French Miraculers !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum centré autour du dessin animé Miraculous Ladybug. Venez partager vos écrits et autres créations inspirées par cette série !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Bon ben moi c'est Lolocando. Salut !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lolocando

Lolocando


Messages : 466
Réputation : 10
Date d'inscription : 18/03/2017
Age : 24
Localisation : En Provence

Bon ben moi c'est Lolocando. Salut ! Empty
MessageSujet: Bon ben moi c'est Lolocando. Salut !   Bon ben moi c'est Lolocando. Salut ! Icon_minitimeMar 21 Mar - 15:07

Bon ben tout d'abord bonjours, mon speudo c'est Lolocando j'ai 16ans (17 dimanche Wink ). Je suis actuellement en 1er L option Histoire des Arts (bon par contre moi, l'orthographe et la conjugaison ont ne fait pas 1 donc je m'excuse par avance si vous voyez des fautes j'essaye au max des les éliminer).

Je suis une très grande lectrice de fanfiction notamment de Mindell et de Liluanne grâce à qui j'ai découvert ce fomdum. J'écris moi aussi des fanfictions mais je ne l'ai poste pas, j'aimerais bien mais j'ai peur de me lancer.

Dans la vie j'ai deux passions :
-l'Histoire et plus particulièrement Louis XIV king  (je sais ça peut paraître bizzare pour une fille de mon âge Razz )
- Et bien sur Miraculous Ladybug. J'adore le fait que au premier abord on pense "ouais c'est un dessin animé pour les gamin" (ce que pense la plus part de mon entourage Mad ) SAUF que non si on regarde plus en profondeur on voit que c'est un dessin animé très recherché et qu'il faut lire entre les lignes pour comprendre le vrais sens. Mon personnage préféré est Marinette car je me reconnais dans certaines facettes de sa personnalité, elle est mon moi caché celui que je ne montre qu'à mes amis les plus proche et à ma famille proche. C'est aussi la fille que j'aimerais être (même avec le côté maladroit Wink )

Voilà un peu qui je suis. J'espère pouvoir profiter de ce fomdum pour parler de ma passion pour Miraculous Ladybug avec des personnes qui me comprenne. Sur ceux je vous souhaite une bonne journée ou une bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Mindell
Admin
Mindell


Messages : 281
Réputation : 15
Date d'inscription : 15/03/2017
Localisation : *Swoouuuuutch*

Bon ben moi c'est Lolocando. Salut ! Empty
MessageSujet: Re: Bon ben moi c'est Lolocando. Salut !   Bon ben moi c'est Lolocando. Salut ! Icon_minitimeMar 21 Mar - 17:44

Coucou et bienvenue !! Very Happy Et aussi, bon anniversaire en avance ^^ !

Haha c'est vrai que "l'histoire et Louis XIV en particulier" ce n'est pas forcément une passion commune mais ça doit être super intéressant. Tu dois savoir des tonnes de trucs sur cette période du coup j'imagine Smile .

J'adore Marinette aussi, je trouve qu'ils ont vraiment réussi à faire un personnage très "crédible". Certes c'est une super héroïne, mais elle a un côté très humain avec son caractère et ses maladresses et je trouve que ça permet de s'identifier facilement à elle Smile

Bonne journée/soirée à toi aussi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/7661442/Mindell https://www.wattpad.com/user/Mindell
Liuanne
Admin
Liuanne


Messages : 277
Réputation : 18
Date d'inscription : 15/03/2017
Age : 27
Localisation : Le pays de la galette

Bon ben moi c'est Lolocando. Salut ! Empty
MessageSujet: Re: Bon ben moi c'est Lolocando. Salut !   Bon ben moi c'est Lolocando. Salut ! Icon_minitimeMar 21 Mar - 17:58

OMF G T'AS BIENTÔT L'ÂGE D'ÊTRE UNE ADULTE DANS HARRY POTTER

*tousse, tousse* bon, c'est un forum Miraculous Ladybug, on se calme xD ! Bienvenue à toi ! 

Ohhhh, de l'histoire des arts ? Mais ça à l'air super intéressant, ça Very Happy ! Je me souviens que j'adorais quand on en faisait un peu au collège Smile 

Héhéhé, contente de savoir que tu lis nos fic ; v ; et si jamais tu viens à poster les tiennes, je serais ravie de les lire Very Happy ! J'espère que tu trouvera le courage de te lancer ^^

JE TE COMPRENDS PARFAITEMENT POUR L'HISTOIRE ! Surtout les rois de France ! Une période particulièrement passionnante Very Happy 

Entièrement d'accord avec toi concernant Ladybug, le dessin animé est beaucoup plus que ce qu'il n'y paraît ! N'hésite pas à faire un tour sur les différents sujets (ou en créer toi-même !) pour en parler Smile !!

Et puis, si tu as un peu de temps, tu peux passer faire un tour sur la ChatBox Smile !

Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/~liuanne http://michiyolo.tumblr.com
Lolocando

Lolocando


Messages : 466
Réputation : 10
Date d'inscription : 18/03/2017
Age : 24
Localisation : En Provence

Bon ben moi c'est Lolocando. Salut ! Empty
MessageSujet: Re: Bon ben moi c'est Lolocando. Salut !   Bon ben moi c'est Lolocando. Salut ! Icon_minitimeJeu 23 Mar - 13:10

Mindell

Merci ! Very Happy

Et oui du coup je connais plein de trucs sur son règne. j'ai surtout appris beaucoup des choses grâce au romans historique pour la jeunesse. Mais ce que je préfère c'est les intrigues de cour (les meurtre, qui sort avec qui, les grandes affaires policières, ect) c'est un les peoples d'aujourd'hui.

Liuanne

Ouais c'est super intéressent on comprend (parfois pas toujours) pourquoi un artiste a fait cette œuvre, ses significations, les différent mouvement pourquoi ils sont nés et l'évolution de l'art au fil du temps. C'est passionnant surtout pour moi qui veut en faire mon métier. Mais bizzarement je n'aimais pas au collège quand ma prof d'art plastique ou de musique m'en fessait mais je pense que c'est parce que je ne comprenait pas et puis surtout ma prof d'art plastique employait beaucoup de thermes technique que nous petit collégiens ne comprenons pas.

J'adore vos fic à toi et Mindell vous êtes mes auteurs préférés, à chaque fois que je vous lis je me dit "Mais cette fic est super bien" même si vous faite souffrir les personnages vous arrivez super bien à retranscrire leurs émotions.

Mais oui l'Histoire c'est super, est la période des rois et ma préféré avec la Révolution et l'Empire. Very Happy

Je vais essayer si je le temps de posté plus de messages mais ça va pas être évident avec le bac de français et de science à la fin de l'année.

En tout cas merci de ce chaleureux accueil
Revenir en haut Aller en bas
Mindell
Admin
Mindell


Messages : 281
Réputation : 15
Date d'inscription : 15/03/2017
Localisation : *Swoouuuuutch*

Bon ben moi c'est Lolocando. Salut ! Empty
MessageSujet: Re: Bon ben moi c'est Lolocando. Salut !   Bon ben moi c'est Lolocando. Salut ! Icon_minitimeVen 24 Mar - 14:13

Lolocando a écrit:
Mais ce que je préfère c'est les intrigues de cour (les meurtre, qui sort avec qui, les grandes affaires policières, ect) c'est un les peoples d'aujourd'hui.
Oh oui ça doit être passionnant ça ! Very Happy Surtout avec le contexte historique en plus, ça doit être intéressant de faire des parallèles entre comment ça se passait à l'époque par rapport à aujourd'hui.


Lolocando a écrit:

Ouais c'est super intéressent on comprend (parfois pas toujours) pourquoi un artiste a fait cette œuvre, ses significations, les différent mouvement pourquoi ils sont nés et l'évolution de l'art au fil du temps. C'est passionnant surtout pour moi qui veut en faire mon métier. Mais bizzarement je n'aimais pas au collège quand ma prof d'art plastique ou de musique m'en fessait mais je pense que c'est parce que je ne comprenait pas et puis surtout ma prof d'art plastique employait beaucoup de thermes technique que nous petit collégiens ne comprenons pas.
Ohhh tu veux t'orienter dans l'histoire de l'art ? *^* De mon côté finalement je suis partie vers autre chose mais j'ai beaucoup, beaucoup, BEAUCOUP hésité avec une fac d'histoire de l'art Smile . J'ai toujours beaucoup aimé l'histoire (et les petites histoires derrière l'Histoire, j'adore tomber sur des petites anecdotes qui ne concernent pas forcément de grands événements mais plutôt des aspects du quotidiens ^^ ) . Et un jour j'ai eu une prof qui était à fond dans tout ce qui était histoire de l'art et surtout tout ce qui était décortiquer les symboles dans les tableaux, leurs signification et expliquer les mouvements artistiques, c'était passionnant *^*


Lolocando a écrit:
J'adore vos fic à toi et Mindell vous êtes mes auteurs préférés, à chaque fois que je vous lis je me dit "Mais cette fic est super bien" même si vous faite souffrir les personnages vous arrivez super bien à retranscrire leurs émotions.
Oh merciii *^* ! C'est super gentil Smile !! Haha je ne sais pas pour Liuanne (mais je soupçonne que c'est pareil pour elle Wink ) mais j'adore torturer -gentiment- les personnages xD . Bon, je ne suis pas non plus complètement sadique, généralement je fais des happy-end. Mais quand même... ^^

Lolocando a écrit:
Je vais essayer si je le temps de posté plus de messages mais ça va pas être évident avec le bac de français et de science à la fin de l'année.
Haha ne t'inquiètes pas, on comprend ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/7661442/Mindell https://www.wattpad.com/user/Mindell
Eileen

Eileen


Messages : 31
Réputation : 2
Date d'inscription : 17/03/2017
Age : 24
Localisation : Corse (isula nostra *-*)

Bon ben moi c'est Lolocando. Salut ! Empty
MessageSujet: Re: Bon ben moi c'est Lolocando. Salut !   Bon ben moi c'est Lolocando. Salut ! Icon_minitimeJeu 30 Mar - 1:37

Salut et bienvenue ! ^^

Moi aussi j'ai découvert ce forum grâce à Mindell et à Liuanne (encore merci d'ailleurs)

Tu es en L ? Mmmmh... techniquement vu que je suis en S je devrais, d'après les préjugés, te détester en quelques sortes x)
Mais comme j'ai une sainte horreur des préjugés passons outre ces derniers et soyons potes ! XD

C'est vrai que Miraculous peut stopper certaines personnes par son apparence enfantine mais comme on le dit si bien, il ne faut pas se fier aux apparences !

Moi j'ai eu 17ans y a pas très longtemps ^^
(Les 2000 sont les meilleurs (ง` ʖ̯´)ง )

Sinon ravie de te rencontrer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lucky Holmes

Lucky Holmes


Messages : 70
Réputation : 2
Date d'inscription : 27/03/2017
Localisation : France of course

Bon ben moi c'est Lolocando. Salut ! Empty
MessageSujet: Re: Bon ben moi c'est Lolocando. Salut !   Bon ben moi c'est Lolocando. Salut ! Icon_minitimeVen 7 Avr - 10:07

ANW ON SE RESSEMBLE DIS DONC ! *O*

J'ai 17 ans, je suis en 1ère L, je me reconnais souvent dans Marinette, j'aime les fanfictions et j'ai commencé avec celles de Liuanne...

Bref je suis contente ^o^, c'est cool, râvie de te rencontrer xD
Sinon j'aime bien l'histoire aussi, les années 30 c'est vraiment une décennie qui me fascine, j'aime bien aussi Louis XIV, et la guerre froide, je trouve ça très intéressant bien que je ne me renseigne pas particulièrement dessus.

Voilà entre L je me devais de te saluer parce que je crois que j'ai crié toute seule dans ma tête quand j'ai lu ça (les L sont vraiment une espèce en voie d'extinction là ou je suis xD)

Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/7646670/Lucky-Holmes
Lolocando

Lolocando


Messages : 466
Réputation : 10
Date d'inscription : 18/03/2017
Age : 24
Localisation : En Provence

Bon ben moi c'est Lolocando. Salut ! Empty
MessageSujet: Re: Bon ben moi c'est Lolocando. Salut !   Bon ben moi c'est Lolocando. Salut ! Icon_minitimeVen 7 Avr - 16:57

Je suis moi aussi ravie de te rencontrer Lucky Holmes. Smile

Pour parler de fanfiction j'ai lue la tienne ''Rien que pour vos yeux'' je la trouve absolument super. Dans les premiers chapitres je ne pouvais m'empêcher de crier ''référence'' à chaque fois que tu en fessais une xD Je trouve que tu a sue très bien retranscrire l'univers dans le thème agent secret qui est génial. En tout cas j'ai très hâte de lire la suite !

J'aime bien aussi la guerre froide, c'est celle que j'aime le plus je crois. Car toutes ces manigance politique je trouve ça super cool.

Oui vive les L cheers !!!!!! Perso dans mon lycée on est beaucoup de L on a même des Arts Appliquée. Du coup tu as pris quel spécialité ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon ben moi c'est Lolocando. Salut ! Empty
MessageSujet: Re: Bon ben moi c'est Lolocando. Salut !   Bon ben moi c'est Lolocando. Salut ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon ben moi c'est Lolocando. Salut !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anniversaire n°20 : Lolocando
» Salut !!
» Salut ! Moi c'est Ophélia...
» Salut je suis nouvelle!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Miraculers ! :: Espace membres :: Présentations-
Sauter vers: