French Miraculers !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum centré autour du dessin animé Miraculous Ladybug. Venez partager vos écrits et autres créations inspirées par cette série !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Stranger Things O.o

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Carapace

Carapace


Messages : 232
Réputation : 4
Date d'inscription : 26/10/2017
Age : 20
Localisation : Dans les bras d'Annalise Keating

Stranger Things O.o Empty
MessageSujet: Stranger Things O.o   Stranger Things O.o Icon_minitimeJeu 4 Jan - 6:38

Bonjour, bonsoir, bon repas, bon rien du tout, et bien sûr, bon saut du haut de votre toit ^^

Qui qui veut parler de S.T ? *lève la main*
Alors déjà....

1- Eleven (♥️♥️♥️)
Alors Eleven déjà elle est à moi, vous devez me la laissez parce que c'est ma girl à moi ♥️ J'adore son pouvoir, j'aime quand elle est en colère, elle se met en mode "badass, tu t'approches de moi j'te détruis" et c'est ce qu'elle fait quand on s'approche d'elle ^^ Dès le début je la trouvais cool, en plus elle est un peu neuneu au début de la série Smile En plus Millie Bobby Brown c'est la base.
JE SUIS FAN DE MILEVEN ET FILLIE (mike x eleven millie x finn)

2- Mike
Mike, mon 2eme préféré, il y a pas grand chose à dire sur lui à part qu'il est vraiment.. euh... génial ? J'adore Finn Wolhard surtout qu'il est venu en France, lui, pas comme Millie.

Moi - N'est-ce pas, Millie ?
Millie - Oh.. Yes ?
Moi - Hinhin


3- Upside Down
Je veux aller là-bas, Je veux aller là-bas, Je veux aller là-bas !!!!!!!!!

Voilà ah oui et aussi :

Si Millie m'appelle au téléphone pendant un live où elle appelle ses fans (c'est à dire moi multiplié en plusieurs personnes)

Millie - Allô ?
Moi - OMFGGGGGGGGGGG
Millie - Hahaha how are you ?
Moi - I..I'm so happyyyyyyyyyyy ! OMG it's real ?
Millie (avec un air blasé) - Euh yes.
Moi - I love you so muuuuuuch ! You're a great actress, i'm a biggest fan of you !
Millie ( qui sourie) - Metoo... Byye !
Moi - Bye ! I love you !
Millie (qui raccroche) - He's so cute ! Very Happy Very Happy Embarassed Embarassed Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/carapacedeviantart
Amoneko

Amoneko


Messages : 185
Réputation : 2
Date d'inscription : 02/05/2017
Age : 25
Localisation : Devant mon écran

Stranger Things O.o Empty
MessageSujet: Re: Stranger Things O.o   Stranger Things O.o Icon_minitimeJeu 4 Jan - 19:05

Nan mais Eleven est beaucoup trop badass et sérieux comment font ces enfants pour jouer aussi bien (alors oui y en a ici qui ont le même âge bah ouais je vous appelle des enfants chut xD)

Mike mon bébé <3 MILEVEN C’EST LE BEST SHIP’DE LA SÉRIE C’EST TOUT ON DISCUTE PAS

Wait tu veux aller dans l’upside down ? Bon je t’en connais pas’ trop encore mais bon j’aimerais autant que t’ailles pas crever là-bas merci x) Jamais je veux y mettre les’ pieds je fais une rise de panique et j’en meurs avant même qu’un monstre débarque en fait xD

Oh et Dustin est adorable aussi ! Je l’ai un peu engueulé’ à travers mon écran dans la saison 2 mais sinon je l’aime quand même xD
Revenir en haut Aller en bas
Carapace

Carapace


Messages : 232
Réputation : 4
Date d'inscription : 26/10/2017
Age : 20
Localisation : Dans les bras d'Annalise Keating

Stranger Things O.o Empty
MessageSujet: Re: Stranger Things O.o   Stranger Things O.o Icon_minitimeVen 5 Jan - 8:07

Tout à fait d'accord.
Non mais l'upside down est vraiment stylé ! ^^
Moi j'ai qu'une envie, c'est tuer Lucas !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/carapacedeviantart
Amoneko

Amoneko


Messages : 185
Réputation : 2
Date d'inscription : 02/05/2017
Age : 25
Localisation : Devant mon écran

Stranger Things O.o Empty
MessageSujet: Re: Stranger Things O.o   Stranger Things O.o Icon_minitimeVen 5 Jan - 17:19

Il est clairement le plus saoulant des troisième mais j’en trouve qu’il s’arrange quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Merricup
Modo
Merricup


Messages : 719
Réputation : 12
Date d'inscription : 14/06/2017
Age : 23
Localisation : Capitale des moules/frites et des bières pas chères

Stranger Things O.o Empty
MessageSujet: Re: Stranger Things O.o   Stranger Things O.o Icon_minitimeVen 5 Jan - 18:12

Ooooooooooh arrêtez je l'adore Lucas moi !
C'est Mike qui m'a un peu soulé dans la saison 2 personnellement... j'ai trouvé qu'il était un peu mis de côté dans cette saison c'est dommage
Bon après si c'est pour qu'on voit un peu plus Dustin... ça me dérange absolument pas, je l'adore trop ce gosse bordel

Spoiler:

Bref cette série est cool et je veux la saisoooooon troooooooooois T-T
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/MerricupBis
Carapace

Carapace


Messages : 232
Réputation : 4
Date d'inscription : 26/10/2017
Age : 20
Localisation : Dans les bras d'Annalise Keating

Stranger Things O.o Empty
MessageSujet: Re: Stranger Things O.o   Stranger Things O.o Icon_minitimeSam 6 Jan - 6:01

La saison 3 pour 2019 !
Oui c'est vrai que Lucas et Max sont mignons ensemble. J'ai trouvé que Lucas c'était amélioré (en comportement) dans la deuxième saison. N'empêche qu Eleven est la meilleure.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/carapacedeviantart
Liuanne
Admin
Liuanne


Messages : 277
Réputation : 18
Date d'inscription : 15/03/2017
Age : 26
Localisation : Le pays de la galette

Stranger Things O.o Empty
MessageSujet: Re: Stranger Things O.o   Stranger Things O.o Icon_minitimeSam 6 Jan - 8:32

STRANGER THINGS

J'adore cette série <3 !

Héhé, perso oui j'aime beaucoup Mike et Eleven par contre... Millie et Finn ? Pourquoi ??? Ce sont des vraies personnes, et quand je vois la façon dont leur fans les harcèlent pour qu'ils se mettent ensemble alors qu'ils sont juste... Amis... Je trouve ça assez triste, j'avoue -_-

Je suis aussi une grosse fan de Dustin et Steve. STEVE. Merri je suis entièrement d'accord avec ce que tu as dis sur lui sjdfodsfis !

ET DEUX PERSONNAGES QUI ME TUENT ! HOPPER (je l'aime tellement omfg) ET JOYCE BEST MOM EVER ???

Ah oui et bonus pour ceux qui auraient pas vu cette magnifique vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=GaNXDpIwrt8

(honnêtement j'en ri encore jfdjfdj)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/~liuanne http://michiyolo.tumblr.com
Amoneko

Amoneko


Messages : 185
Réputation : 2
Date d'inscription : 02/05/2017
Age : 25
Localisation : Devant mon écran

Stranger Things O.o Empty
MessageSujet: Re: Stranger Things O.o   Stranger Things O.o Icon_minitimeLun 8 Jan - 7:43

J’en meurs mais omg cette vidéo j’en peux plus xD

J’avoue Steve il a une évolution de malade je l’adore maintenant xD que suis contente que la relation avec Nancy’s ait’ pas continué ça bloquait son évolution !
Revenir en haut Aller en bas
Carapace

Carapace


Messages : 232
Réputation : 4
Date d'inscription : 26/10/2017
Age : 20
Localisation : Dans les bras d'Annalise Keating

Stranger Things O.o Empty
MessageSujet: Re: Stranger Things O.o   Stranger Things O.o Icon_minitimeMar 27 Fév - 4:16

J'ai fait un dessin sur ordi de Millie Bobby Brown ^^

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/carapacedeviantart
Soleil

Soleil


Messages : 14
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/05/2019

Stranger Things O.o Empty
MessageSujet: Re: Stranger Things O.o   Stranger Things O.o Icon_minitimeSam 11 Mai - 9:02

Je suis totalement fan de S.T, c'est ma vie ! bon, je trouve Joyce un peu trop parano, Eleven est géniale sauf quand elle saigne du nez, Lucas est trop méfiant à mon goût, mais mon top 3 serait : Mike, Nancy, Dustin, sans hésiter. je regrette juste que la relation frère/soeur avec Nancy et Mike ne soit pas trop exploitée !
Revenir en haut Aller en bas
Merricup
Modo
Merricup


Messages : 719
Réputation : 12
Date d'inscription : 14/06/2017
Age : 23
Localisation : Capitale des moules/frites et des bières pas chères

Stranger Things O.o Empty
MessageSujet: Re: Stranger Things O.o   Stranger Things O.o Icon_minitimeVen 21 Juin - 10:08

Carrément d'accord pour la relation Nancy et Mike, j'aimerais vraiment les voir en mode "duo de frangins badass", ça donnerait quelque chose de plutôt stylé Cool)
Bon sinon je repêche ce sujet parce que les BA de la saison 3 pullulent sur Twitter et : j'ai trop hâte
On dirait un film d'action à 30 millions de dollars de budget, c'est carrément ouf lol, pressée d'être au 4 juillet

Da bisouuuus
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/MerricupBis
Contenu sponsorisé





Stranger Things O.o Empty
MessageSujet: Re: Stranger Things O.o   Stranger Things O.o Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stranger Things O.o
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Miraculers ! :: Espace membres :: Loisirs ! :: Séries TV-
Sauter vers: