French Miraculers !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum centré autour du dessin animé Miraculous Ladybug. Venez partager vos écrits et autres créations inspirées par cette série !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 RYW 17- Les humeurs/sentiments

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lo-la__blonde

lo-la__blonde


Messages : 1562
Réputation : 5
Date d'inscription : 16/03/2017
Age : 22
Localisation : Un lieu où on dit chocolatine

RYW 17- Les humeurs/sentiments Empty
MessageSujet: RYW 17- Les humeurs/sentiments   RYW 17- Les humeurs/sentiments Icon_minitimeLun 12 Fév - 17:18

Hey !!!

C’est partie pour une semaines de plus en musique… Et le thème sera les humeurs… Pour chaque humeurs/sentiments il y aura donc une chanson.

On commence par la Joie avec Happy de Pharrell Williams. Oui, c’est cliché mais c’est la chanson qui représente le plus cette humeurs donc c’est partie !!!

Parlon un peu de la chanson… C’est une chanson qui à fait un carton à sa sortie (janvier 2014) et qui à mon sens respire la joie (d'où le titre). Personnellement elle me donne envie de danser.

Pharrell William est pas un chanteur que j’apprécie particulièrement du fait que je ne connaisse pas énormément de chanson de lui… Mais sa chanson m’as fait découvrir le chanteur et d’autre musique par la même occasion.
Bref, assez de bla bla...




Paroles:

C’est fini pour aujourd'hui, je vous dis à demain pour une nouvelle humeurs et une nouvelle chanson

Bichouuuus ^^ !!!
Revenir en haut Aller en bas
lo-la__blonde

lo-la__blonde


Messages : 1562
Réputation : 5
Date d'inscription : 16/03/2017
Age : 22
Localisation : Un lieu où on dit chocolatine

RYW 17- Les humeurs/sentiments Empty
MessageSujet: Re: RYW 17- Les humeurs/sentiments   RYW 17- Les humeurs/sentiments Icon_minitimeMar 13 Fév - 14:35

Saluuuut !!!

c’est partie pour une nouvelle chanson… Aujourd’hui la musique sera sur…. Le regret et pour ça je vous propose Dommage du duo Bigflo et Oli.

C’est une chanson qui est sortie y’a pas si longtemps (septembre 2017) et qui à bien marché.

Pourquoi cette chanson ? J’aime bien les paroles qui exprime totalement le thème d’aujourd’hui. Je pense que y’en a d’autre qui parle autant voir mieux mais je n’ai pas réussi en a trouvé une… (pourtant je suis sur que j’en connais d’autre).



Paroles:

J’aime beaucoup cette chanson mais j’ai une grosse préférence pour les 4 derniers vers…
Sur ce, je vous dis à demain pour une nouvelle chanson Wink

Bichouuuus ^^ !!!
Revenir en haut Aller en bas
lo-la__blonde

lo-la__blonde


Messages : 1562
Réputation : 5
Date d'inscription : 16/03/2017
Age : 22
Localisation : Un lieu où on dit chocolatine

RYW 17- Les humeurs/sentiments Empty
MessageSujet: Re: RYW 17- Les humeurs/sentiments   RYW 17- Les humeurs/sentiments Icon_minitimeMer 14 Fév - 17:08

Saluuuuuut !!!

Aujourd’hui, nous le 14 février et c’est… La saint Valentin, donc c’est parti pour une chanson basé sur le thème de l’amour…

Bon… Je suis incapable de me choisir une chanson… Du coup y’en aura trois

La première est une chanson de Céline Dion sortie en 1997, voici S’il suffisait d'aimer




Y’a pas de parole vu qu’elles sont sur le “clip” (j’ai pas trouvé l'officiel)

La deuxième est toujours de Céline Dion mais elle encore plus vieille que la précédente  (1995) j’ai nommé Pour que tu m’aime encore, c’est deux chansons ont été écrite par Jean Jacques Goldman
Le clip ci dessous est un live où ce sont les deux chanteurs qui la présente et non que Céline




(la version chanté uniquement par Céline Dion https://www.youtube.com/watch?v=AzaTyxMduH4 )

Paroles:

Et la dernière est une chanson de Florent Pagny et celle ci est plus récente que les deux autres (2010). J’aime beaucoup le clip de cette chanson, simple mais génial… Voici Savoir Aimer






Paroles:


Voilà, fin des chansons pour aujourd”hui… A demain
Bichouuuuus ^^ !!!
Revenir en haut Aller en bas
Safr2n

Safr2n


Messages : 506
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2017
Age : 27
Localisation : Au pays de l'érable

RYW 17- Les humeurs/sentiments Empty
MessageSujet: Re: RYW 17- Les humeurs/sentiments   RYW 17- Les humeurs/sentiments Icon_minitimeMer 14 Fév - 18:44

Je connais bien sûr la première, pas la deuxième, mais la troisième oui (pas le choix quand on vient du Québec).
Si je n'aime pas Céline Dion, j'aime bien la deuxième. Le thême est très bien, ça nous rappelle qu'il faut mieux tenter quelque chose dans notre vie. Le vidéo est intéressant aussi! Bref, j'aime bien!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/7433701/Safr2n https://poutinebibimbap.wordpress.com/
lo-la__blonde

lo-la__blonde


Messages : 1562
Réputation : 5
Date d'inscription : 16/03/2017
Age : 22
Localisation : Un lieu où on dit chocolatine

RYW 17- Les humeurs/sentiments Empty
MessageSujet: Re: RYW 17- Les humeurs/sentiments   RYW 17- Les humeurs/sentiments Icon_minitimeJeu 15 Fév - 15:50

Kikouuuuuu !!!

Merci pour ton commentaire Safran ^^

Aujourd’hui une nouvelle chanson et donc une nouvelle humeur… La mélancolie.
Pour ça, je vous présente Si t’étais là de Louanne. j’aime beaucoup cette chanson surtout pour ces paroles après j’aime bien la voix de Louanne.
Le clip est pas mal aussi c’est… “bien fait”




Paroles:

Au final y’a pas beaucoup de paroles mais je trouve ça magnifique ^^

Voilà, fini pour aujourd’hui…

Bichouuus ^^ !!!
Revenir en haut Aller en bas
lo-la__blonde

lo-la__blonde


Messages : 1562
Réputation : 5
Date d'inscription : 16/03/2017
Age : 22
Localisation : Un lieu où on dit chocolatine

RYW 17- Les humeurs/sentiments Empty
MessageSujet: Re: RYW 17- Les humeurs/sentiments   RYW 17- Les humeurs/sentiments Icon_minitimeSam 17 Fév - 17:24

Saluuuuuuut !!!

Bon, vu que je n’ai pas posté hier je vais poster les deux chansons aujourd’hui…
Donc c’est parti, on commence par la détermination, la chanson que je propose n’as des paroles spécialement en rapport avec le thème, c’est plus le clip que j’adore et qui est énorme.
Hall of fame est une chanson posté en 2012 chanté par The Script et will.i.m…




Paroles :

Maintenant place à la seconde chanson… Comme toi (version d’Amel Bent) qui représente la tristesse. Pourquoi la version d’Amel Bent ? Parce que je préfère mais c’est personnelle. La chanson est sorti en 2013. Les paroles sont juste magnifique…




Paroles :

La version originale : https://www.youtube.com/watch?v=ySZBnMukO8g

J’ai une deuxième chanson à proposer en rapport à ce thème : Petite Emilie




Paroles :


Les paroles de cette chanson sont juste magnifique et (je trouve) “touchante”

Voilà, fini pour aujourd’hui….
Bichouuuus ^^ !!!
Revenir en haut Aller en bas
SaKimieNolDeph
Admin
SaKimieNolDeph


Messages : 2942
Réputation : 19
Date d'inscription : 11/04/2017
Age : 25
Localisation : Paris, mais de l'autre côté. Genre le ciel de Paris plutôt.

RYW 17- Les humeurs/sentiments Empty
MessageSujet: Re: RYW 17- Les humeurs/sentiments   RYW 17- Les humeurs/sentiments Icon_minitimeDim 18 Fév - 6:35

Heeey !

Je vais pas beaucoup blablater, carillon. ;w;

Happy : punaise, ça faisait looongtemps. *-* c'est agréable est léger. TwT une fois on avait une chanson "Happy" à jouer à la flûte, on a tous espérer que ce soit celle-là. (mais nan ;w; )

Dommage : je ne connaissais pas. J'aime les paroles. c'est.. graduellement de plus en plus triste. ;_;

S'il suffisait d'aimer : au bout de 2min, Orphée me dit "c'est pas Céline Dion ?"
...
*retourne en PLS*
C'est super bow.

Savoir aimer : omc mais je l'aime tellement cette chanson. *-*
J'adore la musique, et puis tout ce que la chanson contient et puis c'e'st beaucoup trop bow pour mon petit coeur, quoi. ;_;

Si t'étais-là : j'ai été surprise par le clip (et j'ai beaucoup trop pensé à Liu. XD) je trouve que la chanson correspond bien avec la mélancolie toute douce.

All of fame : c'est super sympa (je m'attarde pas sur fille=danse classique et gars=boxe) mais le clip tout comme la chanson illustre bien la détermination, en effet. ^^ C'est assez classe, et même si j'ai du mal à comprendre l'englais, j'ai bien aimé. (je vais épouser la voix des chanteurs présent sur ce RYW. Je le jure.)


Comme toi : omc cette voix.. Je décède. ;___________; je l'ai déjà entendu. '-' je sais plus ... atta.. mais.... .. AH MAIS Cvxdfhsdkjghsdkjvjkldh Jean-Jacques Goldman. *s'en veut* en plus je l'ai écouté ya pas longtemps, mais je ne la connais pas encore par coeur. J'aime beaucoup la chanson. Je pense personnellement que je réfère la version d'origine, mais la voix de Amel Bent est vraiment très belle. (j'aime trop les voix grave et profonde. ;_; )

Petite Emilie : celle que je me suis fait spoil. Non mais en bvrai, je l'aime beaucoup. Vraiment. (c'est juste Emilie Jolie. XD)
...
J'ai grave envie de pleuré c'est trop triste et trop bow. Keen'v va me faire chialeeeeeer. ;_____________________;

*se met en PLS avec un mal de ventre et la gorge serrée.* Why la beauté peut-être aussi triiiste....? TTOTT

Merci ma Lola pour ces chansons. :3 c'est vraiment super bow et j'aime beaucoup le thème que tu as choisi.

Voilà, bisous mon amour. <3

A peluuuche !
Revenir en haut Aller en bas
lo-la__blonde

lo-la__blonde


Messages : 1562
Réputation : 5
Date d'inscription : 16/03/2017
Age : 22
Localisation : Un lieu où on dit chocolatine

RYW 17- Les humeurs/sentiments Empty
MessageSujet: Re: RYW 17- Les humeurs/sentiments   RYW 17- Les humeurs/sentiments Icon_minitimeLun 19 Fév - 15:31

Saluuuuuut,
Bon, encore désolé pour le retard…

Kimie a écrit:
S'il suffisait d'aimer : au bout de 2min, Orphée me dit "c'est pas Céline Dion ?"
Elle te poursuis...

Kimie a écrit:
Comme toi : omc cette voix.. Je décède.
C'est EXACTEMENT ça !!!!

Kimie a écrit:
J'ai grave envie de pleuré c'est trop triste et trop bow. Keen'v va me faire chialeeeeeer.
La même... C'est trop beau mais c'est tellement triste ;-;

Kimie a écrit:
Merci ma Lola pour ces chansons. :3 c'est vraiment super bow et j'aime beaucoup le thème que tu as choisi.
De rien, merci à toi pour le com... je suis contente que le thème te plaise, j'ai galéré à en trouver un de bien ^^ Bisous ma Kimie <3

Bon... C’est parti… Le desespoire… Pour la dernière chanson je vous propose People help the people de Birdy, elle est sorti en 2011.
La mélodie est juste magnifique et les paroles dessus… Sublime…




paroles :

Merci Ophée pour me l'avoir fait ré-écouter et pour l'aide ^^
Voilà, fini pour cette semaine, j’espère que vous avez aimé…

Bichouuuuus ^^
Revenir en haut Aller en bas
SaKimieNolDeph
Admin
SaKimieNolDeph


Messages : 2942
Réputation : 19
Date d'inscription : 11/04/2017
Age : 25
Localisation : Paris, mais de l'autre côté. Genre le ciel de Paris plutôt.

RYW 17- Les humeurs/sentiments Empty
MessageSujet: Re: RYW 17- Les humeurs/sentiments   RYW 17- Les humeurs/sentiments Icon_minitimeMar 20 Fév - 13:48

Heeey !

Lola a écrit:
Bisous ma Kimie <3

Bisous ma Lola.

Cette chanson est plutôt lente, la voix de Birdy est profonde et grave. J'adore les "pee-eeople", c'est beau. Je comprends pourquoi tu l'as choisis.
Malgré le désespoir, ça reste très beau. Les instruments derrière aussi sont magnifiques.
Et puis un clip en noir et blanc, quoi...

Je ne la connaissais pas, comme pas mal de chanson dans a liste. Tu m'a fait découvrir plein de choses, merci ma Lola. <3
Bravo pour avoir participé. ;w;

J'espère que tu en referas. <3


A peluche !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RYW 17- Les humeurs/sentiments Empty
MessageSujet: Re: RYW 17- Les humeurs/sentiments   RYW 17- Les humeurs/sentiments Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RYW 17- Les humeurs/sentiments
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Miraculers ! :: Espace membres :: Loisirs ! :: Musique :: RYW-
Sauter vers: