| Thème de Noël | |
|
+3SaKimieNolDeph Sydrian Liuanne 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Liuanne Admin
Messages : 277 Réputation : 18 Date d'inscription : 15/03/2017 Age : 27 Localisation : Le pays de la galette
| Sujet: Thème de Noël Ven 1 Déc - 12:01 | |
| Oyez oyez ! Comme vous l'avez sûrement remarqué, nous avons changé le thème pour l'hiver ! Il sera là jusqu'à fin Janvier normalement ! J'espère qu'il vous plaît ! Un grand merci à Hainely qui s'est chargée du fond ! Et puis le code du calendrier, réalisé par Hainely et BrasierReshiram à partir du dessin de Saki et Mindell, a également été ajouté ! Merci beaucoup pour votre travail fantastique, le résultat est super !! Bisous bisous ! | |
|
| |
Sydrian
| Sujet: Re: Thème de Noël Ven 1 Déc - 13:52 | |
| J'ADORE CE NOUVEAU THÈME !
(message qui sert à rien mais je tenais à l'exprimer parce que vraiment, je suis fan de ces couleurs, ces images, cette ambiance. Tout est parfait ! ) | |
|
| |
SaKimieNolDeph Admin
Messages : 2942 Réputation : 19 Date d'inscription : 11/04/2017 Age : 26 Localisation : Paris, mais de l'autre côté. Genre le ciel de Paris plutôt.
| Sujet: Re: Thème de Noël Ven 1 Déc - 14:00 | |
| Heeey ! Vraiment, je suis contente (et soulagée) que ce thème soit enfin terminé ! Vraiment, bravo ! Vous avez fait du bon boulot ! Tu peux dormir tranquille, Liu. Ta bannière et ton QEEL sont géniaux ! Je suis fan. *-* Enfin bref, je suis vraiment trop contente que ça plaise (même si j'ai pas fait grand chose à part la "surveillance") et je rappelle que la colo a été faite par Hely ! ^^ Merci d'avoir été dispo pour ce projet, Bram, Hely, Mindell, c'est génial. Le résultat en valait largement la peine. <3 A plaisir de retravailler ensemble. A peluche ! | |
|
| |
elanoire
Messages : 11 Réputation : 0 Date d'inscription : 26/03/2017 Age : 39
| Sujet: Re: Thème de Noël Ven 1 Déc - 14:00 | |
| J'aime beaucoup et avec le calendrier c'est génial ^^ | |
|
| |
Moth
Messages : 1117 Réputation : 6 Date d'inscription : 29/08/2017
| Sujet: Re: Thème de Noël Dim 3 Déc - 15:58 | |
| J'ai oublié de répondre au topic... Alors, je n'ai pas grand-chose à rajouter par rapport aux autres. J'adore, c'est EXCELLENT. Et avec le calendrier (bravo d'ailleurs pour votre travail Hainely, Brasier, Saki et Mindell)... c'est juste parfait pour créer l'ambiance de Noël.
Donc voilà, c'est tout... en résumé : C'EST BEAU ! | |
|
| |
Mindell Admin
Messages : 281 Réputation : 15 Date d'inscription : 15/03/2017 Localisation : *Swoouuuuutch*
| Sujet: Re: Thème de Noël Dim 3 Déc - 16:27 | |
| Super boulot tout le monde, le nouveau thème est superbe !!! J'adore les couleurs, j'adore la bannière, j'adore l'ambiance, j'ai adoré faire ton line Kime... C'est super ! | |
|
| |
Liuanne Admin
Messages : 277 Réputation : 18 Date d'inscription : 15/03/2017 Age : 27 Localisation : Le pays de la galette
| Sujet: Re: Thème de Noël Jeu 1 Nov - 13:30 | |
| >> Le thème est de nouveau installé pour la période hivernale c: et oui, c'est le même que l'année parce qu'on est des flemmardes mais ne désespérez pas, un jour vous aurez un thème tout neuf ! Bisous à tous ! | |
|
| |
Sarastre
| Sujet: Re: Thème de Noël Jeu 1 Nov - 13:53 | |
| Roh, mais il est très beau ! Et je ne le connaissais pas moi x') | |
|
| |
Liuanne Admin
| Sujet: Re: Thème de Noël Jeu 1 Nov - 13:55 | |
| Ahh, merci c: ça fait plaisir ! C'est vrai qu'on a des nouveaux membres aussi, faut bien en profiter ! | |
|
| |
SaKimieNolDeph Admin
Messages : 2942 Réputation : 19 Date d'inscription : 11/04/2017 Age : 26 Localisation : Paris, mais de l'autre côté. Genre le ciel de Paris plutôt.
| Sujet: Re: Thème de Noël Jeu 1 Nov - 16:18 | |
| Heeey !
Que de bon souveniiir ! o/ Miciu Liu ! :3
Ça annonce bien le début de la période festive. ^w^
A peluuuche ! o/
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Thème de Noël | |
| |
|