| Anniversaire numéro 2,5 : Moth | |
|
+4Moth Ophélia Agreste Bubullina SaKimieNolDeph 8 participants |
Auteur | Message |
---|
SaKimieNolDeph Admin
Messages : 2942 Réputation : 19 Date d'inscription : 11/04/2017 Age : 26 Localisation : Paris, mais de l'autre côté. Genre le ciel de Paris plutôt.
| Sujet: Anniversaire numéro 2,5 : Moth Lun 25 Sep - 0:40 | |
| JOYEUX ANNIVER SAIRE MER AVEC *compte sur son calendrier* 79 JOURS DE RETAAAAAAAAARD (C'esténorme. ;_; ) Bon. Du coup... JOYEUX ANNIVERSAIRE ENCORE ET ENCORE EN RETARD ! (Thel, désolée de poster le jour de ton anniv mais ce cher Mer a édite son profil aujourd'hui parce que je lui avais -gentiment, je le jure (je n'ai pas spam. D8)-demander. TwT Bref. Il faillait y remédier le plus tôt possible. D8) Mais en vrai, c'est rigolo, ça fait un ",5". :') YOU ARE THE FIRST ",5" MER ! Bon, et bien... Je te souhaite les meilleurs choses qui puissent t'arriver en cette nouvelle année que tu entames (avec 79jours de retard) ! Pleins de câlins et de pocs et de bisous ! 8D Tu peux manger ton gâteau préféré si tu veux aujourd'hui ! Bref... ENCORE JOYEUX ANNIVERSAIRE EN RETARD MEEEER ! \o/ A peluuuche ! :'3
Dernière édition par SaKimieNolDeph le Lun 25 Sep - 17:27, édité 2 fois | |
|
| |
Bubullina
Messages : 846 Réputation : 3 Date d'inscription : 08/08/2017 Age : 23 Localisation : Quelque part pas trop loin
| Sujet: Re: Anniversaire numéro 2,5 : Moth Lun 25 Sep - 11:01 | |
| Bon bah... JOYEUX ANNIVERSAIRE! Même si ça sert plus à rien... XD Félicitations pour le 1er ",5"! On va dire que c'est notre cadeau en retard XD
Kimi pour moi tu as carrément 9 mois de retard XD Donc attends le prochain ça sera plis pratique... | |
|
| |
Ophélia Agreste
Messages : 881 Réputation : 14 Date d'inscription : 16/03/2017 Age : 24 Localisation : Chez moi, dans le manoir des Agreste
| Sujet: Re: Anniversaire numéro 2,5 : Moth Lun 25 Sep - 13:07 | |
| JOYEUX ANNIVERSAIRE MOTH !!!!!!!!!!!!!!! Pauvre de toi, spammé par Kimie XD Je comprends ta douleur ! Du coup je te souhaite un encore plus beau anniv (avec 79 ou 28 jours de retard... J'ai pas compris ?) XD Le premier ,5... Je pleure de rire XDXD. C'est beau n'empêche ! En tout cas, tu es le premier mec à qui on fête l'anniversaire sur le fofo (sauf erreur de ma part...), donc tu es le premier pour ça aussi ! XD Vive toi ! Voilà, passe une bonne journée (soirée du coup, j'arrive un peu tard) d'anniversaire en retard ! | |
|
| |
Moth
Messages : 1117 Réputation : 6 Date d'inscription : 29/08/2017
| Sujet: Re: Anniversaire numéro 2,5 : Moth Lun 25 Sep - 13:36 | |
| ... Je n'en reviens pas. Quand tu disais vouloir "faire quelque chose", je ne pensais pas que tu créerais un topic pour fêter un anniversaire qui s'est déroulé il y a environ 70 jours, sachant que la personne dont "cétaitlanniversaireilya70jours", n'était, à ce moment là, même pas inscrite. (bien que connaissant le forum) Donc Saki... Merci beaucoup ;_; (j'aime beaucoup le petit texte en dessous du titre, et non je ne t'en veux pas) - Saki a écrit:
- parce que je lui avais -gentiment, je le jure (je n'ai pas spam. D8)-demander. TwT Bref. Il faillait y remédier le plus tôt possible. D8)
Je confirme (je n'ai pas été menacé pour dire cela). Mais ça ne pressait pas... enfin bon. - Saki a écrit:
- Bon, et bien... Je te souhaite les meilleurs choses qui puissent t'arriver en cette nouvelle année que tu entames (avec 28jours de retard) ! Pleins de câlins et de pocs et de bisous ! 8D Tu peux manger ton gâteau préféré si tu veux aujourd'hui ! Very Happy
Tiens. Tu as oublié de corriger pour le nombre de jours... (oui c'est la première chose que je remarque...) Mais merci c'est très très très très très très gentil. (tu remarqueras que j'ai mis le même nombre de "très" que celui que tu as mis dans une certaine phrase...) Pour le gâteau c'est trop tard... mais tant pis. - Saki a écrit:
- Bref... ENCORE JOYEUX ANNIVERSAIRE EN RETARD MEEEER ! \o/
Merci Saki. Merci beaucoup. - Buli a écrit:
- Bon bah... JOYEUX ANNIVERSAIRE! Même si ça sert plus à rien... XD
Félicitations pour le 1er ",5"! On va dire que c'est notre cadeau en retard XD Merci aussi ^^, peut-être que le prochain pourra être fêté à la bonne date ?... Comme l'a souligné Saki, je suis en effet le 1er ",5" donc merci pour ce cadeau - Orphée a écrit:
- JOYEUX ANNIVERSAIRE MOTH !!!!!!!!!!!!!!!
Merci ^^ (j'utilise le surnom de Saki si ça ne te dérange pas) - Orphée a écrit:
- Pauvre de toi, spammé par Kimie XD Je comprends ta douleur ! Du coup je te souhaite un encore plus beau anniv (avec 79 ou 28 jours de retard... J'ai pas compris ?) XD
Au moins, elle ne peut pas faire ça tous les jours à cause de ces études. Pour l'histoire des jours c'est Saki qui s'est, en gros, "emmêlé les pinceaux". Le bon nombre c'est 79. (je suis né le 9 juillet) - Orphée a écrit:
Le premier ,5... Je pleure de rire XDXD. C'est beau n'empêche !
En tout cas, tu es le premier mec à qui on fête l'anniversaire sur le fofo (sauf erreur de ma part...), donc tu es le premier pour ça aussi ! XD Vive toi ! Premier en tout. Un très beau cadeau ! - Orphée a écrit:
- Voilà, passe une bonne journée (soirée du coup, j'arrive un peu tard) d'anniversaire en retard ! Wink
Avec 79 jours de retard, je pense que l'on peut raisonnablement dire que "nous ne sommes plus à ça près".
Dernière édition par Moth le Lun 25 Sep - 18:08, édité 1 fois | |
|
| |
Ophélia Agreste
Messages : 881 Réputation : 14 Date d'inscription : 16/03/2017 Age : 24 Localisation : Chez moi, dans le manoir des Agreste
| Sujet: Re: Anniversaire numéro 2,5 : Moth Lun 25 Sep - 14:17 | |
| Ah, je me disais bien aussi qu'il y a avait eu un bug (ceci est un jeu de mot) !
9 juillet... Serais-tu le frère jumeau caché de 4 de mes amis ? (C'est pas possible franchement, vous êtes tous nés le même jour XD.
Oui tu peux m'appeler Orphée, j'adore ce surnom ^^ Vive la mythologie !
Et en effet, au bout d'un moment, faut même arrêter de compter les jours XDXD. | |
|
| |
SaKimieNolDeph Admin
Messages : 2942 Réputation : 19 Date d'inscription : 11/04/2017 Age : 26 Localisation : Paris, mais de l'autre côté. Genre le ciel de Paris plutôt.
| Sujet: Re: Anniversaire numéro 2,5 : Moth Lun 25 Sep - 17:26 | |
| Heeey ! - Mer a écrit:
- Donc Saki... Merci beaucoup ;_;
(j'aime beaucoup le petit texte en dessous du titre, et non je ne t'en veux pas) Mais. Mais. Mais de rien ? ;_; C'était dans la logique des choses ? ;__; (Miciuuuuu... TTTwTTT) - Mer a écrit:
- Je confirme
(je n'ai pas été menacé pour dire cela). Mais ça ne pressait pas... enfin bon. Blblblblblblbl... *meurt de rire en se noyant dans ses larmes de... de rire.* - Mer a écrit:
- Tiens. Tu as oublié de corriger pour le nombre de jours... (oui c'est la première chose que je remarque...)
Je. Je. Je. VAISLEFAIREDECEPAS. - Mer a écrit:
- (tu remarqueras que j'ai mis le même nombre de "très" que celui que tu as mis dans une certaine phrase...)
En effet. - Mer a écrit:
- Pour le gâteau c'est trop tard... mais tant pis.
... Hm... Faudra y remédier. Et c'est quoi ton gâteau préféré ? (si ça ne te dérange pas ?) - Mer a écrit:
- Au moins, elle ne peut pas faire ça tous les jours à cause de ces études.
... ... Nan mais... TU VAS VOIR. 8DDD Bref, je vais le redire convenablement : Joyeux anniversaire avec 79 jours de retard. (avec ma couleur sur la CB, tient.)
A peluuuche ! | |
|
| |
Moth
| Sujet: Re: Anniversaire numéro 2,5 : Moth Lun 25 Sep - 18:18 | |
| - Saki a écrit:
- Mais. Mais. Mais de rien ? ;_; C'était dans la logique des choses ? ;__;
(Miciuuuuu... TTTwTTT) Pas dans la mienne en tout cas. Donc : merci. - Saki a écrit:
- Blblblblblblbl... *meurt de rire en se noyant dans ses larmes de... de rire.*
Voyons. Ce n'était pas si drôle... - Saki a écrit:
- Je. Je. Je. VAISLEFAIREDECEPAS.
Merci. "Tu gères Saki". - Saki a écrit:
- En effet. Cool
- Saki a écrit:
- ... Hm... Faudra y remédier. Et c'est quoi ton gâteau préféré ? (si ça ne te dérange pas ?)
Je peux bien te le dire après tout ce que tu a fais pour moi. Mon préféré est assez classique : Gâteau au chocolat. Enfin, si l'on veut être plus précis, c'est "un qui ressemble" à cela : https://i.pinimg.com/736x/19/cd/e1/19cde122f5ddca3f2ba6a18e7c6ee5c7--plein-bicarbonate.jpg - Saki a écrit:
- ... ... Nan mais... TU VAS VOIR. 8DDD
Je me doutais que j'aurais rien du dire... - Saki a écrit:
- Bref, je vais le redire convenablement : Joyeux anniversaire avec 79 jours de retard. (avec ma couleur sur la CB, tient.)
Merci beaucoup beaucoup beaucoup ;_; | |
|
| |
Merricup Modo
Messages : 719 Réputation : 12 Date d'inscription : 14/06/2017 Age : 24 Localisation : Capitale des moules/frites et des bières pas chères
| Sujet: Re: Anniversaire numéro 2,5 : Moth Mar 26 Sep - 3:32 | |
| Omg j'avais pas vu ce sujet, je suis morte, t'es vraiment insupportable Kimie XDDD Bon bah du coup... JOYEUX ANNIVERSAIIIIIRE MOTH ! Avec un peu plus de retard que les autres mais bon comme on dit, mieux vaut tard que jamais hihi Du coup je te souhaite de passer une super année (restant d'année ?) pleine de bonheur, de réussite, de bonbons et de Miraculous ! et pour le gâteau t'en fais pas, on t'en fera un rien que pour toi ! | |
|
| |
Moth
| Sujet: Re: Anniversaire numéro 2,5 : Moth Mar 26 Sep - 3:58 | |
| - Merri a écrit:
- JOYEUX ANNIVERSAIIIIIRE MOTH !
Merci - Merri a écrit:
- Avec un peu plus de retard que les autres mais bon comme on dit, mieux vaut tard que jamais hihi
Nous ne sommes plus à ça près. - Merri a écrit:
- Du coup je te souhaite de passer une super année (restant d'année ?) pleine de bonheur, de réussite, de bonbons et de Miraculous ! Cool
et pour le gâteau t'en fais pas, on t'en fera un rien que pour toi ! Very Happy Il me reste une dizaine de mois tout de même... Merci (par contre je prendrais plus de Miraculous que bonbons s'il vous plaît) Sinon, je ferais moi-même le gâteau ^^ Encore merci | |
|
| |
Merricup Modo
Messages : 719 Réputation : 12 Date d'inscription : 14/06/2017 Age : 24 Localisation : Capitale des moules/frites et des bières pas chères
| Sujet: Re: Anniversaire numéro 2,5 : Moth Lun 9 Juil - 18:46 | |
| JOYEUX ANNIVERSAIRE MOFFE à 15min de la fin oui je suis une sous-race mais une sous-race qui te love bisous PS : "Joyeux anniversaire" de la part de Coriounette aussi, trop adorable pour ce monde celle-ci | |
|
| |
lo-la__blonde
Messages : 1562 Réputation : 5 Date d'inscription : 16/03/2017 Age : 22 Localisation : Un lieu où on dit chocolatine
| Sujet: Re: Anniversaire numéro 2,5 : Moth Lun 9 Juil - 19:02 | |
| Saluuuuuuuuuuuuuuut !!!
Joyeux anniversaire mon chère Moth, plein de bonne chose pour la suite toussa toussa
Pas bien plus à dire, bisous et encore joyeux anniversaire ^^ Bichous ^^ !!! | |
|
| |
Carapace
Messages : 232 Réputation : 4 Date d'inscription : 26/10/2017 Age : 21 Localisation : Dans les bras d'Annalise Keating
| Sujet: Re: Anniversaire numéro 2,5 : Moth Mar 10 Juil - 2:59 | |
| Joyeux anniversaire (en retard désolé ) J'espère que t'as eu pleiiiiiinnnnn de cadeaux (surtout des cadeaux Miraculous ......dkeufvekdnsbbjfkeflsi) :3 Gros bisous papilloneux (oh p'tain j'ai inventé un mot !) Bisous | |
|
| |
SaKimieNolDeph Admin
| Sujet: Re: Anniversaire numéro 2,5 : Moth Mar 10 Juil - 6:17 | |
| JOYEUX ANNIVERSAIRE MEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEER ! o/
Je me permets de te le resouhaiter ici. ^^
Je te souhaite... La même chose que dans l'après-propos, si tu vois ce que je veux dire. ;w;
Je t'aime très fort ! A la prochaine !
A peluuuche et encore joyeux naniversaire en retard ici ! o/ | |
|
| |
Cori
Messages : 534 Réputation : 2 Date d'inscription : 23/10/2017 Age : 19 Localisation : Enracinée dans son lit, devant des vidéos à la con
| Sujet: Re: Anniversaire numéro 2,5 : Moth Mar 10 Juil - 13:38 | |
| - Merricup a écrit:
- JOYEUX ANNIVERSAIRE MOFFE
à 15min de la fin oui je suis une sous-race mais une sous-race qui te love bisous
PS : "Joyeux anniversaire" de la part de Coriounette aussi, trop adorable pour ce monde celle-ci <--- (c fo) Tu comprendo why t'es la best des best now ? x) En tout cas bon anniv' jeune MOFPHE. (avec un jour de retard, yey. On n'change pas une équipe qui gagne) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anniversaire numéro 2,5 : Moth | |
| |
|
| |
| Anniversaire numéro 2,5 : Moth | |
|