Salut !
Bon alors, vous voulez des perles, j'ai ce qu'il vous faut :
Jardin :
Mercenaire Solitaire Torse-pwal - 19/02/2018
(l'épopée de benjamin dans le château partie 1 ) se dirige vers le château pour l'infiltrer...(modifié)
"Humm il y a une meurtrière la haut, comment y entrer..."
Il s'agrippe au mur pour faire un saut contre un arbre puis rebondir dessus pour s'accocher à la branche et se balancer jusqu’à ce qu'il saute dans les aires pour arriver sur les murs et s'y agripper, il atteint un rebord, saute dans la meurtrière, et infiltre le château. "Ha ha ha, rien ne me résiste, sauf la tavernière hé hé" Il se dirige dans les couloirs
Couloirs :
(partie 2) "Alors... C'est où la salle-du-trone ? Quelqu'un arrive, vite je me cache." *se cache sous un tonneau(modifié)
"ouf, j'ai eu chaud, ho une porte !" Benjamin ouvre la porte et arrive dans les bains, malheureusement, quelqu'un prend actuellement son bain, je vous laisse deviner comment cette personne est habiller... *Se dirige donc vers les bains
Bains :
(partie 3) "HAAAAAAA, heu... C'est un regrettable regret malentendant... Qu'est ce que je raconte, heuuu, oui je m'en vais... Au revoir, enfin j'espère pas, enfin si, mais quand vous serez plus... Enfin moins... Un peu plus habiller quoi.. Oui je m'en vais"(modifié)
"C'est pas possible.. Ou est cette fichu salle du trône...." Benjamin sort de la salle de bain et retourne dans les couloirs... Jusqu’à ce qu'il trouve une porte menant aux... Cuisines...
Cuisines :
(partie 4) "C'est ici la salle du trône ? Ha heu.... Non... Ho de la viande, c'est donc ça que mange ceux qui ont de l'argent ?" Benjamin croque à pleines dents dans la viande... Cru... " POUAH, C'EST IMMANGEABLE, je ne comprendrais jamais les riches..."(modifié)
"C'est quoi cette petite trappe ? Ho non, il y a marquer quelque chose, je ne sais presque pas lire ( au moyen âge c'était normal), mm ooooo nnn monnttee monte, p ppp lll aaa ttt, monte plat, oui c'est ça, monte plat ! C'est quoi un monte plat ?" Benjamin entre dans le monte plat, mais le monte plat n'est pas assez lourd pour supporter le poids de Benjamin, il tombe donc avec le plâteau de la reine sous les fesses, sa chute est si longue qu'il finit par arriver tout en bas, au cachot...
Cachots :
(partie 5) "Après le jardin, les couloirs, la salle de bain, la cuisine, je suis maintenant au cachot, génial, super, comment je fais pour remonter moi ? Heureusement que je suis que dans le couloir, j'aurais pu finir directement dans le cachot... Il doit bien avoir un escalier quelque part... Ha ici ! Mais... LA PORTE EST FERMEE A CLEF, JE FAIS COMMENT MOI ? Je vais devoir remonter par le monte plat..."(modifié)
Benjamin met ses bras et ses jambes contre les parois du monte plat, il va remonter jusqu'a la cuisine.
Cuisine :
(partie 6) Benjamin a finalement réussi à remonter en s’appuyant contre les parois du monte plat, il arrive au niveau de la cuisine eeeeeet... Le chef cuisto ouvra le monta plat à ce moment la pour faire monter un plat, quelle fut sa surprise quand il vu un bonhomme torse nu avec un petit gilet en cuir équipé d'arc et de flèches avec une tête rigolote alors qu'il s'attendait à voir un plateau rempli de nourriture...
(partie 7) Benjamin pris peur et perdra l'équilibre, il retomba donc, mais grâce à ses muscles, il se rattrapa et remonta même si c'était dur, au moment où ses muscles commençait à fatiguer il était presque revenu au niveau de la cuisine, mais un plat lui tombât sur la tête, il retomba tout en bas, dans le cachot. Il ne voulait plus remonter, jusqu’à qu'il voit une clef, heureusement, la clef ouvrais la porte du fond, ce qui lui a permit de sortir. Il était au rez-de-chaussé, juste en dessous de la où il était arriver au début... Il vit une porte "J'espère que c'est la salle du trône", bien évidemment, ce n'était pas la salle du trône, mais bien un dortoir.
Dortoirs :
(partie
"J'aurais du m'en douter... Un dortoir, bon au moins il n'y a personne" A ce moment la, sortie une femme de ménage.
Femme de ménage : BONJOUR !
Benjamin : HAAAAAAAAAAAAAAA, vous m'avez fait peur.
Femme de ménage : désolée... Je n'ai pas l’habitude d'avoir de la visite... Vous savez, c'est pas facile tout les jours ici..(modifié)
Benjamin : Je comprend, pouvez vous me donner l'emplacement de la salle du trône ?
Femme de ménage : Oui bien sur, mais avant laisser moi vous raconter une histoire. Figurez vous qu'hier une fille avec une grande écharpe et des gants m'est apparu, elle m'a dit.... Bla bla bla... Je suis donc aller voir le pigeon.... Bla bla bla... Je suis tombé sur belle mère à ma cousine et vous savez pas ce qu'elle ma dit.... Bla bla bla.... Et la je suis aller dans la salle au fond à gauche du deuxième étage, la salle du trône je croit....(modifié)
Benjamin : Au fond à gauche du deuxième étage, merci madame !
Femme de ménage : ATTENDEZ, JE ME SOUVIENS CE N'EST PAS LA SALLE DU TRONE C'EST LA BIBLIOTHÈQUE.... Il est parti....
Bibliothèque :
(partie 9) "Haaaaa, enfin la salle du trône, hummm... Bizarre comme salle du trône, il y ades livres partout..."
L'Apprentie Mage aka Aelig
-est dans la bibliothèque-
Mercenaire Solitaire Torse-pwal
"Hummm... Ha bonjour, vous pouvez me dire où est la reine ? Je ne la voie pas."
-elle relève la tête de ce qu'elle faisait, oh- Bonjour ! Euh, la Reine n'est pas ici, elle doit être dans la salle du trône... Je suppose...
"Comment ça ? Mais on est dans la salle du trône, c'est la servante qui me la dit !"
... C'est la bibliothèque ici Monsieur. C'est couvert de livres, non ? D'ailleurs, si je puis me permettre, qui êtes-vous et que voulez-vous à sa Majesté ?
"Vous savez la servante qui a une écharpe et un pigeon. Et puis c'est la belle mère à la cousine de je ne sais pas qui. C'est ça ? Je croit... Je ne sais plus.... Elle parle tellement... Que me dites vous, COMMENT ÇA C'EST LA BIBLIOTHÈQUE ?! Moi ? Je suis un mercenaire, vous devez surement me connaître, je suis le mercenaire solitaire, j'aide les gens dans le besoin, je suis une sorte de héros local. Je vais prévenir la majesté du grand danger qu'encoure le Royaume. Pouvez vous me donnez l'emplacement de la salle du trône ?"
La personne toute nue de la salle de bain entre la bibliothèque. "HO NON, IL MANQUAIT PLUS ÇA ! Heu... Bonjour inconnu à poils, heuuuu inconnu habitante de la baignoire heuuuuu du château, jeeeeee meeee ennn vaiiiis, voila, oui c'est ça, je m'en vais. Je vais me débrouiller tout seul pour la salle du trône... ALLEZ SALUT ! ( fin de la partie 9)
-Elle ne voit pas du tout de quoi il parle, se demande même carrément si il est pas un peu taré- Jamais entendu parlé. -wow c'était quoi ça il s'est passé quoi- ( fin de la partie 9)
Salle du trône :
(partie 10) Benjamin arrive ENFIN dans la salle du trône.... Que va t'il se passer ? Comment va réagir la reine ? Va t'elle le croire ? Quel rebondissement imprévu va arriver ? Vous le saurez la prochaine fois XD
"Bonjour, reine kiity, j'ai une information capitale à vous transmettre, pourriez vous m'écouter parler ?"
Kiity : "Audience accordée"
Benjamin : Ha ! Super ! Donc, je doit vous prévenir que des monstres rôdes autour du château, moi, le chaman et la cavalière en avons aperçu dans la fôret, il est important de vous prévenir, de plus....
Le cuisinier ouvre la porte : "iL Y A QUELQU'UN DANS LE MONTE PLAT, IL Y A QUELQU'UN DANS LE MONTE PLAT ! En plus, quelqu'un à mordu dans la viande, C'EST N'IMPORTE QUOI ! CETTE CUISINE EST HANTÉE !
Benjamin : Je pourrais finir de.... La femme toute nue lui coupe la parole....
Femme nue qui s'est r'habiller : "Madame la reine, je demande une audience, quelqu'un est entrer sans permission dans les salles de bains pendant que je me lavais, c'est inacceptable ! Héé, mais c'est vous qui êtes entrer !"(modifié)
Benjamin : "Excusez moi, je n'ai pas fait exprès, en fait je...." (la femme de ménage arrive et le coupe )(modifié)
Femme de ménage : "Haaa vous voila, en fait figurez vous que je me suis trompé car... Bla bla bla.... alors forcément vu que je pensais à la bibliothèque.... Bla bla bla... Et figurez vous qu'hier, j'y suis aller mais je ne lui avais pas demander la permission... Bla bla bla.... Alors le fils de la grand mère de ma meilleure amie n'a pas voulu que je prenne son livre.... Bla bla bla... Et c'est comme ça que j'ai penser à la bibliothèque et du coup je me suis trompé de salle, en fait la salle du trône est au deuxième étage, couloir de droite." La femme de ménage regarde comme une imbécile autour d'elle.... "Ha mais... vous y êtes déjà !"
Benjamin très énerver : "C'est bon c'est fini, tout le monde a fait sa petite crise ou il en manque encore ?"
-elle arrive- Pourquoi est-ce que vous faites autant de bruit ? J'essaye de travailler ! D'ailleurs, je préviens juste comme ça, mais y a un taré qui se balade dans les couloirs-
Benjamin encore plus énervé : "HAAAAAAAAAAAAAA IL MANQUAIT PLUS QUE ÇA ! Et attendez, c'est moi que vous traiter de taré ? Moi qui a traversé avec courage tout le château, moi qui a survécu aux pires épreuves de ce palais ? Et puis je ne voudrais pas dire, MAIS ENTRE UN CUISINIER QUI PRÉPARE DES ANIMAUX IMMANGEABLE POUR LES METTRE DANS UNE CHEMINER EN FER, UNE FEMME TOUTE NUE QUI SE BAIGNE SANS FERMER LA PORTE A CLEF, ET UNE FEMME DE MÉNAGE COMPLÈTEMENT TIMBRER QUI RACONTE ÇA VIE ABRACADABRANTE, LES TARE C'EST VOUS !" La reine fait sortir les gens, et benjamin peux enfin en placer une.
Benjamin : "Je disais donc, de plus, moi et le chaman pensons que cela aurait un rapport avec le grand Christ Miraculeux, mais nous ne savons pas quoi, les pouvoirs d'un dieu ne faiblissent jamais, enfin tant qu'il reste dieu j'imagine. Mais les dieux sont immortels de toutes façons. Bref je voulais juste vous prévenir, selon moi, il va falloir faire doubler les gardes de terrain. HA oui et aussi, pensez à mettre des panneaux dans votre château." Benjamin s'en vas en sautant par le fenêtre et en faisant une figure en l'air, mais il s'écrasa contre le sol. "Ce château m'aura donné de la malchance jusqu’au bout." Il disparu comme à son habitude.
Fin de l'épopée de Benjamin dans le château.
Aller, à plus dans le bus !