French Miraculers !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum centré autour du dessin animé Miraculous Ladybug. Venez partager vos écrits et autres créations inspirées par cette série !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Rue X

Aller en bas 
+4
Lolocando
lo-la__blonde
Merricup
Wolfychu
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
SaKimieNolDeph
Admin
SaKimieNolDeph


Messages : 2942
Réputation : 19
Date d'inscription : 11/04/2017
Age : 25
Localisation : Paris, mais de l'autre côté. Genre le ciel de Paris plutôt.

Rue X - Page 6 Empty
MessageSujet: Rue X   Rue X - Page 6 Icon_minitimeMar 25 Juil - 11:53

Rappel du premier message :

Dans les rues, des rencontres inattendus peuvent arriver, mais on peut également empreinter ces passages juste pour se déplacer.

Cependant, quand on s’y trouve pour aucune de ces deux raisons, c’est que le danger n’est pas bien loin…
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
SaKimieNolDeph
Admin
SaKimieNolDeph


Messages : 2942
Réputation : 19
Date d'inscription : 11/04/2017
Age : 25
Localisation : Paris, mais de l'autre côté. Genre le ciel de Paris plutôt.

Rue X - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rue X   Rue X - Page 6 Icon_minitimeVen 1 Sep - 17:26

Kim Chiến Lê

Le grand sportif qui était en pleine... Pause, parce qu'il était fatigué depuis le temps qu'il courait. En fait il était si fatigué, et si déhydraté qu'il en avait le tourni.

C'est alors que, oh surprise, quelqu'un abatti sa main sur son épaule après l'avoir interppeler.
Quand il comprit -enfin- qu'il s'agissait de Chat Noir, et de sa question "Tu vas bien ?", Kim ne pu se retenir de faire le fier et de gonfler le torse avant de répondre :

"Je vais parfaitement bien, j'suis en hyper forme, là !"

Mais le héro ne l'écoutait déjà plus.
Revenir en haut Aller en bas
SaKimieNolDeph
Admin
SaKimieNolDeph


Messages : 2942
Réputation : 19
Date d'inscription : 11/04/2017
Age : 25
Localisation : Paris, mais de l'autre côté. Genre le ciel de Paris plutôt.

Rue X - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rue X   Rue X - Page 6 Icon_minitimeVen 1 Sep - 18:21

Ladybug


La super-héroïne s'élança à l'aide de son yoyo,  juste après que Chat Noir soit parti.
 
Elle se sentait toute bizarre. Enfin... Le comportement étrange de Chat Noir la faisait se sentir toute bizarre.
 
Le super-héros avait beaucoup trop limité les jeux de mot ou les tentatives de flirte à son goût. Il n'avait pas parlé pendant l'interrogatoire et n'avait pas fait de remarque comme quoi il devait se séparer.
 
En fait, si elle réfléchissait bien, il avait juste l'air beaucoup trop sérieux en ce qui concerne cette mission, et cela la perturbait. Qu'est-ce qui pouvaient bien inquiéter son chaton à ce point ? Ils avaient déjà vécu des expériences beaucoup plus stressant sans que son partenaire se montre aussi sérieux...
 
Mais qu'importe. Elle devait d'abord se concentrer sur Kim, et uniquement sur lui.
 
Elle enroula son arme autour d'une barre de long d'un pont avant de se laisser tomber pour passer par-dessus, et continua ses recherche en jonglant de cette manière.
 
Quand tout à coup, elle reçue un appel de Chat Noir, lui affirmant avoir retrouvé Kim. Sans perdre de temps, la super-héroïne fit demi-tour et ne s'arrêta qu'au moment où elle aperçue les deux garçons.
 
Atterrissant à leurs côtés, elle laissa son partenaire s'occuper de Kim pendant qu'elle prévenait la police de leur localisation.
 
C'est seulement après que le sportif fut emmené par l'agent Roger que Ladybug se permit de souffler un bon coup, soudainement bien rassurer : une mission d’accomplie.
 
Elle tendit son poing vers son partenaire tout en s’imaginant déjà rentrer chez elle et trouver une excuse pour justifier son absence, mais c’était sans compté le fait que Chat Noir tarda à répondre à son geste.

« Chat, ça va ? » demanda-t-elle alors.
Revenir en haut Aller en bas
Merricup
Modo
Merricup


Messages : 719
Réputation : 12
Date d'inscription : 14/06/2017
Age : 23
Localisation : Capitale des moules/frites et des bières pas chères

Rue X - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rue X   Rue X - Page 6 Icon_minitimeVen 1 Sep - 19:09

Chat Noir :

Il ne fallut à Ladybug qu'une minute ou deux pour les rejoindre, lui et Kim, avant d'appeler les autorités pour qu'ils puissent se charger du garçon. Fort heureusement, ce dernier était sain et sauf, si ce n'est épuisé de sa course qui a bien duré la moitié de la journée. Chat Noir ne pouvait pas décrire à quel point il était rassuré d'apprendre que Kim n'avait pas eu affaire au Papillon.

En pensant à celui-là, le blond sentit son cœur se serrer, le regard absent tandis qu'il réfléchissait une énième fois à son pire ennemi. Il était certain qu'il n'allait pas réussir à dormir cette nuit.

Perdu dans ses songes, il ne remarqua donc pas que Ladybug était à côté de lui, le poing tendu afin de clamer leur victoire comme à chaque fois. Et évidemment, cela ne passa pas inaperçu aux yeux de la jeune fille, qui ne tarda pas à s'inquiéter de son état.

Chat Noir sursauta lorsqu'il entendit la voix de sa Lady, trop pensif pour faire attention à ce qui l'entourait. En posant ses yeux vert électrique sur elle, il comprit. Il comprit qu'elle s'était rendue compte de quelque chose, qu'elle avait bel et bien décelé cette anxiété ancrée en lui depuis ce début d'après-midi.
Lui-même n'avait pas saisi le changement de son propre comportement. Il avait été sérieux tout le long, n'avait pas une seule fois sorti un jeu de mots, n'avait pas une seule fois tenté de flirter avec sa magnifique coéquipière. L'inquiétude et la culpabilité l'avaient rongé jusqu'à l'os, sans même qu'il ne s'en rende compte.

Sa gorge se noua aussitôt et il détourna le regard vers le sol, comme honteux. Devait-il en parler à Ladybug ? Sûrement. Ils étaient une équipe, après tout, et il ne voulait pas lui mentir sur quoi que ce soit.
Mais il avait peur de sa réaction. Serait-elle en colère, se sentirait-elle trahie, n'aurait-elle plus confiance en lui ? Rien que de l'imaginer, Chat Noir en avait le vertige.
Il l'aimait plus que tout, mais il était incapable de lui cacher la vérité, et en même temps il ne voulait pas l'inquiéter… C'était tellement compliqué, bon sang.

— Je…

Ses mots moururent sur ses lèvres, et il toussota pour essayer de reprendre contenance, crispé de la tête aux pieds.

— Je dois te parler de quelque chose Ladybug, marmonna t-il en lui lançant un bref regard, plus hésitant que jamais.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/MerricupBis
SaKimieNolDeph
Admin
SaKimieNolDeph


Messages : 2942
Réputation : 19
Date d'inscription : 11/04/2017
Age : 25
Localisation : Paris, mais de l'autre côté. Genre le ciel de Paris plutôt.

Rue X - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rue X   Rue X - Page 6 Icon_minitimeSam 2 Sep - 5:47

Ladybug


Les doutes de la super-héroïne étaient confirmés. Elle était bien contente d'avoir pu voir les troubles de Chat Noir en voyant la difficulté que le garçon avait pour trouvé ses mots.



C'était perturbant. Son chaton était habituellement si joviale, si optimiste... L'alter-ego de Marinette en eut le coeur serrée. Elle n'aimait absouluement pas voir son partenaire comme ça. Elle détestait ça.


Ladybug mourrait d'envie de savoir immédiatement ce qui pouvait bien hanter le héros, mais ce retint de le presser. Il ne pouvait visiblement pas tout balancer comme ça. Malgré ses bonne attention de vouloir faire quelque chose pour lui, elle devait prendre patience.


"Tu veux qu'on aille en parler sur un toit tranquille ?" demanda-t-elle d'une voix douce.



Le garçon hocha la tête en signe d'approbation et ils s'envolèrent jusqu'au sommet d'un immeuble, à l'abri des regards.


"Chaton, je t'écoute."
Revenir en haut Aller en bas
Merricup
Modo
Merricup


Messages : 719
Réputation : 12
Date d'inscription : 14/06/2017
Age : 23
Localisation : Capitale des moules/frites et des bières pas chères

Rue X - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rue X   Rue X - Page 6 Icon_minitimeSam 2 Sep - 9:54

Chat Noir :

Chat Noir opina du chef et suivit donc l'héroïne sans broncher jusqu'au sommet d'un immeuble, dissimulé parmi d'autres bâtiments.
Il s'assit sur le bord du toit, ses jambes se balançant dans le vide, le regard rivé sur la rue déserte en contre-bas tandis que Ladybug l'imita, brisant sans attendre le silence qui s'était installé entre eux.

