French Miraculers !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum centré autour du dessin animé Miraculous Ladybug. Venez partager vos écrits et autres créations inspirées par cette série !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Vos couples improbables

Aller en bas 
+7
Laure-Line
SaKimieNolDeph
lo-la__blonde
Lucky Holmes
Mindell
Ophélia Agreste
Liuanne
11 participants
AuteurMessage
Liuanne
Admin
Liuanne


Messages : 277
Réputation : 18
Date d'inscription : 15/03/2017
Age : 26
Localisation : Le pays de la galette

Vos couples improbables Empty
MessageSujet: Vos couples improbables   Vos couples improbables Icon_minitimeJeu 30 Mar - 21:00

Après le sujet sur le carré amoureux, j'me suis dit, pourquoi ne pas parler des couples improbables Very Happy ! 

Je dois avouer que j'aime bien les 'crackship', comme on les appelle en anglais. Mettre ensemble des personnages qui ne sont pas forcément amenés à beaucoup interagir dans la série d'origine, ou en tout cas pas de façon romantique (donc on ne parle pas de Nino/Alya haha) ! 

Pour ceux qui me connaissent un peu, vous savez que je suis une adepte du Marinette/Alix ! Je trouve que leurs caractères se balancent vraiment bien : Marinette plutôt hésitante et toujours positive ; et Alix, plus du genre à foncer dans le tas. 

Sinon, j'avoue, je suis 100% pour Chloé/Ladybug, qui me fait juste trop rire et et et voilà quoi, me jugez pas xD ! 

Et vous ? Vous avez des couples improbables, mais qui vous font quand même kiffer 8D ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/~liuanne http://michiyolo.tumblr.com
Ophélia Agreste

Ophélia Agreste


Messages : 881
Réputation : 14
Date d'inscription : 16/03/2017
Age : 24
Localisation : Chez moi, dans le manoir des Agreste

Vos couples improbables Empty
MessageSujet: Re: Vos couples improbables   Vos couples improbables Icon_minitimeVen 31 Mar - 11:43

J'aime beaucoup cette idée de sujet ! Mais j'avoue que je reste plus sur les couples "normaux".

J'aimerais bien que Nathanaël soit avec Chloé  (on vire tout ce qui est "probabilités et vraisemblance") mais si elle devient gentille je les verrais bien ensemble!  
Après j'ai lu une fan fiction sur Marinette et Nino qui n'était vraiment pas mal... Du coup j'aime bien mais bon, elle va bien mieux avec Adrien.

Nath et Lila aussi... le pauvre je lui laisse seulement les pestes ^^

Sinon je reste vraiment basique au niveau des couples.
Revenir en haut Aller en bas
Mindell
Admin
Mindell


Messages : 281
Réputation : 15
Date d'inscription : 15/03/2017
Localisation : *Swoouuuuutch*

Vos couples improbables Empty
MessageSujet: Re: Vos couples improbables   Vos couples improbables Icon_minitimeVen 31 Mar - 12:16

Oh, j'aime ce sujet xD ! Même si en vrai je suis un peu comme Ophélia, je suis trèèèèès basique au niveau des couples en temps normal (Marinette/Adrien et leurs variantes d'identité et Nino/Alya).

Liu a écrit:
Pour ceux qui me connaissent un peu, vous savez que je suis une adepte du Marinette/Alix !
Ah boooooon ? je n'aurais pas deviné Wink


Bon sinon plus sérieusement, du coup là je me met à réfléchir à des couples alternatifs.
Mmm, ça serait pas forcément le couple le plus sain de la terre mais je dirai Chloé/Sabrina x) (pas sain par rapport au fait que Chloé exploite clairement Sabrina dès qu'elle en a l'occasion et que ce n'est vraiment pas ce qu'il y a de mieux dans une relation amoureuse/amicale). Sabrina l'âme damnée de Chloé qui serait en vérité amoureuse d'elle et Chloé qui se console de la perte d'Adrien avec elle xD .

Et c'est pas le plus probable du monde mais pourquoi pas Rose / Kim ? ^^ Rose est super romantique comme fille, et l'air de rien Kim c'est le gars qui a tenté d'offrir un bijou en forme de coeur à Chloé pour la St-Valentin donc même s'il n'en donne pas l'impression, je pense que dans la famille "grands romantiques" il se pose pas mal Smile . Je suis sûre qu'ils seraient mignons ensembles x)


Ophélia a écrit:

Nath et Lila aussi... le pauvre je lui laisse seulement les pestes ^^
Haha en fait comme il a l'air tout calme au moins il pourrait tempérer un peu les deux pestes de la classe Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/7661442/Mindell https://www.wattpad.com/user/Mindell
Lucky Holmes

Lucky Holmes


Messages : 70
Réputation : 2
Date d'inscription : 27/03/2017
Localisation : France of course

Vos couples improbables Empty
MessageSujet: Re: Vos couples improbables   Vos couples improbables Icon_minitimeVen 7 Avr - 7:37

Hey ! Very Happy
Bon je me suis dit que je devais arrêter de lire et participer un peu ha ha !
À vrai dire j'ai pas vraiment réfléchi à la question mais c'est très sympa comme sujet.
J'avoue que j'aime bien le personnage de Juleka donc j'ai envie de l'inclure quelque part xD Ça me coûte de briser mon couple fétiche qui est évidemment Marinette/Adrien (comme Mindell je suis plutôt basique et je me verrai mal écrire une fic sur un autre couple) mais pourquoi pas Juleka et Marinette, elles sont mignonnes ensemble entre brunettes un peu timides qui peuvent se lâcher ^^, Nathanael/Juleka pourrait assez bien marcher aussi (Nat semble avoir un faible pour les brunes timides donc...).
Bon sinon je sais pas trop y'en a qui m'intéressent pas vraiment mais je les vois bien ensemble parce que leurs caractères me font rire et sont souvent similaires : Gabriel/Nathalie, Kim/Chloé, Rose/Juleka, Alya/Alix (Franchement elles iraient ARCHI BIEN ensemble !), ou encore Lila/Chloé ha ha.

Bref beaucoup de possibilités. En vrai autant je trouve que Marinette va bien avec presque tout le monde, autant Adrien pas vraiment. Quand il est pas en Chat noir, il a pas vraiment de personnalité donc je sais pas trop où le mettre  Question
Sinon Marinette et Théo (le sculpteur dans l'imposteur), pourquoi pas ? Enfin il est un peu con au final mais je les vois bien ensemble ne serait-ce que parce qu'ils ont la fibre artistique.

Bon voilà c'était tout ce que j'avais à dire  Razz I love you study
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/7646670/Lucky-Holmes
lo-la__blonde

lo-la__blonde


Messages : 1562
Réputation : 5
Date d'inscription : 16/03/2017
Age : 22
Localisation : Un lieu où on dit chocolatine

Vos couples improbables Empty
MessageSujet: Re: Vos couples improbables   Vos couples improbables Icon_minitimeDim 16 Avr - 18:05

Hey!!!

Alors moi, j'imagine trop Kim et Alix ensemble, ils forment un très beau couple. Ils ont tout les deux l’esprit de compétition.
Il y a Natanael et Lila qui vont trop bien ensemble; me demandez pas pourquoi, mais je les trouve trop choux tout les deux.
Après j'avoue que que je préfère les couples "de base".

Voili, voilu
Revenir en haut Aller en bas
Mindell
Admin
Mindell


Messages : 281
Réputation : 15
Date d'inscription : 15/03/2017
Localisation : *Swoouuuuutch*

Vos couples improbables Empty
MessageSujet: Re: Vos couples improbables   Vos couples improbables Icon_minitimeLun 17 Avr - 8:49

Lucky Holmes a écrit:
Nathanael/Juleka pourrait assez bien marcher aussi (Nat semble avoir un faible pour les brunes timides donc...).
Bon sinon je sais pas trop y'en a qui m'intéressent pas vraiment mais je les vois bien ensemble parce que leurs caractères me font rire et sont souvent similaires : Gabriel/Nathalie, Kim/Chloé, Rose/Juleka, Alya/Alix (Franchement elles iraient ARCHI BIEN ensemble !), ou encore Lila/Chloé ha ha.

Ah oui, Nathanael/Juleka je n'y avais pas pensé mais effectivement ils seraient vraiment choupi ensembles Very Happy . Haha et j'adorerai voir ce que donnerait Alya/Alix parce qu'avec leurs caractères on ne doit pas s'ennuyer xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/7661442/Mindell https://www.wattpad.com/user/Mindell
SaKimieNolDeph
Admin
SaKimieNolDeph


Messages : 2942
Réputation : 19
Date d'inscription : 11/04/2017
Age : 25
Localisation : Paris, mais de l'autre côté. Genre le ciel de Paris plutôt.

Vos couples improbables Empty
MessageSujet: Re: Vos couples improbables   Vos couples improbables Icon_minitimeDim 30 Avr - 6:07

J'attendais l'occasion pour participer ici, et elle est venue :

Cette nuit, j'ai rêvé de Kim/Juleka, et franchement, ils étaient mignons tout plein. Le fille timide et discrète qui essaye de parler au garçon qui n'arrive pas à tenir en place. Un rêve juste adorable. TwT

Mais je préfère quand même Kim/Alix, ils vont bien ensembles et ils ont l'air très complices. Smile

Mettre tous les élèves de la classe en couple, c'est tellement un gros délire. XD
Revenir en haut Aller en bas
Laure-Line

Laure-Line


Messages : 108
Réputation : 4
Date d'inscription : 16/03/2017
Age : 22
Localisation : Le plus loin possible des membres dégénérés de ce forum

Vos couples improbables Empty
MessageSujet: Re: Vos couples improbables   Vos couples improbables Icon_minitimeMar 2 Mai - 15:15

KIM/ALIX FOREVER !

Non, mais je les ship tellement ensemble, ces deux-là, ils vont tellement bien ensemble, puis cette rivalité due aux défis qu'ils se lancent *^* NON MAIS Y'A DE LA MATIERE A UNE BONNE FANFIC OH !

Nath/Juleka aussi, ils seraient tellement mignons ensemble, les deux timides ! Bon par contre, encore une fois, niveau interaction... xD D'toute façon, Nath, il va avec beaucoup de monde, Chloé, Lila... (Pour lui, mieux vaut Juleka quand même, même si Lila passe aussi, mais en même temps il pourrait former un couple tout mignon avec Chloé, et oh tuez-moi par pitié)

ET JE SHIP AUSSI CHLOE/LADYBUG, non mais sérieux, ça pourrait faire une ultra bonne fanfic, avec l'effet positif que pourrait produire Ladybug sur Chloé et tout ! JE SHIP BORDEL. ET JE VOIS TELLEMENT UNE SCENE OU CHLOE SERAIT HYPER JALOUSE DE CHAT NOIR PARCE QU'IL VOIT LADYBUG SOUVENT ! *meurs*
Revenir en haut Aller en bas
Amoneko

Amoneko


Messages : 185
Réputation : 2
Date d'inscription : 02/05/2017
Age : 25
Localisation : Devant mon écran

Vos couples improbables Empty
MessageSujet: Re: Vos couples improbables   Vos couples improbables Icon_minitimeMer 3 Mai - 10:31

J'ai pas vraiment de couples improbables... J'aime bien les classiques, les canons mais aussi ceux que la plupart ship : Marinette/Adrien, Alya/Nino, Rose/Juleka.
Sinon j'essaye d'imaginer des couples plus originaux... Rose/Nathaniel ? Alya/Alix ? Climatika/Lady Wifi ? XD Nan avouez elles étaient classes ces deux-là !

J'ai vu que ça parlait de rêve sur Miraculous, du coup ça a déclanché mes souvenirs ! Mindell je lis trop tes fanfictions, j'ai rêvé que j'étais en train de lire des fanfic sur Wattpad xD Ça veut quand même dire que mon esprit a inventé le texte de la fanfic pour que je puisse lire dans mon rêve, c'eet inédit xD
Revenir en haut Aller en bas
SaKimieNolDeph
Admin
SaKimieNolDeph


Messages : 2942
Réputation : 19
Date d'inscription : 11/04/2017
Age : 25
Localisation : Paris, mais de l'autre côté. Genre le ciel de Paris plutôt.

Vos couples improbables Empty
MessageSujet: Re: Vos couples improbables   Vos couples improbables Icon_minitimeJeu 4 Mai - 17:01

Mettre en couple les vilains ? J'y avais pas du tout penser ! Tu m'ouvre l'esprit ! *0*

Hm... Climatika/Lady Wifi serait stylée, en effet.

Horrificator/Coeur de pierre, je viens de remarquer qu'ils peuvent "grandir" tous les deux. :')
Anti-nug/ Volpina ? ça ferait des étincelles. XD
Princesse Fragance/Reflekta ferait très original !

Mais personnellement, j'aimerai bien Lady Wifi/Dessinateur, ils iraient bien ensemble. TwT
Revenir en haut Aller en bas
Amoneko

Amoneko


Messages : 185
Réputation : 2
Date d'inscription : 02/05/2017
Age : 25
Localisation : Devant mon écran

Vos couples improbables Empty
MessageSujet: Re: Vos couples improbables   Vos couples improbables Icon_minitimeVen 5 Mai - 14:40

C'est justement avec l'épisod du dessinateur que je les ai bien vues ensemble, quand elles attaquent Marinette dans la bd de Nathaniel ^^ Et j'ai vu un fanart sympa aussi !

Oui c'est vrai, et puis ils sont en couple sous forme humaine aussi donc... ^^
Hmm je les vois pas trop ensemble. Lady Wifi a beau être une super-villaine, c'est quelqu'un qui se bat'pour la vérité. Alors devoir supporter cette menteuse de Chloé ? Dur dur
Princesse Fragrance et Reflekta j'approuve !
Le dessinateur'est peut-être un peu trop'rêveur et pas assez dans l'action pour Lady Wifi je pense
Revenir en haut Aller en bas
SaKimieNolDeph
Admin
SaKimieNolDeph


Messages : 2942
Réputation : 19
Date d'inscription : 11/04/2017
Age : 25
Localisation : Paris, mais de l'autre côté. Genre le ciel de Paris plutôt.

Vos couples improbables Empty
MessageSujet: Re: Vos couples improbables   Vos couples improbables Icon_minitimeDim 28 Mai - 10:55

Je parle de Anti-bug/Volpina-Lila. XD Mais oui, Alya, loin de Chloé, la pauvre sinon...



Hmf. Hmf.

Et sinon... Avons nous parlé des couples impliquant les kwamis ? 8D (Remix m'y a fait songer. Wink )

Alors oui, j'adorerai voir Tikki/Plagg. Oui oui oui.

Mais Marinette/Tikki ne serait pas juste trop adorable ? ça serait tellement mignon tout plein... *-*

Plagg/Adrien, évidemment, ça me fait tellemen rire mais d'un autre côté, Plagg/Kim je trouve ça vraiment pas maaaal. 8D
Revenir en haut Aller en bas
Mindell
Admin
Mindell


Messages : 281
Réputation : 15
Date d'inscription : 15/03/2017
Localisation : *Swoouuuuutch*

Vos couples improbables Empty
MessageSujet: Re: Vos couples improbables   Vos couples improbables Icon_minitimeSam 10 Juin - 9:54

L-L a écrit:
KIM/ALIX FOREVER !

Non, mais je les ship tellement ensemble, ces deux-là, ils vont tellement bien ensemble, puis cette rivalité due aux défis qu'ils se lancent *^* NON MAIS Y'A DE LA MATIERE A UNE BONNE FANFIC OH !

Tu vas rire mais personnellement c'est exactement pour cette raison que je ne les visualise pas du tout ensemble, je trouve qu'ils font tellement une belle paire d'amis ! Bon, on est d'accord qu'être amis n'empêche pas de devenir amoureux, mais moi je les vois plutôt en mode "meilleurs amis pour la vie" xD . A faire toutes les conneries du monde possible, à coacher l'autre le jour où il tombera amoureux de quelqu'un, à être leurs témoins respectifs à leurs mariages, à continuer à se lancer des défis à chaque fois qu'ils se retrouvent comme s'ils venaient tout juste de se quitter... Very Happy


D'ailleurs dans la famille "couples tellement improbables pour moi que du coup je ne les vois VRAIMENT pas ensemble" (comment ça, je déborde un peu du sujet ? ), je n'arrive vraiment pas avec Marinette/Nathaniel. Je sais pas pourquoi, rien que d'y penser ça me donne des boutons xD (pauvre Nath' xD). Autant qu'ils deviennent amis, pourquoi pas, surtout que ce sont tous deux des artistes, mais je ne vois pas Marinette tomber amoureuse de lui.

Et je ne vois pas non plus Adrien/Chloé. Si un jour dans un monde beau et merveilleux Chloé se met miraculeusement (:p ) à devenir gentille, j'imagine plutôt leur relation devenir une relation fraternelle plutôt qu'un couple. En plus ils se connaissent depuis l'enfance alors ça colle parfaitement je trouve Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/7661442/Mindell https://www.wattpad.com/user/Mindell
SaKimieNolDeph
Admin
SaKimieNolDeph


Messages : 2942
Réputation : 19
Date d'inscription : 11/04/2017
Age : 25
Localisation : Paris, mais de l'autre côté. Genre le ciel de Paris plutôt.

Vos couples improbables Empty
MessageSujet: Re: Vos couples improbables   Vos couples improbables Icon_minitimeSam 10 Juin - 18:11

Mindell a écrit:
à être leurs témoins respectifs à leurs mariages

Punaise, t'as tellement raison juste pour ça. :'D


Marinette/Nathanaël, ça me dérange pas plus que ça. :0 Je les vois pas se marrier, mais une petite amourette de jeunesse, ça serait mignon. (Si Adrien n'avait pas fauché le coeur de Marinette. Wink )

Mindell a écrit:
Et je ne vois pas non plus Adrien/Chloé. Si un jour dans un monde beau et merveilleux Chloé se met miraculeusement (:p ) à devenir gentille, j'imagine plutôt leur relation devenir une relation fraternelle plutôt qu'un couple. En plus ils se connaissent depuis l'enfance alors ça colle parfaitement je trouve Wink

Et je suis tout à fais d'accord pour Adrien/Chloé.


Bon. Je viens de me taper un nouveau délire : Marinette/Plagg. Me juger pas, mais je vois du potentiel là-dedans... *p*
Revenir en haut Aller en bas
Moth

Moth


Messages : 1117
Réputation : 6
Date d'inscription : 29/08/2017

Vos couples improbables Empty
MessageSujet: Re: Vos couples improbables   Vos couples improbables Icon_minitimeSam 16 Sep - 8:09

Bon.
Apparemment, j'adore remonter des topics qui peuvent plus ou moins dater...
Alors personnellement, j'aime bien les couples "classiques" (Marinette/Adrien...ect) mais, comme le dit la phrase en-dessous du titre "ne mentez pas, on en a tous", pour "les couples improbables" :

Alix/Kim, je sais pas trop.
Au même titre que "Mindell", je pense qu'ils font "une bonne paire d'amis"... donc je ne sais pas.
Même si, ça pourrait m'aller.

Juleka/Rose, j'aime bien, même si, elles sont très bien en "juste amies" également.

Nathaniel/Juleka, j'apprécie aussi, c'est...mignon. J'ai lu quelques fanfictions où, "en gros", vu que Juleka ne pouvait pas apparaître sur les photos, Nathaniel lui faisait un portrait la représentant.

Nathaniel/Chloé, je trouve ça intéressant que Nathaniel puisse trouver quelqu'un qui l'aime et que Chloé puisse débuter une sorte de "rédemption" à travers ses sentiments pour lui.

Tikki/Plagg, mouais, pourquoi pas.

Chloé/Ladybug, c'est assez beau d'imaginer Chloé tomber amoureuse de son idole (qui est en fait une fille qu'elle n'apprécie guère...). Même si, je ne pense pas que ce serait réciproque pour Ladybug...

Enfin, le couple ultime : Nathaniel/Marinette.
Je vais surement être vu comme un "hérétique" mais : Nathanette > Adrinette.
J'aime bien Adrien mais... à détailler.
Ne me jugez pas s'il vous plaît

Bon.
Etant donné que j'ai un peu de temps, je vais développer un minimum.
Alors, déjà, je pense que c'est purement personnel.
Donc, pourquoi je préfère ce couple à tous les autres et surtout à Adrinette ?

Pour commencer, c'est parce qu'on les voit interagir. Contrairement aux autres couples improbables. (enfin, de base je pense que Nathanette ne devrait pas être inclus car une il y a une relation existante entre eux dans la série. Ce que je veux dire, c'est que Rose/Juleka, à aucun moment on ne montre quelque chose qui pourrait l'appuyer)
C'est sûrement aussi parce que j'aime bien Nathaniel (et Marinette évidemment).
J'aime bien le fait qu'ils soient tous les deux des "artistes".
Honnêtement, j'ai trouvé Le Dessinateur "adorable".
Pour moi les akumatisés sont des personnes qui, en règle général, refuse de "négocier" (Le Dislocoeur par exemple). Des personnes devenues violentes.
Mais ce n'est pas le cas de celui-ci.
Il accepte de laisser tomber ce pour quoi il est dans cet état, juste pour être avec Marinette. Et, au début, quand elle refuse, de prime abord, son invitation, il lui redemande et lui offre un cadeau sans devenir violent, ce qui pour moi, est tout de même surprenant.
Il accepte de cesser tout actes de violence, il le promet et en échange il aimerait juste que Marinette vienne à sa fête d'anniversaire.
Il tiens sa promesse jusqu'au bout et la brise, en étant en colère (ce qui est justifiable, pour moi), uniquement parce que Marinette, elle, ne l'a pas tenue.
Personnellement, ça me suffit pour croire qu'il aimait vraiment Marinette, et bien Marinette en elle-même. Pas Ladybug.
Et à ce niveau, (relation Nathanette) l'épisode m'a déçu.
Adrinette, j'aime bien. Mais c'est peut-être le manque d'interactions entre eux qui explique que pour moi, Nathanette l'a surpassé.
C'est COMPLÈTEMENT subjectif évidemment.
C'est moi qui perçoit ces évènements de cette manière.
...
Je crois que j'en ai fini. C'est un peu en vrac mais tant pis. Et sinon, je réarrangerais cela plus tard.
Et même si ce que je dis n'est pas très convaincant et que je ne détaille probablement pas assez, c'est, encore une fois, purement personnel. D'une certaine façon, ça ne s'explique pas.

Bref, voilà à peu près ce que je pense de la liste, non-exhaustive, que j'ai faite.
J'éditerais peut-être pour la compléter, et je rappelle que c'est TOTALEMENT subjectif.


Dernière édition par Moth le Sam 23 Sep - 10:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mllemanga

Mllemanga


Messages : 235
Réputation : 1
Date d'inscription : 26/05/2017
Age : 26
Localisation : L'imaginaire

Vos couples improbables Empty
MessageSujet: Re: Vos couples improbables   Vos couples improbables Icon_minitimeDim 17 Sep - 18:18

Je tombe au poil ici ! (Ne me jetez la pierre :'( )

Donc moi en couple improbable ?

Juleka x Nathaniel, je suis fan sans plus ^-^

Plagg x Tikki, Bof un peu trop "basique" pour moi mais cela ferait une belle histoire ^^

Alix x Kim, franchement j'adore l'idée !

Sinon j'avais vu aussi un cosplay d'une cosplayeuse que je suis avec Marinette x Alya, et je dois avouer que l'idée était vraiment charmante ^^ ah et aussi elle avait fait Nini x Marinette mais je dois avouer que j'ai moins aimé ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/Mllemanga
Aelig

Aelig


Messages : 73
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/10/2017
Age : 26
Localisation : Devant mon ordi

Vos couples improbables Empty
MessageSujet: Re: Vos couples improbables   Vos couples improbables Icon_minitimeDim 14 Jan - 18:25

Ohlala les crackships que j'aime ça xD J'aime beaucoup les couples principaux mais j'adore imaginer les autres relations des persos, notamment amoureuses bien sûr eheh. Même si je reste au final très classique dans mes crackships, je trouve xD

J'aime bien le Marinette/Nathaniel, mais plutôt comme un premier amour. Ce couple est mignon mais j'ai l'impression que ça ne pourrait pas durer sur le long terme, parce que Marinette est du genre passionnée dans tout ce qu'elle fait alors que Nath me semble beaucoup plus introverti, calme, et je me dis que si ils pourraient faire avec un temps au bout d'un moment ça finirait par éclater. Pour moi c'est clairement le type de premier amour, premier petit.e-ami.e dont on garde un bon souvenir et avec qui on reste ami et je le shippe pour ça, mais je ne les imagine pas plus.

J'adore le Alix/Kim, genre vraiment xD Ils ont une rivalité très passionnée je trouve, mais du genre qui me donne l'impression qu'avec un peu plus d'hormones en action ils pourraient se sauter dessus -pan- Puis il pourrait y avoir une histoire intéressante dessous, comment ils pourraient comprendre que des sentiments amoureux rentrent soudainement en ligne de compte, comment ça impacterait sur la relation qu'ils avaient auparavant, est-ce qu'ils seraient capable de tenir ? Je pense qu'ils passeraient leur temps à se confronter, à se déchirer mais invariablement à revenir l'un vers l'autre, parce qu'ils auraient besoin d'être ensemble... Bref xD Ça pourrait être très dramatique, pas franchement romantique mais avec beaucoup de sentiments en conflits et tout et j'adore vraiment l'idée de ce couple.

J'avoue je craque complètement pour le Rose/Juleka. Ce serait tout mignon, tout adorable, tout rose, plein de tendresse et d'amour, un petit bol d'air frais dans cet océan de brute ! Bref, j'avoue que les imaginer ensemble je suis juste en mode guimauve tellement je trouve ça chou xD

Autre couple que j'aime beaucoup, le Chloé/Nathaniel. Niveau caractère ça a l'air un peu déséquilibré – Chloé est vraiment méchante souvent et Nath étant très effacé – mais en même temps je me dis que ça pourrait s'équilibrer. Nathaniel a l'air d'être le genre de personne à aimer de tout son cœur lorsqu'il est amoureux, et Chloé pourrait être réellement touchée, réellement tomber pour lui face à son amour sincère, à être plus honnête et douce avec lui et quitte à être méchante, elle le sera contre tout ceux qui s'en prendront à Nath. Et puis, je me dis que ce serait mignon de voir Chloé essayer de dealer avec ses propres sentiments, essayer de bien faire les choses avec Nath, de lui faire comprendre qu'elle l'aime, que son amour est réel etc xD Puis je l'imagine juste couvrir Nath de cadeau juste parce qu'elle peut et qu'elle a envie de lui faire plaisir xD (Dans le même sens, je me dis que Chloé réagirait comme ça parce que c'est certainement comme ça que son père réagissait avec elle, du coup ce serait adorable je pense de voir Nathaniel lui apprendre à être moins matérialiste, à voir et accepter les gestes plein d'amour, etc...) Puis Chloé pourrait aider Nath à sortir un peu de sa coquille, à avoir plus confiance en lui, etc... Je me dis que c'est le genre de couple qui apprend à évoluer ensemble et qui peuvent beaucoup s'apporter l'un à l'autre. Je les vois vraiment comme un couple plus « mature » et pouvant largement vieillir ensemble.

J'aime bien le Plagg/Tikki aussi. Un classique, mais j'ai envie de dire, si Ladybug et Chat Noir sont toujours attirés l'un par l'autre... Pourquoi ce ne serait pas le cas de leurs kwamis ? Je trouve une certaine logique derrière, et j'aime l'idée qu'ils soient invariablement attirés l'un par l'autre... Tout comme imaginer leur histoire au fil de l'Histoire. C'est à la fois dramatique et avec la possibilité de tellement de romance... Bref j'aime beaucoup.

Je pense que je serais susceptible de craquer pour du Chloé/Marinette (ou du Chloé/Ladybug).
Le premier dans un contexte plus mature que le collège ou même le lycée, et même ainsi j'imagine une relation un peu toxique car les deux ne réussissant jamais totalement à passer au-dessus de l'animosité qu'elles ressentent l'une pour l'autre, tout en étant invariablement attirées comme des aimants... Je vois pas ça comme quelque chose de doux et mignon qui les ferait évoluer et grandir mais vraiment quelque chose fait uniquement de confrontations, à essayer de détruire leurs sentiments tout en les vivant à fond... J'aime bien l'idée en tout cas xD
Pour le deuxième, je pense que ce serait quelque chose de beaucoup plus doux pour le coup xD Avec vraiment toute l'admiration un brin enfantine de Chloé pour Ladybug, un bout d'exaspération de cette dernière avec un brin de tendresse, peut-être... Je trouve que y a un petit potentiel. Puis bon, je peux pas m'empêcher d'imaginer Chloé faire exprès d'énerver ou de rendre triste les gens pour qu'il y ait des akumatisés et que Ladybug vienne la voir/la sauver xD

Pourquoi pas du Max/Nathaniel ? Quelque chose comme l'artiste et le scientifique, mais capable de bien s'entendre et même s'aimer malgré deux visions/attentes du monde un peu différente ? Je trouve qu'ils se compléteraient bien, ils seraient du genre à se supporter l'un l'autre à fond, ce serait vraiment chou.

Sinon, le Kim/Chloé pourrait être un couple intéressant si il est bien développé je trouve. On sait déjà que Kim est amoureux de Chloé, donc qu'est-ce que ça donnerait si elle s'intéressait à lui aussi ? Pourquoi elle s'intéresserait à lui, aussi ? Y a un potentiel qui peut être pas mal cool je pense, qui pourrait faire une histoire assez sympa.

Voilà, je pense que ce sera tout pour moi ! :3c
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/4712409/Aelig https://archiveofourown.org/users/Aelig
Contenu sponsorisé





Vos couples improbables Empty
MessageSujet: Re: Vos couples improbables   Vos couples improbables Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos couples improbables
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Miraculers ! :: Miraculous Ladybug ! :: Théories & headcanon-
Sauter vers: