Un forum centré autour du dessin animé Miraculous Ladybug. Venez partager vos écris et autres créations inspirées par cette série !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Le Grand Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SaKimieNolDeph

Localisation : Paris, mais de l'autre côté. Genre le ciel de Paris plutôt.

MessageSujet: Le Grand Paris   Mar 25 Juil - 11:50

"Soyez le bienvenue  au Grand Paris, je suis le maire Bourgeois et également le directeur de ce prestigieux établissement, en fait le plus prestigieux des palaces parisiens. " se ventera très justement l’homme qui vous accueillera dans ce lieu.

Cependant, cela dépendra de votre statut et des raisons de votre visite…
Revenir en haut Aller en bas
Lolocando

MessageSujet: Re: Le Grand Paris   Mar 1 Aoû - 5:22

Chloé Bourgeois

Chloé sortit enfin de sa chambre après avoir prit son petit déjeuné, qu'elle est choisie scrupuleusement sa tenue, que son coiffeur lui est fait son brushing quotidien et que son maquillage est été fait avec soin. Elle avait était rapide aujourd'hui seulement une petite heure.

Elle passa les portes la tête haute, le regard hautin, son sac signé Gabriel Agreste dans une main et son portable dernier cri dans l'autre. Un employé lui ouvrit la portière de sa limousine qui attendait garé devant le parvis de l'hôtel. Sans un regard pour l'homme elle entra dans la voiture qui partit dès qu'on eu refermé la portière.

Une nouvelle journée commencé, ce qui signifiait une journée en plus à se coltiné cette Marinette Dupain-Cheng qui osait lui tenir tête avec son amie Alya qui osait dire être la fan numéro un de Ladybug, enfin tout le monde savait que c'était elle Chloé Bourgeois, fille du maire de Paris qui tenait cette place dans le cœur de l'héroïne. Heureusement il y avait son Adrichou pour lui remonter le moral.
SaKimieNolDeph

MessageSujet: Re: Le Grand Paris   Jeu 10 Aoû - 17:55

Kim Chiến Lê

Kim salua l'homme à l'entrée : le portier de la famille Bourgeois.

Le reconnaissant, le garçon au visage allongé laissa le sportif passer sans trop de problèmes.

Kim entra donc dans le bâtiment et admira quelques instants la grandeur des lieux.

"Oh. Ça a pas rétréci depuis le temps."

Chloé vivait vraiment dans le luxe.

Mais Kim n'était pas là pour ça. Il était pour trouver le Louvre.

Le jeune homme se dirigea vers l'accord, où il retrouva le mardome des Bourgeois, occuper devant l'écran de son ordinateur.

"Mince, il est occupé. "

D'abord compréhensif et silencieux,  Kim fini réclamer l'attention de l'homme. Il chercha donc à se rendre intéressant en exécutant une série de pompe. Mais malheureusement pour lui, le majordome ne pouvait le voir dans cette position.

Il le réalisa seulement trente pompes plus tard et se releva donc un peu essoufflé pour entreprendre des sauts à pied joint en soufflant le plus fort possible pour se rendre intéressant.

Sauf qu'il n'y eut aucun effet. L'homme ne daigna pas une seule fois de le regarder.

Il restait donc la méthode que Kim redoutait le plus...

- Bonjour monsieur...
Laure-Line

Localisation : Le plus loin possible des membres dégénérés de ce forum

MessageSujet: Re: Le Grand Paris   Ven 11 Aoû - 7:31

Le Majordome des Bourgeois

Assis devant son ordinaire, le majordome des Bourgeois n'avait pas remarqué le jeune homme. Pourtant, il avait bien entendu des bruits de pas, mais il s'était dit qu'il ne devait s'agir que d'un membre du personnel et il n'y avait donc pas prêté la moindre attention. Pas une seule fois, il ne détourna le regard de son ordinateur. Du moins, pas avant que l'adolescent ne se décide à utiliser sa voix pour communiquer.

- Bonjour monsieur...

Le majordome daigna enfin jeta un regard à Kim, le toisant un instant avant de finalement le reconnaître comme étant un camarade de classe de Chloé, et de répondre.

- Bonjour jeune homme. Tu cherche quelque chose ?
SaKimieNolDeph

MessageSujet: Re: Le Grand Paris   Ven 11 Aoû - 10:59

Kim Chiến Lê

Enfin remarquer, le jeune sportif bomba le torse avant de parler en s'accoudant au comptoir :

《Oh rien de particulier, je fais une simple course de routine, vous voyez.》

L'homme ne répondit pas alors Kim passa aux choses sérieuses.  Il porta le dos de sa main sur le côté de son visage, comme pour cacher se qu'il allait dire :

《En fait, je cherche le Louvre. Vous pourriez m'indiquer le chemin ?》
Laure-Line

MessageSujet: Re: Le Grand Paris   Ven 11 Aoû - 11:47

L'homme arqua un sourcil. Lui indiquer le chemin pour aller au Louvre ? Il était le majordome de la famille Bourgeois, pas un guide touristique quelconque !

- Mais bien sûr, pendant que j'y suis, tu voudrais également que je t'achète un billet d'avion direction l'Alaska ?

Devant l'air perdu du garçon, il soupira et ajouta :

- Mon métier n'est pas de guider les enfants perdus !

Il reporta alors son regard sur l'écran de son ordinateur, mais jeta parfois quelques regards vers Kim, qui n'avait pas bougé d'un centimètre.
SaKimieNolDeph

MessageSujet: Re: Le Grand Paris   Sam 12 Aoû - 16:02

Kim Chiến Lê

Le sportif ne s'attendait pas à une réponse aussi sèche se retrouva à court de mot. Sa bouche continuait pourtant à s'ouvrir et se refermer sans pour autant laisser sortir de son. Kim se sentait juste bête et triste d'être rejeter aussi méchamment. Si Chloé avait bien grandi entourer par des personne comme lui, il n'y avait rien d'étonnant à ce qu'elle  soit aussi cruelle aujourd'hui.

Mais le vietnamien était un bon garçon.  Il ne perdit pas son bon sens malgré l'injustice de la situation :

《Mais monsieur, je suis perdu. Je vous demande juste de l'aide, s'il-vous-plait.》
Laure-Line

MessageSujet: Re: Le Grand Paris   Sam 12 Aoû - 19:31

Il soupira une nouvelle fois. Il n'avait pas le temps d'aider l'adolescent, il avait encore du travail à faire, beaucoup de travail, et il devait finir tout ça avant la fin de la journée.

- Eh bien adresse toi à quelqu'un d'autre, je n'ai vraiment pas de temps à t'accorder, je suis très occupé.

L'employé détourna alors son attention de l'adolescent et d'un geste évasif de la main, lui désigna la sortie, mettant fin de façon définitive à la conversation.
SaKimieNolDeph

MessageSujet: Re: Le Grand Paris   Dim 13 Aoû - 11:49

Kim Chiến Lê

Bredouille,  le jeune homme abandonna l'idée de se faire entendre par le majordome.

Il fit quelques pas en arrière avant de laisser échapper un :

《Bon bah j'y vais...》

Et il marcha le plus lentement possible vers la sortie, espérant certainement que l'homme change d'avis, mais ce ne fut pas le cas.

Il passa donc les grandes portes de l'hôtel, soupirant un peu, et se remit à courir dans une direction inconnu.

Le Grand Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1