French Miraculers !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum centré autour du dessin animé Miraculous Ladybug. Venez partager vos écrits et autres créations inspirées par cette série !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Présentation - Dune

Aller en bas 
+9
Mllemanga
Mindell
SaKimieNolDeph
Carapace
Moth
Lolocando
Benjamin7806
Amoneko
Dune
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dune
Modo
Dune


Messages : 191
Réputation : 4
Date d'inscription : 19/12/2017
Age : 31
Localisation : au pays d'Almodóvar

Présentation - Dune Empty
MessageSujet: Présentation - Dune   Présentation - Dune Icon_minitimeLun 1 Jan - 18:21

Bonjour à tous !

Je suis Dune, j'ai 25 ans (Ouais je suis une vieille lol! ) et je suis en 3ème année de vétérinaire en Espagne.

J'ai découvert Miraculous Ladybug il y a 2 mois et je suis complètement fan *-* Etant une grande fan de dessins animés, je me suis laissée embarquer dans cet univers !

J'ai connu le forum en regardant des interviews de Thomas Astruc et grâce aux histoires de Mindell (qui a un talent de dingue, autant pour écrire que pour dessiner !).

Sinon je suis passionnée d'équitation, j'ai mon galop 7 et j'ai mon propre poney <3 . J'adore chanter, lire et écrire, ainsi que la danse et le snowboard.

PS: J'ai un peu oublié de dire que voyager c'est un peu mon but dans la vie, j'ai eu la chance de découvrir pleins de pays et j'espère pouvoir voir pleins d'autres pays encore !

Voilà, vous en savez plus sur moi !
À bientôt tout le monde Very Happy


Dernière édition par Dune le Dim 22 Avr - 11:52, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/Dune_Carrez https://www.youtube.com/channel/UClV0ctI_E1a5hEMnKbiubmg
Amoneko

Amoneko


Messages : 185
Réputation : 2
Date d'inscription : 02/05/2017
Age : 25
Localisation : Devant mon écran

Présentation - Dune Empty
MessageSujet: Re: Présentation - Dune   Présentation - Dune Icon_minitimeLun 1 Jan - 18:31

Hey ! Bienvenue sur notre forum déjanté ! Very Happy

Je crois qu’on a tous.tes débarqué ici grâce auxquels fanfics de qmindell ahah xD

On devient vite fan de Miraculous x) Par curiosité, comment as-tu découvert la série ?
Tu regardes d’autres animés d’un coup- lesquels ? Est-ce que tu regardes aussi des séries ?
Aimes-tu Harry Potter ? Dans quelle maison es-tu ?
Je laisse les questions bizarres aux autres membres, prépare-Toi x)
Revenir en haut Aller en bas
Dune
Modo
Dune


Messages : 191
Réputation : 4
Date d'inscription : 19/12/2017
Age : 31
Localisation : au pays d'Almodóvar

Présentation - Dune Empty
MessageSujet: Re: Présentation - Dune   Présentation - Dune Icon_minitimeLun 1 Jan - 19:07

Merci pour ton accueil Very Happy

Je pense qu'elle est un peu "la référence" mdr

Ça en est presque effrayant ! J'ai regardé la saison 1 sans pouvoir m'arrêter et j'ai revu presque tous les épisodes plusieurs fois *folle*
Le cheminement est assez rigolo: j'aime bien Danse avec les stars et j'ai adoré Lenni-Kim cette saison. Comme je ne le connaissais pas, j'ai regardé ce qu'il faisait et j'ai vu qu'il avait fait le générique de la saison 2 de Miraculous et j'ai fini par regarder ce que c'était cette série. Et me voilà complètement accro XD
Je sais pas si ça compte mais je regarde Pokémon haha (si on parle d'animé, c'est le seul. Je pense que c'était ta question) sinon après je reste dans les classiques mais indetronables dessins animés de Disney ^^
En série, je regarde "The 100", "12 monkeys", "The OA" (un bijou cette série), "Santa Clarita Diet" (à mourir de rire !!!), la série tirée du film "Dragons" par Dreamworks (mon dessin animés préféré) et "Typique" (une petite série belge sur les étudiants ultra marrante).
Harry Potter c'est la base *-* j'ai lu les livres plusieurs fois et j'ai regardé les films énormément de fois ! Je suis chez Poufsouffle Wink et toi ?

Je crois que j'ai répondu à tout. Je me prépare pour les questions bizarres alors haha.
Bonne nuit !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/Dune_Carrez https://www.youtube.com/channel/UClV0ctI_E1a5hEMnKbiubmg
Benjamin7806

Benjamin7806


Messages : 197
Réputation : 1
Date d'inscription : 28/11/2017
Age : 19
Localisation : Système solaire (on peut pas dire que c'est faux)

Présentation - Dune Empty
MessageSujet: Re: Présentation - Dune   Présentation - Dune Icon_minitimeMar 2 Jan - 4:21

Salut ! Bienvenue sur le forum !

DuneAlvs a écrit:
J'ai connu le forum en regardant des interviews de Thomas Astruc et grâce aux histoires de Mindell (qui a un talent de dingue, autant pour écrire que pour dessiner !).

Moi c'est un peu le contraire, je connaissais Mindell mais je savais pas qu'elle était sur le forum, du coup quand j'ai vu ça, j'étais trop content. (c'est une star XD )
Attends quoi ? Thomas Astruc a parlé de french miraculers dans ses interviews ? J'étais pas encore sur le forum à l'époque du coup tu peux me dire lesquelles stp ?

DuneAlvz a écrit:
Sinon je suis passionnée d'équitation, j'ai mon galop 7 et j'ai mon propre poney <3 . J'adore chanter, lire et écrire, ainsi que la danse et le snowboard.

Plein de passion super !

DuneAlvs a écrit:

Ça en est presque effrayant ! J'ai regardé la saison 1 sans pouvoir m'arrêter et j'ai revu presque tous les épisodes plusieurs fois *folle*

Je pleure... Moi j'ai dû attendre les épisodes de la saison 1 pendant 1 semaine, parfois 2. Pour tous les voir ça à pris 8 mois environ car il n'y avait qu'un épisode par semaine. ET TOI TU LES VOIS TOUS EN 2 JOURS ! TUEZ-MOI XD !

Bon voila j'ai tout dit, je pense que Kimie se chargera du reste, (elle pose des questions hummm... particulière... Ouais on va dire ça comme ça... ) j’espère que tu passeras de bons moments sur le forum et je te dis à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Dune
Modo
Dune


Messages : 191
Réputation : 4
Date d'inscription : 19/12/2017
Age : 31
Localisation : au pays d'Almodóvar

Présentation - Dune Empty
MessageSujet: Re: Présentation - Dune   Présentation - Dune Icon_minitimeMar 2 Jan - 4:48

Salut !

Merci pour l’accueil Smile

B j'en ai vu un grand nombre donc maintenant j'ai le doute mais il parlait d'une communauté et que les fans se faisaient appeler les Miraculers du coup en cherchant je vous ai trouvé ^^ après je ne peux pas te dire quelle interview exactement :/

T'inquiète, je compatis parce que la saison 2 c'est limite de la torture la xD Mais 8 mois ?! Mon dieu, tes nerfs ont du être mis à rude épreuve xD Mais on est bien parti pour la même avec cette nouvelle saison ^^'

Haha, je verrai ça Wink

Merci encore et à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/Dune_Carrez https://www.youtube.com/channel/UClV0ctI_E1a5hEMnKbiubmg
Lolocando

Lolocando


Messages : 466
Réputation : 10
Date d'inscription : 18/03/2017
Age : 24
Localisation : En Provence

Présentation - Dune Empty
MessageSujet: Re: Présentation - Dune   Présentation - Dune Icon_minitimeMar 2 Jan - 7:13

Salut ! Et bienvenue !

Dune a écrit:
j'ai revu presque tous les épisodes plusieurs fois *folle*

T'inquiète je pense que c'est la base d'avoir vu tout les épisodes au moins deux fois, même pour la saison 2.

Dune a écrit:
B j'en ai vu un grand nombre donc maintenant j'ai le doute mais il parlait d'une communauté et que les fans se faisaient appeler les Miraculers du coup en cherchant je vous ai trouvé ^^

Alors je pense qu'il parait pas de nous précisément car il me semble, j'en suis même casi certaine, que les Miraculers c'est les fans en général qu'il soit sur YouTube, Facebook ou tout autre part.

Dune a écrit:
grâce aux histoires de Mindell (qui a un talent de dingue, autant pour écrire que pour dessiner !).
Dune a écrit:
Je pense qu'elle est un peu "la référence" mdr

Je suis tout à fait d'accord avec toi. Je pense que tout les lecteurs de fanfiction de Miraculous ont lu au moins une de ces histoires ou au moins la connaisse de nom.

Alors des questions hmmm... tu publie ce que tu écris et ce que tu dessines ? Tu écris des fic original ou des fanfiction ? Niveau dessin tu dessines quoi ?

Heu voila je crois que c'est tout pour moi.

Aller, salut !
Revenir en haut Aller en bas
Dune
Modo
Dune


Messages : 191
Réputation : 4
Date d'inscription : 19/12/2017
Age : 31
Localisation : au pays d'Almodóvar

Présentation - Dune Empty
MessageSujet: Re: Présentation - Dune   Présentation - Dune Icon_minitimeMar 2 Jan - 8:32

Merci pour ton accueil Smile

C'est tellement addictif en même temps.

Oui après réflexion je pense aussi mais c'est quand même grâce à ça que j'ai découvert le forum au final ^^

Je publie ce que j'écris oui (par contre je ne dessine pas du tout ! À part des bonhommes bâtons, je ne suis pas sure de pouvoir faire autre chose mdr). J'ai un gros gros projet sur une fiction originale que j'ai en tête depuis 4 ans malheureusement je n'ai pas du tout le temps de m'y consacrer et je ne veux pas la bâcler donc j'attends d'avoir un minimum de temps pour m'y atteler. Et j'ai aussi 2 projets de fanfictions: un sur Miraculous que j'ai terminé et une autre sur Dragons par Dreamworks mais qui est tout juste commencé Smile

Voilà, salut !


Dernière édition par DuneAlvz le Mer 3 Jan - 6:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/Dune_Carrez https://www.youtube.com/channel/UClV0ctI_E1a5hEMnKbiubmg
Moth

Moth


Messages : 1117
Réputation : 6
Date d'inscription : 29/08/2017

Présentation - Dune Empty
MessageSujet: Re: Présentation - Dune   Présentation - Dune Icon_minitimeMar 2 Jan - 22:38

Bienvenue sur le forum !
(et voilà on ne vient pas deux jours et voilà le résultat... un nouveau membre, 190 notifications...)

C'est drôle... il y a plus de monde que ça pour accueillir d'habitude... (surtout que certaines personnes (Saki) aiment foncer sur les présentations pour poser de multiples questions et donner des surnoms...)

Mais bref, si jamais tu as vu les autres présentations, tu auras remarqué (sinon tu le sais à présent) que je n'ai jamais rien à dire...
Donc, encore bienvenue ! Et sur ce...
Revenir en haut Aller en bas
Dune
Modo
Dune


Messages : 191
Réputation : 4
Date d'inscription : 19/12/2017
Age : 31
Localisation : au pays d'Almodóvar

Présentation - Dune Empty
MessageSujet: Re: Présentation - Dune   Présentation - Dune Icon_minitimeMer 3 Jan - 6:17

Salut !

(haha courage pour toutes les notifications)

Après les fêtes, les gens se remettent doucement de la crise de foie xD

Je suis juste en train de lire les présentations donc je ne savais pas ^^

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/Dune_Carrez https://www.youtube.com/channel/UClV0ctI_E1a5hEMnKbiubmg
Carapace

Carapace


Messages : 232
Réputation : 4
Date d'inscription : 26/10/2017
Age : 20
Localisation : Dans les bras d'Annalise Keating

Présentation - Dune Empty
MessageSujet: Re: Présentation - Dune   Présentation - Dune Icon_minitimeMer 3 Jan - 8:11

Heyyy Bienvenue dans notre grande famille de Miraculers !
Rien à dire... Merde. Bon bah juste bienvenue !

SPOIL OUVRE PAS SI T'ES ANTISPOIL :

pig clown
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/carapacedeviantart
SaKimieNolDeph
Admin
SaKimieNolDeph


Messages : 2942
Réputation : 19
Date d'inscription : 11/04/2017
Age : 25
Localisation : Paris, mais de l'autre côté. Genre le ciel de Paris plutôt.

Présentation - Dune Empty
MessageSujet: Re: Présentation - Dune   Présentation - Dune Icon_minitimeMer 3 Jan - 8:42

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE ! (avec extrêmement beaucoup de retard désolée, désolée. TwT)

Tu arrives le jour de la nouvelle année ! C'est bow, ça ! Very Happy Bonne année en retard d'ailleurs !

25ans ? Tranquilleeeeuuuh.
... VETERINAIRE OMG. Wow. (je suis en prépa, et yen a tellement qui se battent pour faire véto...) ah, en Espagne ? Dit, c'est vrai que vous avez eu l'épisode 9 ? Yavait une rumeur de ce genre. '^'

Zune(je peux t'appeler Zune ? a écrit:
J'ai découvert Miraculous Ladybug il y a 2 mois et je suis complètement fane *-*

Au moins tu n'as pas eu trop longtemps à attendre pour la saison 2, hein...

Zune a écrit:
J'ai connu le forum en regardant des interviews de Thomas Astruc et grâce aux histoires de Mindell (qui a un talent de dingue, autant pour écrire que pour dessiner !).

Ok (OUILETALENTDENOTREDEESSE) ou Mindell, mais WHAT ? Interview ? Comment ça ?

Zune a écrit:
B j'en ai vu un grand nombre donc maintenant j'ai le doute mais il parlait d'une communauté et que les fans se faisaient appeler les Miraculers du coup en cherchant je vous ai trouvé ^^ après je ne peux pas te dire quelle interview exactement :/

AH ! Alors rectification : tous les fans de Miraculous sont des Miraculers. Liu a juste utilisé cette appelation pour le nom du fofo. ça ne nous vise pas particulièrement. ^^ Mais ravie que tu nous ais trouvé. Encore la bienvenue ! Very Happy (désolée, je te répète un peu Lolocandy. ^^)

Zune a écrit:
Sinon je suis passionnée d'équitation, j'ai mon galop 7 et j'ai mon propre poney <3 . J'adore chanter, lire et écrire, ainsi que la danse et le snowboard.

Félicitation ! (vétérinaire pour chevaux ?)
3points en communs, et tu n'es pas la seule a aimé danser ! o/ Par contre snowboard, la première il me semble.

Zune a écrit:
Ça en est presque effrayant ! J'ai regardé la saison 1 sans pouvoir m'arrêter et j'ai revu presque tous les épisodes plusieurs fois *folle*

LA MEME.

Zune a écrit:
Le cheminement est assez rigolo: j'aime bien Danse avec les stars et j'ai adoré Lenni-Kim cette saison. Comme je ne le connaissais pas, j'ai regardé ce qu'il faisait et j'ai vu qu'il avait fait le générique de la saison 2 de Miraculous et j'ai fini par regarder ce que c'était cette série. Et me voilà complètement accro XD

Punaise. Et dire que je savais que ça allait arriver ! XD (des personnes qui découvriraient Miraculous de cette manière) Et sinon, tu va t'entendre avec Orphée (<3<3<3 Ophée & Merri <3<3<3) elle a adoré voyait Adrien contre Adrian  pour cette saison de Danse avec les stars. XD

Zune a écrit:
la série tirée du film "Dragons" par Dreamworks (mon dessin animés préféré

LE FILM EST PASSE A LA TELE MARDI DERNIER. VIVE TFOU.


Zune a écrit:
un sur Miraculous que j'ai terminé et une autre sur Dragons par Dreamworks mais qui est tout juste commencé Smile

OMG. Tiens nous au courant ! J'adorerai lire ça ! *-*

Mer a écrit:
C'est drôle... il y a plus de monde que ça pour accueillir d'habitude... (surtout que certaines personnes (Saki) aiment foncer sur les présentations pour poser de multiples questions et donner des surnoms...)

J'AI DIT QUE J'ETAIS DESOLEE. TTTTOTTTT

Bon et bien bonjour Zune, je suis Saki/Kimie/SKND. Désolée de t'accueillir aussi tard, je n'ai pas eu le courage de le faire le jour J. (mon ventre décédait, ok ? TOT) donc permet moi de te poser quelques questions (que tu peux ignorer) :

Tu es en Espagne ? (Tu as suivit comment danse avec les stars ?) En fait je ne sais pas du tout ce que ça doit faire de vivre à l'étranger. X)

Quand est-ce que tu as compris que Gabby (Gabriel Agreste) était le papillon ?

Es-tu anti-spoil ? (au passage, tu me tues Capace. XD)

Tu as déjà eu un porte-monnaie à forme plutôt original ?

Tu es plus pachyderme ou baleine ?

C'est quoi le meilleur : Adrichat ou Ladynette ? 8D

Tu as déjà lavé le sol à grand jet d'eau ?

Si je dis "Câlin !" tu réponds quoi ?

T'as déjà utilisé une barrette pour te maintenir réveiller ?

ça te dirait d'avoir le croco de JS chez toi ?

Une vis qui dépasse, c'est dangereux, hein ?


Voili voilou. C'était relativement normal. ^^

A peluuuche !
Revenir en haut Aller en bas
Amoneko

Amoneko


Messages : 185
Réputation : 2
Date d'inscription : 02/05/2017
Age : 25
Localisation : Devant mon écran

Présentation - Dune Empty
MessageSujet: Re: Présentation - Dune   Présentation - Dune Icon_minitimeMer 3 Jan - 10:54

DuneAlvz a écrit:
Merci pour ton accueil Very Happy

Mais de rien x)

DuneAlvz a écrit:
Je pense qu'elle est un peu "la référence" mdr

Même Thomas Astruc a entendu parler d’elle c’est dire x)

DuneAlvz a écrit:
Ça en est presque effrayant ! J'ai regardé la saison 1 sans pouvoir m'arrêter et j'ai revu presque tous les épisodes plusieurs fois *folle*

On a tous fait ca t’inquiete X) J’ai vu les épisodes en trois jours (saison 1 vu que j’ai découvert la serie en mai)

DuneAlvz a écrit:
Le cheminement est assez rigolo: j'aime bien Danse avec les stars et j'ai adoré Lenni-Kim cette saison. Comme je ne le connaissais pas, j'ai regardé ce qu'il faisait et j'ai vu qu'il avait fait le générique de la saison 2 de Miraculous et j'ai fini par regarder ce que c'était cette série. Et me voilà complètement accro XD

Anwh okay, original x) Moi je l’ai découverte grâce à un concours de cosplay remarque donc j’ai rien à dire x)

DuneAlvz a écrit:
Je sais pas si ça compte mais je regarde Pokémon haha (si on parle d'animé, c'est le seul. Je pense que c'était ta question) sinon après je reste dans les classiques mais indetronables dessins animés de Disney ^^

Ça compté ! J’ai arrêté depuis un moment mais un jour, quand j’aurai le courage d’en me taper les centaines d'épisodes et la nunuchitude des héroïnes de cette animé (sauf Ondine qui est classe dans mon souvenir), j’en le ferai !
Pikachu est mon troisième mot après papa et maman. Voilà anecdote du jour

DuneAlvz a écrit:
En série, je regarde "The 100", "12 monkeys", "The OA" (un bijou cette série), "Santa Clarita Diet" (à mourir de rire !!!), la série tirée du film "Dragons" par Dreamworks (mon dessin animés préféré) et "Typique" (une petite série belge sur les étudiants ultra marrante).

J’en regarde aucun de celles-à x) qu’en jour maybe, OA je sais pas c que c’est Mais j’ai vi le nom’ passer plusieurs fois j’irai voir j’en pense

DuneAlvz a écrit:
Harry Potter c'est la base *-* j'ai lu les livres plusieurs fois et j'ai regardé les films énormément de fois ! Je suis chez Poufsouffle Wink et toi ?

Mais oui *^* Je suis une grosse Potterhead ! Y a qu’à voir la montagne de trucs HP que j’ai eue à Noël ahah
Omg. Je vous jure que j’ai jamais vu autant de Poufsouffle réunis au même endroit. C’est beau. Tant de camarades de ma maison... Snif. HUFFLEHUG EVERYONE <3

DuneAlvz a écrit:
Je crois que j'ai répondu à tout. Je me prépare pour les questions bizarres alors haha.
Bonne nuit !

Ça y est, Saki est passée... je suis morte de rire comme d’hab XD
Revenir en haut Aller en bas
Dune
Modo
Dune


Messages : 191
Réputation : 4
Date d'inscription : 19/12/2017
Age : 31
Localisation : au pays d'Almodóvar

Présentation - Dune Empty
MessageSujet: Re: Présentation - Dune   Présentation - Dune Icon_minitimeMer 3 Jan - 11:37

Carapace a écrit:
Heyyy Bienvenue dans notre grande famille de Miraculers !
Rien à dire... Merde. Bon bah juste bienvenue !

SPOIL OUVRE PAS SI T'ES ANTISPOIL :

Merci Very Happy

J'ai ouvert xD la curiosité est un vilain défaut !:

SaKi, je raccourci tu m'en veux pas ? a écrit:
BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE ! (avec extrêmement beaucoup de retard désolée, désolée. TwT)

Tu arrives le jour de la nouvelle année ! C'est bow, ça ! Very Happy Bonne année en retard d'ailleurs !

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii (t'inquiète, je ne m'en offusque pas ^^)
Ouais, nouvelle année, nouvelles résolutions (ou pas !)
Feliz año nuevo  cheers

Saki a écrit:
25ans ? Tranquilleeeeuuuh.
... VETERINAIRE OMG. Wow. (je suis en prépa, et yen a tellement qui se battent pour faire véto...) ah, en Espagne ? Dit, c'est vrai que vous avez eu l'épisode 9 ? Yavait une rumeur de ce genre. '^'

Et toutes mes dents !
Wow je sais pas mais j'essaie mdr (normal, après quand on est à l'école c'est coooool. Du moins en France, en Espagne c'est égal à une prépa tout du long - je sais pas si c'est spécifique à mon école mais AU SECOUUUUUUR -). J'ai la double nationalité Wink Non c'est faux, archi faux *je désespère de voir cet épisode c'est trop loooooooong* Mais on a eu le 8 avant tout le monde niark niark et j'ai été assez étonné mais leurs voix espagnoles sont plutôt cool !

Saki a écrit:
Zune(je peux t'appeler Zune ?

Au moins tu n'as pas eu trop longtemps à attendre pour la saison 2, hein...

tous les fans de Miraculous sont des Miraculers.

Tu peux  Cool

Non  Twisted Evil  mais je souffre avec le reste de la communauté maintenant mdr

Oui du coup on m'a expliqué haha mais bon je vous ai trouvé quand même grâce à ça xD

Saki a écrit:
Félicitation ! (vétérinaire pour chevaux ?)
3points en communs, et tu n'es pas la seule a aimé danser ! o/ Par contre snowboard, la première il me semble.

Chevaux ou faune sauvage (j'ai fait 2 stages en Afrique du Sud c'était tellement fuuuuuun mais la faune marine ça me plairait vraiment vraimente vraiment trop !)
Pourtant le snow c'est la vie (je suis nulle en ski ceci explique cela haha)

Saki a écrit:
Et sinon, tu va t'entendre avec Orphée (<3<3<3 Ophée & Merri <3<3<3)

Je serai ravie de la "rencontrer" Wink

Saki a écrit:
elle a adoré voyait Adrien contre Adrian  pour cette saison de Danse avec les stars

J'ai pas compriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis xD

Saki a écrit:
LE FILM EST PASSE A LA TELE MARDI DERNIER. VIVE TFOU.

J'AI VU ! TFOU IS LIFE.

Saki a écrit:
OMG. Tiens nous au courant ! J'adorerai lire ça ! *-*

Pour celle de Dragon, je vais essayer de m'y replonger (#j'aipasdevie) et quand ce sera chose faite, je vous dirai Wink

Saki a écrit:
J'AI DIT QUE J'ETAIS DESOLEE. TTTTOTTTT

Bon et bien bonjour Zune, je suis Saki/Kimie/SKND. Désolée de t'accueillir aussi tard, je n'ai pas eu le courage de le faire le jour J. (mon ventre décédait, ok ? TOT)

lol! Je compatis. Je propose une minute de silence pour tous ces estomacs qui  n'ont pas survécu aux fêtes de fin d'année. *surtout que la galette des rois et la chandeleur arrivent bientooooooot*

Saki a écrit:
Tu es en Espagne ? (Tu as suivit comment danse avec les stars ?) En fait je ne sais pas du tout ce que ça doit faire de vivre à l'étranger. X)

Oui, au chaud  Cool  (je meurs de froid depuis le début des vacances, le choc thermique est vraiment horrible) Soit sur Youtube car les vidéos sont bloquées en France mais pas Espagne haha (comme les épisodes de Miraculous, je les regarde pépouze sur Youtube) soit avec un VPN. Ça a ses bons comme ses mauvais côtés: tu apprends une nouvelle langue, fais de nouvelles rencontres, vois de nouveaux lieux, fais de nouvelles choses *je vais à la plage avec mon poney, je fais des soirées survivants zombie dans des villes d'Espagne, j'essaie de nouveaux sports, je voyage pas mal car c'est beaucoup moins cher en partant d'Espagne, etc*, le climat est top, j'ai la mer, bref. Par contre, je suis loin de ma famille et de mes amis (je rentre que 3 fois par an), apprendre des tonnes de cours dans une autre langue c'est dur on va pas se mentir. Voila voila Smile

Saki a écrit:
Quand est-ce que tu as compris que Gabby (Gabriel Agreste) était le papillon ?

J'avais des doutes de par son caractère froid mais l'épisode de Volpina m'a complètement convaincu. Mais je me suis demandée est-ce que c'est super évident pour nous induire en erreur ou c'est vraiment ça (comme c'est pour les enfants, je me suis doutée que c'était la deuxième option même si j'aurais aimé être surprise pour le coup).

Saki a écrit:
Es-tu anti-spoil ? (au passage, tu me tues Capace. XD)

Oui. Dans le sens où je veux décider. Je veux pas qu'on me raconte un épisode, un film ou un livre si je ne l'ai pas demandé (Ma coloc regarde un milliard de série et, certaines, que je ne compte pas regarder, j'en parle avec elle. Elle me raconte les épisodes etc). Par contre si quelqu'un me raconte un truc alors que je ne voulais pas le savoir ça a le don de me faire monter dans les tours xD Après des fois je fais des recherches pour savoir etc mais c'est un choix voulu.
Donc Carapace c'était parfait car j'avais le choix Wink

Saki a écrit:
Tu as déjà eu un porte-monnaie à forme plutôt original ?

Pas de souvenirs *je cherche mais remonter 25 ans de vie ça devient compliqué* par contre j'ai une tirelire en forme d’œuf de Pâques est ce que ça compte ?!  albino

Saki a écrit:
Tu es plus pachyderme ou baleine ?

Baleine *-* mais les pachydermes c'est choupi aussi

Saki a écrit:
C'est quoi le meilleur : Adrichat ou Ladynette ? 8D

Mais mais ! J'essaie de dissocier dans ma tête Adrien de Chat Noir et Marinette de Ladybug *c'est difficile*. Je dirai Adrichat par ce que ça voudrait dire que Adrien ne serait pas Chat Noir *j'ai le cerveau tout retourné là* et il a besoin de piment dans sa vie !

Saki a écrit:
Tu as déjà lavé le sol à grand jet d'eau ?

Je ne sais pas si je réponds à celle là sans virer dans le dégueulasse. Mais on a tous disséquer des souris pas vrai ? J'ai des cours de chiens, chats, chevaux, vaches, etc. Est-ce que ça image mon propos?  xD

Saki a écrit:
Si je dis "Câlin !" tu réponds quoi ?

Je sais pas si je réponds quoi que ce soit mais je fais un câlin !

Saki a écrit:
T'as déjà utilisé une barrette pour te maintenir réveiller ?

Mdr non ! Je reste dans le conventionnel de ce côté là xD (se pincer, l'eau froide sur la figure, tout ça)

Saki a écrit:
ça te dirait d'avoir le croco de JS chez toi ?

Ouais ! Ça serait tellement trop rock and roll !  Cool
"Ouais j'ai un croco et alors" *sourire espiègle à la Chat Noir*

Saki a écrit:
Une vis qui dépasse, c'est dangereux, hein ?

Carrément ! Je me bouffe régulièrement les encadrements de porte (j'ai du mal à évaluer mes virages je crois xD) alors je pense que je déchirais un bon nombre de pull avec une vis maléfique.

Je suis arrivée au bout ! *s'incline devant son public qui applaudit*

Merci pour tes questions pertinentes haha

J'ai cru que j'allais pleuré j'ai failli perdre mon pavé xD

Amoneko a écrit:
Même Thomas Astruc a entendu parler d’elle c’est dire x)

Tellement la classe  afro

Amoneko a écrit:
Anwh okay, original x) Moi je l’ai découverte grâce à un concours de cosplay remarque donc j’ai rien à dire x)

Il y en a des supers de cosplay *-*, je veux trop me transformer en Ladybug pour une occas (Halloween je suppose ^^)

Amoneko a écrit:

Ça compté ! J’ai arrêté depuis un moment mais un jour, quand j’aurai le courage d’en me taper les centaines d'épisodes et la nunuchitude des héroïnes de cette animé (sauf Ondine qui est classe dans mon souvenir), j’en le ferai !
Pikachu est mon troisième mot après papa et maman. Voilà anecdote du jour

Je me suis refaite les 12 premières saisons il y a 5 ans xD et c'est vrai que des fois t'es la --' xD
ENORME haha

Amoneko a écrit:
Mais oui *^* Je suis une grosse Potterhead ! Y a qu’à voir la montagne de trucs HP que j’ai eue à Noël ahah
Omg. Je vous jure que j’ai jamais vu autant de Poufsouffle réunis au même endroit. C’est beau. Tant de camarades de ma maison... Snif. HUFFLEHUG EVERYONE <3

Haha c'est la meilleure maison en même temps <3


Dernière édition par Dune le Sam 13 Jan - 12:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/Dune_Carrez https://www.youtube.com/channel/UClV0ctI_E1a5hEMnKbiubmg
Mindell
Admin
Mindell


Messages : 281
Réputation : 15
Date d'inscription : 15/03/2017
Localisation : *Swoouuuuutch*

Présentation - Dune Empty
MessageSujet: Re: Présentation - Dune   Présentation - Dune Icon_minitimeJeu 4 Jan - 5:55

Hello !!

Et bienvenue sur le forum Very Happy !!

Dune a écrit:
Je suis Dune, j'ai 25 ans (Ouais je suis une vieille lol! ) et je suis en 3ème année de vétérinaire en Espagne.
Ohhh woaw, c'est classe ! *^*
Et en plus tu as ton propre poney *^* (personnellement je suis une quiche en équitation mais je trouve quand même ça super cool)


Dune a écrit:
Ça en est presque effrayant ! J'ai regardé la saison 1 sans pouvoir m'arrêter et j'ai revu presque tous les épisodes plusieurs fois *folle*
Haha moi aussi xD . A peine le temps de me dire "hey, ça a l'air sympa" que j'avais déjà fini de regarder tous les épisodes de la saison 1 xD
Sinon j'adore comment tu as découvert la série, c'est marrant comme cheminement Smile


Dune a écrit:

Harry Potter c'est la base *-* j'ai lu les livres plusieurs fois et j'ai regardé les films énormément de fois ! Je suis chez Poufsouffle Wink
Yeaaaaah, bienvenue au club !! Very Happy (pour les livres lus plusieurs fois, les films vus et revus et pour Poufsouffle xD)

Neko a écrit:
Mais oui *^* Je suis une grosse Potterhead ! Y a qu’à voir la montagne de trucs HP que j’ai eue à Noël ahah
Omg. Je vous jure que j’ai jamais vu autant de Poufsouffle réunis au même endroit. C’est beau. Tant de camarades de ma maison... Snif. HUFFLEHUG EVERYONE <3
YEAAAAAAAAAAH xD


benjamin a écrit:

Je pleure... Moi j'ai dû attendre les épisodes de la saison 1 pendant 1 semaine, parfois 2. Pour tous les voir ça à pris 8 mois environ car il n'y avait qu'un épisode par semaine.
Haha moi j'ai eu la chance d'arriver pile poil à la fin de la diffusion de la S1, ce qui fait que j'ai pu regarder toute la saison d'un coup... et la malchance de devoir attendre la S2 pendant 3 siècles et de voir qu'il y a 1 épisode tous les je-,e-sais-combien-de-temps... Du coup je compatis x)


Dune a écrit:

J'ai connu le forum en regardant des interviews de Thomas Astruc et grâce aux histoires de Mindell (qui a un talent de dingue, autant pour écrire que pour dessiner !).
*Fond*
benjamin a écrit:

Moi c'est un peu le contraire, je connaissais Mindell mais je savais pas qu'elle était sur le forum, du coup quand j'ai vu ça, j'étais trop content. (c'est une star XD )
*Fond un peu plus*
Kimie a écrit:
Ok (OUILETALENTDENOTREDEESSE)
*Se liquéfie complètement*


Dune a écrit:
Et j'ai aussi 2 projets de fanfictions: un sur Miraculous que j'ai terminé et une autre sur Dragons par Dreamworks mais qui est tout juste commencé
Ohhh, tu as posté ça quelque part *^* ?



Dune a écrit:
Chevaux ou faune sauvage (j'ai fait 2 stages en Afrique du Sud  c'était tellement fuuuuuun mais la faune marine ça me plairait vraiment vraimente vraiment trop !)
Pourtant le snow c'est la vie (je suis nulle en ski ceci explique cela haha)
Oh woaw  ça devait être tellement cool tes stages *^* . Au final t'es resté longtemps là-bas ?


Bon, je n'ai pas beaucoup plus de questions vu que j'arrive un peu après la bataille (= après le passage de Kimie, notre intervieweuse-en-chef xD ). Bienvenue parmi nous et j'espère que tu te plairais sur le forum ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/7661442/Mindell https://www.wattpad.com/user/Mindell
Dune
Modo
Dune


Messages : 191
Réputation : 4
Date d'inscription : 19/12/2017
Age : 31
Localisation : au pays d'Almodóvar

Présentation - Dune Empty
MessageSujet: Re: Présentation - Dune   Présentation - Dune Icon_minitimeJeu 4 Jan - 6:49

Salut !

Merci Very Happy

Mindell a écrit:
Ohhh woaw, c'est classe ! *^*
Et en plus tu as ton propre poney *^* (personnellement je suis une quiche en équitation mais je trouve quand même ça super cool)

Haha merci !
Ouiiiiii c'est le plus beau *-* Mais non faut pas dire ça, c'est une question d'entraînements Wink

Mindell a écrit:
Haha moi aussi xD . A peine le temps de me dire "hey, ça a l'air sympa" que j'avais déjà fini de regarder tous les épisodes de la saison 1 xD
Sinon j'adore comment tu as découvert la série, c'est marrant comme cheminement Smile

Mdr, ça me rassure, on est plusieurs dans le même bateau xD Mes potes en Espagne me prennent pour une dingue mais j'en ai converti quelques unes Twisted Evil

Mindell a écrit:
Yeaaaaah, bienvenue au club !! Very Happy (pour les livres lus plusieurs fois, les films vus et revus et pour Poufsouffle xD)

C'est fou ! J'ai jamais vu autant de Poufsouffle au même endroit mdr
Vive Poufsouffle !


Tu mérites toutes ses éloges !

Mindell a écrit:
Ohhh, tu as posté ça quelque part *^* ?

Celle de Miraculous est sur mon compte Wattpad et celle de Dragons pas encore, mais comme vous êtes déjà deux à me demander, je pourrais mettre les 3 chapitres que j'ai déjà écrit pour avoir votre avis Smile

Mindell a écrit:
Oh woaw ça devait être tellement cool tes stages *^* . Au final t'es resté longtemps là-bas ?

C'était tellement génial puis j'adore voyager donc c'était que du bonheur. Puis voir la faune sauvage africaine du point de vue véto c'était ouf (j'avais déjà fait la Tanzanie en voyage et c'était tellement magnifique).
J'ai fait 3 semaines de stage à chaque fois. Le premier dans un centre de récupération et le second on a beaucoup bougé dans différentes réserves Smile On a fait le parc Krüger à chaque fois qui est magnifique (la deuxième fois on a rencontré les vétos du parc et on a fait des cas cliniques avec eux, c'était trop cool). Et au premier stage, j'ai embarqué tout mon groupe à Cap Town pour les 4 derniers jours qu'on avait de libre xD Sur un coup de tête mais on a passé un super séjour. Et maintenant, nos professeurs qui sont maintenant de vrais amis, veulent nous embarquer au Congo (avec ma coloc) mais comme c'est un budget ça ne sera pas pour cette année :/

Haha merci en tout cas Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/Dune_Carrez https://www.youtube.com/channel/UClV0ctI_E1a5hEMnKbiubmg
Mllemanga

Mllemanga


Messages : 235
Réputation : 1
Date d'inscription : 26/05/2017
Age : 26
Localisation : L'imaginaire

Présentation - Dune Empty
MessageSujet: Re: Présentation - Dune   Présentation - Dune Icon_minitimeJeu 4 Jan - 8:07

Salutation humble personne ! Et Bienvenue !
Donc comme d'hab je suis pas très bavarde à l'écrit du coup ... Bienvenue encore xD

Sinon tu nous raconterai tes voyages ? *3*
Et simple question de ma part : Patate ou licorne ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/Mllemanga
Dune
Modo
Dune


Messages : 191
Réputation : 4
Date d'inscription : 19/12/2017
Age : 31
Localisation : au pays d'Almodóvar

Présentation - Dune Empty
MessageSujet: Re: Présentation - Dune   Présentation - Dune Icon_minitimeJeu 4 Jan - 8:19

Bonjour !

Merci pour ton accueil !

Haha pas de soucis

Mllemanga a écrit:
Sinon tu nous raconterai tes voyages ? *3*

Avec grand plaisir Very Happy

Mllemanga a écrit:
Et simple question de ma part : Patate ou licorne ?

Mille fois licorne ! J'ai beaucoup d'objets licornes xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/Dune_Carrez https://www.youtube.com/channel/UClV0ctI_E1a5hEMnKbiubmg
Cori

Cori


Messages : 534
Réputation : 2
Date d'inscription : 23/10/2017
Age : 18
Localisation : Enracinée dans son lit, devant des vidéos à la con

Présentation - Dune Empty
MessageSujet: Re: Présentation - Dune   Présentation - Dune Icon_minitimeVen 5 Jan - 8:27

Bienvenue !!
J'arrive en retard pour l'accueil ;-;
Je n'ai rien de spécial à dire à part :

Connnais-tu SNK ? (personnellement, j'adore ce manga *^*)

Voili voilou.... Beuzoux sur votre nez ! <3<3
Revenir en haut Aller en bas
Flyh

Flyh


Messages : 211
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/11/2017
Age : 20
Localisation : Chez moi, dans mon lit, au collège, partout

Présentation - Dune Empty
MessageSujet: Re: Présentation - Dune   Présentation - Dune Icon_minitimeVen 5 Jan - 15:20

Bienvenue ! 

Quelques questions :

Si tu pouvais choisir un Miraculous ce serait lequel et pourquoi ? Quel est ton akumatisé préféré, pourquoi ? Si tu pouvais posséder le pouvoir d'un akumatisé, lequel prendrais-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Dune
Modo
Dune


Messages : 191
Réputation : 4
Date d'inscription : 19/12/2017
Age : 31
Localisation : au pays d'Almodóvar

Présentation - Dune Empty
MessageSujet: Re: Présentation - Dune   Présentation - Dune Icon_minitimeSam 6 Jan - 9:27

Salut, salut !

Pas de soucis Wink

Corinou a écrit:
Connnais-tu SNK ? (personnellement, j'adore ce manga *^*)

Ne me juges pas, je n'ai lu que 2 ou 3 mangas dans ma vie ... Pourtant j'aime bien quand j'en lis mais ce n'est pas le style de livre que j'affectionne, j'aime les gros pavés de la mort qui tue xD Mais de quoi ça parle (je viens de chercher sur internet j'ai trouvé ça => Shingeki no Kyojin ou l'Attaque des Titans, c'est ça ?)
Après je demanderai à ma sœur, elle adooooooooore les mangas ! Pareil elle l'a Wink

Flyh a écrit:
Si tu pouvais choisir un Miraculous ce serait lequel et pourquoi ? Quel est ton akumatisé préféré, pourquoi ? Si tu pouvais posséder le pouvoir d'un akumatisé, lequel prendrais-tu ?

Alors la première question est difficile car finalement les seuls kwamis qu'on connait vraiment sont Plagg et Tikki (Nooroo et Wayzz, on ne les connais que vaguement, et les 3 autres pas du tout). Si on ne parle que de ceux qu'on connait vraiment, je pense que Plagg me serait bénéfique par rapport à son caractère un peu rentre dedans, je pense que ça me ferait du bien pour évoluer dans ma vie de tout les jours (Tikki est adorable et bien plus prévenante et je l'adore aussi, mais je ne sais pas si elle me conviendrait). En terme de pouvoir et costume, j'aime les deux, mais je trouve le costume en cuir de Chat Noir trop badass xD
Sinon, en terme de visuel, j'adore Duusu, Trixx et Tikki, trooooooop choux xD

Tes questions sont dureeeeeeees xD Pour répondre par rapport au pouvoir, je dirai la Marionnettiste pour moi c'est un pouvoir vraiment dingue car tu peux faire revenir les autres akumatisés et devenir vraiment imbattable. Et celui de Volpina mais elle c'est à part, elle vole l'identité d'une super héroïne donc j'aime pas lui donner une quelconque importance xD mais son pouvoir est vraiment ouf !

Sinon mon akumatisé préféré je ne sais pas, j'en ai aimé plusieurs. Animan, j'ai trouvé ça intéressant de pouvoir changer d'apparence presque à l'infini. Le Dessinateur son pouvoir est carrément classe (mais vu comment je dessine comme une chèvre xD) et faire apparaître tout ce qu'on veut c'est trop cool puis il garde une part de douceur que j'ai trouvé rafraîchissante. Et enfin le Mime, j'ai vraiment aimé ce personnage, l'idée de ce super vilain m'a plu, j'ai trouvé l'épisode cool et tout. Voila Very Happy

Merci pour vos messages de bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/Dune_Carrez https://www.youtube.com/channel/UClV0ctI_E1a5hEMnKbiubmg
Cori

Cori


Messages : 534
Réputation : 2
Date d'inscription : 23/10/2017
Age : 18
Localisation : Enracinée dans son lit, devant des vidéos à la con

Présentation - Dune Empty
MessageSujet: Re: Présentation - Dune   Présentation - Dune Icon_minitimeSam 6 Jan - 9:41

Dune a écrit:

(je viens de chercher sur internet j'ai trouvé ça => Shingeki no Kyojin ou l'Attaque des Titans, c'est ça ?)

Oui, c'est bien cela ^^. Je compte faire un topic sur ce manga... (je sais pas quand mais il arrivera xD) du coup voilà...(je sais pas quoi dire de plus xD)
Revenir en haut Aller en bas
Dune
Modo
Dune


Messages : 191
Réputation : 4
Date d'inscription : 19/12/2017
Age : 31
Localisation : au pays d'Almodóvar

Présentation - Dune Empty
MessageSujet: Re: Présentation - Dune   Présentation - Dune Icon_minitimeSam 6 Jan - 9:51

Corinou a écrit:
Oui, c'est bien cela ^^. Je compte faire un topic sur ce manga... (je sais pas quand mais il arrivera xD) du coup voilà...(je sais pas quoi dire de plus xD)

Je le lirai avec plaisir alors ! Je suis quelqu'un de curieux et ce manga ainsi que l'animé tiré de cette histoire ont de très bonnes critiques. J'irai voir si ma sœur ne l'a pas dans sa bibliothèque ^^

(T'inquiète haha)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/Dune_Carrez https://www.youtube.com/channel/UClV0ctI_E1a5hEMnKbiubmg
Liuanne
Admin
Liuanne


Messages : 277
Réputation : 18
Date d'inscription : 15/03/2017
Age : 26
Localisation : Le pays de la galette

Présentation - Dune Empty
MessageSujet: Re: Présentation - Dune   Présentation - Dune Icon_minitimeMar 9 Jan - 13:24

Hey Dune ! Bienvenue sur le forum Very Happy !

Ohh, le voyage, hein ? Moi aussi, si je n'avais pas mes études et que j'étais un peu plus aventurière que ça, je laisserai tout tomber pour voyager partout et vivre de petits jobs sur place, puis bouger quand j'en ai marre ! Voyager, ça fait rêver Very Happy

Par curiosité, connais-tu le bouquin "Touriste" de Julien Blanc-Gras ?

Bisous bisous !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/~liuanne http://michiyolo.tumblr.com
Louve

Louve


Messages : 239
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/01/2018
Age : 21
Localisation : La brousse

Présentation - Dune Empty
MessageSujet: Re: Présentation - Dune   Présentation - Dune Icon_minitimeMar 9 Jan - 13:27

Salut,bienvenue !
Dis tu fais de l'équitation classique ou western ?
Revenir en haut Aller en bas
Dune
Modo
Dune


Messages : 191
Réputation : 4
Date d'inscription : 19/12/2017
Age : 31
Localisation : au pays d'Almodóvar

Présentation - Dune Empty
MessageSujet: Re: Présentation - Dune   Présentation - Dune Icon_minitimeMar 9 Jan - 18:16

Liuanne a écrit:
Bienvenue sur le forum Very Happy !

Merci Very Happy

Liuanne a écrit:
Voyager, ça fait rêver Very Happy

Tellement ! Moi aussi si je pouvais tout plaquer pour partir avec juste un sac sur le dos je le ferai. Mais bon comme c'est pas possible de suite, dès que j'ai une opportunité de partir en vadrouille, je la prends !

Liuanne a écrit:
Par curiosité, connais-tu le bouquin "Touriste" de Julien Blanc-Gras ?

Non du tout, ça parle de voyage ? Smile

Louve a écrit:
Salut,bienvenue !
Dis tu fais de l'équitation classique ou western ?

Merci Smile
Classique ! Je n'ai jamais eu l'occasion de faire du western (près de chez moi, j'ai jamais vu quelque proposer cette discipline) mais je rêve trop un jour de faire du convoyage de bétail *-*
Toi tu fais du western du coup. Tu fais une sous discipline spécifique dedans ? Genre Reining, Barrel Race, Trail, etc ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/Dune_Carrez https://www.youtube.com/channel/UClV0ctI_E1a5hEMnKbiubmg
Contenu sponsorisé





Présentation - Dune Empty
MessageSujet: Re: Présentation - Dune   Présentation - Dune Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation - Dune
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma présentation
» Présentation
» Présentation
» Présentation
» Ma présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Miraculers ! :: Espace membres :: Présentations-
Sauter vers: