Un forum centré autour du dessin animé Miraculous Ladybug. Venez partager vos écris et autres créations inspirées par cette série !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Demeure des Agrestes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SaKimieNolDeph

Localisation : Paris, mais de l'autre côté. Genre le ciel de Paris plutôt.

MessageSujet: Demeure des Agrestes   Mar 25 Juil - 11:49

Demeure beaucoup trop grande pour le peu de personne qui y vive, surtout quand seulement deux pièces sont réellement utilisés !

La chambre d’Adrien, et le bureau de Gabriel Agreste, décoré par un magnifique tableau de son épouse.

Cependant, ce dernier ne semble pas apprécier qu’on s’y approche…
Revenir en haut Aller en bas
Merricup

MessageSujet: Re: Demeure des Agrestes   Lun 31 Juil - 19:49

Adrien Agreste :

Le réveil fut plutôt pénible pour le jeune Agreste, qui n'aurait clairement pas dit non pour quelques heures de sommeil en plus. Il répondit aux appels de Nathalie par un bref grognement, avant de marmonner qu'il allait se lever, du moins si il y arrivait. Faut dire que le Papillon ne lui laissait guère de répit ces temps-ci et donnait du fil à retordre à Ladybug et Chat Noir – le fait de voir sa jolie Lady ne le dérangeait pas le moins du monde, mais se battre tous les jours contre des super-vilains, ce n'était franchement pas de tout repos.
C'est avec tous les efforts du monde qu'il réussit à sortir de son lit pour aller déjeuner et se préparer. Douché et habillé, c'est devant son grand miroir qu'il remarqua des légers cernes sous ses yeux et qu'il s'empressa de les cacher pour ne rien laisser paraître à l'école, mais surtout aux yeux de son père. Ce serait un véritable crime que de tels imperfections puissent gâcher son visage. Adrien poussa un soupir, puis il quitta sa salle de bains pour retourner dans sa chambre.
— Plagg, faut y aller !
Pas de réponse. Où est-ce que ce fichu kwami pouvait-il bien être ? Il est sûrement encore en train de dormir, comme à son habitude, véritable flemmard qu'il est. Adrien se dirigea vers son lit et souleva son drap, regarda sous le canapé, derrière la télé, mais pas de trace du minuscule chat noir.
— Allez Plagg, on va être en retard ! s'écrit-il en attrapant son sac de cours.
Et il n'a pas envie de recevoir des remarques de la part de Nathalie ou même de son père à propos de sa ponctualité, pas aujourd'hui en tout cas.
Voir le profil de l'utilisateur https://www.wattpad.com/user/MerricupBis
lo-la__blonde

MessageSujet: Re: Demeure des Agrestes   Mar 1 Aoû - 5:59

Plagg

Plagg, ne se doutant pas que son porteur le cherchait, dormais profondément, rêvant de son précieux: le camembert. Les attaques de Papillon le fatigué aussi et puis flemmard comme il est, ça lui donnais une raisin de plus pour dormir et manger.
-Plagg, faut y aller !
Plagg n'avait rien entendu, toujours dans les bras de Morphée et puis il n'avait pas envie de se réveillé non plus.
-Aller Plagg, on va être en retard !
Adrien l'avait presque crié, il poussa un grognement quelque seconde plus tard, sorti péniblement du tiroir du bureau et se dirigea vers son porteur toujours à moiter endormi.
-Heee j'essaye de dormir, mais maintenant que je suis réveillé, je veux mon camembert, sinon, je bouge pas d'ici !!!!!
Adrien souffla, lui passa un bon morceau de camembert, Plagg le goba, se mis dans la veste de son porteur et ils sortir de la chambre d'Adrien

Demeure des Agrestes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1