French Miraculers !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum centré autour du dessin animé Miraculous Ladybug. Venez partager vos écrits et autres créations inspirées par cette série !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 la petite présentation de Miedya Wyrm

Aller en bas 
+4
Moth
Lolocando
Mllemanga
E. Miedya Wyrm
8 participants
AuteurMessage
E. Miedya Wyrm

E. Miedya Wyrm


Messages : 107
Réputation : 1
Date d'inscription : 21/12/2017
Age : 34

la petite présentation de Miedya Wyrm Empty
MessageSujet: la petite présentation de Miedya Wyrm   la petite présentation de Miedya Wyrm Icon_minitimeJeu 21 Déc - 13:45

Bonsoir, Bonjour à toutes et à tous !

Dans la vraie vie, mon prénom est Elodie, mais sur le Forum vous pouvez m'appeler Miedya. En ce qui concerne mon âge et le reste, je vous annonce que je suis Belge, mais sans les clichés qui vont avec (vu que je ne bois pas de bière et que je mange très peu de frites ^^').

Je suis arrivée ici, car je cherchais un espace de rencontre où je pourrais parler de Miraculous Ladybug avec des gens partageant ma passion. Et, aussi, je cherchais un forum plus convivial que celui sur lequel j'étais avant (C'était un forum en anglais.) J'aimerais aussi poster quelques fanarts et voir si vous n'avez pas de bonnes fanfictions à me recommander.

Sous le pseudo d'Elma Orel, Je suis auteur de fanfictions et suis inscrite sur le site fanfiction.net depuis 2014. Malheureusement, j'ai une vie assez prenante qui ne me permet pas d'écrire aussi souvent que je le souhaiterais. J'ai trois histoires en cours en ce moment et une sur Ladybug en préparation.

J'adore le dessin et passe beaucoup de temps à griffonner pour m'améliorer. Je vois aussi cela comme une méthode de détente et de reconnexion avec moi-même.
Revenir en haut Aller en bas
Mllemanga

Mllemanga


Messages : 235
Réputation : 1
Date d'inscription : 26/05/2017
Age : 26
Localisation : L'imaginaire

la petite présentation de Miedya Wyrm Empty
MessageSujet: Re: la petite présentation de Miedya Wyrm   la petite présentation de Miedya Wyrm Icon_minitimeJeu 21 Déc - 14:05

Bonjour à toi ! Et bienvenue :p

Alors pour te rassurer, ce forum est très convivial ^-^ Donc ne t'inquiète pas pour ça Very Happy
Sinon... J'irai sans doute lire tes histoires ! Mais pas de suite, j'en trop à lire et à écrire xD
Sinon une seule question (Sakimie t'en posera d'autres avec les autres membres mais des questions assez... originales !)

Alors : Licornes ou patates ? '^'

Bisous sucrés/salés !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/Mllemanga
Lolocando

Lolocando


Messages : 466
Réputation : 10
Date d'inscription : 18/03/2017
Age : 24
Localisation : En Provence

la petite présentation de Miedya Wyrm Empty
MessageSujet: Re: la petite présentation de Miedya Wyrm   la petite présentation de Miedya Wyrm Icon_minitimeJeu 21 Déc - 14:09

Salut et bienvenue parmi nous ! santa

Oh tu est belge, je crois que tu es la deuxième belge du fofo.

Pour le forum convivial tu es au bon endroit on est comme une grande famille ici. Y qu'a voir notre arbre généalogique ^^ https://french-miraculers.forumactif.com/t176-arbre-genealogique?highlight=arbre+g%C3%A9anologique (voici le lien)

Pour tes fanart ne te gène pas on a un section spécial pour les créations des membres. Pour les fanfiction on a pas mal d'écrivains (surtout d'écrivaines en fait) ici n'hésite pas à aller voir. Perso je te conseil Mindell (bon ça c'est la base), Takamis, Bluekim (je suis pas sur que ça s'écrive comme ça par contre)

Alors maintenant les questions :

- Tu aimes quoi en dehors de Miraculous ?
- Tu aimes lire ?
- Tu dessines quoi comme style de dessin ?

Et c'est tout...

Aller, salut ! Et encore bienvenue ! rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Moth

Moth


Messages : 1117
Réputation : 6
Date d'inscription : 29/08/2017

la petite présentation de Miedya Wyrm Empty
MessageSujet: Re: la petite présentation de Miedya Wyrm   la petite présentation de Miedya Wyrm Icon_minitimeJeu 21 Déc - 14:27

Bienvenue sur le forum !
Je n'ai pas grand-chose à dire... comme sur toutes les présentations...
Je confirme les dire de Lolocando, le forum est très convivial (il faut dire que Saki et ses surnoms aident bien à ce niveau-là tout de même...)
D'ailleurs, elle viendra probablement te poser des questions dès qu'elle le pourra... (oui Saki, j'avertirais sur chaque présentation).

Bref, encore bienvenue et sur ce...
Revenir en haut Aller en bas
Bubullina

Bubullina


Messages : 846
Réputation : 3
Date d'inscription : 08/08/2017
Age : 23
Localisation : Quelque part pas trop loin

la petite présentation de Miedya Wyrm Empty
MessageSujet: Re: la petite présentation de Miedya Wyrm   la petite présentation de Miedya Wyrm Icon_minitimeJeu 21 Déc - 15:40

Bienvenue!

Si par "convivial" tu entends "un groupe d'hystériques"... Tu es au bon endroit... XD
Pauvre de toi...

Alors... Un surnom... Edya, ça te va?

J'ai pas vraiment de questions... Mais une tonne va bientôt arrivée donc bon...

Je précise que Kimi a oublié de corriger... Il n'y a pas de "liens douteux" entre Moth et moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
SaKimieNolDeph
Admin
SaKimieNolDeph


Messages : 2942
Réputation : 19
Date d'inscription : 11/04/2017
Age : 25
Localisation : Paris, mais de l'autre côté. Genre le ciel de Paris plutôt.

la petite présentation de Miedya Wyrm Empty
MessageSujet: Re: la petite présentation de Miedya Wyrm   la petite présentation de Miedya Wyrm Icon_minitimeVen 22 Déc - 1:25

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE  ! Very Happy

Puis-je te donner un petit surnom ? :3

Une Belge ? Yataaa ! Very Happy TU m'envois des frites ? //SBAFF// (c'était nul. Désolée.)

Miwy a écrit:
je cherchais un forum plus convivial que celui sur lequel j'étais avant

HAHAHAHA. Tu sais pas où tu es tombée ! 8'DDD niveau convivialité, je trouve... qu'on est vraiment pas mal. :')
Un forum anglais ? yavait des souvis là-bas ? (simple curiosité. Tu peux ignorer cette question.) '^'

Miwy a écrit:
J'aimerais aussi poster quelques fanarts et voir si vous n'avez pas de bonnes fanfictions à me recommander.

Fait toi plais' ! Pour les fanfic, tu as ceux des membres (dans le topics des fanfics) et sinon... Lolocandy t'a donné mes auteurs préférés.
Dernièrement, j'ai beaucoup aimé la fic en cours de Kotomidevil. Si tu en veux d'autre, dis le nous. XD

Ow, j'irai lire tes fanfics à l'occas' ! Very Happy (pendant l'ennuyeux repas de famille de Noël par exemple..)

Lolocandy a écrit:
Pour le forum convivial tu es au bon endroit on est comme une grande famille ici. Y qu'a voir notre arbre généalogique ^^

ça c'est bien ma fille. Elle a tout compris. <3<3<3

Buna a écrit:
Je précise que Kimi a oublié de corriger... Il n'y a pas de "liens douteux" entre Moth et moi Wink

Tu as raison. On devrait parler de lien de mariage maintenant. <3<3<3


Et du cou, j'aurais des petites questions, mais vraiment pas beaucoup (pour une fois) :

- Tu dessines depuis quand ? Et avec quel matos ?

- Du coup... On ne sauras pas ton âge ?

- Tu as déjà lu des fanfics je suppose, tu aurais des recommandations de ton côté ?

- Quand tu manges une banane, tu l'ouvres comment ?

- Tu as des passions particulières ?

- Tu fais des dessert ? Genre madeleine ou cookie ?

- Niveau musique, tu aimes quoi ? Very Happy

- T'as un truc pour ouvrir les enveloppes ? Et pour être à l'heure en cours ? (nan je parle pas de moi, à qui il ne reste plus que 10min pour finir ce poste avant d'être en retard.)

- Tu regardes d'autre animé que Miraculous ? Séries ? Mangas ? Tu as des lectures ?

- Tu as déjà laissé (par accident) un appareil (comme un MP3, une clef USB...) dans la machine à lavé ?

- 9 ou 6 ?

Buna a écrit:
Alors... Un surnom... Edya, ça te va?
...
J'attends le jour où on aura la même idée de sunom.
Moi j'opterai bien pour Miwy. ^^

- Qu'est-ce qui t'as ramené sur le fofo ? Comment l'as-tu trouvé, je veux dire.

- Es-tu anti-spoil ?


Sur ce... ENCORE BIENVENUUUUUUUE ! Very Happy

A peluuuche ! ^^


Revenir en haut Aller en bas
E. Miedya Wyrm

E. Miedya Wyrm


Messages : 107
Réputation : 1
Date d'inscription : 21/12/2017
Age : 34

la petite présentation de Miedya Wyrm Empty
MessageSujet: Réponse à tous :)   la petite présentation de Miedya Wyrm Icon_minitimeVen 22 Déc - 18:31

Bonjour Smile

merci beaucoup pour tous ces messages de bienvenue Smile

Moi :
- Tu as des passions particulières ?
En dehors du dessin, de la lecture et l'écriture de fanfictions, j'aime les jeux vidéos, surtout les rpg (les elder scrolls, dragon age). Et rêvasser ^^

- Du coup... On ne sauras pas ton âge ?
Non. Si cela ne dérange pas, je préfère garder cela pour moi...(pour le moment en tout cas). Je peux te dire que je suis née un 17 avril. ^^

- Qu'est-ce qui t'as ramené sur le fofo ? Comment l'as-tu trouvé, je veux dire.
J'ai tapé dans ma barre de recherche "forum miraculous français". Le forum était le troisième de la liste. J'ai regardé un peu et je trouvais qu'il y avait une bonne ambiance. Personne ne m'en a parlé. C'est sur un coup de tête.

Bubullina a écrit:
Alors... Un surnom... Edya, ça te va?
Sakimie a écrit:
Moi j'opterai bien pour Miwy. ^^

Les deux sont oks pour moi ^^

Manger Very Happy
- Quand tu manges une banane, tu l'ouvres comment ?
Bonne question. J'ai jamais fait attention. Je crois que je coupe la queue en fait.

- Tu fais des dessert ? Genre madeleine ou cookie ?
J'en fais pas régulièrement. Pas madeleine ou cookie. Je fais des crumble aux pommes, des no bake oreo, et des crêpes ^^


Sakimie a écrit:
Une Belge ? Yataaa ! Very Happy TU m'envois des frites ? //SBAFF//


Pourquoi juste des frites ? Pas de gaufre de Liège ? pas de Lacquemant ? Pas de boulet liégeois (en plus il y a toujours des frites avec) ?  :O

Dessins animés, mangas, série, livres, musiques :
-Tu regardes d'autre animé que Miraculous ? Séries ? Mangas ? Tu as des lectures ? / Tu aimes quoi en dehors de Miraculous ?
Niveau série: Lucifer; les mystères de Londres, Gifted, Runaways,
Mangas : Trinity Blood, Black Butler, Sakura card captor, Tarot.
Je suis un grande fan d'Harry Potter, du seigneur des Anneaux, de Sherlock Holmes
animés : tous les dessins animés Ghibli, The boy and the beast, Kamisama Hajimemashita, et j'attends avec impatience la sortie de Mary et la fleur de la sorcière. Very Happy

- Niveau musique, tu aimes quoi ?
J'écoute de tout en fait. :/ Mais, j'aime bien les vieux tubes (j'écoute encore du Britney Spears...)

Dessin :
- Tu dessines quoi comme style de dessin ?
Je dessine un peu de tout. J'ai fait des paysages en acrylique, des personnages (plutôt types oc.) Mon avatar est une illustration que j'ai faite Smile

- Tu dessines depuis quand ? Et avec quel matos ?
Je dessine depuis que je suis capable de tenir un crayon. Very Happy
Pour le matos, je dessine avec une petite wacom bamboo sur mon pc et avec des méthodes plus classiques (papier, crayons, fusain etc.)

Lecture & fanfics

-Tu as déjà lu des fanfics je suppose, tu aurais des recommandations de ton côté ?
Je lis énormément en anglais, mais j'en ai quelqu'unes en français.
Pour tout ce que est Tolkien (seigneur des anneaux et Hobbit), j'aime bien "Le mystérieux cavalier" de Melior Silverdjane, "La boite" de Olo et Nat, "l'Etoile du Nord" de Jolinar de Malkschour .
En français pour Ladybug, je n'en ai pas tellement. :/ Sinon en anglais, j'aime bien "High-heeled Nightmare" de quicksilversquared.

- Tu aimes lire ?
Oui. J'aime lire. Mais, je n'ai plus trop le temps en ce moment. Et, j'aime beaucoup les fanfictions.

Divers :

- T'as un truc pour ouvrir les enveloppes ? Et pour être à l'heure en cours ? (nan je parle pas de moi, à qui il ne reste plus que 10min pour finir ce poste avant d'être en retard.)
Je me lève suffisamment tôt. ^^ Sinon, je me dis que les 10 minutes de retard en cours pourrait me valoir un renvoi dans la vie professionnelle...surtout si cela arrive trop souvent.
Pour les enveloppes, ben, je m'y prends comme un bourrin (mais pas trop quand même).

- Tu as déjà laissé (par accident) un appareil (comme un MP3, une clef USB...) dans la machine à lavé ?
Pas encore. ^^' Mais, si cela devait arrivé tu serais la première personne que je mettrais au courant Wink
- 9 ou 6 ?
Heu...9 ? (J'aime les points de suspension. ^_^)

- Es-tu anti-spoil ?
Non. Cela ne me dérange pas les spoilers. Je me poserais quand même d'autres questions et j'essaierais de voir si j'interprète les mêmes choses.

-Alors : Licornes ou patates ? '^'
J'adore les licornes et j'aime bien les patates (mais moins quand même). Je suis patalicorne. Very Happy

J'aurais moi aussi des questions.

-Où est-ce que je peux poster mes fanarts Ladybug ?
-Qu'est-ce que c'est que cette histoire de "liens douteux" ?
Et enfin :
-Si on attache Chat Noir a une tartine beurrée et qu'on le lance en l'air, est-ce qu'il retombe sur ses pattes ? (Si,si c'est une question capitale !)

Bonne soirée et à bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
SaKimieNolDeph
Admin
SaKimieNolDeph


Messages : 2942
Réputation : 19
Date d'inscription : 11/04/2017
Age : 25
Localisation : Paris, mais de l'autre côté. Genre le ciel de Paris plutôt.

la petite présentation de Miedya Wyrm Empty
MessageSujet: Re: la petite présentation de Miedya Wyrm   la petite présentation de Miedya Wyrm Icon_minitimeSam 23 Déc - 3:41

Heeey !

Miwy a écrit:
Bonne question. J'ai jamais fait attention. Je crois que je coupe la queue en fait.
...
Wow.
TU es la première personne que je rencontre qui fait ça. 0_0

Miwy a écrit:
Pas madeleine ou cookie. Je fais des crumble aux pommes, des no bake oreo, et des crêpes ^^
... Je bave.

Miwy a écrit:
Pourquoi juste des frites ? Pas de gaufre de Liège ? pas de Lacquemant ? Pas de boulet liégeois (en plus il y a toujours des frites avec) ?  :O

Parce que je ne voulais pas trop en demander, mais si tu insiste.... 83

Miwy a écrit:
j'attends avec impatience la sortie de Mary et la fleur de la sorcière. Very Happy

PAREIL. Je suis sûre que ça va être extra ! *-* La bande annonce a l'air très sympa, et on voit tellement de référence des autres films. khguidfh.


Alooors... Maintenant :
Miwy a écrit:

-Où est-ce que je peux poster mes fanarts Ladybug ?

Voilà un lien : https://french-miraculers.forumactif.com/f15-dessin
Tu créées ta propre galerie sur ce topic. ("Nouveau", si tu ne sais pas. On ne sait jamais.)
Jute une question : pourquoi n'as-tu pas trouvé ? (ce n'est pas un reproche, hein. C'est pour savoir si ya un problème dans l'organisation des sujet.)

Miwy a écrit:
Qu'est-ce que c'est que cette histoire de "liens douteux" ?

Bon. Je vais t'expliquer :
Mer (c'est-à-dire Moth) déclare sa flamme à Buna (Bubullina) régulièrement. Ils sont adorables et trop choupinou.
On sait qu'ils vont fnir ensemble, même si Buna repousse Mer à chaque fois, un peu comme LB et CN.
Du coup j'ai pris l'initiative de créer ce lien en attendant que ça se concrétise. <3<3<3

Miwy a écrit:
Si on attache Chat Noir a une tartine beurrée et qu'on le lance en l'air, est-ce qu'il retombe sur ses pattes ? (Si,si c'est une question capitale !)

Oui je confirme, c'est important.
Je pense que oui, il retombera sur ses pattes le petit chou. <3


Voili voilou !

A peluche !
Revenir en haut Aller en bas
Bubullina

Bubullina


Messages : 846
Réputation : 3
Date d'inscription : 08/08/2017
Age : 23
Localisation : Quelque part pas trop loin

la petite présentation de Miedya Wyrm Empty
MessageSujet: Re: la petite présentation de Miedya Wyrm   la petite présentation de Miedya Wyrm Icon_minitimeSam 23 Déc - 6:44

Kimi a écrit:
Mer (c'est-à-dire Moth) déclare sa flamme à Buna (Bubullina) régulièrement. Ils sont adorables et trop choupinou.
On sait qu'ils vont fnir ensemble, même si Buna repousse Mer à chaque fois, un peu comme LB et CN.
Du coup j'ai pris l'initiative de créer ce lien en attendant que ça se concrétise. <3<3<3

Alors déjà, on est pas choupinou...
Ensuite on va pas finir ensemble, il n'y aura donc pas de concrétisation. Il a raté l'épreuve. Donc tu peux supprimer ton lien douteux.

Edya, Kimi et les autres délirent un peu... Il ne faut pas croire tout ce qu'ils disent.
Revenir en haut Aller en bas
E. Miedya Wyrm

E. Miedya Wyrm


Messages : 107
Réputation : 1
Date d'inscription : 21/12/2017
Age : 34

la petite présentation de Miedya Wyrm Empty
MessageSujet: Re: la petite présentation de Miedya Wyrm   la petite présentation de Miedya Wyrm Icon_minitimeSam 23 Déc - 6:55

Salut !

Sakimie a écrit:
pourquoi n'as-tu pas trouvé ?
J'ai confondu "autour de la série" où on parle de fanarts également et "créations des membres". Et, comme j'avais un doute, je préférais demander. ^^

Revenir en haut Aller en bas
Orion

Orion


Messages : 54
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/12/2017
Age : 23
Localisation : Sans doute sur mon canapé (à joué a detroit)

la petite présentation de Miedya Wyrm Empty
MessageSujet: Re: la petite présentation de Miedya Wyrm   la petite présentation de Miedya Wyrm Icon_minitimeSam 23 Déc - 8:24

Bienvenue à toi ! amuses-toi bien parmis nous !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&s
Cori

Cori


Messages : 534
Réputation : 2
Date d'inscription : 23/10/2017
Age : 18
Localisation : Enracinée dans son lit, devant des vidéos à la con

la petite présentation de Miedya Wyrm Empty
MessageSujet: Re: la petite présentation de Miedya Wyrm   la petite présentation de Miedya Wyrm Icon_minitimeSam 23 Déc - 9:10

Bienvenue à toi !

Tu aimes dessiner ? Moi aussi, j'adore le dessin !

Quelques questions :
Aimes-tu les jeux vidéos ? Si oui, lequels ?
Tu aimes les mangas ? Si oui lequels ? (perso, j'adore SNK)
Aimes-tu le chocolat ?
Penses-tu poster tes dessins sur le fofo ?

Voilà. Beuzoux sur votre nez ! <3<3
Revenir en haut Aller en bas
E. Miedya Wyrm

E. Miedya Wyrm


Messages : 107
Réputation : 1
Date d'inscription : 21/12/2017
Age : 34

la petite présentation de Miedya Wyrm Empty
MessageSujet: Re: la petite présentation de Miedya Wyrm   la petite présentation de Miedya Wyrm Icon_minitimeSam 23 Déc - 9:56

Salut Corinou Smile

Aimes-tu les jeux vidéos ? Si oui, lequels ?
Miedya a écrit:
J'aime les jeux vidéos, surtout les rpg (les elder scrolls, dragon age)
Je suis en train de finir Dragon age Inquisition pour le moment...^^

Tu aimes les mangas ? Si oui lequels ? (perso, j'adore SNK)
Miedya a écrit:
Mangas : Trinity Blood, Black Butler, Sakura card captor, Tarot.
Je connais l'attaque des titants, mais je ne m'y suis pas encore plongée. ^^'

Aimes-tu le chocolat ?
Oui. Tu as vraiment besoin de demander Very Happy ?  J'adore les chocolats Darcis surtout. Ce sont des chocolats aromatisés Smile

Penses-tu poster tes dessins sur le fofo ?
Oui. C'est pour cela que j'ai demandé des précisions. Et entre temps, c'est déjà fait ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la petite présentation de Miedya Wyrm Empty
MessageSujet: Re: la petite présentation de Miedya Wyrm   la petite présentation de Miedya Wyrm Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la petite présentation de Miedya Wyrm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'origine de votre pseudo !
» Anniversaire n°22 : Miedya Wyrm
» Petite présentation en passant ♥
» Présentation d'une petite nouvelle - Sidemony
» Coucou voici ma petite présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Miraculers ! :: Espace membres :: Présentations-
Sauter vers: