French Miraculers !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum centré autour du dessin animé Miraculous Ladybug. Venez partager vos écrits et autres créations inspirées par cette série !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Superstition : ne jamais passer sous (un) chat noir.

Aller en bas 
+8
Benjamin7806
Lolocando
SaKimieNolDeph
LiliYuki
Cori
Sydrian
Moth
Purple Fox
12 participants
AuteurMessage
SaberTooth

SaberTooth


Messages : 18
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/12/2017
Age : 25
Localisation : Sud-Est

Superstition : ne jamais passer sous (un) chat noir. Empty
MessageSujet: Superstition : ne jamais passer sous (un) chat noir.   Superstition : ne jamais passer sous (un) chat noir. Icon_minitimeDim 3 Déc - 9:02

Bien le bonjour, ou le bonsoir Smile



Moi c'est SaberTooth, pseudo sans origine particulière que j'utilise depuis peu de temps au final, j'ai actuellement 19 ans, je suis vendeur, et j'habite dans les Bouches du Rhône (bien que je sois originaire de la Haute Garonne).


Je suis tombé ici par pur hasard, je n'écris pas de Fanfictions car je ne suis pas particulièrement habile pour tisser des histoire qui aient du sens. Je n'en lis pas non plus d'ailleurs, bien que je respecte fortement le travail des personnes qui les écrivent.
En revanche je dessine, enfin plus depuis 8 mois mais j'essaie de m'y remettre, et Miraculous est un sujet qui m'inspire assez fortement. L'année que j'ai passé à Paris m'a peut-être été utile au final ? Bonne question. De plus je suis également cosplayeur, et j'envisage de porter Chat Noir (à côté de mes centaines de projets pour 2018). A titre informatif, je ne suis pas le créateur de mon avatar, les crédits sont en bas de l'image !
A cause de mon travail, et d'autres soucis, je n'ai malheureusement pas le temps de regarder et de profiter pleinement des épisodes. J'en regarde quand j'ai la chance de tomber dessus. Je suis également venu ici pour pouvoir combler mes "lacunes" actuelles afin d'être bon dans mon roleplay. Donc je ne suis pas gêné par les spoilers !


J'aime énormément les jeux vidéo (j'ai une très longue liste de consoles, récentes ou moins récentes, et de jeux vidéo en tout genre), et j'y consacre la plupart de mon temps libre (quand j'en ai, ugh).
Comme énoncé plus haut, je suis cosplayeur, la plupart de mes cosplays sont faits main, et j'envisage seulement de m'en acheter 2/3 afin de ne pas crouler sous tout ce travail supplémentaire, et surtout, car je suis nul en couture. Mais je l'assume donc tout va bien !
J'essaie également tant bien que mal de reprendre l'équitation, je n'ai pas monté depuis presque 2 ans, mais cela faisait 12/13 ans que j'en faisais quand j'ai dû arrêter.
J'adore également les tatouages, les piercings, et les cheveux colorés Smile Mon style actuel se compose essentiellement d'un tatouage (pour le moment), de piercings aux oreilles (bientôt des snake bites je l'espère), de rangers (quand elles veulent bien coopérer), d'un mohawk (c'est une coupe de cheveux), et d'habits tirés de licences de jeux vidéo.
Je suis anticonformiste, et quelque peu anarchiste ; ) Mais je ne mords pas (fort) du tout !

Je serais ravi de vous éclairer sur certains points qui ne sont pas développés, voire absents !


Dernière édition par SaberTooth le Dim 3 Déc - 9:05, édité 1 fois (Raison : oups, ma signature)
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
SaberTooth

SaberTooth


Messages : 18
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/12/2017
Age : 25
Localisation : Sud-Est

Superstition : ne jamais passer sous (un) chat noir. Empty
MessageSujet: Re: Superstition : ne jamais passer sous (un) chat noir.   Superstition : ne jamais passer sous (un) chat noir. Icon_minitimeDim 3 Déc - 10:13

Merci bien ! Smile

Haha, c'est gentil comme remarque ! Malheureusement je ne déborde plus d'imagination (oui, plus, c'est pour ça que je ne dessine plus d'ailleurs au final). J'avais l'habitude de RP quand j'étais au collège et au lycée, après mon bac j'ai stoppé. Peut-être que ce n'est qu'un cercle vicieux, et qu'au final j'étais motivé à force de me pousser à écrire un peu. Bon après j'ai connu quelqu'un qui m'a écoeuré de RP, ça peut être une cause comme un autre. Je pourrais tenter d'écrire un peu, quand j'aurais un peu moins de travail xD (surtout en ce moment)

Il se peut que j'ai des photos début Janvier, je ne garantis rien du tout, car il faudrait que j'ai quelqu'un qui puisse me prendre des photos décentes surtout D:
Pour le dessin, je vais tenter dans les prochains jour de m'y remettre doucement !

(Oh Geez, je ne sais pas si je dois me préparer à un tel entretient)
Revenir en haut Aller en bas
Moth

Moth


Messages : 1117
Réputation : 6
Date d'inscription : 29/08/2017

Superstition : ne jamais passer sous (un) chat noir. Empty
MessageSujet: Re: Superstition : ne jamais passer sous (un) chat noir.   Superstition : ne jamais passer sous (un) chat noir. Icon_minitimeDim 3 Déc - 10:17

Bienvenue sur le Forum !
(ça fait un membre masculin de plus du coup)

Bon, pour ne pas changer je n'ai pas grand-chose à dire...

Fox a écrit:
C'est marrant, parce que juste en lisant ces phrases, j'ai l'impression qu'au contraire, tu pourrais écrire des histoire bien sympathique. Au niveau du style tout du moins.

Je suis plutôt d'accord avec Purple sur ce point.

Fox a écrit:
de toute façon Kimie te posera probablement plein de questions bizarres x)

Tout est dit...
Si tu souhaites des questions, tu vas "en avoir pour ton argent"...

Bref, encore bienvenue sur le forum ^^  et sur ce...
Revenir en haut Aller en bas
Cori

Cori


Messages : 534
Réputation : 2
Date d'inscription : 23/10/2017
Age : 18
Localisation : Enracinée dans son lit, devant des vidéos à la con

Superstition : ne jamais passer sous (un) chat noir. Empty
MessageSujet: Re: Superstition : ne jamais passer sous (un) chat noir.   Superstition : ne jamais passer sous (un) chat noir. Icon_minitimeDim 3 Déc - 10:30

Bienvenue sur le fofo Very Happy !
Est-ce que je peux te surnommé "Sab" ? (au passage, tu peux me surnommer "Cori", "Rive" ou ce que tu veux ^^)

SaberTooth a écrit:
je dessine, enfin plus depuis 8 mois mais j'essaie de m'y remettre, et Miraculous est un sujet qui m'inspire assez fortement.
De plus je suis également cosplayeur, et j'envisage de porter Chat Noir (à côté de mes centaines de projets pour 2018).
Je sens que l'on vas s'entendre ! J'adore les cosplays et le dessin !

SaberTooth a écrit:
J'aime énormément les jeux vidéo (j'ai une très longue liste de consoles.
... Je sens réellement que l'on va être amis x) ! (j'adore les jeux-vidéos)
SaberTooth a écrit:
Comme énoncé plus haut, je suis cosplayeur, la plupart de mes cosplays sont faits main, et j'envisage seulement de m'en acheter 2/3 afin de ne pas crouler sous tout ce travail supplémentaire, et surtout, car je suis nul en couture. Mais je l'assume donc tout va bien !
Tu fais toi même tes cosplays ? J'imagine que ça doit prendre du temps à faire Surprised Mais je trouve que c'est cool de faire les cosplays soit même car là, tu sais exactement ce que tu veux ^^ !

SaberTooth a écrit:
J'essaie également tant bien que mal de reprendre l'équitation, je n'ai pas monté depuis presque 2 ans, mais cela faisait 12/13 ans que j'en faisais quand j'ai dû arrêter.
De l'équitation ? Je sais pas trop comment c'est (je n'en ai jamais vraiment fait) mais j'ai une amie qui en fait et ça a l'air cool comme sport ^^
SaberTooth a écrit:
J'adore également les tatouages, les piercings, et les cheveux colorés Smile

Personnellement, moi aussi j'aime bien les tatouages... Les percings, un peu moins et j'aime beaucoup les cheveux colorés *^*
Je crois que j'ai tout dit... Je n'ai pas de questions car je vais laisser Sakie les poser.

Voilà, passe un bon moment sur le fofo !
Revenir en haut Aller en bas
SaberTooth

SaberTooth


Messages : 18
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/12/2017
Age : 25
Localisation : Sud-Est

Superstition : ne jamais passer sous (un) chat noir. Empty
MessageSujet: Re: Superstition : ne jamais passer sous (un) chat noir.   Superstition : ne jamais passer sous (un) chat noir. Icon_minitimeDim 3 Déc - 10:53

Moth ; Et bien il faut bien remonter le quota actuel Wink Merci beaucoup en tout cas !


Corinou ; Surnomme moi comme bon te semble, du moment que je sais que c'est moi, tout me convient ! Je ne manquerais pas de te surnommer en retour bien évidemment Smile
En même temps, qui n'aime pas les dessins et le cosplay ? De près ou de loin je parle. Tu dessines ou cosplaye ? Ou du aimes juste ces deux activités d'un point de vue externe ? Smile
Tous types de jeux vidéo ou tu as des préférences ?
Je fais quasiment tout le temps mes cosplays oui, ça prend pas mal de temps (et d'argent) en effet, mais après je peux toujours améliorer, faire les pièces avec les matières que je veux, et surtout, c'est très valorisant de voir ce que l'on peut réussir à faire ! Surtout que progresser en cosplay, c'est très facile ^^
L'équitation c'est un excellent sport, c'est ce qui m'a permis de prendre plus confiance en moi. C'est un sport assez différent des autres, car on tisse des liens avec des animaux Smile
Merci beaucoup en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Sydrian

Sydrian


Messages : 46
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/11/2017

Superstition : ne jamais passer sous (un) chat noir. Empty
MessageSujet: Re: Superstition : ne jamais passer sous (un) chat noir.   Superstition : ne jamais passer sous (un) chat noir. Icon_minitimeDim 3 Déc - 10:58

Bienvenue ! Very Happy

(je ne sais pas quoi dire d'autres, mais ce mot est rempli de toute ma sincérité)
Revenir en haut Aller en bas
Cori

Cori


Messages : 534
Réputation : 2
Date d'inscription : 23/10/2017
Age : 18
Localisation : Enracinée dans son lit, devant des vidéos à la con

Superstition : ne jamais passer sous (un) chat noir. Empty
MessageSujet: Re: Superstition : ne jamais passer sous (un) chat noir.   Superstition : ne jamais passer sous (un) chat noir. Icon_minitimeDim 3 Déc - 11:10

SaberTooth a écrit:
Tu dessines ou cosplaye ? Ou du aimes juste ces deux activités d'un point de vue externe ? Smile
Tous types de jeux vidéo ou tu as des préférences ?

Je dessine beaucoup. Je ne me suis jamais cosplayée mais j'aime beaucoup regarder des cosplays de personnages (de mangas, animes, jeux vidéos...) que j'aime bien ^^

Du côté jeux-vidéos, je n'ai pas de préférences particulières mais j'aimes beaucoup les jeux de Nintendo. (je n'ai jamais joué à des jeux d'horreurs car je suis trop jeune o^o et aussi certains types de jeux, qui me sont inconnus car je n'y ais jamais joué (comme les MMORPG ou les jeux de Tir en vue subjective (quoique que ça, j'ai beaucoup regarder mon frère y joué)))
Revenir en haut Aller en bas
LiliYuki

LiliYuki


Messages : 10
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/11/2017
Age : 23
Localisation : sur internet

Superstition : ne jamais passer sous (un) chat noir. Empty
MessageSujet: Re: Superstition : ne jamais passer sous (un) chat noir.   Superstition : ne jamais passer sous (un) chat noir. Icon_minitimeDim 3 Déc - 11:28

Bienvenue!!
Ravie de te rencontrer!! Et bon comme je ne suis pas la depuis très longtemps je ne sais pas trop quoi dire... Alors euh....
Sur les épisodes de Miraculous que tu as pu voir tu préfère lequel?
Et à part chat noir tu as d'autre idées de cosplay miraculous?
voila merciii et encore bienvenue! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SaberTooth

SaberTooth


Messages : 18
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/12/2017
Age : 25
Localisation : Sud-Est

Superstition : ne jamais passer sous (un) chat noir. Empty
MessageSujet: Re: Superstition : ne jamais passer sous (un) chat noir.   Superstition : ne jamais passer sous (un) chat noir. Icon_minitimeDim 3 Déc - 11:50

Sydrian ; Merci beaucoup !
(je n'en doute pas : ))


Cori ; C'est super pour le dessin ! Je t'encourage à continuer surtout.
Je suis dans la même idée pour les jeux Nintendo, j'aime pas mal de leurs licences, qui sont rarement prise de tête. A part peut-être Breath of the Wild avec la durabilité des armes. Mh ! Pour les jeux d'horreur, c'est sympa d'être à plusieurs dessus, il y a moyen de pas mal en rire. Personnellement je n'y joue quasiment jamais car je n'arrive pas à avoir peur dessus. Donc bon ¯\_(ツ)_/¯


LiliYuki ; Merci ! Ravi de te rencontrer également Smile Du peu que j'ai vu.. J'ai pas mal apprécié celui où Marinette participe au tournoi d'un jeu vidéo (ne me demande pas le nom, je n'en sais vraiment rien du tout o: ) . Actuellement non, je n'ai pas d'autres idées de cosplay dans cet univers, peut-être plus tard pourquoi pas ?
Revenir en haut Aller en bas
SaKimieNolDeph
Admin
SaKimieNolDeph


Messages : 2942
Réputation : 19
Date d'inscription : 11/04/2017
Age : 25
Localisation : Paris, mais de l'autre côté. Genre le ciel de Paris plutôt.

Superstition : ne jamais passer sous (un) chat noir. Empty
MessageSujet: Re: Superstition : ne jamais passer sous (un) chat noir.   Superstition : ne jamais passer sous (un) chat noir. Icon_minitimeDim 3 Déc - 11:56

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !

Puis-je te donner un surnom ? *-*

Mais moi je veux bien passer sous Chat Noir. :0 //SBAFF//

Ooooh ! ... Non seulement tu as 19ans mais en plus tu es un garçon ! LA COMMUNAUTÉ MASCULINE EST EN EXTENSION.

Mais m'en fou, je continuerai de dire "Go les filles ! o/" 8D

Un dessinateur ! Chouette ! Je serai ravie de voir tes oeuvres ! Very Happy N'hésite pas à te faire une galerie !^^

Cosplayeur Chat Noir... .... ... . ... *essaye de ne pas baver.*... ....  *essaye sincèrement* ... .... Échec.
Tu as déjà faire des cosplay de quoi ?

Normalement, tu as des épisodes disponibles (saison 1) en streaming. En ce qui concerne la saison 2, tu regards les replays ?

Ahahah... De l'équitation... *fuit* j'ai un peu la trouille des animaux. >w< ... Tant à fait vachement longtemps quand même ! D8

... J'ai lutté pour lire ce que tu avais mit en tout petit comme détail. XDDD

Pox a écrit:
C'est marrant, parce que juste en lisant ces phrases, j'ai l'impression qu'au contraire, tu pourrais écrire des histoire bien sympathique. Au niveau du style tout du moins.

Je plussoie. J'ai eu la même impression. Ta phrase est si joliement formulée.
Mais c'est bouffe temps, en effet. Et si tu as déjà des projets en parallèle... XD Sinon tu pourrais participer un jour à un défi d'écriture ? On en fait de temps en temps, ici. Et niveau temps, on est open pour laisser plus de... temps. (trop de "temps" dans ce paragraphe.)

Pox a écrit:
J'en connais plusieurs qui seraient ravies de voir un cosplayeur de CN sur le forum Very Happy

Je... Plussoie encore.

Mer a écrit:
Fox a écrit:
de toute façon Kimie te posera probablement plein de questions bizarres x)

Tout est dit...
Si tu souhaites des questions, tu vas "en avoir pour ton argent"...
...
Faut que je répertoris toutes les fois où vous m'affichez avant que j'accueille quelqu'un, franchement. XD


Au passage, j'aime ton gif ! Very Happy

Bon, alors. Comme c'est "mon truc" apparemment de faire des questions sortant de l'ordinaire, je vais me faire plaisir :

- Quel genre de tatouage t'es tu déjà fait ? (forme, taille, emplacement...)

- Tu te teins les cheveux pour les cosplays ou tu mets une perruque ?

- Les lamasticot, ça date, mais tu en pensais quoi ?

- Ta colle, c'est une colle comment ? Est-ce que tu as déjà mangé une colle Uhu ?

- Si tu devais choisir : tu préférerais sentir l'orange, le pamplemousse ou le citron ?

- Tu sais à quoi ressemble l'ancien thème du fofo ? (avant qu'il soit à la sauce Noël)

- T'aimes bien le BBQ ?

- Tu dis BBQ ou barbecue ?

- Si tu devais décrire Chat Noir, tu dirais quoi ? (ton avatar est bow aussi omg..)

- Tu as déjà fait de la "bouillie" de pétales de fleur ? Si oui, tu as bu à la fin ?

- Chrome, Firefox ou... Internetex ?

- Tu sais nouer une cravate ?

Ce sera tout. Je ne fais pas peur, n'est-ce pas ?

Encore bienvenu à toi ! Very Happy

A peluuuuuuuuche !
Revenir en haut Aller en bas
Lolocando

Lolocando


Messages : 466
Réputation : 10
Date d'inscription : 18/03/2017
Age : 24
Localisation : En Provence

Superstition : ne jamais passer sous (un) chat noir. Empty
MessageSujet: Re: Superstition : ne jamais passer sous (un) chat noir.   Superstition : ne jamais passer sous (un) chat noir. Icon_minitimeDim 3 Déc - 11:57

Salut ! Et bienvenue ! santa (oui tu arrive en décembre donc tu à le droit à un petit papa noël Wink )

Et encore un mec et ben dit donc il nous envahisse (non je blague c'est super Wink )

Saber (ça te va comme surnom ?) a écrit:
j'habite dans les Bouches du Rhône

Oh tu habite dans le sud comme moi cheers

Saber a écrit:
Mon style actuel se compose essentiellement d'un tatouage (pour le moment), de piercings aux oreilles (bientôt des snake bites je l'espère), de rangers (quand elles veulent bien coopérer), d'un mohawk (c'est une coupe de cheveux), et d'habits tirés de licences de jeux vidéo.
Je suis anticonformiste, et quelque peu anarchiste ; )  Mais je ne mords pas (fort) du tout !

Je vois (lit serait plus juste) que tu as look très atypique c'est super ça !

Pour le cosplay je suis d'accord avec Cori ça serait bien que tu nous montres ^^

Heu voila je crois que c'est tout pour ma part.

Aller, salut !  rendeer
Revenir en haut Aller en bas
SaberTooth

SaberTooth


Messages : 18
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/12/2017
Age : 25
Localisation : Sud-Est

Superstition : ne jamais passer sous (un) chat noir. Empty
MessageSujet: Re: Superstition : ne jamais passer sous (un) chat noir.   Superstition : ne jamais passer sous (un) chat noir. Icon_minitimeDim 3 Déc - 12:18

<3<3<3 Kimie & Lola <3<3<3 ; Mais quelle réponse ! Wow

Bien évidemment que tu peux me donner un surnom Smile C'est même avec grand plaisir !

Haha, d'où l'utilité des parenthèses Wink

Je suis venu pour prêter main forte à mes congénères masculins, il faut quand même bien que nous montrons que nous sommes présents ici quand même ! Je ne laisse jamais des camarades seuls au combat

Je n'y manquerais pas alors, comme je l'ai énoncé plus haut, je tenterais de faire 2/3 gribouillis ce soir et de les poster !

/ohstopityou/
Le plus récent est Bayek de Assassin's Creed, et je dois faire Genji pour un groupe pendant la Japan Expo Sud Wink Cela faisait assez longtemps que je n'avais pas cosplayé, plus d'un an je pense bien. Du coup je m'y remets doucement mais sûrement !

Hehe, j'ai toujours vécu avec des animaux Smile Donc je suis habitué à leur contact, et à leurs réactions ! Et j'en ai fais aussi longtemps que je pouvais, d'ailleurs je suis très impatient de pouvoir reprendre o /

Pourquoi pas pour le défi d'écriture ? Ca peut se tenter, surtout s'il y en a un après les fêtes, je pourrais essayer oui !

Qui n'aime pas les gifs de chats qui ne réussissent pas ce qu'ils entreprennent ? Wink

Alors *craque ses doigts*

- Le logo de l'école du loup de The Witcher, avec les 5 signes des sorts qui l'accompagnent, sur le long de l'intérieur de l'avant bras. J'ai le projet de me faire tatouer une tête de renard, et une de loup en géométrie à l'intérieur des chevilles, de sorte à ce qu'ils se fassent face. J'ai le projet de me faire tatouer le cou, en haut du cou derrière les oreilles, les doigts, les jambes et un bras entièrement Wink Après je n'ai pas réfléchi à quoi avoir exactement.

- Je me teints les cheveux non pas pour les cosplays, mais car ça me plaît de les avoir comme ça ! Et parce-que c'est peu commun, surtout où j'habite (dans un village d'arriérés).

- Ouh, ça ne rajeunit pas ce genre de question ! C'était assez rigolo, j'aime bien les choses un peu stupides !

- Néoprène remplie de vapeur Wink Et non sinon, bien que ça sente très bon

- L'orange, car c'est moi qui l'ai volée !

- Absolument pas o v o

- Bien évidemment

- Bar-be-qui-ou !

- (passe voir le deviantart de la personne qui l'a dessiné alors Very Happy elle est très douée) Cat, I'm a kitty cat Wink

- Non, jamais !

- Chrome, mais seulement pour les add-ons présent dessus. Firefox sinon quand l'occasion se présente Wink Mais Safari sur mon Iphone !

- Si je n'ai pas tout oublié, oui normalement je sais en nouer ! Bien que j'aimerais apprendre à faire des noeuds un peu plus élaborés, histoire de ne rien faire comme les autres ~

Et nan tu ne fais pas peur c:


Lolocando ; Aw, merci bien alors ! Very Happy
(Heureux de vous envahir alors)

Yay ! Une keupine !

Vive les looks atypiques, on s'ennuie tellement moins. Et les gens parlent de nous, en bien en mal, cela dépend de leur médiocrité Wink

Je vous montrerais ça bien évidemment !
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin7806

Benjamin7806


Messages : 197
Réputation : 1
Date d'inscription : 28/11/2017
Age : 19
Localisation : Système solaire (on peut pas dire que c'est faux)

Superstition : ne jamais passer sous (un) chat noir. Empty
MessageSujet: Re: Superstition : ne jamais passer sous (un) chat noir.   Superstition : ne jamais passer sous (un) chat noir. Icon_minitimeDim 3 Déc - 12:48

Saluuuuut ! Bienvenue sur le forum ( ou fofo ) !

Bon je crois que tout a été dit, du coup je sais pas trop quoi posé comme question.
C'est cool qu'on ait un nouveau mec, on est de plus en plus mouahahahaha.

À plus !
Revenir en haut Aller en bas
SaberTooth

SaberTooth


Messages : 18
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/12/2017
Age : 25
Localisation : Sud-Est

Superstition : ne jamais passer sous (un) chat noir. Empty
MessageSujet: Re: Superstition : ne jamais passer sous (un) chat noir.   Superstition : ne jamais passer sous (un) chat noir. Icon_minitimeDim 3 Déc - 13:04

Doucement mais sûrement, doucement mais sûrement nous repeuplons le forum c:

Merci en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Mindell
Admin
Mindell


Messages : 281
Réputation : 15
Date d'inscription : 15/03/2017
Localisation : *Swoouuuuutch*

Superstition : ne jamais passer sous (un) chat noir. Empty
MessageSujet: Re: Superstition : ne jamais passer sous (un) chat noir.   Superstition : ne jamais passer sous (un) chat noir. Icon_minitimeDim 3 Déc - 13:41

Heyy, bienvenue sur le forum !!!

Un cosplayeur !! *^* J'avoue que je n'y connais rien en cosplay mais j'admire énormément le travail des cosplayeurs, je n'imagine pas tout le boulot que ça doit vous demander ! Sans compter l'investissement financier qui est certainement loin d'être négligeable, bref, pour moi c'est un truc de grands passionnés et je trouve ça vraiment super.

Oh yeah n'hésite pas à poster tes dessins ici si tu en as envie - aucune obligation, bien sûr ^^ -, on a une section spécialement pour ça sur le forum ("création des membres"). Personnellement j'adore dessiner et je suis très curieuse de voir ce que tu fais ^^ . Je ne sais pas si tu l'as déjà dit (et si oui désolée, j'ai raté l'info) mais tu dessines avec quoi ? Crayon ? Ordi ? Autre ?

A+ !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/7661442/Mindell https://www.wattpad.com/user/Mindell
SaberTooth

SaberTooth


Messages : 18
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/12/2017
Age : 25
Localisation : Sud-Est

Superstition : ne jamais passer sous (un) chat noir. Empty
MessageSujet: Re: Superstition : ne jamais passer sous (un) chat noir.   Superstition : ne jamais passer sous (un) chat noir. Icon_minitimeDim 3 Déc - 13:54

Merci !

C'est surtout financièrement que c'est compliqué ; v ; (avec le permis qui tombe chaque mois, c'est compliqué, fu) Mais c'est facile de s'en sortir, il faut souvent faire de la récup ou trouver de bonnes idées (j'ai fais une base de bouclier avec un couvercle de poubelle comme support par exemple !).C'est le système D quasiment tout le temps c:

Je dessine avec un peu tout, avant j'étais surtout sur du dessin digital (je faisais des portraits réalistes). Mon ex m'a pas mal mit à l'aquarelle, mais -bien que j'ai une palette très très correcte- j'avoue ne pas y avoir touché depuis que je l'ai acquise justement Sad Je tenterais de petits crayonnés tout à l'heure !
Revenir en haut Aller en bas
Mindell
Admin
Mindell


Messages : 281
Réputation : 15
Date d'inscription : 15/03/2017
Localisation : *Swoouuuuutch*

Superstition : ne jamais passer sous (un) chat noir. Empty
MessageSujet: Re: Superstition : ne jamais passer sous (un) chat noir.   Superstition : ne jamais passer sous (un) chat noir. Icon_minitimeDim 3 Déc - 14:24

Du digital ? *0*
Ok, moi aussi. *essaye très fort de ne pas hurler d'enthousiasme devant son ordi* (et moi aussi pour l'aquarelle, j'ai une palette mais je ne fait pas tant de dessin traditionnel que ça alors elle prend un peu la poussière ^^' )

Du coup tu dessinais/dessines avec quel logiciel ? Personnellement j'utilise Clip Studio Paint. Avant ça je me servais de Paint Tool Sai que je trouve très bien aussi, par contre j'ai un peu de mal avec Photoshop parce que ça me fait un peu le même effet qu'essayer de tuer un moustique avec un char d'assaut XD . Il y a plein de possibilités mais je ne l'utilisais que pour le dessin, alors comme en plus c'était un peu lourd pour mon pauvre ordi, j'ai préféré m'orienter vers Clip Studio Paint / Paint Tool Sai qui sont exclusivement des logiciels de dessin Smile


*réalise qu'elle n'a pas réussi à contenir son enthousiasme pour le digital et pars se cacher dans un trou*

Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/7661442/Mindell https://www.wattpad.com/user/Mindell
Merricup
Modo
Merricup


Messages : 719
Réputation : 12
Date d'inscription : 14/06/2017
Age : 23
Localisation : Capitale des moules/frites et des bières pas chères

Superstition : ne jamais passer sous (un) chat noir. Empty
MessageSujet: Re: Superstition : ne jamais passer sous (un) chat noir.   Superstition : ne jamais passer sous (un) chat noir. Icon_minitimeDim 3 Déc - 15:00

/meurt car elle a quasiment tout lu

Bref du coup : BIENVENUE PARMI NOUS
Non mais c'est quoi tous ces mecs qui débarquent là ? Allez vous-en, on va bientôt être envahies là ! (je plaisante évidemment, c'est cool de voir de plus en plus de mâaaales)

J'avoue que je passe parmi les derniers du coup j'ai pas grand-chose à dire, mis à part que j'aime les jeux vidéo aussi (je suis plus dans le genre jeux vidéo comme The Last Of Us, The Evil Within, Beyond Two Souls, Bioshock, les jeux Telltale aussi... je sais pas si t'y as déjà joué ?)
Évidemment j'ai hâte que tu nous montres ce que tu fais en dessin et en cosplay (les prochains personnages que tu comptes cosplayer (c'est moche comme verbe, non ?) ont l'air classe en tout cas :O) donc bah... n'hésite pas à nous partager tout ça dès que possible ! Very Happy oui je répète tel un perroquet, quel est le problème ?

Moi aussiiiii je kifferai faire plein de tatouaaaaaages, et me teindre les cheveuuuuuux (mais ça va pas être possible tant que je vis sous le toit de mes parents...je crois è___é)
En tout cas ton style a l'air méga cool <3

Et sinon je crois avoir tout dit... donc bah da bisous, et à bientôt sur le forum j'espère ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/MerricupBis
SaberTooth

SaberTooth


Messages : 18
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/12/2017
Age : 25
Localisation : Sud-Est

Superstition : ne jamais passer sous (un) chat noir. Empty
MessageSujet: Re: Superstition : ne jamais passer sous (un) chat noir.   Superstition : ne jamais passer sous (un) chat noir. Icon_minitimeDim 3 Déc - 15:18

Mindell ; Ah, c'est rare de croiser des personnes qui font du digital ! (pauvres palettes quand même, tant de rejet Sad)
J'utilise Photoshop Smile depuis bientôt 3 ans, je viens de m'en rendre compte avec ce dessin. Que le temps passe vite.. Jamais utilisé Clip Studio ! Peut-être un jour, en même temps que Fire Alpaca ? J'avais testé PTS et Krita, mais ce ne sont pas des logiciels qui me conviennent malheureusement, bien qu'ils soient excellents et spécialisés pour le dessin. Photoshop ne l'est pas, c'est ce qui le rend ultra difficile à utiliser. Personnellement, mon ancien style ne me faisait utiliser que le brush rond de base, rien de plus. Tu as une galerie sur le forum ? J'irais volontiers jeter un coup d'oeil ! Very Happy

(ne t'en fais pas, je suis également ravi de croiser une autre personne qui fait du digital !!)


Merricu'p ; J'espère bien que c'est cool, be prepared, nous arrivons Smile
Rares sont les personnes qui aiment le genre des Telltales ! Bien évidemment que je les aime, le Borderlands, le Walking Dead, le The Wolf Among us, et je vais bientôt me faire les Batman Wink Mentions spéciales pour les jeux Bethesda et Quantic Games d'ailleurs, que j'ai fait bien évidemment ! (l'avatar The Last of Us est super également).
Bien évidemment que je ne me gênerais pas, ça sera même avec plaisir que je posterais sur le forum !
Mon père comprends le fait que comme je suis majeur, je fais un peu ce que je veux. Bien qu'à cause de soucis personnels je dois vivre sous son toit, il me laisse faire ce que je veux (même s'il n'est pas en accord avec mes motivations). Aw, merci ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Mindell
Admin
Mindell


Messages : 281
Réputation : 15
Date d'inscription : 15/03/2017
Localisation : *Swoouuuuutch*

Superstition : ne jamais passer sous (un) chat noir. Empty
MessageSujet: Re: Superstition : ne jamais passer sous (un) chat noir.   Superstition : ne jamais passer sous (un) chat noir. Icon_minitimeDim 3 Déc - 15:50

Oui, la plupart des gens que je connais et qui dessinent font plutôt du tradi, même si on est plusieurs sur le forum à faire du digital Smile .

...

...

J'ai cliqué sur ton lien et je suis restée complètement scotchée WOAW TU DESSINES HYPER BIEN *0* *0* *0* *0* *0* !!! (je met une armée de " *0* " parce que je suis vaguement à court de mots mais WOAW !!!!! ). C'est tellement bien fait !! *0* Et les jeux de lumière qui vont bien, les détails du visage... J'adore ! Puis c'est du Assassin's Creed en plus xD ! Mais je suis vraiment impressionnée, les portraits je trouve ça tellement difficile à faire en plus... J'ai un style de dessin beaucoup moins réaliste que le tien et chaque fois que j'ai essayé de faire des portraits façon réaliste ça a toujours été un désastre xD , donc je suis d'autant plus admirative.

Bon, je ne connais ni Fire Alpaca, ni PTS, ni Krita xD . Oui Photoshop je trouve que c'est facile de s'y perdre vu qu'il y a plein d'outils dispo pour autre chose que du dessin - et au final pareil que toi, j'utilisais juste le brush de base. Mais comme le logiciel était beaucoup plus lourd pour mon ordi qu'un autre logiciel purement dessin, j'ai fini par lâcher l'affaire x) .

Oui, j'ai une galerie ici (et à titre indicatif, c'est moi qui ait dessiné mon avatar Smile ), elle est dans "création des membres".
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/7661442/Mindell https://www.wattpad.com/user/Mindell
SaberTooth

SaberTooth


Messages : 18
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/12/2017
Age : 25
Localisation : Sud-Est

Superstition : ne jamais passer sous (un) chat noir. Empty
MessageSujet: Re: Superstition : ne jamais passer sous (un) chat noir.   Superstition : ne jamais passer sous (un) chat noir. Icon_minitimeDim 3 Déc - 16:28

Ah mais c'est génial, j'irais voir chacune des galeries sur le forum alors ! Smile

J'avais une référence pour m'aider, quand même ;;, mais c'est vrai qu'au niveau des détails.. Je suis attristé d'être allé juste une fois aussi loin dans les détails, enfin 2 fois au total mais cette personne a effacé toute trace de mon dessin..haha..., je ne sais pas pourquoi je n'ai plus eu le courage de faire des portraits aussi détaillés :/ Je vais tenter de m'y remettre, voir si j'ai perdu la main ou peu/pas. Enfin encore faudrait-il que j'ai du temps.. Il faut de l'entraînement, mais au final, quand on n'arrête pas d'en faire, on va de plus en plus vite et on sait comment texturer telle ou telle chose Smile C'est un peu un travail d'études, mais comme je suis un flemmard monstrueux.. Ton style est très très joli d'ailleurs, c'est très propre et léger en détail. J'aime beaucoup !

PTS = Paint Tool Sai Wink Pour Photoshop, le mieux c'est d'ignorer les outils dont on ne se servira jamais ! Au début, j'étais totalement perdu, et j'ai abandonné plusieurs fois avant de définitivement m'y mettre, maintenant j'y accroche totalement et je pense ne jamais changer de logiciel de "dessin" !
Revenir en haut Aller en bas
Mllemanga

Mllemanga


Messages : 235
Réputation : 1
Date d'inscription : 26/05/2017
Age : 26
Localisation : L'imaginaire

Superstition : ne jamais passer sous (un) chat noir. Empty
MessageSujet: Re: Superstition : ne jamais passer sous (un) chat noir.   Superstition : ne jamais passer sous (un) chat noir. Icon_minitimeMar 5 Déc - 8:26

ALOHA

Je suis encore en retard ;-;

Bienvenue à toi sur ce forum !
Sinon baaaaaaah.... Bienvenue ? XD

Pardon pour ma réponse inutile ;-;

Bisous sucrés/salés selon l'humeur !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/Mllemanga
Contenu sponsorisé





Superstition : ne jamais passer sous (un) chat noir. Empty
MessageSujet: Re: Superstition : ne jamais passer sous (un) chat noir.   Superstition : ne jamais passer sous (un) chat noir. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Superstition : ne jamais passer sous (un) chat noir.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adrien Agreste / Chat Noir
» • Mon cosplay de Chat Noir •
» Chat Noir et nos blagues
» Hainely, fan de Chat Noir et de pugs.
» Les mésaventures de Ladybug et Chat Noir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Miraculers ! :: Espace membres :: Présentations-
Sauter vers: