise pour retourner à sa table comme si de rien n'était. Si c'était vraiment ce qu'elle souhaitait, alors Chloé avait déclaré la guerre ; et elle pouvait déjà se préparer à la perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.wattpad.com/user/MerricupBis
lo-la__blonde

avatar

Messages : 105
Réputation : 4
Date d'inscription : 16/03/2017
Age : 15
Localisation : Devant mon écran à lire

MessageSujet: Re: Collège   Sam 5 Aoû - 19:01

Nino

-"Allons avec les filles" répondit Adrien. Les deux garçon s’approchèrent de la table posèrent leurs plateau après leur avoir demandé si ça ne les gêné pas, Adrien se mit à coté de Marinette et Nino à coté d'Alya.

Les deux garçon étaient à peine installé que la nouvelle posa une question:

-"Y'a-t-il des.... des bourge.. ici ?", Nino lança un regard discret à son ami tandis que Marinette essayé d'en savoir un peu plus sur ces propos:

-" Hum... Si par bourge, tu veux dire "famille aisé", dit toi qu'on est un peut tous dans ce qui cas ici. Après tout, on est quand même à Françoise Dupont, une école à côté de la tour Eiffel, donc forcément, les habitations ne sont pas données... Mais évidemment, il y a différent niveau de "richesse"." Et pour ne rien arranger La nouvelle répondit:

-"Oui par bourge je veux dire famille aisé . Oui, je sais que c'est un peut le cas de tous mais je veut dire , 'fin … euh...", Nino ne savais pas trop comment réagir vu qu'Adrien était "bourge" comme le disait Hisae de plus qu'elle pleurait. Marinette essaya de la consoler du mieux qu'elle le pouvait.

-"Marinette à raison tu sait, ici on est tous cool et dans la classe aussi enfin la plus pars des gens sont super, tu verra et comme l'a dit Marinette n’hésite pas à nous parler et à nous poser des questions", continua le DJ. Hisae avait séché ses larmes et regardait les quartes amis puis répondit...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Merricup

avatar

Messages : 192
Réputation : 1
Date d'inscription : 14/06/2017
Age : 17
Localisation : Dans la Batcave

MessageSujet: Re: Collège   Sam 5 Aoû - 19:36

Adrien Agreste :

Décidément, ce n'était vraiment pas sa journée, aujourd'hui.
La nouvelle avait visiblement bien remarqué que sa question assez étrange avait jeté un froid parmi les adolescents, et elle était ainsi restée la tête baissée, comme honteuse.

Tandis qu'elle était en train de bafouiller quelque chose sans beaucoup de sens, Adrien jeta un bref regard à Nino, se retenant de faire une grimace que les filles pourraient voir. De toute façon, son meilleur ami comprendrait facilement ses pensées sans qu'il n'ait à faire quoi que ce soit.

Et là, Hisae se mit à pleurer. Du moins, elle laissa échapper une larme qui ne passa inaperçue pour personne, encore moins pour Marinette qui s'empressa aussitôt de la consoler et la rassurer – elle était vraiment douée en la matière.

Mais pour l'heure, Adrien avait une terrible et soudaine envie de disparaître loin, trèèèèès loin. Il avait maintenant l'impression de ne pas être à sa place ici. Il ne connaissait pas la raison du chagrin de la blonde, mais il était évident que cela avait un rapport avec… «les bourges» – il détestait tellement ce mot, cela ressemblait à une étiquette que l'on collait sur le front des gens qui faisaient partie de cette catégorie, et si la plupart s'en vantait (comme Chloé par exemple), ce n'était absolument pas le cas d'Adrien.

Il se pencha légèrement pour entrevoir la nouvelle derrière Marinette, puis, après un effort surhumain mais efficace pour paraître le plus naturel possible, Adrien lui offrit un sourire réconfortant, sans rien ajouter aux paroles de Marinette et de Nino. En fait il n'osait pas dire quelque chose qui pourrait le trahir, ou qui empirerait les choses, tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.wattpad.com/user/MerricupBis
lo-la__blonde

avatar

Messages : 105
Réputation : 4
Date d'inscription : 16/03/2017
Age : 15
Localisation : Devant mon écran à lire

MessageSujet: Re: Collège   Dim 6 Aoû - 6:56

Nath

-"Euh, je… je sais pas…", commença la jeune fille. Elle regarda le self une fois de plus, se tourna vers le rouquin

-"Je ne sais pas où elle est alors…", continua-t-elle toujours aussi gêné et mal à l'aise, elle ose les épaule:

-"On a qu'à manger ensemble dans ce cas", fini Juleka d'une voix douce qui était accompagné d'un léger sourire. Suite à ses mots la jeune fille entra dans le self suivi du rouquin.

Une fois leurs plateau en main, ils se dirigèrent vers la première table disponible qui était assez isolé. Ils posèrent leur plateau et commencèrent à manger dans un silence le plus couplet ce qui ne gêné pas tellement le rouquin qui avait l'habitude de se silence. Mais ce silence fut brisé par la voix timide de Juleka ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Collège
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Collège Fou Fou Fou
» [Stevermer, Caroline] Le collège de magie - Tome 1
» Collège galaxie
» High School! Kimengumi (Le collège fou, fou, fou)
» Vos souvenirs d'école, Collège, Lycée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Miraculers ! :: Section RPG :: Section RPG août 2017 :: Monde de Miraculous-
Sauter vers: