| Anniversaire numéro 6 : _stella33_ | |
|
+4Ophélia Agreste Moth Bubullina SaKimieNolDeph 8 participants |
Auteur | Message |
---|
SaKimieNolDeph Admin
Messages : 2942 Réputation : 19 Date d'inscription : 11/04/2017 Age : 26 Localisation : Paris, mais de l'autre côté. Genre le ciel de Paris plutôt.
| Sujet: Anniversaire numéro 6 : _stella33_ Lun 25 Sep - 0:14 | |
| JOYEUX NANIVERSAIRE CHERE PETITE THEEEEL ! (c'est toujours crevant d'utiliser les vrais pseudos. XD Et bien et bien, 15 ans maintenant ? AGE PARFAIT POUR DRAGUER ADRIEN ! 8D (oui Buna, c'était moi. Et oui, je vais le ressortir à chaque fois. *frustration d'avoir 4ans de plus que le blondinet*) J'espère que tu passeras une bonne journée -dans un premier temps- et une bonne année ! Bon courage pour ta 1ere Es (j'espère qu'elle te plait. :') ) et puis si je ne me trompe pas, tu passes le BAC de français en fin d'année, donc re-bon courage ! FIGHT ! o/ Bref bref... Je mégarre. ENCORE JOYEUX NANIVERSAIRE THEL ! SOUFFLE LES BOUGIES ET FAIT DES VOEUX ! A peluuuche. | |
|
| |
Bubullina
Messages : 846 Réputation : 3 Date d'inscription : 08/08/2017 Age : 23 Localisation : Quelque part pas trop loin
| Sujet: Re: Anniversaire numéro 6 : _stella33_ Lun 25 Sep - 11:40 | |
| Bon anniversaire à la petite étoile de Miren! Vous avez vu... Je suis poète dans l'âme... C'est trop beau ce que je dis... Tu as enfin le droit de draguer Adrien XD (oui parce que avant tu étais dans l'illégalité) Mais techniquement... Ça fait deux ans que la série est sortie et qu'il a fêtété son anniversaire... Donc il a plis vraiment 15 ans mais plus 17... Donc Kimi il est encore temps XD 15 ans... Tu es une grande maintenant! Le Bac français... Pourquoi tu parle de chose comme ça? On a encore le temps! Je te souhaite tout plein de réussite pour cette année décisive (oui je sais que je remue le couteau dans slalom plaie...) | |
|
| |
Moth
Messages : 1117 Réputation : 6 Date d'inscription : 29/08/2017
| Sujet: Re: Anniversaire numéro 6 : _stella33_ Lun 25 Sep - 13:08 | |
| Bon anniversaire également. Pour ne pas changer, je n'ai rien à dire d'intéressant donc... (Saki et Buli : il faudrait peut-être penser à "organiser" un concours de "Qui mérite de sortir avec Adrien ?", afin de trancher une bonne fois pour toute) | |
|
| |
Ophélia Agreste
Messages : 881 Réputation : 14 Date d'inscription : 16/03/2017 Age : 24 Localisation : Chez moi, dans le manoir des Agreste
| Sujet: Re: Anniversaire numéro 6 : _stella33_ Lun 25 Sep - 13:15 | |
| JOYEUX ANNIVERSAIRE STELLA !!!!!!!!!!!!!!! Comme dit Kimie, tu as l'âge d'être dans Miraculous... la chance !!!!!! TU PASSES LE BAC CETTE ANNÉE ? Wow, c'est énorme ! Et t'inquiète, je l'ai passé il y a quelques mois (que celui de français, je suis en S, mais tu as bien fait de prendre ES, c'est plus étalé pour le BAC ^^), et ça va, faut bosser, mais ça va le faire t'inquiète Ah, d'après ce que dit Bubu, Adrien est censé avoir 17 ans... Mais c'est mon âge ça... C'EST GÉNIAL XDXD. Bon bref, passe une bonne journée, et une bonne année avec la saison 2 ! ENCORE BON ANNIV ^^. Edit : Moth... C'est une super idée !! Je m’inscris au concours tout de suite XD *se souvient qu'elle va se marier mercredi avec Merri* Oups... XD | |
|
| |
Lolocando
Messages : 466 Réputation : 10 Date d'inscription : 18/03/2017 Age : 24 Localisation : En Provence
| Sujet: Re: Anniversaire numéro 6 : _stella33_ Lun 25 Sep - 15:05 | |
| | |
|
| |
SaKimieNolDeph Admin
Messages : 2942 Réputation : 19 Date d'inscription : 11/04/2017 Age : 26 Localisation : Paris, mais de l'autre côté. Genre le ciel de Paris plutôt.
| Sujet: Re: Anniversaire numéro 6 : _stella33_ Lun 25 Sep - 16:35 | |
| Bon. Je te resouhaite joyeux anniversaire... Mais sachez que toutes personnes se proposant pour sortir avec Adrien devra passer par moi. DDDD8 (non mais parce que ya que Marinette qui y a le droit... Sérieusement... On a quye le droit de mater/draguer, nous.. ;_; *trop terre à terre pour une fois... par an.* Même toi Thel. Hein. Jte surveille. *regard suspicieux* A peluche et encore joyeux naniversaire ! | |
|
| |
Merricup Modo
Messages : 719 Réputation : 12 Date d'inscription : 14/06/2017 Age : 24 Localisation : Capitale des moules/frites et des bières pas chères
| Sujet: Re: Anniversaire numéro 6 : _stella33_ Lun 25 Sep - 17:27 | |
| JOYEUX ANNIVERSAAAAAAIRE Bon je m'éternise pas trop parce que je suis sur portable, sache que je te fais des gros bisous et j'espère que t'as profité un max de ta journée !
J'allais justement dire que moi je pouvais pas participer au concours parce que j'étais déjà prise et là je vois le post d'Ophée... j'ai le cœur brisé :'( /sors
Bref, trêve de bavardages, happy birthday again ! Da bisous <3 | |
|
| |
lo-la__blonde
Messages : 1562 Réputation : 5 Date d'inscription : 16/03/2017 Age : 22 Localisation : Un lieu où on dit chocolatine
| Sujet: Re: Anniversaire numéro 6 : _stella33_ Lun 25 Sep - 17:55 | |
| JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!!!!
Bienvenue "chez les 15 ans"....Je te souhaiter plaine de bonne chose pour cette "nouvelle année" (Bon courage pour ton BAC et désolé si je t'y fait penser)
J'ai rien à rajouter, tout a été dit .... Bref, encore joyeux anniversaire !!!! Babye ^^ !!! | |
|
| |
_stella33_
Messages : 18 Réputation : 0 Date d'inscription : 17/08/2017 Age : 22 Localisation : Poudlard
| Sujet: Re: Anniversaire numéro 6 : _stella33_ Jeu 26 Oct - 8:29 | |
| HONTE A MOI !!!!!!!!!!!! Je n'avais rien vu !!!!! Je me ballade entre des catégories que je n'avais pas en core découvertes et que vois-je ?! MILLIARDS DE MERCIS A VOUS !!!!!! Et que dire pour Adrien... Bisous <3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anniversaire numéro 6 : _stella33_ | |
| |
|
| |
| Anniversaire numéro 6 : _stella33_ | |
|