French Miraculers !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum centré autour du dessin animé Miraculous Ladybug. Venez partager vos écrits et autres créations inspirées par cette série !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Mes absences (Moth)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Moth

Moth


Messages : 1117
Réputation : 6
Date d'inscription : 29/08/2017

Mes absences (Moth) Empty
MessageSujet: Mes absences (Moth)   Mes absences (Moth) Icon_minitimeMar 3 Avr - 14:00

Bonjour/Bonsoir.

Mmhh... pas anodin un topic dans cette section... quoique, oui et non... bref, s'il est là, ce n'est pas pour rien. Il fallait le faire, et c'est chose faite, mais... pas que.

Qui dit, "topic d'absence" dit "absence" dit etc

Donc, vous l'aurez compris, je m'absente un temps.
Une semaine ? Deux semaines ? Trois ?... Je ne saurais être plus précis, mais ce sont les valeurs qui semblent le plus se rapprocher.
Pour "où", c'est pour un peu près tout (Skype, Discord, French Miraculers...).

Evidemment, vu ma participation à certains "évènements" en "lien avec le forum", cela posera éventuellement quelques menus problèmes (du moins en apparence).

Pour le RP par exemple. Mais, je pense pouvoir dire sans me tromper, que Merri sera très largement en capacité d'empêcher que le scénario ne déraille... puis vous êtes raisonnables pas vrai ?...
Bref, non, le vrai problème serait mon personnage. Je ne vois pas trop quoi proposer... il restera inactif un temps supplémentaire (temps qui dépendra de plusieurs facteurs, je le rappelle).
Donc, disons juste que je tenterais de rester sur le "plan initial" sans tenter de modifier quoi que ce soit selon vos action (méta tout ça...).

Outre ceci, je ne vois guère sur quoi d'autre mon absence pourrait impacter. Je laisse donc à Merri le soin de gérer un morceau du seul "problème" (qui n'en est qu'à moitié un en vérité) évoqué précédemment.

Voilà. Je pense ne rien avoir de plus à ajouter... ah, si. Mon absence débutera véritablement le 05/04, je pense que c'est important de le préciser.

Cette fois, je crois que c'est "bon"... donc, sur ce...
Revenir en haut Aller en bas
SaKimieNolDeph
Admin
SaKimieNolDeph


Messages : 2942
Réputation : 19
Date d'inscription : 11/04/2017
Age : 25
Localisation : Paris, mais de l'autre côté. Genre le ciel de Paris plutôt.

Mes absences (Moth) Empty
MessageSujet: Re: Mes absences (Moth)   Mes absences (Moth) Icon_minitimeVen 6 Avr - 7:07

Heeey !

Je n'ai qu'une chose à dire...

A DANS X SEMAINE(S) MEEEEEEEEEEEEEER ! o/


A peluche. <3
Revenir en haut Aller en bas
 
Mes absences (Moth)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation (Moth)
» Anniversaire numéro 2,5 : Moth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Miraculers ! :: Espace membres :: Absences-
Sauter vers: