French Miraculers !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum centré autour du dessin animé Miraculous Ladybug. Venez partager vos écrits et autres créations inspirées par cette série !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 RYW 1 - L'année 1997

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Liuanne
Admin
Liuanne


Messages : 277
Réputation : 18
Date d'inscription : 15/03/2017
Age : 26
Localisation : Le pays de la galette

RYW 1 - L'année 1997 - Page 2 Empty
MessageSujet: RYW 1 - L'année 1997   RYW 1 - L'année 1997 - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Aoû - 10:11

Rappel du premier message :

Heyy, bienvenu au tout premier Rythm Your Week du forum Very Happy !

Comme thème pour cette semaine, j'ai choisi... L'année 1997 ! Parce qu'en plus de mon arrivée au monde (un événement incroyable déjà, qui suffit à illuminer cette année, i know...) ; on a eu le droit à un paquet d'albums vachement cool !

Je commence avec l'album Homogenic de la fantastique Björk !

Un album que je trouve magnifique et qui marque un tournant en carrière très impressionnant dans la pop expérimentale pour Björk, avec sa voix vraiment sublime et son instrumentation un peu futuriste.

Bon, je ne vous cache pas que j'ai longuement hésité pour choisir UNE chanson dans cet album, car je le trouve vraiment super xD mais j'ai finalement opté pour la chanson Hunter, chanson qui me donne des frissons dans sa montée en puissance, et dans le rythme et la voix de la chanteuse (qui fait des trucs de ouf tout d'un coup dAMN HOW)



Voilà voilà, qu'en pensez-vous ? (N'hésitez pas à poster hein, le sujet ne m'est pas réservé xD) ! Bref, à demain pour une nouvelle chansons Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/~liuanne http://michiyolo.tumblr.com

AuteurMessage
Liuanne
Admin
Liuanne


Messages : 277
Réputation : 18
Date d'inscription : 15/03/2017
Age : 26
Localisation : Le pays de la galette

RYW 1 - L'année 1997 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RYW 1 - L'année 1997   RYW 1 - L'année 1997 - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Aoû - 12:06

Mindell je ris xDD

fifdjfd je me sens toujours obligée d'essayer d'analyser les trucs, et quand j'y arrive pas ça m'énerve xD Mais là c'est même pas ça, juste que j'aime bien me renseigner sur les artistes que j'aime bien parce que je trouve que le contexte d'une oeuvre (musicale ou non) est important pour mieux la comprendre. Après avec ce genre d'artiste, c'est pas forcément nécessaire xD

Bulle ça me fait trop rire comment tu mets "..." à la fin de toute des phrases xDD je sais pas pourquoi, ça me donne l'impression que tu es déprimée xDDD (sorry)

BON ALLEZ !

PASSONS À LA CHANSON SUIVANTE !

Alors je ne pense honnêtement pas avoir à présenter l'artiste. Et si oui, alors vos vies doivent êtres bien tristes Sad (enfin ma vie serait bien triste sans ce groupe, mais je suppose que tout le monde n'a pas la même vision du monde, certes xD).

Aujourd'hui, nous parlons des Rolling Stones ! Oui, ce groupe de rock absolument mythique, qui aux côtés des Beatles étaient les rois du rock britannique dans les années 60-80 ! Et pour une fois je ne vais pas faire d'intro super longue, parce que voilà. Les Rolling Stones, c'est un monument. C'est la base du rock, c'est un groupe à découvrir, ne serait-ce que par curiosité, parce que sans eux le rock ne serait pas le même (ça vaut pour beaucoup d'autres groupes, mais les gars, LES STONES, QUOI)

Bon, il est clair qu'en 1997, les années folles du groupe étaient passées. Il n'empêche que l'album Bridges To Babylon n'est pas si mal, et tout n'est pas à jeter !

La chanson d'aujourd'hui est Saint Of Me !



De tout l'album, je trouve que c'est celle qui se rapproche le plus de l'esprit du groupe ! Et même si ce n'est pas la meilleure, j'aime bien l'écouter de temps en temps Very Happy avec d'autres plus connues !

Alors comme d'habitude, voici les petites recommandations (parce que ce groupe est tellement géniaaaal) : Paint It Black, Wild Horses, She's a Rainbow, You Can't Always Get What You Want.

Bref, écoutez du rock et portez-vous bien 8D !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/~liuanne http://michiyolo.tumblr.com
Bubullina

Bubullina


Messages : 846
Réputation : 3
Date d'inscription : 08/08/2017
Age : 23
Localisation : Quelque part pas trop loin

RYW 1 - L'année 1997 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RYW 1 - L'année 1997   RYW 1 - L'année 1997 - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Aoû - 12:20

Liuanne a écrit:
Alors je ne pense honnêtement pas avoir à présenter l'artiste. Et si oui, alors vos vies doivent êtres bien tristes Sad (enfin ma vie serait bien triste sans ce groupe, mais je suppose que tout le monde n'a pas la même vision du monde, certes xD).

Aujourd'hui, nous parlons des Rolling Stones ! Oui, ce groupe de rock absolument mythique, qui aux côtés des Beatles étaient les rois du rock britannique dans les années 60-80 ! Et pour une fois je ne vais pas faire d'intro super longue, parce que voilà. Les Rolling Stones, c'est un monument. C'est la base du rock, c'est un groupe à découvrir, ne serait-ce que par curiosité, parce que sans eux le rock ne serait pas le même (ça vaut pour beaucoup d'autres groupes, mais les gars, LES STONES, QUOI)
Tu vas pas présenter le groupe hein...?

Qui te dis que je suis pas déprimée...?
Peut être que tu préfères avec des points d'interrogation?

Mais juste si Kimil nous dit qu'elle connaît pas, je la crois pas, parce que qui ne connaît pas les Rolling Stone?
(ça marche pas si je met que des question du coup, si?)

Sinon c'est moi ou ça a un petit côté Ray Charles?
(me demandez pas pourquoi, d'accord?)
Revenir en haut Aller en bas
SaKimieNolDeph
Admin
SaKimieNolDeph


Messages : 2942
Réputation : 19
Date d'inscription : 11/04/2017
Age : 25
Localisation : Paris, mais de l'autre côté. Genre le ciel de Paris plutôt.

RYW 1 - L'année 1997 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RYW 1 - L'année 1997   RYW 1 - L'année 1997 - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Aoû - 18:28

Hey ! J'avais pas vu qu'il avait une page 2 !!! DDDDD8


Euh... Je connais toujours pas ? Me tuer pas ? Jeconnaissais aucune chanson du coup mici Liu pour ces découvertes musicales ? ;__;

Cette dernière chanson est vraiment super ! J'adore la voix du chanteur !
Le rock c'est coool. 83

Bref, à peluche et encore désolée... ;_;
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RYW 1 - L'année 1997 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RYW 1 - L'année 1997   RYW 1 - L'année 1997 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RYW 1 - L'année 1997
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Miraculers ! :: Espace membres :: Loisirs ! :: Musique :: RYW-
Sauter vers: