Alors, ça a mis du temps à se mettre en place mais voilà, je commence enfin.
Explications :
Toutes les deux semaines, on va traiter des références qui sont plus ou moins cachées dans les épisodes de ML.
On procédera par ordre chronologique que sortie française.
Tout le monde peut participer. Vous pouvez mettre toutes les références que vous croyez être juste.
Elles peuvent aussi bien concerner les monuments, les marques... que les films, séries, jeux vidéo, etc... Autant dire qu'il y a de quoi faire!
Lorsque vous donner vos références, essayer de ne pas répéter ce qui a était dit précédemment.
À la fin de chaque semaine ce serait bien que l'on désigne quelqu'un pour faire une sorte de compte rendu listé de toutes les références.
Plus haut j'ai dit que tout le monde pouvait participer. Cependant, je pense que ce serait moins le bazar si vous pouviez condenser et donc ne pas "lancer" une référence, puis une autre dès que vous en avez trouvez. Essayez d'en trouvez un maximum avant de poster parce que ça peut vite devenir un grand n'importe quoi.
Pour avoir un aperçu de qui participerai régulièrement, ce serait cool de vous manifestez ici
Ce sera donc ici qu'on désignera les personnes des comptes rendus.
Participants :
Bubullina
Orion
Lolocando
Moth
EDITATION
Alors, j'édite pour donner quelques précisions parce que c'est vrai qu'il manque des infos...
Alors comme je l'ai mis plus bas on commence après les vacances de Noël pour que ce soit plus simple pour tout le monde.
Après en ce qui concerne les références, comme Kimi l'a fait remarquer, ce serait plus ludique avec des preuves. C'est-à-dire des extraits ou des screens (ou autre). Mais j'ai conscience que tout le monde n'a pas le même temps libre. Donc si vous pouvez mettre ces preuves faites le. Sinon situez la référence dans l'épisode pour ne pas que ce soit trop de travail pour celui/celle qui fera l'espèce de "compte rendu"
J'éditerai s'il y a d'autres choses à préciser