Le garçon déglutit et ses mains se crispèrent sur le rebord en béton. Il ne savait pas par quoi commencer. Il ne savait même pas si il était judicieux de tout lui avouer ou d'omettre volontairement quelques… détails.
Il était tellement terrifié de sa réaction que ça lui rongeait les entrailles. Il tenait beaucoup trop à elle, et la simple idée de briser sa confiance ou même pire, de la mettre en danger, le rendait malade.

Prenant son courage à deux mains, Chat Noir prit une grande inspiration, et sans détourner son regard de la route, il prit la parole d'une voix presque étranglée :

— Je… j'ai vu Le Papillon, aujourd'hui.

Il parlait tout bas, comme si il avait peur qu'on l'entende vraiment, comme si il avait peur des conséquences une fois que ces mots, pourtant simples à prononcer mais lourds de sens, sortiraient de sa bouche.

— Et il m'a vu aussi, murmura t-il finalement.

Il resta alors muet, les paupières closes, incapable de continuer ses explications.
Le héros de Paris se contenta ensuite de jeter un regard à sa partenaire, scrutant son visage comme il le pouvait, une lueur de culpabilité, d'effroi et de tristesse brillant dans ses yeux vert électrique.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/MerricupBis
SaKimieNolDeph
Admin
SaKimieNolDeph


Messages : 2942
Réputation : 19
Date d'inscription : 11/04/2017
Age : 25
Localisation : Paris, mais de l'autre côté. Genre le ciel de Paris plutôt.

Rue X - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rue X   Rue X - Page 6 Icon_minitimeSam 2 Sep - 11:06

Ladybug


La super-héroïne avait perdu ses mots. Elle était bouche bée.

Après la première affirmation de Chat Noir sur le Papillon, elle savait qu'il y avait une suite. Une suite qu'elle redoutait terriblement.


"Et il m'a vu aussi", murmura t-il finalement.


Ladybug sentit sa tête devenir excessivement douloureuse. Une avalanche de question, d'hypothèse et de craintes fleurrissaient de manière incontrôler dans son esprit.


N'osant pas regarder l'expression de son partenaire en ce moment même, elle laissa d'abord ses yeux se perdre dans la nuit, avant de regarder timidement à côté d'elle. La main de Chat Noir, illustrant parfaitement ses émotions du moment, était à sa porter.
D'un geste calculé, elle glissa la sienne sur le gant du jeune homme, en guise de réconford. C'est tout ce qu'elle pouvait faire pour le moment.



Elle savait que Chat Noir avait besoin de ne pas être brusqué, mais elle voulait des réponses aux interrogations qui trouvaient un malin plaisir à la tourmenté.



La coccinelle hésita encore un moment avant de demander avec lenteur :



"Sous quel forme t'a-t-il vu ?..."


Bien sûr, la super-héroïne avait plein d'autre questions. Mais toutes tournaient autour de cette dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Merricup
Modo
Merricup


Messages : 719
Réputation : 12
Date d'inscription : 14/06/2017
Age : 23
Localisation : Capitale des moules/frites et des bières pas chères

Rue X - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rue X   Rue X - Page 6 Icon_minitimeSam 2 Sep - 14:23

Chat Noir :

Bien vite, il sentit que l'atmosphère entre eux était devenue… un peu plus lourde, disons. Sa phrase avait en quelque sorte jeté un froid, et il sentait qu'à côté de lui, Ladybug s'était tendue à l'entente de ses mots, ce qu'il comprenait parfaitement au fond.

Alors qu'il baissait de nouveau la tête – il était désormais impossible pour lui de soutenir le regard de l'héroïne –, il sursauta légèrement quand il sentit la main de la jeune fille se poser sur la sienne, comme si au contact de ce geste inattendu, une décharge électrique avait parcouru tout son corps.

Chat Noir lui lança un vague regard étonné, mais ne releva pas, et fixa de nouveau la rue lorsqu'elle posa une question. La question à laquelle il s'attendait, car il est vrai qu'il n'avait pas été très explicite, mais à laquelle il n'avait pas du tout envie de répondre. Pourtant, il allait bien devoir le faire… maintenant qu'il avait commencé à en parler, il ne pouvait pas s'arrêter là. Il ne pouvait pas faire demi-tour, un point c'est tout.

— Les deux, chuchota t-il.

Et il l'avait chuchoté si doucement que, si il n'y avait pas eu ce silence autour d'eux, Ladybug n'aurait même pas pu l'entendre.
À peine eut-il prononcé ces mots que les battements de son cœur s'accélérèrent et son sang se mit à battre dans ses tempes au rythme des tambours de guerre ; et lui, il était sûrement à deux doigts de choper la migraine, de perdre pied et de devenir fou.

— Il sait qui je suis, souffla t-il, les yeux fermés avec force. Et à cause de moi, tous mes proches, tous mes amis sont en danger.

Plus les mots s'enchaînaient, plus il sentait que sa voix déraillait. Non, il refusait de craquer devant Ladybug.
Il releva la tête, les paupières toujours closes, et tenta vainement de reprendre une respiration normale.

— Je vais trouver une solution. Je dois arranger ça, c'est entièrement de ma faute et je…

Il s'arrêta soudainement et, en ouvrant les yeux, le regard rivé vers l'horizon, il prit la main de l'héroïne dans la sienne et la serra aussitôt, comme par peur qu'elle s'en aille.

— Si je dois tout laisser tomber, alors je le ferais. Je ne veux pas que quelqu'un soit en danger à cause de moi… encore moins toi. Mais je ne veux pas perdre ta confiance, Ladybug.

Et sur ces dernières paroles, il ancra de nouveau son regard dans celui de la jeune fille, à la recherche de la moindre réaction, la moindre expression de sa part. Non, il ne voulait pas la perdre.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/MerricupBis
SaKimieNolDeph
Admin
SaKimieNolDeph


Messages : 2942
Réputation : 19
Date d'inscription : 11/04/2017
Age : 25
Localisation : Paris, mais de l'autre côté. Genre le ciel de Paris plutôt.

Rue X - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rue X   Rue X - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Sep - 6:36

Ladybug
 
"Les deux."
 
Cette simple phrase avait coupé le souffle de la super-héroïne, qui se retint bien une exclamation horrifiée au fond de sa gorge.
La vérité s'abattait sur la super-héroïne comme un coup de foudre. Elle le vivait déjà si mal, alors comment devait se sentir son compagnon ? Chat Noir était en danger. En grand danger. Qui sait de quoi le Papillon serait capable en connaissant son identité ?
 
"Il sait qui je suis, continua le garçon. Et à cause de moi, tous mes proches, tous mes amis sont en danger."

Que de paroles lourdes de sens.

"Je vais trouver une solution. Je dois arranger ça, c'est entièrement de ma faute et je…"
 
"Chat..." aurait voulu chuchoter la super-héroïne, mais les émotions qui s'accommulait dans sa poitrine l’empêchaient de trouver la force de parler sans verser de larme. Elle devait être forte. Elle était Ladybug.

Mais l'alter-égo de Ladybug pouvait aisément se mettre à la place de son partenaire. Ressentir au combien elle aurait été inquiète et aurait culpabilisé de mettre ses parents sous une tel menace... Ses camarades, sa meilleure amie... Et même Adrien !... Elle ne se l’aurait pas pardonné.
 
Mais en aucun cas c'était de sa faute.
 
Elle allait le lui dire quand la main de son partenaire prit la sienne, la coupant dans ses mots.
A travers ce contact, elle sentit les peurs de Chat Noir, ses inquiétudes, et son besoin de l'avoir à ses côtés.
 
"Si je dois tout laisser tomber, alors je le ferais. Je ne veux pas que quelqu'un soit en danger à cause de moi… encore moins toi. Mais je ne veux pas perdre ta confiance, Ladybug"
 
« Chat… » réussi enfin prononcer la super-héroïne.
 
Aaah, sii il savait à quel point il est important à ses yeux, elle qui d’ordinaire est si maladroite et irrécupérable.
L'entendre parler d’abandon la choquait au plus haut point.
Soit, c’était une démarche des plus logiques, mais comment pouvait-il penser une seule seconde qu’elle allait perdre confiance en lui ?
Il était évident que Ladybug ne laisserait jamais son chaton, et cela, elle voulait lui faire comprendre. Il ne devait pas autant douter.
 
Sans prévenir, la super-héroïne se releva en tirant Chat Noir avec elle, lui imposant de la regarder dans les yeux :
 
« Le Papillon ne nous aura pas. assura-t-elle. Connaissant ton secret ou non. »

Elle lâcha la main de son compagnon pour poser ses poings sur ses hanches, en secouant la tête de gauche à droite tout en continuant :

« Et puis franchement, chaton. Fait toi un peu plus confiance ! dit-telle en relevant la tête, pointant le nez du héros du doigt. Tu es Chat Noir ! Le héros de Paris ! Tes proches, tes amis, tout entourage… Tu seras capable de les protéger. »

Ladybug marqua une pause.

« Mais évidemment, ça ne sera pas facile. continua-t-elle en se retournant, faisant quelques pas hasardeux avnt de revenir vers lui. Sauf que tu ne seras pas seul. Je serais là, à tes côtés. Je te le promets. »

Elle pensait sincèrement à ses paroles, mais en réalisant ses mots, elle ne pu s'empêcher d'^tre un peu gêner et tenta de se justifier, le regardant baladant.

« C’est vrai quoi. On est le duo "Ladybug & Chat Noir". Il est indispensable de rester ensemble, et surtout de ne pas laisser au Papillon la satisfaction de voir notre équipe se briser. Oui, je suis sûre que c’est cela qu’il attend. » marmona l'héroïne, comme pour s’auto convaincre, avant de lui livrer son plus confiant sourire.

« Cherchons une solution ensemble, partenaire. » finit le bleuté en tendant son poing droit sur Chat Noir.
Revenir en haut Aller en bas
Merricup
Modo
Merricup


Messages : 719
Réputation : 12
Date d'inscription : 14/06/2017
Age : 23
Localisation : Capitale des moules/frites et des bières pas chères

Rue X - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rue X   Rue X - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Sep - 13:10

Chat Noir :

Lorsqu'elle prononça son nom – son surnom, plutôt – dans un chuchotement, Chat Noir déglutit et détourna une énième fois son regard, ses muscles crispés sous l'angoisse de la situation. Ses pensées, plus sombres les une que les autres, s'entrechoquaient douloureusement dans sa tête, et ce n'était qu'une question de temps avant qu'il ne craque véritablement.

Mais contre toute attente, la jeune fille assise à ses côtés se releva et, le tenant toujours par la main, elle l'entraîna dans son mouvement sans qu'il n'ait le temps de broncher – bien que ce n'était guère son intention, au contraire. Il se contenta juste de la fixer avec surprise, l'interrogeant du regard, sans réussir à deviner ce qu'elle avait en tête.

Et lorsqu'elle commença à parler, Chat Noir fut aussitôt incapable de dire le moindre mot ou de faire le moindre geste. Il l'observa, détailla chacun de ses mouvements, écouta ses phrases, but chacune de ses paroles avec un intérêt tout particulier. Et un étonnement à peine dissimulé.
À cet instant, il se rendit compte qu'il avait énormément de chance. Qu'importe l'altercation avec Le Papillon et tous les problèmes qui risquaient de lui tomber dessus suite à ça, il avait de la chance.
Ladybug, la célèbre héroïne de Paris, la meilleure des coéquipières, la seule qui faisait battre son cœur était à ses côtés. Sa Lady était prête à l'aider malgré tout. Et c'est dans ces moments-là qu'il comprenait pourquoi il était tombé amoureux de cette fille.

Que serait-il devenu, si il avait été seul contre son pire ennemi ? Contre celui qui risquait de mettre tout son entourage en danger, contre celui qui n'aurait aucun scrupule à faire de sa vie un Enfer ? Il serait sûrement devenu parano et complètement aliéné… en fait il ne préférait même pas imaginer.
Mais maintenant, il avait sa partenaire avec lui. Et les paroles de Ladybug eurent l'effet escompté, si ce n'est même plus encore ; désormais, Chat Noir avait comme l'impression d'être invincible. Oui, il était le héros de Paris, et il allait sauver ses amis. Oui, ils allaient battre Le Papillon, ensemble.

— Cherchons une solution ensemble, partenaire.

Sur ces mots, elle tendit son poing vers lui, un sourire déterminé aux lèvres. Et son sourire fut vite contagieux, puisqu'à son tour, Chat Noir en esquissa un, un peu moins confiant, mais plus sincère que jamais.
Et au lieu de cogner son poing contre celui de l'héroïne comme ils avaient toujours eu l'habitude de faire, le jeune homme s'approcha d'elle et sans crier gare, il enroula ses bras autour de la taille de Ladybug et la serra tout contre lui, le front contre son épaule, les yeux fermés.

— Merci ma Lady. Je sais pas ce que je ferais sans toi, murmura t-il.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/MerricupBis
Contenu sponsorisé





Rue X - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rue X   Rue X - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rue X
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Miraculers ! :: Section RPG :: Section RPG août 2017 :: Monde de Miraculous-
Sauter vers: