French Miraculers !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum centré autour du dessin animé Miraculous Ladybug. Venez partager vos écrits et autres créations inspirées par cette série !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Bonjour/bonsoir a tous ^^

Aller en bas 
+11
Mindell
lo-la__blonde
Benjamin7806
Lolocando
SaKimieNolDeph
Purple Fox
Merricup
Maxilag
Missanim
Mighty
Polopu
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Polopu

Polopu


Messages : 31
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/05/2018
Age : 28
Localisation : Dans ma grotte

Bonjour/bonsoir a tous ^^  Empty
MessageSujet: Bonjour/bonsoir a tous ^^    Bonjour/bonsoir a tous ^^  Icon_minitimeLun 28 Mai - 15:32

Bonjour a tous ! ^^’  Tout d'abord, je voudrais vous dire a tous que j’ai hésites longtemps avant de m’inscrire car je n’est pas de talent particulier en revanche j’ai de l’inspiration parfois

Donc. Je m'appelle Dylan, j'ai bientôt 23 ans, oui je suis vieux (mon maître mon maître )  je suis Salarier (oui je suis pas étudiant)  ah oui j’oubliée je suis entrain de passé le code de la route,  j'habite à Marseille (13). Mon pseudo, qui est Polopu, ça remonte eux… je sais pas en 2008 je crois c’etais mon premier pseudo dans un jeux vidéo , . Depuis, je les gardé

Je suis arrivé sur le forum car je chercher des information et autre  sur la série Miraculous Ladybug sur Google. Ce forum a été dans les première suggestion, et quand j'ai vu qu'il était en français et à peu près actif, bravo pour le référencement ça me donne confiance ^^’
J'ai actuellement un compte sur Wattpad, car j’ai lu 2 ou 3 fan fic de Miraculous Ladybug et je suis tomber sous le charme , moi qui aimer pas lire a la base ^^’ je vais peut être crée une fan fic moi aussi mais je préfère attendre car je suis pas un expert  (j’aurais besoin d’aide aussi vous savez pourquoi )

Cela fait fait environ un mois que je connais la série Miraculous Ladybug. J'en avais déjà entendu parler car ma petite sœur connaisses la série  mais je n'avais pas prêtés attention  Et puis, il y a environ Deux semaine à peine, j’ai commençais a regardes un épisode que j'ai  regarder sur Netflix je suis rapidement devenu accro à la série
Du coup depuis, j'ai regardé tous les épisodes de la saison 1,   et la je suis a la saison 2 EP 14 car je regarde que la VF

Mon personnage préféré dans la série, c'est sans aucun doute Ladybug/Marinette  je la trouves trop choux, ladybug   veux se montres (professionnelle ) au près de chat noir* sauf qu’elle ne les pas XD et Marinette bah c’est Marinette maladroite et folle amoureuse d’Adrien et ses bafouillement sont mythique et Adrient ne voie rien XD ( * chat noir je le trouves très drôle mais a la fois je comprend la délivrance d’Adrien car être comme il est (faire attention a sont image) c’est pas simple alors que en chat noir il se lâche (vous croyez qu’il faut prendre exemple sur lui pour vous séduire vous les femmes XD ))

Dans cette phrases je vais choques tout le monde mais j’ai un faible pour Chloé Bourgeois (comme Adrien :3 qui voie sont bon cotes ) je dis pas pourquoi car sa seras du spoil , je suis dans la même situation qu’elle et moi j’ai pas de beaux ou belle blonde qui me soutient XD  en revanche je réagis pas comme elle, je suis très différent sa beau être un cliché il y a un peu de vrais la dedans ^^

Donc pour résumés j’aime : Ladybug/Marinette > Chat noir/Adrien > Chloé Bourgeois > Le Papion < tout les autres ,
personnellement je ne déteste aucun personnage car il sont tous la pour modelés l’univers de la série après ce n’est que mon avis (mon avis peut changés ^^’)

Concernant mes passions, j'adore les jeux vidéo et l’informatique


c'est tout  J'ai déjà pas mal écrit ^^’
Au plaisir de discuter avec vous, n’hésitez pas a m’aider a m’ Améliores

Merci a vous tous ^^’
Revenir en haut Aller en bas
Mighty

Mighty


Messages : 34
Réputation : 3
Date d'inscription : 16/04/2018
Age : 26
Localisation : En Provence, sous le soleil

Bonjour/bonsoir a tous ^^  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/bonsoir a tous ^^    Bonjour/bonsoir a tous ^^  Icon_minitimeLun 28 Mai - 16:01

Hello ! Bienvenue à toi sur le forum ! ^^

Et bah, encore un mec qui s'inscrit sur le fow ? Vous allez bientôt nous rattraper dis donc ! XD

T'habites à Marseille ? Génial ! Moi, je suis pas très loin de Marseille et j'ai eu l'occasion d'y aller plusieurs fois pour aller voir des matchs de l'OM XD *-*

Au moins, tu auras eu la chance de ne pas subir la loooonnnguuue attente entre l'épisode 10 ET l'épisode 11 en VF de la saison 2 XD

Polopu a écrit:
j'adore les jeux vidéo

BENJ T'ES OUUUUU ?! Bon, j'aime aussi beaucoup les jeux vidéos mais on s'en fiche XD

Bref, j'ai pas grand chose à dire donc....

Je vais pas te poser de questions, je laisse ce soin à Sakie :3

Encore bienvenue sur le fo' !

A pluuuussss !
Revenir en haut Aller en bas
Missanim

Missanim


Messages : 883
Réputation : 9
Date d'inscription : 20/04/2018
Age : 29
Localisation : Cité du Crépuscule

Bonjour/bonsoir a tous ^^  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/bonsoir a tous ^^    Bonjour/bonsoir a tous ^^  Icon_minitimeLun 28 Mai - 16:14

Oh cool, encore un Sudiste ! (moi, j'habite dans le 04) Very Happy

Bienvenue à toi sur le Miraculous Forum, et fais gaffe aux tarés qui y habitent ! XD

Moi aussi, cela doit bien faire un mois que je connais la série et que j'en sois tombée amoureuse ! <3

Amuse-toi bien ! Par-contre, fais attention à l'orthographe un petit peu…

Bye bye petit papillon !
Revenir en haut Aller en bas
Mighty

Mighty


Messages : 34
Réputation : 3
Date d'inscription : 16/04/2018
Age : 26
Localisation : En Provence, sous le soleil

Bonjour/bonsoir a tous ^^  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/bonsoir a tous ^^    Bonjour/bonsoir a tous ^^  Icon_minitimeLun 28 Mai - 16:20

Missanim a écrit:
Oh cool, encore un Sudiste ! (moi, j'habite dans le 04) Very Happy

J'ai l'impression que l'on est très peu à être Sudiste, ici, pourtant, y a tout pour plaire dans le sud ! Very Happy Le soleil (quoi qu'il se cache un peu en se moment...), les oiseaux, les cigales en été ect... xD Breeeeefff, on est pas la pour parler de ça, je laisse la place aux autres membres xD
Revenir en haut Aller en bas
Missanim

Missanim


Messages : 883
Réputation : 9
Date d'inscription : 20/04/2018
Age : 29
Localisation : Cité du Crépuscule

Bonjour/bonsoir a tous ^^  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/bonsoir a tous ^^    Bonjour/bonsoir a tous ^^  Icon_minitimeLun 28 Mai - 16:28

Mighty a écrit:
Missanim a écrit:
Oh cool, encore un Sudiste ! (moi, j'habite dans le 04) Very Happy

J'ai l'impression que l'on est très peu à être Sudiste, ici, pourtant, y a tout pour plaire dans le sud ! Very Happy Le soleil (quoi qu'il se cache un peu en se moment...), les oiseaux, les cigales en été ect... xD

Peut-être que les Sudistes ne trainent pas dans des forums sur internet parce qu'on est plus souvent dehors à profiter du soleil, qui se pointe au moins 300 jours dans l'année...et bam, dans votre face les Nordistes et votre météo maussade ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Mighty

Mighty


Messages : 34
Réputation : 3
Date d'inscription : 16/04/2018
Age : 26
Localisation : En Provence, sous le soleil

Bonjour/bonsoir a tous ^^  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/bonsoir a tous ^^    Bonjour/bonsoir a tous ^^  Icon_minitimeLun 28 Mai - 16:31

Missanim a écrit:
Peut-être que les Sudistes ne trainent pas dans des forums sur internet parce qu'on est plus souvent dehors à profiter du soleil, qui se pointe au moins 300 jours dans l'année...et bam, dans votre face les Nordistes et votre météo maussade ! Twisted Evil

Ahah, je t'adore ! XD
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Merricup
Modo
Merricup


Messages : 719
Réputation : 12
Date d'inscription : 14/06/2017
Age : 23
Localisation : Capitale des moules/frites et des bières pas chères

Bonjour/bonsoir a tous ^^  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/bonsoir a tous ^^    Bonjour/bonsoir a tous ^^  Icon_minitimeLun 28 Mai - 17:08

Salut bienvenue à toi !

Mais c'est quoi tous ces mecs qui débarquent sur le forum là ? TROP DE TESTOSTÉRONES /sors
Non je plaisante, c'est cool de voir de plus en plus de membres de la gente masculine, viendez on est bien ici ^^
Bon comme Maxounet l'a dit, on est gentils, faut pas avoir peur de nous, même si des fois on est un peu trop fous sur les bords mais... ça c'est qu'un détail Cool

Et sinon les sudistes vous allez vite vous calmer, chez nous aussi il fait super beau, si ce n'est meilleur que chez vous des fois, alors pouet pouet camembert è__é Parce que j'vais venir vous assommer avec mon temps maussade vous allez voir

Bref trêve de bavardages, hâte de te recroiser sur le forum ^^ Da bisous !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/MerricupBis
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
SaKimieNolDeph
Admin
SaKimieNolDeph


Messages : 2942
Réputation : 19
Date d'inscription : 11/04/2017
Age : 25
Localisation : Paris, mais de l'autre côté. Genre le ciel de Paris plutôt.

Bonjour/bonsoir a tous ^^  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/bonsoir a tous ^^    Bonjour/bonsoir a tous ^^  Icon_minitimeLun 28 Mai - 18:49

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE ! Very Happy



Polopu a écrit:
Tout d'abord, je voudrais vous dire a tous que j’ai hésites longtemps avant de m’inscrire car je n’est pas de talent particulier en revanche j’ai de l’inspiration parfois

Alors, très clairement : pas besoin de ça pour avoir le "droit" de t'inscrire. L'etentiel reste de parler agréablement d'un sujet qui nous a tous unis : Miraculous Ladybug.

Le forum est un lieu d'échange où on se partage absolument tout ce qu'on veut dans la limite du respect de chacun, et sans débordement.

Alors la nécessité de "talents particuliers" ? Parlons plus de loisirs, de passion, de ce qu'on aime ! :3

J'espère qu'on passera un bon moment ensemble. : BIENVENUE POLOPU.


Polopu a écrit:
J'ai actuellement un compte sur Wattpad, car j’ai lu 2 ou 3 fan fic de Miraculous Ladybug et je suis tomber sous le charme , moi qui aimer pas lire a la base ^^’ je vais peut être crée une fan fic moi aussi mais je préfère attendre car je suis pas un expert  (j’aurais besoin d’aide aussi vous savez pourquoi )

Ow ? Lesquelles ? **
Et oui pour la lecture, on a des membres qui n'aimaient pas lire de base, non plus. XD

Alors pas de soucis ! Evidemment, Pox est volontaire(tu peux lui faire confiance là-dessus), mais moi aussi ! Alors n'hésite pas ! ^^


Polopu a écrit:
J'en avais déjà entendu parler car ma petite sœur connaisses la série  mais je n'avais pas prêtés attention

EXACTEMENT PAREIL POUR MOI ! :0


Je suis globalement d'accord avec toi sur ton avis concernant Ladybug et Chat Noir ! J'ai bien une préférence pour Marinette, ma chouchoutte. <3 Mais j'adore Adrien de tout mon coeur !


Polopu a écrit:
Dans cette phrases je vais choques tout le monde mais j’ai un faible pour Chloé Bourgeois (comme Adrien :3 qui voie sont bon cotes ) je dis pas pourquoi car sa seras du spoil , je suis dans la même situation qu’elle et moi j’ai pas de beaux ou belle blonde qui me soutient XD  en revanche je réagis pas comme elle, je suis très différent sa beau être un cliché il y a un peu de vrais la dedans ^^

Ow ne t'en fais pas. Tu n'en choqueras pas t'en que ça ! Depuis doudou Vilain et maintenant Zombizou, les avis changent ! Very Happy
Mais je comprends si tu te dis te reconnaître en ce personnage. (Adrien, le beau blond en soutient, il est trop parfait pour exister malheureusement... )


Polopu a écrit:
personnellement je ne déteste aucun personnage car il sont tous la pour modelés l’univers de la série après ce n’est que mon avis (mon avis peut changés ^^’)

Même Lila ? D8 *sort*


Polopu a écrit:
n’hésitez pas a m’aider a m’ Améliores

Voudrais-tu que je t'envois une corrections explicative de ta présentation pour t'expliquer où son tes fautes d'orthographe, par Message Privé ? Je ne pourrais pas le faire pour chacun de tes postes, mais si tu veux, je peux  le faire sur celui-là. ^^


Polopu a écrit:
BENJ T'ES OUUUUU ?! Bon, j'aime aussi beaucoup les jeux vidéos mais on s'en fiche XD

ça dépend de quels genre de jeux, mais je rajouterai bien Mer, Pox, Hy, Rive, et Xi dans la liste ? XD


Missanim a écrit:
Par-contre, fais attention à l'orthographe un petit peu…

Je pense qu'il en est conscient, très chère, et que l'aide va devoir lui être fourni de temps à l'autre. <3


Mig a écrit:
J'ai l'impression que l'on est très peu à être Sudiste, ici, pourtant, y a tout pour plaire dans le sud ! Very Happy

Pas faux, pas faux.
(désolée les gigots.)


Merry a écrit:
Mais c'est quoi tous ces mecs qui débarquent sur le forum là ? TROP DE TESTOSTÉRONES /sors

Best react ever.


Mig a écrit:
Je vais pas te poser de questions, je laisse ce soin à Sakie :3

Miciuuu ! o/

Alors, alors.... * se frotte les mains* :

- Es-tu anti-spoil ?

- Menthe, œuf ou miel ?

- Tu es du genre à prendre une bouteille d'eau ou à avoir une gourde ?

- Combien y a-t-il de bande de couleurs sur le t-shirt d'Adrien ? 8D

- Droitier ou gaucher ?

- Y a-t-il une dinde dans ton placard ?

- Tu as déjà fabriqué un bâton de pluie ?

- Tu regardes d'autre animés que Miraculous ?

- Est-ce que tu as des grandes peurs qui dates de l'enfance ? Very Happy


Sur ce. Encore bienvenue !

A peluche !


Dernière édition par SaKimieNolDeph le Mar 29 Mai - 15:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mighty

Mighty


Messages : 34
Réputation : 3
Date d'inscription : 16/04/2018
Age : 26
Localisation : En Provence, sous le soleil

Bonjour/bonsoir a tous ^^  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/bonsoir a tous ^^    Bonjour/bonsoir a tous ^^  Icon_minitimeLun 28 Mai - 18:57

Sakie... Y a des phrases que t'as citées qui sont de moi ! 8'C X''D (Petit message qui ne sert à rien mais qu'on aime bien ! xD)
Revenir en haut Aller en bas
Lolocando

Lolocando


Messages : 466
Réputation : 10
Date d'inscription : 18/03/2017
Age : 24
Localisation : En Provence

Bonjour/bonsoir a tous ^^  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/bonsoir a tous ^^    Bonjour/bonsoir a tous ^^  Icon_minitimeMar 29 Mai - 11:02

Hey salut !!

Polopu a écrit:
j'habite à Marseille (13)
Migthy a écrit:
Moi, je suis pas très loin de Marseille

Oh copains ! Moi aussi j'habite pas très loin de Marseille ! Vive le sud, les cigales, la pétanque et la sieste !

Et si tu veux écrire ne t'inquiète pas tu peux nous demander conseil y a pas de souci ^^

T'inquiète pour ton âge t'es pas le plus "vieux" du fofo !

Et en ce moment c'est vrai que c'est une période creuse car pas mal révises vu que les examen de fin d'année sont bientôt là, en plus c'est bientôt les vacances mais ça devrait reprendre je pense.

Bon heu sinon c'est tout. Bon ben salut ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin7806

Benjamin7806


Messages : 197
Réputation : 1
Date d'inscription : 28/11/2017
Age : 19
Localisation : Système solaire (on peut pas dire que c'est faux)

Bonjour/bonsoir a tous ^^  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/bonsoir a tous ^^    Bonjour/bonsoir a tous ^^  Icon_minitimeMar 29 Mai - 12:45

Salut !

Hé hé, un nouveau membre ! Plus on est de fou, plus on rit ! Même si sur le forum... en matière de fou, on a ce qu'il faut !

Polopu a écrit:
Concernant mes passions, j'adore les jeux vidéo et l’informatique
JHTRTNJDTRGJKJNRHKGJUHNERUILGDJDTURBI

Mighty a écrit:

@Polopu a écrit:
j'adore les jeux vidéo
BENJ T'ES OUUUUU ?!
JE SUIS LAAAAAAAAA !!!

Mighty a écrit:
Bon, j'aime aussi beaucoup les jeux vidéos mais on s'en fiche XD
Meuh non on s'en fiche pas !

Alors, petit questionnaire :
Tu aimes quoi comme genre de jeu vidéo, RPG, FPS, Plateforme etc... ?
Quelles-consoles as-tu ?
Tu préfères les jeux indépendants ou les triples A (les gros jeux si tu préfères) ?
Tu préfères Nintendo, Sony ou Microsoft ? Ou un autre studio peut-être ?

Bon je pense en rester là pour les questions.

Kimie a écrit:

Benj a écrit:
J'ai l'impression que l'on est très peu à être Sudiste, ici, pourtant, y a tout pour plaire dans le sud ! Very Happy
Pas faux, pas faux.
J'ai pas écrit ça XD C'est Mighty, enfin on a tous les deux un Adrien sur notre PP donc je peux comprendre x)


En tout cas je te souhaite la bienvenue sur le forum Polopu, au plaisir de discuter avec toi ! ^^

À plus dans le bus !
Revenir en haut Aller en bas
Polopu

Polopu


Messages : 31
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/05/2018
Age : 28
Localisation : Dans ma grotte

Bonjour/bonsoir a tous ^^  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/bonsoir a tous ^^    Bonjour/bonsoir a tous ^^  Icon_minitimeMar 29 Mai - 16:43

Mighty a écrit:
Hello ! Bienvenue à toi sur le forum ! ^^

Et bah, encore un mec qui s'inscrit sur le fow ? Vous allez bientôt nous rattraper dis donc ! XD

T'habites à Marseille ? Génial ! Moi, je suis pas très loin de Marseille et j'ai eu l'occasion d'y aller plusieurs fois pour aller voir des matchs de l'OM XD *-*

Au moins, tu auras eu la chance de ne pas subir la loooonnnguuue attente entre l'épisode 10 ET l'épisode 11 en VF de la saison 2 XD


BENJ T'ES OUUUUU ?! Bon, j'aime aussi beaucoup les jeux vidéos mais on s'en fiche XD



merci c'est gentille a vous / toi (je sais pas si je dois vouvoyer ou tutoyer  mais bref ^^ )
moi je suis pas tres foot ^^' et pour la saison 2 ep 10 et 11 de MLB non je suis fan asses récemment que c'est t'il passé si c'est pas trop  douloureux a racontes ? ^^' en plus moi j'ai trouves long la sortie de l'ep 13 en vf ^^ et oui moi je suis du genre de mec a aimer les histoire d'amours <3

j'aime tout genre de jeux video (sauf les jeux d'horreur et combat taken ect ) mais la je joue plus trop a cause du code :/


Dernière édition par Polopu le Mar 29 Mai - 16:46, édité 1 fois (Raison : mise a jour)
Revenir en haut Aller en bas
Polopu

Polopu


Messages : 31
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/05/2018
Age : 28
Localisation : Dans ma grotte

Bonjour/bonsoir a tous ^^  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/bonsoir a tous ^^    Bonjour/bonsoir a tous ^^  Icon_minitimeMar 29 Mai - 16:54

Missanim a écrit:
Par-contre, fais attention à l'orthographe un petit peu…

Heu..... google quand tu me tiens ^^ bah enfaite c'est ma plus grosse faiblesse ^^' surtout quand je suis fatiguer comme maintenant mais promis je ferais plus attention après sur mon téléphone je promets rien car bah j'ai pas le temps de relire car bah je suis en pause au boulo et donc j'ai très peu de temps et aussi je lis des fan fic de Miraculous Ladybug qui sont excellent ^^

merci a toi du soutien c'est gentille ^^
Revenir en haut Aller en bas
Polopu

Polopu


Messages : 31
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/05/2018
Age : 28
Localisation : Dans ma grotte

Bonjour/bonsoir a tous ^^  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/bonsoir a tous ^^    Bonjour/bonsoir a tous ^^  Icon_minitimeMar 29 Mai - 17:03

Maxilag a écrit:
Salut à toi !

Mais je te reconnais, tu ne serais pas un de mes lecteurs toi ? XD

Blague à part, très heureux de te rencontrer sur ce forum. Tu verras, les gens ici sont des crèmes !

Et un nouvel homme dans la famille ! Cela commence à bien se diversifier ^^ !

En espérant te revoir bientôt !

Et n'oubliez pas, nous ne sommes qu'amour. Tout pleins de poutous !


Oui ^^' tu as fais du super boulo si tu recherche de l'inspiration je pourrais un peu t'aider car j'ai écrit quelle phrases lord d'inspiration spontanée après il faut avoirs les yeux solide XD
sur Wattpad je suis dydypu (polopu n'etais plus disponible ) je me suis abonnes je crois même si je sais pas a quoi ça sert ^^'  ?
c'est mon premier forum hors guilde donc merci a toi pour l’accueil
Revenir en haut Aller en bas
Polopu

Polopu


Messages : 31
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/05/2018
Age : 28
Localisation : Dans ma grotte

Bonjour/bonsoir a tous ^^  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/bonsoir a tous ^^    Bonjour/bonsoir a tous ^^  Icon_minitimeMar 29 Mai - 17:12

Merricup a écrit:
Salut bienvenue à toi !

Mais c'est quoi tous ces mecs qui débarquent sur le forum là ? TROP DE TESTOSTÉRONES /sors
Non je plaisante, c'est cool de voir de plus en plus de membres de la gente masculine, viendez on est bien ici ^^
Bon comme Maxounet l'a dit, on est gentils, faut pas avoir peur de nous, même si des fois on est un peu trop fous sur les bords mais... ça c'est qu'un détail Cool

Et sinon les sudistes vous allez vite vous calmer, chez nous aussi il fait super beau, si ce n'est meilleur que chez vous des fois, alors pouet pouet camembert è__é Parce que j'vais venir vous assommer avec mon temps maussade vous allez voir

Bref trêve de bavardages, hâte de te recroiser sur le forum ^^ Da bisous !

tu me verrais IRL tu me trouverais comme une fille XD car bah je fais pas homme bon si je laisse un peut de barbe ça va encore ( mais je fais plus Max en pale sans lunette que Kim si tu voie se que je veux dire XD  ) et moi j'aime pas trop le soleil donc si tu vien du nord bah...... je comprend pas cette team sud/nord après je sais pas si vous être fibres au nord ? oui je suis du genre geek :p
Merci pour ton accueil et j'ai hâte de mieux te connaître,
comme tout le monde ici ^^ YEAH !!
Revenir en haut Aller en bas
Polopu

Polopu


Messages : 31
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/05/2018
Age : 28
Localisation : Dans ma grotte

Bonjour/bonsoir a tous ^^  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/bonsoir a tous ^^    Bonjour/bonsoir a tous ^^  Icon_minitimeMar 29 Mai - 17:20

Purple Fox a écrit:
Yop'
Bienvenue à toi sur le forum, ça fait plaisir de voir encore des nouveaux, surtout dans une période "creuse" comme maintenant.

Sinon, j'approuve Merrychou (non, je ne suis pas du tout du Nord, mais quand même). Dans le nord, il fait beau, et en plus, les paysages sont superbes !

Mot de la fin, mon cher, si l'envie te prend d'écrire un quelconque test, n'hésite pas à venir me voir, je saurais te conseiller un petit peu, mais surtout t'aider sur le plan qui te pose le plus problème comme tu en as conscience : la forme. Autrement dit, orthographe, grammaire, syntaxe, j'en passe et des meilleurs. Surtout, n'hésite pas, je me ferai un plaisir de t'aider (promis, je mors pas !).

Voilà voilà, au plaisir !

personnellement je sort pas souvent donc je te crois ^^
Merci <3 j'ai déjà commençais mais c’est loin d’être bon et fini
je fais très attention comme je peux donc ça prendra du temps en plus la bof bof mais promis des que c'est fini je passerais par vous avant de le ou les termines pour de bon :p car crée une fan fic a plusieurs je trouve ça géniale ^^
Revenir en haut Aller en bas
Polopu

Polopu


Messages : 31
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/05/2018
Age : 28
Localisation : Dans ma grotte

Bonjour/bonsoir a tous ^^  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/bonsoir a tous ^^    Bonjour/bonsoir a tous ^^  Icon_minitimeMer 30 Mai - 4:05

<3<3<3 Kimie & Lola <3<3<3 a écrit:
BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE ! Very Happy



Alors, très clairement : pas besoin de ça pour avoir le "droit" de t'inscrire. L'etentiel reste de parler agréablement d'un sujet qui nous a tous unis : Miraculous Ladybug
Le forum est un lieu d'échange où on se partage absolument tout ce qu'on veut dans la limite du respect de chacun, et sans débordement.

Alors la nécessité de "talents particuliers" ? Parlons plus de loisirs, de passion, de ce qu'on aime ! :3

J'espère qu'on passera un bon moment ensemble. : BIENVENUE POLOPU.
Merci ^^ c’est ma premiere fois donc cest pour ca ^^



<3<3<3 Kimie & Lola <3<3<3 a écrit:

Ow ? Lesquelles ? **
Et oui pour la lecture, on a des membres qui n'aimaient pas lire de base, non plus. XD

Alors pas de soucis ! Evidemment, Pox est volontaire(tu peux lui faire confiance là-dessus), mais moi aussi ! Alors n'hésite pas ! ^^

EXACTEMENT PAREIL POUR MOI ! :0
Merci cest gentille a vous ^^ et a vous tous ^^

<3<3<3 Kimie & Lola <3<3<3 a écrit:
Je suis globalement d'accord avec toi sur ton avis concernant Ladybug et Chat Noir ! J'ai bien une préférence pour Marinette, ma chouchoutte. <3 Mais j'adore Adrien de tout mon coeur !


Ow ne t'en fais pas. Tu n'en choqueras pas t'en que ça ! Depuis doudou Vilain et maintenant Zombizou, les avis changent ! Very Happy
Mais je comprends si tu te dis te reconnaître en ce personnage. (Adrien, le beau blond en soutient, il est trop parfait pour exister malheureusement... )

Même Lila ? D8 *sort*
. Ah ok ^^ et pour lila je comprand pas ? Car elle deteste que ladybug pas marinette de plus elle est tres belle en volpina dommage qui a rien sur elle jespere qu’elle aura une histoire a pronfondis car je la voie bien au cotes du papion
Revenir en haut Aller en bas
Polopu

Polopu


Messages : 31
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/05/2018
Age : 28
Localisation : Dans ma grotte

Bonjour/bonsoir a tous ^^  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/bonsoir a tous ^^    Bonjour/bonsoir a tous ^^  Icon_minitimeMer 30 Mai - 4:10

Miciuuu ! o/

Alors, alors.... * se frotte les mains* :

- Es-tu anti-spoil ? R: oui

- Menthe, œuf ou miel ? R: miel

- Tu es du genre à prendre une bouteille d'eau ou à avoir une gourde ? R: bouteille d’eau

- Combien y a-t-il de bande de couleurs sur le t-shirt d'Adrien ? 8D R: 3 je crois

- Droitier ou gaucher ? R: droitier

- Y a-t-il une dinde dans ton placard ? R : Non

- Tu as déjà fabriqué un bâton de pluie ? R: Non

- Tu regardes d'autre animés que Miraculous ? R : oui MLP G4 et autre si jai le temps :p

- Est-ce que tu as des grandes peurs qui dates de l'enfance ? Very Happy R:Non


Merci a vous tous ^^ <3 (Cest imposible sur mobile je reediterai cher moi sur mon pc )
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin7806

Benjamin7806


Messages : 197
Réputation : 1
Date d'inscription : 28/11/2017
Age : 19
Localisation : Système solaire (on peut pas dire que c'est faux)

Bonjour/bonsoir a tous ^^  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/bonsoir a tous ^^    Bonjour/bonsoir a tous ^^  Icon_minitimeMer 30 Mai - 7:29

Saluuuut !

Polopu, je vais te donner un pitit conseil, évite de faire des doubles post. C'est mieux de tout mettre en un seul message. Comme ça, ça évite d'avoir plein de notification, et puis c'est plus sympa à lire que plein de petits posts consécutifs. Voilà voilà.

Et sur ce, bonne journée ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
SaKimieNolDeph
Admin
SaKimieNolDeph


Messages : 2942
Réputation : 19
Date d'inscription : 11/04/2017
Age : 25
Localisation : Paris, mais de l'autre côté. Genre le ciel de Paris plutôt.

Bonjour/bonsoir a tous ^^  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/bonsoir a tous ^^    Bonjour/bonsoir a tous ^^  Icon_minitimeMer 30 Mai - 7:39

Heeey !

Benj a écrit:
Polopu, je vais te donner un pitit conseil, évite de faire des doubles post.

C'est ce que j'allais dire, mici choupinou. <3


Missanim a écrit:
Heu..... google quand tu me tiens ^^ bah enfaite c'est ma plus grosse faiblesse ^^' surtout quand je suis fatiguer comme maintenant mais promis je ferais plus attention après sur mon téléphone je promets rien car bah j'ai pas le temps de relire car bah je suis en pause au boulo et donc j'ai très peu de temps et aussi je lis des fan fic de Miraculous Ladybug qui sont excellent ^^

Au pire tu peux garder ton poste en brouillon, et prendre ton temps. ^^


Polopu a écrit:
c’est ma premiere fois donc cest pour ca ^^

*s'incline*


Polopu a écrit:
et pour lila je comprand pas ?

C'était plus ironique, mais ça serait mentir de dire que tout le monde l'aime. X)


Mici d'avoir répondu à mes questions ! o/


A peluche !
Revenir en haut Aller en bas
lo-la__blonde

lo-la__blonde


Messages : 1562
Réputation : 5
Date d'inscription : 16/03/2017
Age : 22
Localisation : Un lieu où on dit chocolatine

Bonjour/bonsoir a tous ^^  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/bonsoir a tous ^^    Bonjour/bonsoir a tous ^^  Icon_minitimeMer 30 Mai - 12:27

Saluuuuuuuut !!!

Tout le monde est déjà passé mais bienvenue quand même
J'ai pas de question particulier, tout est déjà pausé ^^'

En temps que maitresse en chef des fautes d'orthographes, je te souhaite très bon courage. Si je peut te sonner un "conseil", c'est de lire et d'écrire, perso ça m'as beaucoup aider ^^

Encore bienvenue ici ^^
Bichouuuus <3 !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mindell
Admin
Mindell


Messages : 281
Réputation : 15
Date d'inscription : 15/03/2017
Localisation : *Swoouuuuutch*

Bonjour/bonsoir a tous ^^  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/bonsoir a tous ^^    Bonjour/bonsoir a tous ^^  Icon_minitimeMer 30 Mai - 13:01

Hello !

Polopu a écrit:
Tout d'abord, je voudrais vous dire a tous que j’ai hésites longtemps avant de m’inscrire car je n’est pas de talent particulier

Si ça peut te rassurer, ce forum est juste là pour nous donner l'occasion de parler de Miraculous Ladybug entre nous Smile (et de tout un tas d'autres choses si on en a envie, mais c'est un autre sujet xD ) .

Et ceux parmi nous qui dessinent/écrivent/font de la photo/du cosplay/du chant/lisent/regardent des films/jouent à des jeux vidéos sont les bienvenus pour partager leurs loisirs dans les sections qui y sont dédiées, mais ce n'est en aucun cas une obligation ^^ .

Donc merci de nous avoir rejoints au final et bienvenue Smile !
(et YEAH, un vieux de plus ! Cool )


Polopu a écrit:

J'ai actuellement un compte sur Wattpad, car j’ai lu 2 ou 3 fan fic de Miraculous Ladybug et je suis tomber sous le charme , moi qui aimer pas lire a la base ^^’
Haha tu n'es pas le 1er à avoir été converti par les fanfictions x)

Au passage, pas mal de membres de ce forum écrivent et il y a une section spéciale pour les créations des membres justement, si jamais tu as envie d'y chercher de la lecture Smile


Kimie a écrit:
Ow ne t'en fais pas. Tu n'en choqueras pas t'en que ça ! Depuis doudou Vilain et maintenant Zombizou, les avis changent ! Very Happy
Et le personnage évolue, ce qui est quand même super cool Very Happy !


Polopu a écrit:

(je sais pas si je dois vouvoyer ou tutoyer mais bref ^^ )
Je vote pour le tutoiement Very Happy (au moins pour moi ^^ )


Bref, j'arrive après Kimie alors je n'ai plus de questions Cool . Du coup, je te re-souhaite bienvenue parmi nous et aussi bon courage pour le code ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/7661442/Mindell https://www.wattpad.com/user/Mindell
Paillou

Paillou


Messages : 46
Réputation : 3
Date d'inscription : 27/05/2018
Age : 24
Localisation : Je fais parti de ceux qui n'ont pas d'idées originales de localisations, alors voilà. ♥

Bonjour/bonsoir a tous ^^  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/bonsoir a tous ^^    Bonjour/bonsoir a tous ^^  Icon_minitimeMer 30 Mai - 14:09

Heeey, bienvenue ! :3
J'espère que tu te plairas ici. ^^

Je pense que la plupart des choses ont été dites, et j'ai pas vraiment de questions qui me viennent à l'esprit alors... Au plaisir de papoter avec toi sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour/bonsoir a tous ^^  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/bonsoir a tous ^^    Bonjour/bonsoir a tous ^^  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour/bonsoir a tous ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour/Bonsoir !
» Bonjour, Bonsoir, mes Salutations \o/
» Bouh, bonjour, bonsoir, je suis SaKimieNolDeph
» la petite présentation de Miedya Wyrm
» BONJOUR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Miraculers ! :: Espace membres :: Présentations-
Sauter vers: