Messages : 1562 Réputation : 5 Date d'inscription : 16/03/2017 Age : 22 Localisation : Un lieu où on dit chocolatine
Sujet: RYW 17- Les humeurs/sentiments Lun 12 Fév - 17:18
Hey !!!
C’est partie pour une semaines de plus en musique… Et le thème sera les humeurs… Pour chaque humeurs/sentiments il y aura donc une chanson.
On commence par la Joie avec Happy de Pharrell Williams. Oui, c’est cliché mais c’est la chanson qui représente le plus cette humeurs donc c’est partie !!!
Parlon un peu de la chanson… C’est une chanson qui à fait un carton à sa sortie (janvier 2014) et qui à mon sens respire la joie (d'où le titre). Personnellement elle me donne envie de danser.
Pharrell William est pas un chanteur que j’apprécie particulièrement du fait que je ne connaisse pas énormément de chanson de lui… Mais sa chanson m’as fait découvrir le chanteur et d’autre musique par la même occasion. Bref, assez de bla bla...
Paroles:
It might seem crazy what I am about to say Sunshine she's here, you can take a break I'm a hot air balloon that could go to space With the air, like I don't care, baby, by the way
(Because I'm happy) Clap along if you feel like a room without a roof (Because I'm happy) Clap along if you feel like happiness is the truth (Because I'm happy) Clap along if you know what happiness is to you (Because I'm happy) Clap along if you feel like that's what you wanna do
Here come bad news, talking this and that (Yeah!) Well, give me all you got, don't hold it back (Yeah!) Well, I should probably warn ya, I'll be just fine (Yeah!) No offense to you, don’t waste your time Here's why...
(Because I'm happy) Clap along if you feel like a room without a roof (Because I'm happy) Clap along if you feel like happiness is the truth (Because I'm happy) Clap along if you know what happiness is to you (Because I'm happy) Clap along if you feel like that's what you wanna do
(Happy) Bring me down… can't nothing… (Happy) Bring me down… my love is too high… (Happy) Bring me down… can't nothing… (Happy) Bring me down, I said
(Happy, happy, happy, happy) Bring me down…can't nothing… (Happy, happy, happy, happy) Bring me down… my love is too high… (Happy, happy, happy, happy) Bring me down… can't nothing… (Happy, happy, happy, happy) Bring me down, I said
(Because I'm happy) Clap along if you feel like a room without a roof (Because I'm happy) Clap along if you feel like happiness is the truth (Because I'm happy) Clap along if you know what happiness is to you (Because I'm happy) Clap along if you feel like that's what you wanna do [x2]
(Happy, happy, happy, happy) Bring me down… can't nothing… (Happy, happy, happy, happy) Bring me down… my love is too high… (Happy, happy, happy, happy) Bring me down… can't nothing… (Happy, happy, happy, happy) Bring me down, I said
(Because I'm happy) Clap along if you feel like a room without a roof (Because I'm happy) Clap along if you feel like happiness is the truth (Because I'm happy) Clap along if you know what happiness is to you (Because I'm happy) Clap along if you feel like that's what you wanna do [x2]
Come on!
C’est fini pour aujourd'hui, je vous dis à demain pour une nouvelle humeurs et une nouvelle chanson
Bichouuuus ^^ !!!
lo-la__blonde
Messages : 1562 Réputation : 5 Date d'inscription : 16/03/2017 Age : 22 Localisation : Un lieu où on dit chocolatine
Sujet: Re: RYW 17- Les humeurs/sentiments Mar 13 Fév - 14:35
Saluuuut !!!
c’est partie pour une nouvelle chanson… Aujourd’hui la musique sera sur…. Le regret et pour ça je vous propose Dommage du duo Bigflo et Oli.
C’est une chanson qui est sortie y’a pas si longtemps (septembre 2017) et qui à bien marché.
Pourquoi cette chanson ? J’aime bien les paroles qui exprime totalement le thème d’aujourd’hui. Je pense que y’en a d’autre qui parle autant voir mieux mais je n’ai pas réussi en a trouvé une… (pourtant je suis sur que j’en connais d’autre).
Paroles:
Louis prend son bus, comme tous les matins Il croisa cette même fille, avec son doux parfum Qu'elle vienne lui parler, il espère tous les jours Ce qu'il ressent au fond d'lui, c'est ce qu'on appelle l'amour Mais Louis, il est timide Et elle, elle est si belle Il ne veux pas y aller, il est collé au fond d'son siège Une fois elle lui a souri quand elle est descendu Et depuis ce jour là, il ne l'a jamais revu
Ah il aurait du y aller, il aurait du le faire Crois-moi On a tous dit : "Ah c'est dommage, ah c'est dommage, c'est p't'être la dernière fois"
Yasmine a une belle voix, elle sait qu'elle est douée Dans la tempête de sa vie, la musique est sa bouée Face à sa mélodie, le monde est à ses pieds Mais son père lui répétait: "trouve-toi un vrai métier" Parfois elle s'imagine sous la lumière des projecteurs Sur la scène à recevoir les compliments et les jets de fleurs Mais Yasmine est rouillée, coincée dans la routine Ça lui arrive de chanter quand elle travaille à l'usine
Ah elle aurait du y aller, elle aurait du le faire Crois-moi On a tous dit : "Ah c'est dommage, ah c'est dommage, c'est p't'être la dernière fois" Ah elle aurait du y aller, elle aurait du le faire Crois-moi On a tous dit : "Ah c'est dommage, ah c'est dommage, c'est p't'être la dernière fois"
Diego est affalé au fond du canapé Il engueule son p'tit frère quand il passe devant la télé Ses amis sont sortis, il ne les a pas suivis Comme souvent seul, la Lune viendra lui tenir compagnie Diego est triste il ne veut rien faire de sa nuit Il déprime de ne pas trouver la femme de sa vie Mais mon pauvre Diego, tu t'es tellement trompé C'était à cette soirée que t'allais la rencontrer
Ah il aurait du y aller, il aurait du le faire Crois-moi On a tous dit : "Ah c'est dommage, ah c'est dommage, c'est p't'être la dernière fois"
Pauline elle est discrète, elle oublie qu'elle est belle Elle a sur tout le corps des tâches de la couleur du ciel Son mari rentre bientôt, elle veut même pas y penser Quand il lui prend le bras, c'est pas pour la faire danser Elle repense à la mairie, cette décision qu’elle a prise A cette après midi où elle avait fait sa valise Elle avait un avenir, un fils à élever Après la dernière danse, elle s'est pas relevée
Ah elle aurait du y aller, elle aurait du le faire Crois-moi On a tous dit : "Ah c'est dommage, ah c'est dommage, c'est p't'être la dernière fois" On a tous dit : "Ah c'est dommage, ah c'est dommage, ah c'est dommage, ah c'est dommage" On a tous dit : "Ah c'est dommage, ah c'est dommage, ah c'est dommage, ah c'est dommage"
Ah elle aurait du y aller, elle aurait du le faire Crois-moi On a tous dit : "Ah c'est dommage, ah c'est dommage, c'est p't'être la dernière fois" Ah elle aurait du y aller, elle aurait du le faire Crois-moi On a tous dit : "Ah c'est dommage, ah c'est dommage, c'est p't'être la dernière fois"
Vaut mieux vivre avec des remords qu'avec des regrets Vaut mieux vivre avec des remords qu'avec des regrets Vaut mieux vivre avec des remords qu'avec des regrets Vaut mieux vivre avec des remords c'est ça le secret
J’aime beaucoup cette chanson mais j’ai une grosse préférence pour les 4 derniers vers… Sur ce, je vous dis à demain pour une nouvelle chanson
Bichouuuus ^^ !!!
lo-la__blonde
Sujet: Re: RYW 17- Les humeurs/sentiments Mer 14 Fév - 17:08
Saluuuuuut !!!
Aujourd’hui, nous le 14 février et c’est… La saint Valentin, donc c’est parti pour une chanson basé sur le thème de l’amour…
Bon… Je suis incapable de me choisir une chanson… Du coup y’en aura trois
La première est une chanson de Céline Dion sortie en 1997, voici S’il suffisait d'aimer
Y’a pas de parole vu qu’elles sont sur le “clip” (j’ai pas trouvé l'officiel)
La deuxième est toujours de Céline Dion mais elle encore plus vieille que la précédente (1995) j’ai nommé Pour que tu m’aime encore, c’est deux chansons ont été écrite par Jean Jacques Goldman Le clip ci dessous est un live où ce sont les deux chanteurs qui la présente et non que Céline
J'ai compris tous les mots, j'ai bien compris, merci Raisonnable et nouveau, c'est ainsi par ici Que les choses ont changé, que les fleurs ont fané Que le temps d'avant, c'était le temps d'avant Que si tout zappe et lasse, les amours aussi passent Il faut que tu saches J'irai chercher ton cœur si tu l'emportes ailleurs Même si dans tes danses d'autres dansent tes heures J'irai chercher ton âme dans les froids, dans les flammes Je te jetterai des sorts, pour que tu m'aimes encore Pour que tu m'aimes encore Fallait pas commencer, m'attirer, me toucher Fallait pas tant donner, moi, je sais pas jouer On me dit qu'aujourd'hui, on me dit que les autres font ainsi Je ne suis pas les autres, non, non, non Avant que l'on s'attache, avant que l'on se gâche Je veux que tu saches J'irai chercher ton cœur si tu l'emportes ailleurs Même si dans tes danses d'autres dansent tes heures J'irai chercher ton âme dans les froids, dans les flammes Je te jetterai des sorts pour que tu m'aimes encore Je trouverai des langages pour chanter tes louanges Je ferai nos bagages pour d'infinies vendanges Les formules magiques des marabouts d'Afrique Je les dirai sans remords pour que tu m'aimes encore Je m'inventerai reine pour que tu me retiennes Je me ferai nouvelle pour que le feu reprenne Je deviendrai ces autres qui te donnent du plaisir Vos jeux seront les nôtres si tel est ton désir Plus brillante, plus belle pour une autre étincelle Je me changerai en or pour que tu m'aimes encore Pour que tu m'aimes encore Pour que tu m'aimes encore Pour que tu m'aimes encore Pour que tu m'aimes encore Pour que tu m'aimes, pour que tu m'aimes Pour que tu m'aimes encore, encore Pour que tu m'aimes encore Pour que tu m'aimes encore
Et la dernière est une chanson de Florent Pagny et celle ci est plus récente que les deux autres (2010). J’aime beaucoup le clip de cette chanson, simple mais génial… Voici Savoir Aimer
Paroles:
Savoir sourire, À une inconnue qui passe, N'en garder aucune trace, Sinon celle du plaisir Savoir aimer Sans rien attendre en retour, Ni égard, ni grand amour, Pas même l'espoir d'être aimé, Mais savoir donner, Donner sans reprendre, Ne rien faire qu'apprendre Apprendre à aimer, Aimer sans attendre, Aimer à tout prendre, Apprendre à sourire, Rien que pour le geste, Sans vouloir le reste Et apprendre à vivre Et s'en aller. Savoir attendre, Goûter à ce plein bonheur Qu'on vous donne comme par erreur, Tant on ne l'attendait plus. Se voir y croire Pour tromper la peur du vide Ancrée comme autant de rides Qui ternissent les miroirs Mais savoir donner, Donner sans reprendre, Ne rien faire qu'apprendre Apprendre à aimer, Aimer sans attendre, Aimer à tout prendre, Apprendre à sourire, Rien que pour le geste, Sans vouloir le reste Et apprendre à Vivre Et s'en aller. Savoir souffrir En silence, sans murmure, Ni défense ni armure Souffrir à vouloir mourir Et se relever Comme on renaît de ses cendres, Avec tant d'amour à revendre Qu'on tire un trait sur le passé. Mais savoir donner, Donner sans reprendre, Ne rien faire qu'apprendre Apprendre à aimer, Aimer sans attendre, Aimer à tout prendre, Apprendre à sourire, Rien que pour le geste, Sans vouloir le reste Et apprendre à vivre Et s'en aller. Apprendre à rêver À rêver pour deux, Rien qu'en fermant les yeux, Et savoir donner Donner sans rature Ni demi-mesure Apprendre à rester. Vouloir jusqu'au bout Rester malgré tout, Apprendre à aimer, Et s'en aller, Et s'en aller, Et s'en aller
Voilà, fin des chansons pour aujourd”hui… A demain Bichouuuuus ^^ !!!
Safr2n
Messages : 506 Réputation : 0 Date d'inscription : 12/12/2017 Age : 28 Localisation : Au pays de l'érable
Sujet: Re: RYW 17- Les humeurs/sentiments Mer 14 Fév - 18:44
Je connais bien sûr la première, pas la deuxième, mais la troisième oui (pas le choix quand on vient du Québec). Si je n'aime pas Céline Dion, j'aime bien la deuxième. Le thême est très bien, ça nous rappelle qu'il faut mieux tenter quelque chose dans notre vie. Le vidéo est intéressant aussi! Bref, j'aime bien!
lo-la__blonde
Sujet: Re: RYW 17- Les humeurs/sentiments Jeu 15 Fév - 15:50
Kikouuuuuu !!!
Merci pour ton commentaire Safran ^^
Aujourd’hui une nouvelle chanson et donc une nouvelle humeur… La mélancolie. Pour ça, je vous présente Si t’étais là de Louanne. j’aime beaucoup cette chanson surtout pour ces paroles après j’aime bien la voix de Louanne. Le clip est pas mal aussi c’est… “bien fait”
Paroles:
Parfois je pense à toi dans les voitures Le pire, c'est les voyages, c'est d'aventure Une chanson fait revivre un souvenir Les questions sans réponse ça c'est le pire
Est-ce que tu m'entends? Est-ce que tu me vois? Qu'est-ce que tu dirais, toi, si t'étais là ? Est-ce que ce sont des signes que tu m'envoies ? Qu'est-ce que tu ferais, toi, si t'étais là ?
Je me raconte des histoires pour m'endormir Pour endormir ma peine et pour sourire J'ai des conversations imaginaires Avec des gens qui ne sont pas sur la Terre
Est-ce que tu m'entends? Est-ce que tu me vois? Qu'est-ce que tu dirais, toi, si t'étais là ? Est-ce que ce sont des signes que tu m'envoies ? Qu'est-ce que tu ferais, toi, si t'étais là ?
Je m'en fous si on a peur que je tienne pas le coup Je sais que t'es là pas loin, même si c'est fou Les fous c'est fait pour faire fondre les armures Pour faire pleurer les gens dans les voitures
Au final y’a pas beaucoup de paroles mais je trouve ça magnifique ^^
Au final y’a pas beaucoup de paroles mais je trouve ça magnifique ^^
Voilà, fini pour aujourd’hui…
Bichouuus ^^ !!!
lo-la__blonde
Sujet: Re: RYW 17- Les humeurs/sentiments Sam 17 Fév - 17:24
Saluuuuuuut !!!
Bon, vu que je n’ai pas posté hier je vais poster les deux chansons aujourd’hui… Donc c’est parti, on commence par la détermination, la chanson que je propose n’as des paroles spécialement en rapport avec le thème, c’est plus le clip que j’adore et qui est énorme. Hall of fame est une chanson posté en 2012 chanté par The Script et will.i.m…
Paroles :
Yeah, You could be the greatest You can be the best You can be the King Kong banging on your chest You could beat the world You could beat the war You could talk to God, go banging on his door You can throw your hands up You can beat the clock You can move a mountain You can break rocks You can be a master Don't wait for luck Dedicate yourself and you can find yourself Standing in the hall of fame And the world's gonna know your name 'Cause you burn with the brightest flame And the world's gonna know your name And you'll be on the walls of the hall of fame You could go the distance You could run the mile You could walk straight through hell with a smile You could be the hero You could get the gold Breaking all the records that thought, never could be broke Do it for your people Do it for your pride How you ever gonna know if you never even try? Do it for your country Do it for you name 'Cause there's gonna be a day When your, standing in the hall of fame And the world's gonna know your name 'Cause you burn with the brightest flame And the world's gonna know your name And you'll be on the walls of the hall of fame Be a champion, be a champion, be a champion, be a champion On the walls of the hall of fame Be students, be teachers Be politicians, be preachers Be believers, be leaders Be astronauts Be champions Be truth seekers Be students, be teachers Be politicians, be preachers Be believers, be leaders Be astronauts, be champions Standing in the hall of fame And the world's gonna know your name 'Cause you burn with the brightest flame And the world's gonna know your name And you'll be on the walls of the hall of fame You could be the greatest, you can be the best (You can be a champion)You can be the King Kong banging on your chest You could beat the world (you can be a champion) You could beat the war (you can be a champion) You could talk to God, go banging on his door (you can be a champion) You can throw your hands up (you can be a champion) You can beat the clock (you can be a champion) You can move a mountain (you can be a champion) You can break rocks (you can be a champion) You can be a master (you can be a champion) Don't wait for luck (you can be a champion) Dedicate yourself and you can find yourself (you can be a champion) Standing in the hall of fame (you can be a champion)
Maintenant place à la seconde chanson… Comme toi (version d’Amel Bent) qui représente la tristesse. Pourquoi la version d’Amel Bent ? Parce que je préfère mais c’est personnelle. La chanson est sorti en 2013. Les paroles sont juste magnifique…
Paroles :
Comme un bateau dérive Sans but et sans mobile Je marche dans la ville Tout seul et anonyme La ville et ses pièges Ce sont mes privilèges Je suis riche de ça Mais ça s'achète pas Et je m'en fous, je m'en fous, de tout De ces chaînes qui pendent à nos cous Je m'enfuis, j'oublie Je m'offre une parenthèse, un sursis Je marche seul Dans les rues qui se donnent Et la nuit me pardonne, je marche seul En oubliant les heures Je marche seul Sans témoin, sans personne Que mes pas qui résonnent, je marche seul Acteur et voyeur Se rencontrer, séduire Quand la nuit fait des siennes Promettre sans le dire Juste les yeux qui traînent Oh, quand la vie s'obstine En ces heures assassines Je suis riche de ça Mais ça ne s'achète pas Et je m'en fous, je m'en fous, de tout De ces chaînes qui pendent à nos cous Je m'enfuis, j'oublie Je m'offre une parenthèse, un sursis Je marche seul Dans les rues qui se donnent Et la nuit me pardonne, je marche seul En oubliant les heures Je marche seul Sans témoin, sans personne Que mes pas qui résonnent, je marche seul Acteur et voyeur Je marche seul Quand ma vie déraisonne Quand l'envie m'abandonne Je marche seul Pour me noyer d'ailleurs Je marche seul
J’ai une deuxième chanson à proposer en rapport à ce thème : Petite Emilie
Paroles :
Petite Émilie, 6 ans et demi Est l'unique fille d'une famille reconstruite, Une mère pour qui elle est toute sa vie, Et un beau père qui l'aime comme si elle était de lui.
Si gentille, si belle, des yeux qu'ensorcellent Pour ceux d'sa mère elle en était la prunelle. Elle ne pouvait pas vivre l'une sans elle Leur relation était devenue plus que fusionnelle .
Petite Émilie, à 8 ans passé, Rien n'a changé sauf qu'elle a déménagé, Fini la campagne isolée, Elle vit maintenant en ville car sa maman fut mutée.
Une nouvelle école, de nouveaux amis, Elle ne mît pas longtemps à s'adapter à cette vie. Du haut de ses 8 ans on peut dire qu'elle est ravie, Car tout va pour le mieux pour petite Émilie.
Petite Émilie, à 10 ans était Devenue une petite fille comblée. On peut dire que l'école lui plaisait, Bonne élève pour maman elle en était une fierté.
Un peu rondelette, de bonne petites joues, Elle essuie les critique de quelques jaloux, Devant les profs il l'appelaient "Bouffe-Tout", Mais ce ne sont que des enfants après-tout.
Petite Émilie, a 12 ans maintenant, Adolescente renfermée au grand damne de maman, Fini le jolie visage souriant, C'est une petite fille maussade qu'elle est devenue à présent.
Faut dire qu'au collège tout avait changé, Trop d'élèves ne faisaient que de se moquer, Partout elle se sentait rejetée, Tantôt frappée, tantôt injuriée.
Elle se demandait comment faire face, Elle était devenue le souffre douleur de la classe, Sur les réseaux sociaux il l'appelaient "la dégueulasse", Des photos d'elle tournait montrant son ventre qui dépasse. Ne sachant pas comment faire, Ni comment réagir à cet enfer, Par honte et ne voulant pas affoler sa mère, Petite Émilie décida de se taire... Mais un soir de Décembre, Petite Émilie rentra chez elle dénudée, Ses camarades tous ensemble L'avaient enfermée dans les vestiaires pour la doucher. S'en était trop pour elle, Trop qu'elle ne puisse encore supporter, Alors elle étendit ses ailes, Et pris son envole vers la paix...
Les paroles de cette chanson sont juste magnifique et (je trouve) “touchante”
Voilà, fini pour aujourd’hui…. Bichouuuus ^^ !!!
SaKimieNolDeph Admin
Messages : 2942 Réputation : 19 Date d'inscription : 11/04/2017 Age : 26 Localisation : Paris, mais de l'autre côté. Genre le ciel de Paris plutôt.
Sujet: Re: RYW 17- Les humeurs/sentiments Dim 18 Fév - 6:35
Heeey !
Je vais pas beaucoup blablater, carillon. ;w;
Happy : punaise, ça faisait looongtemps. *-* c'est agréable est léger. TwT une fois on avait une chanson "Happy" à jouer à la flûte, on a tous espérer que ce soit celle-là. (mais nan ;w; )
Dommage : je ne connaissais pas. J'aime les paroles. c'est.. graduellement de plus en plus triste. ;_;
S'il suffisait d'aimer : au bout de 2min, Orphée me dit "c'est pas Céline Dion ?" ... *retourne en PLS* C'est super bow.
Savoir aimer : omc mais je l'aime tellement cette chanson. *-* J'adore la musique, et puis tout ce que la chanson contient et puis c'e'st beaucoup trop bow pour mon petit coeur, quoi. ;_;
Si t'étais-là : j'ai été surprise par le clip (et j'ai beaucoup trop pensé à Liu. XD) je trouve que la chanson correspond bien avec la mélancolie toute douce.
All of fame : c'est super sympa (je m'attarde pas sur fille=danse classique et gars=boxe) mais le clip tout comme la chanson illustre bien la détermination, en effet. ^^ C'est assez classe, et même si j'ai du mal à comprendre l'englais, j'ai bien aimé. (je vais épouser la voix des chanteurs présent sur ce RYW. Je le jure.)
Comme toi : omc cette voix.. Je décède. ;___________; je l'ai déjà entendu. '-' je sais plus ... atta.. mais.... .. AH MAIS Cvxdfhsdkjghsdkjvjkldh Jean-Jacques Goldman. *s'en veut* en plus je l'ai écouté ya pas longtemps, mais je ne la connais pas encore par coeur. J'aime beaucoup la chanson. Je pense personnellement que je réfère la version d'origine, mais la voix de Amel Bent est vraiment très belle. (j'aime trop les voix grave et profonde. ;_; )
Petite Emilie : celle que je me suis fait spoil. Non mais en bvrai, je l'aime beaucoup. Vraiment. (c'est juste Emilie Jolie. XD) ... J'ai grave envie de pleuré c'est trop triste et trop bow. Keen'v va me faire chialeeeeeer. ;_____________________;
*se met en PLS avec un mal de ventre et la gorge serrée.* Why la beauté peut-être aussi triiiste....? TTOTT
Merci ma Lola pour ces chansons. :3 c'est vraiment super bow et j'aime beaucoup le thème que tu as choisi.
Voilà, bisous mon amour. <3
A peluuuche !
lo-la__blonde
S'il suffisait d'aimer : au bout de 2min, Orphée me dit "c'est pas Céline Dion ?"
Elle te poursuis...
Kimie a écrit:
Comme toi : omc cette voix.. Je décède.
C'est EXACTEMENT ça !!!!
Kimie a écrit:
J'ai grave envie de pleuré c'est trop triste et trop bow. Keen'v va me faire chialeeeeeer.
La même... C'est trop beau mais c'est tellement triste ;-;
Kimie a écrit:
Merci ma Lola pour ces chansons. :3 c'est vraiment super bow et j'aime beaucoup le thème que tu as choisi.
De rien, merci à toi pour le com... je suis contente que le thème te plaise, j'ai galéré à en trouver un de bien ^^ Bisous ma Kimie <3
Bon... C’est parti… Le desespoire… Pour la dernière chanson je vous propose People help the people de Birdy, elle est sorti en 2011. La mélodie est juste magnifique et les paroles dessus… Sublime…
paroles :
God knows what is hiding in those weak and drunken hearts I guess you kissed the girls and made them cry Those Hardfaced Queens of misadventure God knows what is hiding in those weak and sunken eyes A Fiery throng of muted angels Giving love but getting nothing back People help the people And if your homesick, give me your hand and I'll hold it People help the people And nothing will drag you down Oh and if I had a brain, Oh and if I had a brain I'd be cold as a stone and rich as the fool That turned all those good hearts away God knows what is hiding in this world of little consequence Behind the tears, inside the lies A thousand slowly dying sunsets God knows what is hiding in those weak and drunken hearts I guess the loneliness came knocking No one needs to be alone, oh save me People help the people And if your homesick, give me your hand and I'll hold it People help the people Nothing will drag you down Oh and if I had a brain, Oh and if I had a brain I'd be cold as a stone and rich as the fool That turned, all those good hearts away People help the people And if your homesick, give me your hand and I'll hold it People help the people Nothing will drag you down Oh and if I had a brain, Oh and if I had a brain I'd be cold as a stone and rich as the fool That turned all those good hearts away
Merci Ophée pour me l'avoir fait ré-écouter et pour l'aide ^^ Voilà, fini pour cette semaine, j’espère que vous avez aimé…
Bichouuuuus ^^
SaKimieNolDeph Admin
Messages : 2942 Réputation : 19 Date d'inscription : 11/04/2017 Age : 26 Localisation : Paris, mais de l'autre côté. Genre le ciel de Paris plutôt.
Sujet: Re: RYW 17- Les humeurs/sentiments Mar 20 Fév - 13:48
Heeey !
Lola a écrit:
Bisous ma Kimie <3
Bisous ma Lola.
Cette chanson est plutôt lente, la voix de Birdy est profonde et grave. J'adore les "pee-eeople", c'est beau. Je comprends pourquoi tu l'as choisis. Malgré le désespoir, ça reste très beau. Les instruments derrière aussi sont magnifiques. Et puis un clip en noir et blanc, quoi...
Je ne la connaissais pas, comme pas mal de chanson dans a liste. Tu m'a fait découvrir plein de choses, merci ma Lola. <3 Bravo pour avoir participé. ;w;