French Miraculers !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum centré autour du dessin animé Miraculous Ladybug. Venez partager vos écrits et autres créations inspirées par cette série !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Suggestion catégorie pour les épisode

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
BrasierReshiram

BrasierReshiram


Messages : 19
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/06/2017

Suggestion catégorie pour les épisode Empty
MessageSujet: Suggestion catégorie pour les épisode   Suggestion catégorie pour les épisode Icon_minitimeDim 5 Nov - 5:08

Bonjour, alors je pensais si il était possible d'ouvrir une catégorie pour que l'on puisse poster épisode par épisode avec une catégorie par saison ?
Revenir en haut Aller en bas
lo-la__blonde

lo-la__blonde


Messages : 1562
Réputation : 5
Date d'inscription : 16/03/2017
Age : 22
Localisation : Un lieu où on dit chocolatine

Suggestion catégorie pour les épisode Empty
MessageSujet: Re: Suggestion catégorie pour les épisode   Suggestion catégorie pour les épisode Icon_minitimeDim 5 Nov - 5:16

Saluuut !!!

Alors, perso j'ai "ouvert" un drive ou il y a tout les épisodes de la saison 1 et les épisodes sortie en français de la saison 2... Je peux passer le lien pour faire un partage pour que les personne le voulant ai accès aux épisodes.

Bichouuuus ^^ !!!
Revenir en haut Aller en bas
BrasierReshiram

BrasierReshiram


Messages : 19
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/06/2017

Suggestion catégorie pour les épisode Empty
MessageSujet: Re: Suggestion catégorie pour les épisode   Suggestion catégorie pour les épisode Icon_minitimeDim 5 Nov - 5:30

Oui mais ce serait mieux de le mettre ici comme ça quand on a un commentaire à mettre sur un épisode on le met en dessous et on y discute.
Revenir en haut Aller en bas
Moth

Moth


Messages : 1117
Réputation : 6
Date d'inscription : 29/08/2017

Suggestion catégorie pour les épisode Empty
MessageSujet: Re: Suggestion catégorie pour les épisode   Suggestion catégorie pour les épisode Icon_minitimeDim 5 Nov - 6:45

Lola a écrit:
Je peux passer le lien

Je veux bien ton lien, à titre personnel, Lola.
Tu pourrais peut-être le mettre dans ton topic "Les épisodes de Miraculous" ?

Autrement, pour répondre au topic, n'avons nous pas déjà un topic "Commentaires sur les épisodes de la saison 2" ? Puis cela rajouterait peut-être "trop" de topics ? Enfin bref, à voir avec Liu et Mindell.

C'est tout...

Ah et il a une faute dans le titre

Revenir en haut Aller en bas
Bubullina

Bubullina


Messages : 846
Réputation : 3
Date d'inscription : 08/08/2017
Age : 23
Localisation : Quelque part pas trop loin

Suggestion catégorie pour les épisode Empty
MessageSujet: Re: Suggestion catégorie pour les épisode   Suggestion catégorie pour les épisode Icon_minitimeDim 5 Nov - 6:54

Le problème c'est que si vous postez les épisodes sur le fofo il risquerait de fermer.... Parce que c'est pas super, super légal...
Revenir en haut Aller en bas
SaKimieNolDeph
Admin
SaKimieNolDeph


Messages : 2942
Réputation : 19
Date d'inscription : 11/04/2017
Age : 25
Localisation : Paris, mais de l'autre côté. Genre le ciel de Paris plutôt.

Suggestion catégorie pour les épisode Empty
MessageSujet: Re: Suggestion catégorie pour les épisode   Suggestion catégorie pour les épisode Icon_minitimeDim 5 Nov - 8:08

Heeey !

Bram : En gros, tu voudrais que chaque épisode ait son sujet à lui tout seul ?
Je sais pas trop... D'un côté, j'aime bien quand tout est bien classé et organisé etc. Mais de l'autre :
Mer a écrit:
Autrement, pour répondre au topic, n'avons nous pas déjà un topic "Commentaires sur les épisodes de la saison 2" ? Puis cela rajouterait peut-être "trop" de topics ?
Mer a raison. ça deviendrait très "encombrant", déjà qu'avec les référence, ça va être chargé...

Déjà, pour la saison 2, tu peux donner tes avis dans le sujet que cite Mer. Donc ce n'est pas que je ne vois pas l'intérêt, mais plutôt que je trouve qu'on s'en sort bien sans.


Buna a écrit:
Le problème c'est que si vous postez les épisodes sur le fofo il risquerait de fermer.... Parce que c'est pas super, super légal...
Buna a raison... J'ai pas envie que le fofo ferme.. Pour ça.
Il y a déjà des sites qui propose des téléchargements...
En fait, il suffit de savoir comment télécharger les épisodes sur TF1, quand ils sont en replay.
Bref. Je m'éterniserai pas là-dessus.

A peluuuche !
Revenir en haut Aller en bas
SaKimieNolDeph
Admin
SaKimieNolDeph


Messages : 2942
Réputation : 19
Date d'inscription : 11/04/2017
Age : 25
Localisation : Paris, mais de l'autre côté. Genre le ciel de Paris plutôt.

Suggestion catégorie pour les épisode Empty
MessageSujet: Re: Suggestion catégorie pour les épisode   Suggestion catégorie pour les épisode Icon_minitimeVen 6 Avr - 9:15

Heeey !

Je passe faire le ménage !

Je juge que ce sujet est terminé, alors je fais un double poste pour annoncer que je le verrouille !

A peluche !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suggestion catégorie pour les épisode Empty
MessageSujet: Re: Suggestion catégorie pour les épisode   Suggestion catégorie pour les épisode Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestion catégorie pour les épisode
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suggestion catégorie pour les absences
» Précisions sur la catégorie 'fanfiction'
» Suggestion- Flood
» Suggestion-Jeu de la Toussaint
» Suggestion ~ RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Miraculers ! :: Administration :: Questions & suggestions-
Sauter vers: