French Miraculers !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum centré autour du dessin animé Miraculous Ladybug. Venez partager vos écrits et autres créations inspirées par cette série !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Anniversaire n°19 : Eryneko

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
SaKimieNolDeph
Admin
SaKimieNolDeph


Messages : 2942
Réputation : 19
Date d'inscription : 11/04/2017
Age : 25
Localisation : Paris, mais de l'autre côté. Genre le ciel de Paris plutôt.

Anniversaire n°19 : Eryneko Empty
MessageSujet: Anniversaire n°19 : Eryneko   Anniversaire n°19 : Eryneko Icon_minitimeDim 18 Mar - 6:44

JOYEUX ANNIVERSAIRE EKOOOOOOOOOOOOOOO ! o/

Tu as 27ans. C'est bow. :'3

Pour cette journée, je te souhaite quelle se déroule miraculeusement bien, que tu passes de bon moment avec tes proches, un jolie gâteau, de bon souvenir ! o/

Pour cette année, je te souhaite avant tout la santé. Vraiment. Bon courage à toi ! Je ne connais bien évidemment pas les détails mais pas besoin d'être gnegne pour comprendre que c'est difficile ! Du coup je recommence comme la dernière fois et je t'envois des ondes positives ? 8D

Et puis comme tu as pour reprendre un peu le dessin, je te souhaite d'y prendre du plaisir. <3

Encore joyeux anniversaire Eko ! Pleins de bonnes choses et JE T'AIME MA FIIIILLE ! TTwTT

A peluche et pleins d'amour. <3<3<3
Revenir en haut Aller en bas
lo-la__blonde

lo-la__blonde


Messages : 1562
Réputation : 5
Date d'inscription : 16/03/2017
Age : 22
Localisation : Un lieu où on dit chocolatine

Anniversaire n°19 : Eryneko Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire n°19 : Eryneko   Anniversaire n°19 : Eryneko Icon_minitimeDim 18 Mar - 17:28

Saluuuuuuuuuuuut !!!

Bon anniversaire ma fille chériiiiiiiiiiiiiie
27 ans... plus de 10 ans de plus que moi, tout est normal...

J’espère que t'as passé un excellente journée entouré de tes proches
Comme Kimie, je te souhaite avant tout de la santé avec beaucoup de bonheur pour ces années à venir...

Encore bon anniversaire

Bisous ma fiiiiiille <3 <3 <3
Revenir en haut Aller en bas
Moth

Moth


Messages : 1117
Réputation : 6
Date d'inscription : 29/08/2017

Anniversaire n°19 : Eryneko Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire n°19 : Eryneko   Anniversaire n°19 : Eryneko Icon_minitimeDim 18 Mar - 19:39

Joyeux anniversaire Ery !

Bon... je ne peux que te souhaiter un bon rétablissement (de ce que je sais) et j'ose espérer que tu as passé une bonne journée.

Bref, présentations comme anniversaires, je n'ai rien à dire... donc, sur ce...
Revenir en haut Aller en bas
Lolocando

Lolocando


Messages : 466
Réputation : 10
Date d'inscription : 18/03/2017
Age : 24
Localisation : En Provence

Anniversaire n°19 : Eryneko Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire n°19 : Eryneko   Anniversaire n°19 : Eryneko Icon_minitimeMar 20 Mar - 15:30

Ho la la mais je suis carrément en retard moi !

Bon ben du coup BONNE ANNIVERSAIRE GRANDE SOEUR !!!! Avec du retard mais c'est pas grave.

J'espère que tu as passée une très bonne journée et que tu as eu plein de cadeau. Et aussi que tu vas mieux car ça fait un bail qu'on t'as pas vu.

Aller comme Saki je t'envoie plein d'onde positive ! Je t'aime grande sœur !!! <3 <3 <3 <3

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anniversaire n°19 : Eryneko Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire n°19 : Eryneko   Anniversaire n°19 : Eryneko Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anniversaire n°19 : Eryneko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anniversaire n°31 : lareineguenievre
» Anniversaire n° 30 : Carapace
» Anniversaire n°30 : Missanim
» Anniversaire n°23 : KiityRanie
» Anniversaire n°36 : Sana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Miraculers ! :: Espace membres :: Blabla & débats-
Sauter vers: