French Miraculers !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum centré autour du dessin animé Miraculous Ladybug. Venez partager vos écrits et autres créations inspirées par cette série !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 RYW 18 - Ce qu’on apprend pendant la scolarité

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
SaKimieNolDeph
Admin
SaKimieNolDeph


Messages : 2942
Réputation : 19
Date d'inscription : 11/04/2017
Age : 25
Localisation : Paris, mais de l'autre côté. Genre le ciel de Paris plutôt.

RYW 18 - Ce qu’on apprend pendant la scolarité Empty
MessageSujet: RYW 18 - Ce qu’on apprend pendant la scolarité   RYW 18 - Ce qu’on apprend pendant la scolarité Icon_minitimeLun 9 Avr - 17:07

Heeey !

Me revoilà pour un nouveau RYW !

Je n’ai pas beaucoup de temps donc je serai très brève.
C’est plus ce que j’ai appris moi, en l’occurrence. Je vais choisir des chansons pas très « couramment ». Genre pas Armstrong, ni les Mistral gagnant (en plus déjà poster par Buna).
Je vais faire dans l’ordre chronologique. ^^

Si mort à Mors. Je trouvais cette chanson tellement douce…



Voili voilou !

A peluche !
Revenir en haut Aller en bas
SaKimieNolDeph
Admin
SaKimieNolDeph


Messages : 2942
Réputation : 19
Date d'inscription : 11/04/2017
Age : 25
Localisation : Paris, mais de l'autre côté. Genre le ciel de Paris plutôt.

RYW 18 - Ce qu’on apprend pendant la scolarité Empty
MessageSujet: Re: RYW 18 - Ce qu’on apprend pendant la scolarité   RYW 18 - Ce qu’on apprend pendant la scolarité Icon_minitimeMar 10 Avr - 17:16

Heeey !

Deuxième jour !

Je l’ai appris la même année que « Si mort à Mors » : Quand l’oiseau chante.
Merci à Pox de me l’avoir retrouvé. Je me souvenais plus de rien. Juste que yavait « oiseau » et « Notre Dame ». J’avais fait un super dessin dans mon cahier de musique. Pleins d’oiseaux bleus. Ces grace à eux que je m’en souviens.



Voili voilou !

A peluche !


Revenir en haut Aller en bas
SaKimieNolDeph
Admin
SaKimieNolDeph


Messages : 2942
Réputation : 19
Date d'inscription : 11/04/2017
Age : 25
Localisation : Paris, mais de l'autre côté. Genre le ciel de Paris plutôt.

RYW 18 - Ce qu’on apprend pendant la scolarité Empty
MessageSujet: Re: RYW 18 - Ce qu’on apprend pendant la scolarité   RYW 18 - Ce qu’on apprend pendant la scolarité Icon_minitimeJeu 12 Avr - 17:47

Heeeey !

Deux d'un coup parce que j'ai oublié hier ! XD

Avec la garde montante.
J’étais tellement à fond, je l’adorais. Quel dynamisme !




Un enfant de la pollution.

Je me souviens que je n’étais pas d’accord avec les paroles mais OMC j’adorais la musique ! Et après, je découvre que c’est dans Starmagnia. J’étais morte.



Ce sera tout !

A peluuuuche !
Revenir en haut Aller en bas
SaKimieNolDeph
Admin
SaKimieNolDeph


Messages : 2942
Réputation : 19
Date d'inscription : 11/04/2017
Age : 25
Localisation : Paris, mais de l'autre côté. Genre le ciel de Paris plutôt.

RYW 18 - Ce qu’on apprend pendant la scolarité Empty
MessageSujet: Re: RYW 18 - Ce qu’on apprend pendant la scolarité   RYW 18 - Ce qu’on apprend pendant la scolarité Icon_minitimeSam 14 Avr - 15:58

Heeeeeeeeeeeeeeeey !

This little light of mine
Alors je précise tout de suite que je ne comprenais aucune parole à l’époque mais omc… C’était beaucoup trop cool à chanter ensemble.





Jet Song, dans West Side Story
Alors mettez-vous en contexte : des petits collégiens qui n’ont pas encore muée. Innocents. Chantent ça. Et bien sûr, ils ne comprennent pas les paroles.
Aller.



Voili voilou !

A peluche !
Revenir en haut Aller en bas
SaKimieNolDeph
Admin
SaKimieNolDeph


Messages : 2942
Réputation : 19
Date d'inscription : 11/04/2017
Age : 25
Localisation : Paris, mais de l'autre côté. Genre le ciel de Paris plutôt.

RYW 18 - Ce qu’on apprend pendant la scolarité Empty
MessageSujet: Re: RYW 18 - Ce qu’on apprend pendant la scolarité   RYW 18 - Ce qu’on apprend pendant la scolarité Icon_minitimeLun 16 Avr - 5:49

...
Et voilà, j'en étais sûre, j'ai oublié de poster hier.
...

Heeey !

Plus rien.
C’était et c’est ma chanson préférée. La plus puissante à mes yeux. Celle qui m’a toujours le plus touché. J’étais à fond dans la protection de la planète, voyez-vous ?
J’avais fait un petit solo dessus devant les parents. Ma fierté. C’est ridicule, mais c’était important pour moi.



A peluuuche !
Revenir en haut Aller en bas
lo-la__blonde

lo-la__blonde


Messages : 1562
Réputation : 5
Date d'inscription : 16/03/2017
Age : 22
Localisation : Un lieu où on dit chocolatine

RYW 18 - Ce qu’on apprend pendant la scolarité Empty
MessageSujet: Re: RYW 18 - Ce qu’on apprend pendant la scolarité   RYW 18 - Ce qu’on apprend pendant la scolarité Icon_minitimeJeu 19 Avr - 15:06

Saluuuuuuut !!!

Bon, désolé pour le retard mais comment dire que j'ai voulu le faire hier et que mon ordi m'as dit merde... Thème assez spéciale mais qui m'intrigue assez ^^

Première chanson : Je connais pas du tout... A première vu j'aurai tellement dit que ce serai une musique triste mais non, pas du tout, les mélodies sont assez joyeuses

Deuxième chanson : Je connais toujours pas... Celle là, c'est l'inverse, le titre fait plutôt joviale mais quand les premières mélodies apparaissent bé c'est plus sombre... J'adore sa voix !!!

Troisième chansons : Ils sont trop choupi, tellement d'innocence en eux :') Bon forcement quand on les entend chanter, ils perdent leur inno mais ils restent mignons.

Quatrième chansons : J'aime trop l'air de la musique !!! Et le rythme aussi !!!

Cinquième chanson : Moi je comprend toujours pas (entièrement) les paroles (je cherche pas aussi, ce qui est sans doute une erreur) ça fait limite sourire cette chanson, c'est cool !!!

Sixième chanson : C'est bizarre au début xD Je suis pas fan...

Dernière chanson : Le rythme me fait tellement pensé à une autre chanson... Je trouve aussi que c'est puissant, j'aime beaucoup cette chanson...

Voilou, merci pour ce RYW ma Kimie ^^ J'ai découvert de nouvelle chanson donc c'est cool, merki
Bichous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RYW 18 - Ce qu’on apprend pendant la scolarité Empty
MessageSujet: Re: RYW 18 - Ce qu’on apprend pendant la scolarité   RYW 18 - Ce qu’on apprend pendant la scolarité Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RYW 18 - Ce qu’on apprend pendant la scolarité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Miraculers ! :: Espace membres :: Loisirs ! :: Musique :: RYW-
Sauter vers: