| Anniversaire numéro 9 : Aelig | |
|
+7Amoneko Aelig Merricup Bubullina lo-la__blonde Moth SaKimieNolDeph 11 participants |
Auteur | Message |
---|
SaKimieNolDeph Admin
Messages : 2942 Réputation : 19 Date d'inscription : 11/04/2017 Age : 26 Localisation : Paris, mais de l'autre côté. Genre le ciel de Paris plutôt.
| Sujet: Anniversaire numéro 9 : Aelig Jeu 16 Nov - 16:27 | |
| Très chère Aeg, Je te souhaite un très joyeux anniversaire, à toi qui culmine le haut des stats de Nano. :'3 20ans, c'est un chiffre à 0. ça fait 10ans que tu l'attends (ou pas) et merci capitaine obvious. Bientôt, je te rejoindrais. Dans moins d'un an enfin. ;___; Au fait, ton gateau, tu en as eu un ? Quel parfum ? Et les bougies, elles étaient comment ? Je te chante la chanson du "Joyeux anniversaire Aeg" en français, anglais, et chinois. (mon max) et te fais pleins de bisous à la peluche. Liu te souhaite également un joyeux anniversaire. (je suis son hiboux du soir. ) Bref.... JOYEUX ANNIVERSAIRE AAAAAAAAEG ! 8DDDD A peluche ! | |
|
| |
Aelig
Messages : 73 Réputation : 0 Date d'inscription : 04/10/2017 Age : 27 Localisation : Devant mon ordi
| |
| |
Moth
Messages : 1117 Réputation : 6 Date d'inscription : 29/08/2017
| Sujet: Re: Anniversaire numéro 9 : Aelig Jeu 16 Nov - 16:56 | |
| De même que Saki, Bonne anniversaire ! (pour les anniversaires, c'est comme pour les présentations, je n'ai rien à dire, donc...) | |
|
| |
lo-la__blonde
Messages : 1562 Réputation : 5 Date d'inscription : 16/03/2017 Age : 22 Localisation : Un lieu où on dit chocolatine
| Sujet: Re: Anniversaire numéro 9 : Aelig Jeu 16 Nov - 17:06 | |
| Saluuuut !!! Bon anniversaire Aelig !!! 20 ans déjà, c'est que je sens trop jeune moi avec mes 15 ans et demi !!! Bref, profites encore des quelques heures qu'il te reste pour ton anniversaire et... Voilà, je crois que c'est tout Encore bon anniversaire Et Bichouuuuuuus ^^ !!! | |
|
| |
Bubullina
Messages : 846 Réputation : 3 Date d'inscription : 08/08/2017 Age : 23 Localisation : Quelque part pas trop loin
| Sujet: Re: Anniversaire numéro 9 : Aelig Jeu 16 Nov - 17:10 | |
| Joyeux anniversaire! J'ai oublié de créer le post...Bon... Pour ton anniversaire, je vais reposter mes dessins en "propre" (non je ne cherche pas d'excuses pour le faire...) En tous cas j'espère que tu vas avoir plein de beaux cadeaux et que ta journée s'est bien passée! Encore bon anniversaire Ali | |
|
| |
Merricup Modo
Messages : 719 Réputation : 12 Date d'inscription : 14/06/2017 Age : 24 Localisation : Capitale des moules/frites et des bières pas chères
| Sujet: Re: Anniversaire numéro 9 : Aelig Jeu 16 Nov - 17:29 | |
| YATAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Joyeux anniversaire Aeliiiiiiiiiiiiiiiiig Bon bah je crois que Kimie a tout dit :') C'est que tu rentres dans la vingtaine dis donc, ça grandit tout ça dis-moi /sorsloin Bref, je te souhaite plein de bonheur, de réussite, de mots sur le NaNo, et je te fais des gros bisous et des gros câlins en prime Da bisous, encore joyeux n'anniversaire <3 | |
|
| |
Aelig
Messages : 73 Réputation : 0 Date d'inscription : 04/10/2017 Age : 27 Localisation : Devant mon ordi
| Sujet: Re: Anniversaire numéro 9 : Aelig Jeu 16 Nov - 18:19 | |
| @Moth : Merciiii ! @Io-la_blonde : Merciiii ! Mais non, t'inquiète, à chacun son âge eheh :3c Plein de bisous sur toi ! @Bubullina : Merciiii ! Awn, gentil xD Tout s'est bien passé, oui ! :3c @Merricup : Merciiiii ! Eh ouais tavuh ? Même moi j'ai du mal à y croire -pan- Aaawn, merci tout plein c'est adorable ! Bisous ! | |
|
| |
Amoneko
Messages : 185 Réputation : 2 Date d'inscription : 02/05/2017 Age : 25 Localisation : Devant mon écran
| Sujet: Re: Anniversaire numéro 9 : Aelig Ven 17 Nov - 4:35 | |
| Zut Jsuis en retard xD Mais joyeux anniversaire quand même ! | |
|
| |
Mindell Admin
Messages : 281 Réputation : 15 Date d'inscription : 15/03/2017 Localisation : *Swoouuuuutch*
| Sujet: Re: Anniversaire numéro 9 : Aelig Ven 17 Nov - 4:39 | |
| | |
|
| |
Missanim
Messages : 883 Réputation : 9 Date d'inscription : 20/04/2018 Age : 30 Localisation : Cité du Crépuscule
| Sujet: Re: Anniversaire numéro 9 : Aelig Ven 16 Nov - 10:34 | |
| Un très joyeux anniversaire à toi, Aelig ! Plein de bisous sucrés ^^ Bye bye petit papillon ! | |
|
| |
SaKimieNolDeph Admin
Messages : 2942 Réputation : 19 Date d'inscription : 11/04/2017 Age : 26 Localisation : Paris, mais de l'autre côté. Genre le ciel de Paris plutôt.
| Sujet: Re: Anniversaire numéro 9 : Aelig Ven 16 Nov - 11:46 | |
| JOYEUX ANNIVERSAAAAIRE AEG ! o/
Bon, je te le ressouhaiterai certainement quelque part où je serai sûre que tu verras, hein. :'3
Jte souhaite pleins de bonne chose pour cette année!
Pleins d'amour, de câlins, de joie et puis une belle année plus généralement.
Feel good ! Encore joyeux anniversaire ! o/
A peluche !
| |
|
| |
Ophélia Agreste
Messages : 881 Réputation : 14 Date d'inscription : 16/03/2017 Age : 24 Localisation : Chez moi, dans le manoir des Agreste
| Sujet: Re: Anniversaire numéro 9 : Aelig Ven 16 Nov - 11:58 | |
| JOYEUX ANNIVERSAIRE AEG !!!!
Profite bien, porte toi bien et je te souhaite plein de bonheur ^^.
Passe une bonne (fin) de journée XD bisous !!! <3 <3 | |
|
| |
Bubullina
Messages : 846 Réputation : 3 Date d'inscription : 08/08/2017 Age : 23 Localisation : Quelque part pas trop loin
| Sujet: Re: Anniversaire numéro 9 : Aelig Ven 16 Nov - 12:42 | |
| Coucou ! En fait j'ai carrément choisi le bon jour pour passer sur le fofo. C'est l'anniversaire de tout le monde XD JOYEUX ANNIVERSAIREPlein de beuzous et plein de cadeaux fictifs de ma part | |
|
| |
Aelig
| Sujet: Re: Anniversaire numéro 9 : Aelig Lun 19 Nov - 7:05 | |
| | |
|
| |
lo-la__blonde
Messages : 1562 Réputation : 5 Date d'inscription : 16/03/2017 Age : 22 Localisation : Un lieu où on dit chocolatine
| Sujet: Re: Anniversaire numéro 9 : Aelig Lun 19 Nov - 14:51 | |
| ^fnjfg J'arrive avec du retard mais joyeux anniversaire Aeg !!!
Comme les filles ont dis, plein de bonne chose pour toi, de l'amour, des câlins, des bisous toussa toussa et surtout plein de bonheur !!!!
Bichouuuuuuuuuuuuuuuuuuus <3 | |
|
| |
Dune Modo
Messages : 191 Réputation : 4 Date d'inscription : 19/12/2017 Age : 32 Localisation : au pays d'Almodóvar
| Sujet: Re: Anniversaire numéro 9 : Aelig Sam 16 Nov - 7:18 | |
| JOYEUX ANNIVERSAIRE AELIG !!!!! Team 16 novembre en force haha J'espère que tu passes une bonne journée et je te souhaite le meilleur pour aujourd'hui (et le reste de l'année xD). Des bisous | |
|
| |
SaKimieNolDeph Admin
| Sujet: Re: Anniversaire numéro 9 : Aelig Jeu 21 Nov - 20:08 | |
| JOYEUX NANNIV AAEEEEG !
Dawa, je me disais bien que c'était "ya pas longtemps", mais le temps que je vienne vérifier... SORRYYYYYYYY ! T-T
Je te souhaite pleins de bonnes choses, au plaisir de te revoir ici ! <3
Basouuuuuuuuuus ! <3 | |
|
| |
Aelig
| Sujet: Re: Anniversaire numéro 9 : Aelig Dim 1 Déc - 17:14 | |
| Je suis encore plus en retard pour vous répondre, mais merci à vous, des bisous tout plein <3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anniversaire numéro 9 : Aelig | |
| |
|
| |
| Anniversaire numéro 9 : Aelig | |
|