French Miraculers !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum centré autour du dessin animé Miraculous Ladybug. Venez partager vos écrits et autres créations inspirées par cette série !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Présentation :)

Aller en bas 
+2
SaKimieNolDeph
Purple Fox
6 participants
AuteurMessage
chachou

chachou


Messages : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/11/2017
Age : 19
Localisation : à poudlard

Présentation :) Empty
MessageSujet: Présentation :)   Présentation :) Icon_minitimeMer 1 Nov - 14:22

bon ba déjà, salut tous Le monde, je suis chachou, j'Ai 13 ans, je Suis une fille, (on sait jamais, mais ne me Prenez PAS pour un garçon) je suis en 3ème (malheureusement) et j'Aime beaucoup dessiner.                               Comment je suis arrivée ici ?
en Fait, je lisais les OS de liuanne (j'Adore les fanfictions I love you I love you I love you ) et elle en a parlée, ça m'A donné envie et me voilà :3
Moi et miraculous ladybug
c'est arrivé un peu part Hasard, au début je croyais que c'était Pour les enfants, Mais ma grande soeur m'En a parlé, puis ma meilleure amie, donc j'Me suis dis :"pourquoi pas ?" :3 j'Ai regardé tous les épisodes et je Suis devenue fan I love you surtout de chat Noir !!! je l'Adule il est trobôtrofortrosexy..... enfin bref, c'Est le coup de foudre !!! 'v'
ah oui ! et j'Adore le couple ladybugXchatNoir !!! tellement que quand je vois Adrien et marinette ensemble, je suis genre comme ça devant ma télé : (èwé)
pourquoi je Suis là
si je Me suis inscrite ici, c'Est pour parler avec d'Autres fans, pour avoir d'autres point de vue (même si je ne risque pas d'être très présente -_-)

moi tout Court
je suis fan d'harry potter (neviiiiille) j'Ai très très très très très mauvais caractère (alors Gare à vous !!) et (selon mes parents Et mes amis) je suis très bizarre et originale(famille indigne), je déteste plus Que tout les gens qui Font comme les autres pour être "populaire" je Suis très peureuse (mais j'Ai pas peur des animaux) et extrêmement sensible (genre Je pleure h24 devant les films)
voilà, je Pense que j'Ai fais le tour I love you
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
chachou

chachou


Messages : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/11/2017
Age : 19
Localisation : à poudlard

Présentation :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation :)   Présentation :) Icon_minitimeMer 1 Nov - 15:20

ok, j'Aime les questions comme ça 'v'

pierre, papier ou ciseaux ?
Pierre, c'est celui Que je fais sans Réfléchir

alligator ou crocrodile ?
je vois pas La diifférence entre les deux... on va dire crocrodile, La sonorité du mot est mieux...

belotte ou tarot ?
je sais jouer à Aucun des deux....-_- mais quand faut choisir Faut choisir !! *fais la plouf* belotte !
voilà Smile à plus !
Revenir en haut Aller en bas
SaKimieNolDeph
Admin
SaKimieNolDeph


Messages : 2942
Réputation : 19
Date d'inscription : 11/04/2017
Age : 25
Localisation : Paris, mais de l'autre côté. Genre le ciel de Paris plutôt.

Présentation :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation :)   Présentation :) Icon_minitimeMer 1 Nov - 16:07

BIENVENUUUUE CHACHOUUUUUUUUUU !

Ca me fait bizarre "Chachou", parce que figure-toi que j'avais une amie je surnommais "Sashou". XD Bref, je peux t'appeler Choup ?

Choup a écrit:
je lisais les OS de liuanne (j'Adore les fanfictions Présentation :) Herz Présentation :) Herz Présentation :) Herz
Les fanfic de Liu sont les meilleurs omfg... *p*

Choup a écrit:
surtout de chat Noir !!! je l'Adule il est trobôtrofortrosexy..... enfin bref, c'Est le coup de foudre !!! 'v'
On est d'accord, c'est the beauté fatale.

Choup a écrit:
j'Adore le couple ladybugXchatNoir !!!
ME TOO ! LADYNOIR FOREVER !!!

Choup a écrit:
je suis fan d'harry potter (neviiiiille) j'Ai très très très très très mauvais caractère (alors Gare à vous !!) et (selon mes parents Et mes amis) je suis très bizarre et originale(famille indigne), je déteste plus Que tout les gens qui Font comme les autres pour être "populaire" je Suis très peureuse (mais j'Ai pas peur des animaux) et extrêmement sensible (genre Je pleure h24 devant les films)
Tu me fais penser à moi au collège, sérieux. XDDD

En tout cas, bienvenue ici. On est des fous nous aussi. :3
La 3ème, tu stresse déjà pour le bac ? Au moins tu est au même niveau que Adrien et Marinette ! *-*
Tu nous partageras tes dessins ? Tu dessines du Miraculous ?

Grr, Pox veut me piquer des questions, mais il va voir. 83

Eto... Alors j'ai quelques questions, donc :
- Tu es à jour niveau des épisodes de la saison 2 ?
- Tu es anti-spoil ? (je vais commencer à les poser à tout le monde, ça devient important. XD)

- Tu as un chiffre favoris ?
- Tu as des chaussettes noirs à point rose ?
- Les Harry Potter, tu as tous les tomes et DVDs ?
- Pourquoi on a des casiers sous les tables en primaire ?
- Le coton ça te gratte ?
- Alpha, beta, gamma, ou delta ?

Voili voilou !
Encore bienvenue !
A peluuuche !
Revenir en haut Aller en bas
chachou

chachou


Messages : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/11/2017
Age : 19
Localisation : à poudlard

Présentation :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation :)   Présentation :) Icon_minitimeJeu 2 Nov - 10:05

Salut !!!

alors déjà, oui tu peux m'appeler comme Tu veux Smile et choup j'Aime beaucoup I love you
après, oui Je dessine miraculous (Surtout en ce moment) mais Je pense pas Partager mes dessins (pas Tout de suite en tout cas)

- Tu es à jour niveau des épisodes de la saison 2 ?
oui, même Si ça me force à me Lever tôt (omg 9h30 en vacances)
- Tu es anti-spoil ? (je vais commencer à les poser à tout le monde, ça devient important. XD)
Mmmh... Pas vraiment, un Peu quand même, comme tout le monde je pense...
- Tu as un chiffre favoris ?
le 2, mais je sais pas Pourquoi, j'Aime ce chiffre donc il me porte bonheur.
- Tu as des chaussettes noirs à point rose ?
euh nan mais j'Ai des chaussettes violettes à pois rose fushia (c'Est presque la même chose)
- Les Harry Potter, tu as tous les tomes et DVDs ?
bien sûr pour qui me Prend-tu ?
- Pourquoi on a des casiers sous les tables en primaire ?
ba, parce qu'On a pas de casier tout court...
- Le coton ça te gratte ?
nan mais la laine oui
- Alpha, beta, gamma, ou delta ?
delta !!! j'Aime les droites Delta -_-

Voilà salut !! : D
Revenir en haut Aller en bas
Moth

Moth


Messages : 1117
Réputation : 6
Date d'inscription : 29/08/2017

Présentation :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation :)   Présentation :) Icon_minitimeJeu 2 Nov - 11:05

Bienvenue sur le forum !
Je suis en retard... si tu as vu les autres présentations, tu sauras que je n'ai rien à dire de particulier (comme d'habitude)...
Puis Saki à déjà pris les devants pour les questions donc même si je voulais en poser...
Bref, amuses toi bien sur le Forum.
Revenir en haut Aller en bas
chachou

chachou


Messages : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/11/2017
Age : 19
Localisation : à poudlard

Présentation :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation :)   Présentation :) Icon_minitimeJeu 2 Nov - 12:28

merciiiiiii !! : )
Revenir en haut Aller en bas
Amoneko

Amoneko


Messages : 185
Réputation : 2
Date d'inscription : 02/05/2017
Age : 25
Localisation : Devant mon écran

Présentation :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation :)   Présentation :) Icon_minitimeJeu 2 Nov - 16:41

Bienvenue ! Encore une Potterhed, yeaaaah ! Tu es de quelle maison ? Perso Poufsouffle ! Et on est d’accord Neville il est génial *-* Est-ce que tu shippes NevilleXLuna ou tu aimes pas trop ce changement dans les films ? Quel est ton ship préféré ? Ton maraudeur préféré ? Ton membre du golden trio préféré ? Ton membre du silver trio préféré ? Ton tome préféré ? Ton film préféré ? Est-ce que tu as aimé les animaux fantastiques ? Est-ce que tu as déjà participé à un événement HP ? Est-ce que je peux parler de hp toute ma vie avec toi comme cobaye ?

Hem.

Tu vois on est tous.tes bizarres ici, c’est pas quelque chose de mal ! Razz On assume et on s’aime <3
Revenir en haut Aller en bas
chachou

chachou


Messages : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/11/2017
Age : 19
Localisation : à poudlard

Présentation :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation :)   Présentation :) Icon_minitimeSam 4 Nov - 13:59

Salut ! ça va ?
une potterHed ? super, on est amies !!! moi, je Suis serdaigle (un Poil serpentard)
Est-ce que tu shippes NevilleXLuna ou tu aimes pas trop ce changement dans les films ?
j'Aime pas trop nevilleXLuna (neville est à mouâââââ) surtout que selon jk rowling, luna Finit avec rolf scamander, Ce qui lui correspond mieux selon moi.
Quel est ton ship préféré ?
dragoXhermione *O* j'Aime trop ce couple (inexistant) ou Alors je trouverai chou le couple scorpiusXrose
Ton maraudeur préféré ?
lunard !!! je l'Adore vraiment, pourquoi il doit mourir T_T après dans l'Ordre ça fait patmol, cornedrue et bien derrière queudver (qui le mettrait en premier ? -_-)
Ton membre du golden trio préféré ?
hermione *se sent pas originale du tout* euuuuuh... j'Aime pas trop harry et ron....
Ton membre du silver trio préféré ?
euh.... pour Celui neville/Ginny/luna ba neville ♥️-♥️ et pour celui drago/pansy/Blaise drago car les 2 autres sont insupportables -_-
Ton tome préféré ?
ça A longtemps été le prisonnier d'Azkaban mais maintenant c'est le prince de sang-Mêlé *-* il est crobien !!!!!!!
Ton film préféré ?
les Reliques de la mort 2nde partie. Indubitablement. Le.Meilleur.Harry.Potter.De.Tout.Les.Temps. tout est dit
Est-ce que tu as aimé les animaux fantastiques ?
oui, Beaucoup (d'Ailleurs je l'ai re-re-revu hier soir :3) j'Ai beaucoup aimé l'histoire dans l'Ensemble et les personnages (surtout Newt scamander ! ♥️O♥️) par contre je déteste la traduction française de ce Nom (norbert dragonneau -_-)
Est-ce que tu as déjà participé à un événement HP ?
non T-T mes parents déteste harry potter parce que j'En ai trop parlé avec ma soeur, donc c'Est limite taboo chez moi Sad genre j'ai déjà été privé des livres car j'En re(rererere)lisait un, donc participer à un évènement...
Est-ce que je peux parler de hp toute ma vie avec toi comme cobaye ?
avec Plaisir Wink
Allez salut !!! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Liuanne
Admin
Liuanne


Messages : 277
Réputation : 18
Date d'inscription : 15/03/2017
Age : 26
Localisation : Le pays de la galette

Présentation :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation :)   Présentation :) Icon_minitimeSam 11 Nov - 8:02

Hey, Chou ! (C'est pas mimi ça, comme surnom Very Happy ?)

Bienvenue sur le forum !!

Héhé, j'espère que tu passeras un bon moment avec nous <3 ! Hâte de te voir sur les sujets, ou sur la CB ! Et OUI, on devrait créer un groupe des fans de HP parce que j'ai l'impression qu'on est un bon paquet ici Very Happy !

Bisous bisous !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/~liuanne http://michiyolo.tumblr.com
Amoneko

Amoneko


Messages : 185
Réputation : 2
Date d'inscription : 02/05/2017
Age : 25
Localisation : Devant mon écran

Présentation :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation :)   Présentation :) Icon_minitimeVen 17 Nov - 5:22

[quote=chachou]une potterHed ? super, on est amies !!! moi, je Suis serdaigle (un Poil serpentard)
Est-ce que tu shippes NevilleXLuna ou tu aimes pas trop ce changement dans les films ?
j'Aime pas trop nevilleXLuna (neville est à mouâââââ) surtout que selon jk rowling, luna Finit avec rolf scamander, Ce qui lui correspond mieux selon moi.
Quel est ton ship préféré ?
dragoXhermione *O* j'Aime trop ce couple (inexistant) ou Alors je trouverai chou le couple scorpiusXrose
Ton maraudeur préféré ?
lunard !!! je l'Adore vraiment, pourquoi il doit mourir T_T après dans l'Ordre ça fait patmol, cornedrue et bien derrière queudver (qui le mettrait en premier ? -_-)
Ton membre du golden trio préféré ?
hermione *se sent pas originale du tout* euuuuuh... j'Aime pas trop harry et ron....
Ton membre du silver trio préféré ?
euh.... pour Celui neville/Ginny/luna ba neville ♥️-♥️ et pour celui drago/pansy/Blaise drago car les 2 autres sont insupportables -_-
Ton tome préféré ?
ça A longtemps été le prisonnier d'Azkaban mais maintenant c'est le prince de sang-Mêlé *-* il est crobien !!!!!!!
Ton film préféré ?
les Reliques de la mort 2nde partie. Indubitablement. Le.Meilleur.Harry.Potter.De.Tout.Les.Temps. tout est dit
Est-ce que tu as aimé les animaux fantastiques ?
oui, Beaucoup (d'Ailleurs je l'ai re-re-revu hier soir :3) j'Ai beaucoup aimé l'histoire dans l'Ensemble et les personnages (surtout Newt scamander ! ♥️O♥️) par contre je déteste la traduction française de ce Nom (norbert dragonneau -_-)
Est-ce que tu as déjà participé à un événement HP ?
non T-T mes parents déteste harry potter parce que j'En ai trop parlé avec ma soeur, donc c'Est limite taboo chez moi Sad genre j'ai déjà été privé des livres car j'En re(rererere)lisait un, donc participer à un évènement...
Est-ce que je peux parler de hp toute ma vie avec toi comme cobaye ?
avec plaisir[/quote]

C’est vrai que Luna va tellement bien avec Rolf ! Mais perso c’est mon gros ship Nuna ahah
J’aime pas du tout Dramione ahah x) Par contre Scorose siiii, mais aussi Scorbus, aaaaah comment choisir ? Ne choisissons pas xD
Pareil pour Lupin *-* pourquoi il est mooooort T_T
Golden trio pareil Hermione mais j’aime beaucoup Ron et Harry aussi !
Silver Trio je préfère Luna c’est ma favorite d’en la sage ! Sinon Draco est un perso intéressant mais sinon en tant que personnes qu’ils aillent voir ailleurs xD
Tome préféré je sais pas à vrai dire, mais film préféré le 3, même si le 7 partie 2 est génial aussi je suis d’accord !
Newt est tellement génial ! Hufflepuff pride ! <3 Mais ouais Norbert OUIN je sais que c’est Vraiment le nom français correspondant mais just ouin.
Sérieux ?! C’est quoi ces parents Sad Je saoule les miens h24 avec HP mais justement vu qu’en je suis passionnée bah quand je de.ande un cade au hp ils savent qu’en c’est pour me faire plaisir ils vont l’acheter pour Noël x) Après ça les saoule que je les relise au lieu de m’en concentrer aussi sur des livres plus classiques mais ils vont pas’ me les confisquer quand même ! C’est nul ?/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation :)   Présentation :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation
» Présentation
» Ma présentation
» Ma présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Miraculers ! :: Espace membres :: Présentations-
Sauter vers: