Bonjour/Bonsoir. Donc, bienvenue sur ce RYW n° 13 (j'espère que personne n'est superstitieux...) consacré à encore un jeu vidéo, en l'occurrence : Yandere Simulator.
Bon, déjà Yandere Simulator qu'est ce que c'est ?
(je vous oriente vers ces deux liens qu'y répondent à cette question mieux que moi)
Vous l'aurez compris, Yandere Simulator est un jeu actuellement en cours de développement mais auquel l'on peut déjà jouer gratuitement. C'est pour l'instant plus une sorte de "bac-à-sable" dans lequel vous pouvez tester les méthodes d'éliminations des rivales, chercher des bugs, tenter d'en apprendre plus sur l'histoire... etc
Comme dit dans le lien ci-dessus, l'histoire de Yandere Simulator semble assez complexe, mais n'est pour l'instant que peu présente dans le jeu.
Par conséquent, les chansons de ce RYW se concentreront uniquement sur le personnage principal (parce qu'il n'y a pas beaucoup d'autres chansons sur les autres personnages...), excepté une qui se centrera sur un personnage apprécié par certains fans.
Donc, le personnage principal, Ayano Aishi http://fr.yandere-simulator.wikia.com/wiki/Yandere-chan appelé également "Yandere-Chan" est ce que l'on appelle une "Yandere", un terme japonais qui s'oppose à un autre mot japonais "Tsundere" https://fr.wikipedia.org/wiki/Yandere Une "Yandere" est donc une personne ayant l'air en, apparence, gentille, douce, faible, fragile etc mais qui peut virer en personne aux tendances psychotiques et prêt à commettre des "atrocités" si le "contexte s'y prête". Les Yandere cachent donc une nature violente et dangereuse, des traits plus sombres donc.
C'est globalement ce qu'est Ayano. Prête à virer "folle" dès que quelqu'un s'approche son http://fr.yandere-simulator.wikia.com/wiki/Senpai "Senpai" étant un terme utilisé pour parler de quelqu'un de plus ancien que vous (vous êtes au lycée en seconde, un élève de 1ère est donc votre "Senpai").
Si vous voulez en savoir plus sur Ayano, voici une vidéo qu'a récemment sorti Yandere-Dev (le nom du créateur du jeu si vous n'avez pas retenu...) sur son enfance : https://www.youtube.com/watch?v=ydIf-EAmn0c
On en apprend un peu dans le jeu sur la mère d'Ayano, et, oui, c'est elle aussi une Yandere. Le père d'Ayano étant le "Senpai" de l'époque avec qui elle s'est marié en lui "forçant un peu la main"... Son mari s'est habitué à cette vie, on le voit dans le jeu. Mais, et c'est parfaitement compréhensible je trouve, il ne veut pas que sa petite fille soit comme sa Mère... c'est ce qui explique son attitude. ...
Le but du jeu est "d'éliminer" les "Rivales" (qui seront au nombre de 10 dans la "version finale" du jeu). Elles ont chacun leur propre histoire, dangerosité, vie etc (exemple, la 1ère rivale est une Tsundere amie d'enfance de Senpai)
La rivale servant de "test" aux méthodes d'élimination étant actuellement Kokona Haruka (l'un de mes personnages préférés du jeu au passage), dont on ne parlera pas car aucune des chansons ne la concernera (malheureusement...) ou du moins, ne sera pas centrée sur elle.
Si j'ai mis "éliminer" entre guillemets c'est parce qu'il est prévu qu'il y ait différentes méthodes "d'élimination", violentes (meurtre, pourrissage de réputation qui mène au suicide etc) et pacifiques (faire virer de l'école, mettre avec une autre personne que Senpai etc).
Bon. J'espère ne rien n'avoir oublié et ne pas avoir été trop flou. Donc... c'est parti.
EDIT : Ah si... il y aura une chanson par jour + un "bonus" éventuel.
Moth
Messages : 1117 Réputation : 6 Date d'inscription : 29/08/2017
Pour la 1ère chanson j'ai choisi : "Ressentiment". Une chanson parlant de ce qu'Ayano pensent et compte infliger à ces Rivales (ainsi que de "Senpai" évidemment)
(Activez les sous-titres youtube car la vidéo est en anglais)
Bref, vous ne voulez pas être sa rivale je pense...
Mais je rappelle quand même (pour ceux qui ont lu sa page wiki ou vu la vidéo parlant de son enfance) qu'Ayano est, du moins c'est ce que je considère, d'une certaine façon, elle aussi une "victime". Victime de quelque chose qu'elle n'a jamais demandé. Ne la jugez donc pas trop sévèrement...
Pas de bonus, et rien à ajouter pour aujourd'hui. Bref, c'est tout...
PS : Je suis susceptible d'éditer, si c'est le cas je l'indiquerais dans mon prochain post
Mllemanga
Messages : 235 Réputation : 1 Date d'inscription : 26/05/2017 Age : 26 Localisation : L'imaginaire
La première je l'avais déjà écoutée, et elle est dans ma playlist (Ah oui, plus maintenant...xD)
Ayano est mon personnage favori et je la ship soit avec Taro (Senpai) ou Budo (Oui le ship basique xD) Du coup, son histoire m'a vraiment chamboulé :'(
Sinon, j'ai hâte de découvrir (ou redécouvrir) les musiques que tu vas nous proposer x3
Bisous sucrés !
Moth
La première je l'avais déjà écoutée, et elle est dans ma playlist (Ah oui, plus maintenant...xD)
Ayano est mon personnage favori et je la ship soit avec Taro (Senpai) ou Budo (Oui le ship basique xD) Du coup, son histoire m'a vraiment chamboulé :'(
Sinon, j'ai hâte de découvrir (ou redécouvrir) les musiques que tu vas nous proposer x3
Bisous sucrés !
Mais tout le monde connait Yandere Simulator sur ce forum en fait... (par contre Undertale qui est censé être connu, niet) Cela dit , c'est plutôt pratique. Mes explications ne seront pas trop floues pour certains du coup.
Je comprends tout à fait, j'aime beaucoup Ayano également ^^ (même si je saurais dire qui est mon "personnage préféré"). Ah le Senpai X Ayano, un classique. J'ai peut-être un préférence pour le Budo X Ayano cela dit...
(Au passage, message qui s'adresse à tous, j'appellerais Taro, "Senpai", par pure habitude)
Je suis d'accord, son histoire est vraiment triste... c'est pour cela que j'ai mis qu'il ne fallait pas la juger trop "sévèrement". Ce n'est pas "sa faute" d'une certaine façon...
Si tu connais la 1ère, je pense que tu connaitras quasiment toutes celles de ce RYW ^^
(Au passage, maiscestquilréutiliselamêmeformulationcetincapable je vais aller faire le post d'aujourd'hui pour ceux qui lisent)
Moth
Alors aujourd'hui, je vous présente "Yandere Simulator Song" qui est chanté par les doubleurs officiels d'Ayano et Senpai.
(la vidéo est entièrement en anglais donc j'ai du traduire moi-même les lyrics)
Lyrics en français (en gras c'est Senpai) :
Tu seras mon Seul et unique senpai Senpai ne me remarques-tu pas? Yeah ~
Elles vont toutes mourir Une par une par mon couteau Senpai ne me remarques-tu pas? Yeah ~
Oh, comment s'appelle-t-elle déjà ? Elle agit étrangement.
Il était debout près des casiers ... Près des autres filles Et leurs satanées mèches fluos
Je ne suis pas une stalkeuse ordinaire... Si tu jamais tu touches mon chéri Tu me le paieras
Sur le toit Bébé il n'y a pas de preuves ! Je vais l'attacher à une corde Et la laisser tomber !
Oh quelle précipitation ! L'eau qui remplit ses poumons Je fais tout cela par l'amour! Je fais tout cela par l'amour!
Potins, propagation de rumeurs Juste pour ses yeux Senpai ne me remarques-tu pas? Yeah ~
Il n'y a plus aucun doute Elle me fait peur !
Elle était plus chaude qu'un four ... Mais son sang était glacé Et son cadavre disparu
Rien de plus profond que la surface ... (je n'arrive pas à le traduire) En changeant de vêtements Je vais m'assurer que personne ne le sache
Je ne n'arrive pas à décider De quelle façon elle devrait mourir ! Essence, empoisonnement Ou suicide social.
Ne me regarde pas - je ne suis qu'une écolière! Simuler des sentiments comme un démon dans le monde réel !
Sale temps au Lycée Les étudiants tombent comme des mouches Les poulets m'ont-ils remarqué? Non ~
Il y a un certain nombres de référence aux jeux (sur les méthodes d'éliminations, des mécaniques de gmaeplay etc... que je ne vais pas lister et expliquer parce qu'on n'est pas dans un RYW sur Undertale ici...)
Tiens, à propos d'Undertale...
Pour ceux qui connaissent toutes les routes d'Undertale même si je vais éviter de trop spoiler, disons que ceux qui savent comprendront ce que je raconte:
Tant qu'on parle de "Bad time"... (cf la chanson)
Il y a un Easter Egg d'Undertale dans Yandere Simulator.
Le crâne de la salle du club occulte obtient un magnifique petit oeil bleu et brillant... ... Vous savez à quoi il fait référence n'est-ce pas ?
Il y a également un "mode" (car dans YD, Ayano peut se transformer en divers personnages, version elle même au sens ou on reste avec le physqiue globale d'Ayano, qui font référence à plusieurs choses. Captain Falcon, One Punch Man, Donkey Kong, je crois, etc) qui a un, comme chaque mode, un pouvoir lié au personnage.
Et ce mod, c'est le "Bad Time Mode"
Je ne vais pas mettre d'image pour ne pas spoiler mais je vais en revanche vous mettre le thème (qui est un remix d'un thème très connu d'undertale et qui est lié au personnage dont l'on peut prendre l'apparence et les pouvoirs) qui se joue avec cette transformation.
... Rivals, You're Gonna have a BAD TIME
(pas pu résister désolé)
D'ailleurs il y a même un jeu, appelé Yanderetale, fait par Yandere Dev lui-même me semble-t-il, dans lequel on effectue un combat contre Oka Ruto (rivale et chef du club occulte) qui est énormément inspiré du combat contre lepersonnageauqeulestassociélamusiqueprécdemmentposté)
Un personnage mystérieux de Yandere Simulator
Spoil de son nom:
La "Fun Girl"
est même directement elle aussi inspiré d'un personnage d'Undertale.
Bref, comme vous pouvez le voir, Yandere Dev semble plutôt apprécier l'univers d'Undertale.
Pourquoi c'est en bonus ? Eh bien tout simplement parce que toutes les chansons principales sont des reprises de chansons ou des chansons "originales". Or celle-ci, ne l'est pas. Or je veux présenter des choses qui soient "originales" dans leurcontenu audio. Or, encore une fois, ce n'est pas le cas de celle-ci. Les paroles sont les mêmes. Mais c'est une vidéo que j'ai bien aimé donc je voulais quand même la présenter.
(La Rivale est Osana Najimi l'maie d'enfance Tsundere de Senpai)
Bref, c'est tout pour aujourd'hui. A demain !
SaKimieNolDeph Admin
Messages : 2942 Réputation : 19 Date d'inscription : 11/04/2017 Age : 26 Localisation : Paris, mais de l'autre côté. Genre le ciel de Paris plutôt.
Une fois de plus, je te complimente pour tes explications complètes et clairs. Merci beaucoup ! ^^
La petite vidéo de 8min est très... émouvante ? Attristante ? On comprend pleins de choses.
Je viens d'écouter la chanson et elle est vraiment pas mal. Après, j'avoue que je m'attendais à plus violent... Mais c'est quand même cool. ^^
Sempai wont you notice me ? est vraiment géniale ! XD Je la trouve... Génial. Je sais pas pourquoi. La musique fait très style jap. Les paroles... :') Donc voilà.
TOn bonus... Très bien trouver. <3<3<3
J'aime beaucoup le personnage d'Ayano. On se demande pourquoi. <3 Je jure qu'un jour, je jouerai à ce jeu.
Je suis curieuse d'écoutée les prochaines chansons !
A peluuuche !
Moth
Une fois de plus, je te complimente pour tes explications complètes et clairs. Merci beaucoup ! ^^
La petite vidéo de 8min est très... émouvante ? Attristante ? On comprend pleins de choses.
Je viens d'écouter la chanson et elle est vraiment pas mal. Après, j'avoue que je m'attendais à plus violent... Mais c'est quand même cool. ^^
Sempai wont you notice me ? est vraiment géniale ! XD Je la trouve... Génial. Je sais pas pourquoi. La musique fait très style jap. Les paroles... :') Donc voilà.
TOn bonus... Très bien trouver. <3<3<3
J'aime beaucoup le personnage d'Ayano. On se demande pourquoi. <3 Je jure qu'un jour, je jouerai à ce jeu.
Je suis curieuse d'écoutée les prochaines chansons !
A peluuuche !
Pas d'accord (on ne change pas une équipe qui.. euh... bref) mais merci Saki ^^
Emouvante ? Attristante ? C'est un euphémisme... L'histoire d'Ayano est vraiment très triste je trouve. On comprend beaucoup oui (sur le père d'Ayano et sur sa mère, sur son enfance tout court, sur les divers relations qu'elle a déjà eu... etc). Je signale, au passage, qu'elle n'est sortie qu'il y a 4 mois car, comme je l'ai (mal) dit, le background et les éléments scénaristiques sont donnés au "compte-gouttes"(parce que le scénario n'est même pas encore totalement construit).
Anecdote : (puis Yandere Dev peut changer d'avis aussi évidemment... par exemple, à la base Kokona devait n'être initialement qu'un personnage servant uniquement pour les "tests" et qui donc aurait été supprimé de la version "complète/finale" du jeu... sauf que vu qu'elle est beaucoup apprécié, Yandere Dev a trouvé un moyen de l'inclure dans le jeu final, ce dont je suis plutôt content au passage)
Je peux comprendre mais la dose de violence est déjà "pas mal" (elle lui coupe la langue et la tient ensuite dans sa main tout de même...). Bref, content que tu aies aimé ^^
Oui mais j'avais décidé d'être aveugle temporairement hier faut-il croire... Je suis d'accord et c'est en cela que je suis content de l'avoir trouvé (après tout le jeu se déroule au Japon).
Merci ^^ Plutôt content, je dois l'avouer, aussi à ce niveau-là.
En effet... En théorie il ne "pèse" pas très "lourd" (je ne crois pas qu'il y ait besoin d'un pc "gamer" pour le faire fonctionner) et est disponible ici : https://yanderesimulator.com/download/ (site officiel)
Il y a des mises à jour un peu près régulières au passage. Voilà, donc si tu y joues un jour, tu te souviendras, peut-être, où le trouver.
Tant que l'on en parle... La prochaine arrivera entre maintenant et 22h maximum.
Bref, merci Saki pour ton commentaire.
Moth
Bon. Au jour d'aujourd'hui (...) nous en sommes à deux chansons, voici la troisième intitulée, "Notice me Senpai" (oui, le titre est très ressemblant à celui de la précédente mais elle est différente je vous le promets...).
Donc, n'y allons pas par quatre chemins, la chanson du jour :
(c'est en anglais donc, conseil, activez les sous-titres youtube)
Je n'ai rien à dire... à part que la personne ayant fait l'animation a remplacé Ayano par un avatar d'elle même et que mon passage préféré se situe à 1:16.
Ah et que c'est l'une de mes préférées de ce RYW je dirais.
Aujourd'hui, un bonus qui colle plutôt bien à la chanson d'aujourd'hui, je trouve :
Pendant très longtemps Je vous ai regardé de loin Caché dans votre placard Ou attaché sous votre voiture J'ai chéri toutes les histoires Que tous les trois avons partagés Où que vous soyez Je serai toujours là
Quand vous étiez seuls J'étais là aussi Derrière le rideau de douche Et vous ne l'avez jamais su J'ai porté vos vêtements Et respirer votre air Je vous ai regardé tous les deux dormir Et toucher vos cheveux Cela aide que votre chambre ait des endroits où se cacher Et les fenêtres non verrouillés Me permettent d'entrer
J'ai attendu si longtemps Pour faire partie de votre vie Et un jour l'un d'entre vous M'appelera sa femme.
Si les paroles ne semblent pas complètement coller avec l'animation, c'est parce que dans la chanson d'origine il y a trois personnages or là... il n'y a que Yandere-Chan et Senpai, et vu que les paroles et la voix sont reprises... Mais l'animation est très bien donc... bonus.
Voilà... c'est tout je dirais... A demain.
Moth
Bon. En ce jour, j'ai décidé vu l'heure, de mettre quelque de "court" (pas en terme temps mais de paroles à traduire). Donc, "You're a mean one, yandere-chan" ("Tu es méchante/vilaine, yandere-chan) :
Tu es méchante, Yandere-Chan, Tu es vraiment un talon (moi aussi je ne comprends pas...) Tu es aussi amical qu'un cactus, aussi glissante qu'une anguille ... Yandere-Chan ! Tu es une mauvaise plante dans... une douce écolière ! Fais simplement face à la musique ! Tu es un monstre, Yandere-Chan Ton coeur est un trou vide Ton cerveau est plein de Senpa i! Tu as des ténèbres dans ton âme, Yandere-Chan! Je ne te toucherais pas m^me avec... un poteau de trente-neuf et demi-pieds! Tu ferais mieux de faire attention, elle va t'attraper ! Tu es une vilaine, Yandere-chan. Tu as le meurtre dans ton sourire. Tu as toute la tendre douceur ... D'UN CROCODILE MALADE D'AMOUR...! Yandere-Chan! Étant donné le choix que j'ai ... Je vais prendre le crocodile amoureux ! *Yandere-chan rigole* *Yandere-chan soupire*
Donc, voilà... c'est tout pour la chanson d'aujourd'hui.
Bonus pas complètement musical :
(il y a même un commentaire de Yandere Dev en dessous de la vidéo)
Je vous avouerais ne pas être capable de traduire cela... Je peux néanmoins vous donner les noms, et une rapide description, des personnages si vous voulez vous renseignez (sur le wiki par exemple) sur eux.
(enfin à partir de 0:44 parce qu'avant ce sont des personnages créés par l'auteur de la vidéo... des "lambdas")
Liste des personnages apparaissant dans la vidéo:
Elle, c'est Info-Chan, de son vrai nom onsaispas. Il y a une théorie sur elle au passage... C'est quelqu'un qui sait ce que vous faites, et qui peut vous aider en échange d'une... "monnaie" (vous comprendrez si vous lisez sa page wiki). Ces services sont sous forme "d'objets à échanger".
Senpai et Osana Najimi. Comme je l'ai dit précédemment, c'est l'amie d'enfance de Senpai ainsi qu'une Tsundere. Elle est également la première rivale sur les 10 qui se succéderont (je ne l'ai pas précise mais c'est une par semaine car elles compte toutes confesser leur amour le vendredi pour "certaines raisons" que j'expliquerais dans un autre post pour éviter le surplus d'informations).
Ensuite nous avons (à 1:15) la petite sœur de Senpai. La 9ème rivale (pas d'inceste, elle est juste possessive et pense que son grand frère l'ignora s'il a une petite amie, donc vendredi elle lui fera promettre qu'il ne s'en trouve jamais une).
Kizana Sunobu, la conn... charmante personne qui aurait du remplacer Kokona (qui n'a pas la même personnalité). C'est la 4ème rivale, elle est chef du club de théâtre.
Elle est en compagnie de Midori Gurin (on la reverra...) et qui n'est absolument pas une rivale.
Vient ensuite Amai Odayaka, la 2ème rivale, la chef du club de cuisine.
A 1:26 Oka Ruto, personnage apprécié et que j'apprécie. Elle est la chef du club occulte et votre (seule) adversaire dans "Yanderetale" (le bad time toussa toussa).
Lui faisant suite, la prof de sport (celle qui tient le chronomètre, et oui, elle n'a pas de nom... ou je ne m'en souviens plus) avec la 5ème rivale, Asu Rito, chef du club de sport.
Ensuite c'est Osoro Shidesu, la 8ème rivale ainsi que la chef du gang des racailles de l'école (saleté de Merris).
Vient une prof "lambda" et la 7ème rivale (à droite) Mida Rana, professeure remplaçante.
Nous passons ensuite à Muja Kina, l'infirmière remplaçante et 6ème rivale (les coeurs c'est parce que c'est Senpai qui est amoureux d'elle et non l'inverse, cela peut arriver même en général ce sont les rivales qui sont amoureuses de lui).
Et on finit, enfin, avec Megami Saiko, fille d'une riche entreprise, Saiko Corp, ayant racheté, probablement, l'école. C'est la 10ème, et ultime, rivale.
Voilà... que dire ?... A demain (et désolé pour le post tardif...)
Dernière édition par Moth le Ven 22 Déc - 10:39, édité 2 fois
SaKimieNolDeph Admin
Messages : 2942 Réputation : 19 Date d'inscription : 11/04/2017 Age : 26 Localisation : Paris, mais de l'autre côté. Genre le ciel de Paris plutôt.
Alors, Notice me sempai est génial ! XD En plus la ptit animation est vraiment sympa. ça m'a beaucoup plu. ^^ La musique est cool, mais rentre trop dans la t^te. Je sens quue je vais l'avoir toute la journée. XD Ton passage préféré est aussi le mien. :')
Le bonus suivant... J'ai pas grand chose à dire à part que c'est très représentatif. :')
ENSUITE ! You're a mean one, yandere-chan, ça fait Noël ! T'es dans le thème du moment ! XD J'adore la voix de la dadame, elle a un "style" ? qui va super bien avec la musique et fbhodfjgondfok. ça le fait trop. Voilà.
Le bunus : alors la je suis perturbée. La musique, les voix... me disent quelque chose. Mais je ne sais pas d'où ça vient. C'est horriblement stressant. (sinon j'aime bien ce bonus. XD)
Mercii Mer ! (désolée, j'avais pas le temps de répondre avant aujourd'hui à ... 5h du mat. Maintenant 6h. Voilà. XD)
A peluuuche !
Moth
Alors, Notice me sempai est génial ! XD En plus la ptit animation est vraiment sympa. ça m'a beaucoup plu. ^^ La musique est cool, mais rentre trop dans la t^te. Je sens quue je vais l'avoir toute la journée. XD Ton passage préféré est aussi le mien. :')
Le bonus suivant... J'ai pas grand chose à dire à part que c'est très représentatif. :')
ENSUITE ! You're a mean one, yandere-chan, ça fait Noël ! T'es dans le thème du moment ! XD J'adore la voix de la dadame, elle a un "style" ? qui va super bien avec la musique et fbhodfjgondfok. ça le fait trop. Voilà.
Le bunus : alors la je suis perturbée. La musique, les voix... me disent quelque chose. Mais je ne sais pas d'où ça vient. C'est horriblement stressant. (sinon j'aime bien ce bonus. XD)
Mercii Mer ! (désolée, j'avais pas le temps de répondre avant aujourd'hui à ... 5h du mat. Maintenant 6h. Voilà. XD)
A peluuuche !
(Attention je n'i pas grand-chose à dire)
Rien à dire et rajouter, juste content que ça t'ai plu ^^ J'aime bien son déguisement d'agent de service.
J'ai donc bien fait un bon choix.
Il en fallait au moins une en rapport avec Noël. Je suis d'accord avec toi encore une fois ^^
Tout est dans la description. Les musiques sont celles-ci :
De... rien ?... Mais il n'y a aucun problème. Répondre n'est pas une obligation de base donc c'est déjà gentil de ta part de le faire ^^ (j'ai vu ça pour l'heure...)
Bon. Je me penche immédiatement sur le prochain post. Sortie bientôt.
Moth
Elle est en compagnie de Midori Gurin (on la reverra...) et qui n'est absolument pas une rivale.
Moth du passé de plus loin a écrit:
Par conséquent, les chansons de ce RYW se concentreront uniquement sur le personnage principal (parce qu'il n'y a pas beaucoup d'autres chansons sur les autres personnages...), excepté une qui se centrera sur un personnage apprécié par certains fans.
... Je pense que vous avez compris. Bref, je viens de juger que le moment était venu de se pencher sur elle.
Miss vert-vert... Punaise. XD Oue, la chanson semble bien correspondre en effet. ^^ Elle est dynamique et les paroles simplettes qui vont bien par rapport au "contexte" ? XD
Omg.. La rivale indestructible. XDD J'adore les expressions d'Ayano. :') on est d'accord qu'elle a tué Sempai et qu'elle... s'en fou ? mais genre... Elle reste devant un arbre. Littéralement. 0_0
A demain et à peluuuche !
Moth
Miss vert-vert... Punaise. XD Oue, la chanson semble bien correspondre en effet. ^^ Elle est dynamique et les paroles simplettes qui vont bien par rapport au "contexte" ? XD
Omg.. La rivale indestructible. XDD J'adore les expressions d'Ayano. :') on est d'accord qu'elle a tué Sempai et qu'elle... s'en fou ? mais genre... Elle reste devant un arbre. Littéralement. 0_0
A demain et à peluuuche !
Il faut savoir que dans YD, tous les prénoms ont une signification. Et Midori n'a pas échappé à cette règle. "Miss vert-vert", bon terme étant donné que ses cheveux sont verts, ses yeux sont verts, sa couleur préférée est le vert, son téléphone est vert, ses collants sont verts??? bref, une sorte d'incarnation de cette couleur en fait ^^ Oui, ça va bien par rapport au "contexte", je suis d'accord ^^
Oui, dans le jeu, elle reste devant un arbre et ne fait littéralement RIEN. On peut tenter de lui faire ce que l'on veut, elle ne réagira pas. Et Yandere Dev a justement joué là-dessus avec ces vidéos.
A propos du bonus... j'aurais peut-être mieux fait de mettre celui-ci aujourd'hui et d'en mettre un autre à la place... tant pis, je vais inverser.
Prochain post avant minuit (en théorie)
Moth
Redis cela pour voir ? ... Bref, je suis sincèrement désolé pour le retard. Réunion de famille etc. Donc, aujourd'hui, nous n'avons pas le choix. Il n'y a pas trente mille chansons "originales" de Yandere Simulator. Donc aujourd'hui... "Stronger than you Version Yandere-Chan/Yandere-Chan" (oui, il y aura deux vidéos aujourd'hui, différentes paroles).
(avec des paroles différentes et sans sous-titres youtube en français)
Lyrics en français:
Je veux les stopper Je veux les blesser Je veux les tuer
Moi et Senpai Serons ensemble Car je ne cesserais jamais de t'aimer Et parce que tu me fais me sentir mieux A présent tout en moi me dit : "TUE-LA" Vous pensez pouvoir essayer et réussir à gagner son amour ? Tu ne veux pas me croiser lorsque je suis à bout Allons-y, une semaine pour toi Quelle arme devrais-je utiliser ?
Vas-y et tentes de me le prendre si tu en es capables Ne vois-tu pas que je suis clairement instable ? Je vois la façon dont tu le regardes Donc j'imagine que c'est l'heure pour toi de dire "au revoir" De quelle façon veux-tu souffrir ? Noyée dans la fontaine pour tout tes pêchés ? Je pourrais aussi te pousser du toit ou répandre de sales rumeurs Ou bien rire en te regardant brûler ?
Tu ne peux me prendre mon Senpai (X2)
C'est ici qu'on s'arrête C'est ce que je suis
Et tu es stupide si tu pensais que nous pouvions être réellement amis Car j'ai enfin des sentiments Et jamais je ne les perdrais Et si tu tentes de prendre mon Senpai, tu goûteras alors à ma lame Vas-y et tentes de me le prendre si tu en es capables Ne vois-tu pas que je suis clairement instable ? Je sais que tu penses pouvoir lui confier tes sentiments vendredi Mais tu vas apprendre qu'on ne joue pas avec une YANDERE Maintenant ton sang doit couler comme prix à payer Ne dis pas ce que ton coeur voulait réellement dire
J'aurais de la fureur Je n'aurais pas de patience Mon esprit doucement se brise
Tu ne peux me prendre mon Senpai (X2)
Car je suis plus fort que toi
Mon Senpai (X2)
Mon... Mon Senpai
Mon... Mon Senpai
Personnellement je préfère la version de Yandere-Kun.
... Bon, je ne sais pas si ce sera incorporé dans le jeu. Yandere Dev avait déclaré que Midori ne brisait probablement pas le 4ème mur, donc certains éléments sont peut-être spécifique à cette vidéo et ne seront pas inclus dans le jeu. L'homme qui possède une sorte de tablette avec les "Midori" dessus est le chef du club de sciences (ses expériences par exemple ne seront peut-être pas incluses dans le jeu, je n'en sais rien, mais lui en revanche le sera normalement)
Car oui tous les personnages ne sont pas, pour l'instant, inclus ce qui est normal.
Bref, c'est l'heure du "moment où l'on explique des trucs". Juste pour revenir, très, rapidement aux rivales. Elles veulent toutes (celles qui sont amoureuses de Senpai parce que l'infirmière elle ne l'est pas donc peut-être que ce sera Senpai qui fera ce que veulent faire les rivales dans cas précis) confesser leur amour à Senpai le vendredi car, dans leur lycée, il y a une "légende" qui dit que si l'on confesse son amour sous "L'arbre des confessions" (un cerisier planté dans l'école) un vendredi, la personne qui aura "subi" la déclaration aura forcément des sentiments réciproques.
Bon. Pour contrebalancer la sortie tardive de hier (...) et parce que ce soir c'est vousavezquoi, le "final"de ce RYW sort en avance.
Nous sommes le 24 décembre et qui dit 24 décembre dit réveillon de Noel et qui réveillon de Noel dit Noel le lendemain et qui dit Noel le lendemain dit Chants de Noel et qui dit... Bref, vous aurez compris... Aujourd'hui, trois chansons pour l'occasion.
"It's Beginning To Look A Lot Like Murder"
(Sans sous-titres youtube en français)
Lyrics en français:
Ça commence à ressembler beaucoup au meurtre ... Partout où l'on va !
L'amie d'enfance ennuyeuse de Senpai flirte encore avec lui ... Elle le veut, mais je ne le laisserai jamais partir !
Ça commence à ressembler beaucoup au meurtre ... Beaucoup de sang et de gore !
Mais le plus beau spectacle à voir est Senpai sous un arbre ... Le garçon que j'adore !
Un tuyeau rouillée en plomb et un coup à la tête ... Va prendre soin de Kokona-chan !
Une hache aiguisée brillante et un coup glorieux ... Pour éliminer Osana-chan!
Oh, bon sang, je peux à peine attendre que l'école recommence !
Ça commence à ressembler beaucoup au meurtre ... Partout où l'on va !
Eh bien, je pourrais l'envoyer directement en enfer, ou juste la faire expulser ... La poignarder rapidement, ou lui découper les boyaux proprement et lentement
Ça commence à ressembler beaucoup au meurtre ... Tuer est un art !
Ne vas-tu pas arrêter ta lutte? Tu sais que je veux juste une chose ... Tailler ton coeur en pièces !
Vous connaissez Misa, Ryoko, Ayase et Nina Rina, Takami, Kurumi et Yuno Mais vous souvenez-vous De la plus folle de toutes les yandere Yandere-Chan la tueuse A un sanglant couteau Et si tu es vu avec Senpai Tu ferais mieux de courir pour ta vie Tous les autres étudiants Manipulés étaient vraiment très ennuyeux Mais, ils ne savaient pas qu'au fond Elle était juste complètement folle ! Puis une journée d'école, Osana-Chan S'est confessé à Senpai Ne vous inquiétez pas pour Yandere-Chan ... Elle a arraché les yeux d'Osana Pendant leur face à face Senpai tremblait très fortement, Oh, Senpai, je t'aime ... et je sais que tu m'aimes aussi
La dernière...
(sans sous-titres youtube en français)
Lyrics en français:
OHH Tu ferais mieux de faire attention, tu ferais mieux de ne pas pleurer, tu ferais mieux de ne pas faire la moue Je vais te dire pourquoi Yandere chan arrive en ville. Elle a fait une liste et l'a vérifié deux fois Va savoir qui a parlé à senpai Yandere chan arrive en ville !!! Elle te regarde quand tu dors Elle sait si tu es éveillé Elle sait si tu a été mauvais ou bon (Tire le couteau) alors sois bon pour l'amour de Dieu OHHH Tu ferais mieux de faire attention à toi de ne pas pleurer mieux de ne pas faire la moue Je vais te dire pourquoi Yandere chan arrive en VILLE !!! Hehe joyeux Noël senpai!
Pas de soucis pour ton retard ! Moi-même j'en ai énormément à cause des fêtes !
Alors voyons voir... Une version à la sauce Yandere ? Très sympa je trouve ! Omg la chanteuse à une voix profonde. Je veux la même. ;___; (oui je suis en période "je veux voler la voix des gens".) L'animation est chouette, et les illustration bien choisi. Au début de la vidéo, j'ai buguer en mode "c'est normal que j'entende rien ?" XD
La deuxième (si c'est bien Yandere-kun) je l'aime aussi. (un moment [vers 2min] ça sonne bizarre avec les chœurs en arrière plan)
Je serai bien incapable de dire laquelle je préfère, parce qu'ils ont tous deux choisi d'interpréter vraiment différemment du coup... Je ne saurais pas dire. D'habitude je préfère la folie extrême dans l'immédiat, mais je trouve que la voix de Yandere-kun est vraiment intéressante.
La fin de ton bonus omfg. J'ai presque sursauté. XD
Oooow. Maintenant je comprends mieux pourquoi il est autant nécessaire de tuer les rivale. :0
ENSUITE !
J'ai adoré "It's Beginning To Look A Lot Like Murder". C'est géniale ! Les illustration sont vraiment trop coool. C'est léger et ... sanglant. Perfect. :3
La deuxième de Noël donne plus envie de danser je trouve ! Where is the accordéon ? wxfhdiuxghdfhgishgiuh. ;___; Celle-là aussi entre très bien dans le thème. "Oh sempai I love you", j'ai adoré la voix ! *-*
La troisième est plus rythmée. J'ai un peu près les mêmes choses à dire que pour les autres chansons. Je préfère peut-être la dernière phrase de celle-ci avec le ton de sa voix.
Le bonus présentation : ... Non mais... Sempai. Fuit. Court. Par loin. T'es en danger, et pas seulement parce que Ayano est une Yandere. XDDD
Version avec les gars : Aaaaaah...... L'infirmier me fait peur.... Non en fait à partir de 1min 30 je fuis. Ayano. FUIT.
Les perso sont... Tellement clichés omg. :')
Alors pour être rapide : les autres chasons sont également très sympa. ^^
Merci d'avoir fait un RYW aussi complet ! C'est géniale !
Joyeuses fêtes à toi aussi !
A peluuuuche !
Moth
Oui, j'ai pu le constater (désolé pour la réponse tardive d'ailleurs...). Mais bon, la famille c'est important (à nuancer).
J'ai l'impression que tu veux tout le temps voler les voix ^^ Autrement je suis d'accord avec le reste.
Moi je la préfère personnellement (ce n'est pas dérangeant mais je peux comprendre que ça fasse "bizarre").
Comme je l'ai déjà dit, moi Yandere-Kun. Ah ? Intéressant. Elle ne me dérange pas mais je pense préférer son opposé. Celle qui "s'immisce lentement". Celle où tu sens peu à peu le "problème".
J'ai sursauté la première fois personnellement ^^
J'ai donc bien fait de détailler ^^ Tant mieux si tu as pu mieux comprendre.
Ma préféré entre les trois (même si Kokona meurt...)
Oui, je vois ce que tu veux dire. Tué par Ayano. C'est ce que j'ai trouvé aussi.
Soit. Cela peut se comprendre.
A un point... tout le monde veut Senpai...
Presque une tentative de... bref. Run away.
Pas tant que ça pour certains je trouve (Oka par exemple).
Merci ^^
De rien. Il ne l'a pas été autant que je le souhaitais mais bon...
Merci Saki ^^
Sur ce... (j'irais voir ton RYW probablement)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: RYW 13 - Yandere Simulator
RYW 13 - Yandere Simulator
Page 1 sur 1