French Miraculers !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum centré autour du dessin animé Miraculous Ladybug. Venez partager vos écrits et autres créations inspirées par cette série !

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Letterboxd

2 participants
AuteurMessage
Liuanne
Admin
Liuanne

Letterboxd  Empty
MessageSujet: Letterboxd    Letterboxd  Icon_minitimeMar 21 Mar - 22:48

Heyyy !!

Je voulais vous parler d'un site que j'ai découvert il y a quelques temps, et que je trouve super cool quand on est un peu cinéphile, et qu'on aime bien garder une trace des films que l'on voit, mais qu'on a la flemme de tenir un carnet Smile ! Ou lorsqu'on cherche de nouvelles idées de choses à voir, etc...

Le site s'appelle [Letterboxd] ! 

Ce qui est vraiment génial, c'est que vous pouvez faire un tas de trucs Very Happy sélectionner un film dès que vous l'avez vu, le noter, préciser la date où vous l'avez vu, laisser une review ; ou même l'ajouter à une watchlist (une liste de film que vous avez envie de voir), ou une liste que vous créé ! Par exemple, vous pouvez créer une liste de vos films préférés, ou bien à peu près n'importe quoi ('Films romance préférés', 'Action des 80s', 'Animation Japonaise', etc etc). À côté de ça, vous pouvez aussi suivre d'autres personnes inscrites, voir leurs reviews, et leurs listes Very Happy 

Honnêtement, il y a un tas de possibilités assez cool ! Et plein de liste vachement bien, aussi ! 

Après il faut pas être flemmarde comme moi, parce que j'ai tendance à un peu oublier de compléter mon profil xD ! Mais bon !! 

Vous pouvez trouver mon profil >>ICI ! Je n'ai pas beaucoup de listes pour le moment, mais bon xD

Bon allez, quelques listes que j'aime bien en bonus ! 
1 (le titre haha) / 2 (c'est juste un classement de la BBC mais j'trouve ça cool !) / 3 (hyper pratique quand tu sais vraiment pas quoi regarder !) / 4 (celle-ci m'a tué xD je vous jure que j'ai essayé avec tous les films haha) / 5 (taggez-vous, moi je suis un mélange entre Gone Girl et LA LA LAND xD)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/~liuanne http://michiyolo.tumblr.com
Lucky Holmes

Lucky Holmes

Letterboxd  Empty
MessageSujet: Re: Letterboxd    Letterboxd  Icon_minitimeSam 8 Avr - 8:42

AAAAAAH MAIS... MAIS C'EST GÉNIAL !!!!! *O*
Liuanne je t'aime tu conseilles toujours des trucs de ouf !
Je tiens un carnet où j'écris et note les films que j'ai vu et je me demandais si il existait un site pour le faire et te voilà !!!! Tu lis dans mes pensées ?

OMG OMG OMG FAUT VRAIMENT QUE JE M'INSCRIVE !
OOOH je viens de voir que tu as Retour vers le futur dans tes films préférés et des tonnes d'autres films que j'adore genre les Miyazaki, truman show, le cercle des poètes disparus, GATTACA !!!, whiplash, manhattan, lost in translation et j'en passe !!!! JE T'AIME ENCORE PLUS !

ok je vais me calmer mais voilà tu as ma profonde gratitude, je vais me créer un compte sur le champ.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/7646670/Lucky-Holmes

Letterboxd
Page 1 sur 1