French Miraculers !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum centré autour du dessin animé Miraculous Ladybug. Venez partager vos écrits et autres créations inspirées par cette série !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Hey moi c'est Lucky

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lucky Holmes

Lucky Holmes


Messages : 70
Réputation : 2
Date d'inscription : 27/03/2017
Localisation : France of course

Hey moi c'est Lucky Empty
MessageSujet: Hey moi c'est Lucky   Hey moi c'est Lucky Icon_minitimeVen 7 Avr - 10:45

HEY !

Alors déjà bonjour et merci à vous qui êtes en train de prendre le temps de lire tout ça Razz
Je m'appelle Lucie, j'ai 17 ans, je suis en 1ère L et je compte faire une école de cinéma après le bac.
J'adore écrire, je fais ça depuis que je sais tenir un stylo, pour vous dire j'ai écris une saga en 4 tomes (courts les tomes hein faut pas abuser xD) à 7 ans quand j'ai appris à lire et écrire, qui s'appelait "les aventures d'Indienne Goûter"... fascinant. Bref c'est vraiment un truc que j'adore faire, sinon je dessinais beaucoup aussi mais rarement maintenant, peut-être que je posterais quelques trucs on verra.
Sinon ma grande passion c'est le cinéma !!!!
J'adore faire des films et en regarder, c'est vraiment le truc créatif dans lequel je m'éclate le plus ! J'aimerais vraiment en faire mon métier parce que c'est le domaine le plus fascinant et amusant que je connaisse.
Je crois que j'arriverai pas à vous dire mon film préféré mais je peux vous citer des réalisateurs que j'adore: Brian de Palma (Blow out <3), Baz Luhrmann, Chaplin, Spielberg, Scorcese, Zemeckis, Hitchcock, Woody Allen, Truffaut, Sautet, Niccol, Chazelle, Weir et j'en passe (cette liste est déjà assez longue).
Bref une autre de mes passions: le théâtre !
J'en fait depuis genre huit ans et j'adore vraiment ça, j'ai toujours voulu être actrice (autre raison qui me pousse irrémédiablement vers le cinéma) mais maintenant je suis un peu plus lucide quand à mes chances dans ce milieu (je ne perd pas foi en mes rêves pour autant)... J'allais écrire d'autres choses mais je crois que j'ai assez parlé de moi comme ça xD.

J'ai découvert ce site par Liuanne, j'ai découvert Ladybug par ma mère qui est scénariste pour des séries d'animations (des films aussi mais bon) et qui m'en avait parlé quand elle bossait dessus (ça n'a pas vraiment abouti vu que l'épisode qu'elle avait écrit a été annulé faute de budget). J'aime beaucoup cette série because Adrien et Marinette, et tellement d'autres choses !!!!
Je trouve vraiment que ce site est un projet très sympa, j'espère et je lui souhaite d'avoir beaucoup d'autres membres (même si c'est cool les petites communautés  Wink ).

Juste un truc à rajouter sur mon pseudo:
Lucky c'est mon surnom (en vrai y'a peut-être 3 personnes qui m'appelle comme ça à tout casser) et Holmes bah c'est parce que Sherlock Holmes est un de mes personnages préférés au monde ( j'adore Watson aussi, d'ailleurs regarder absolument la série "sherlock" si c'est pas déjà fait) : ma 3 ème passion = les énigmes et les enquêtes xD.

Bon voilà je crois que je vais m'arrêter là et aller faire mes fiches de français sur  l'école des femmes et Un barrage contre le Pacifique: best programme ever  Sleep .

PS: je me dois de rajouter que je suis une totale fan d'Harry Potter
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/7646670/Lucky-Holmes
Mindell
Admin
Mindell


Messages : 281
Réputation : 15
Date d'inscription : 15/03/2017
Localisation : *Swoouuuuutch*

Hey moi c'est Lucky Empty
MessageSujet: Re: Hey moi c'est Lucky   Hey moi c'est Lucky Icon_minitimeDim 9 Avr - 11:30

Hello et bienvenue sur le forum ! Very Happy

Woaw une saga en 4 tomes à 7 ans ?? Haha fascinant ou pas c'est quand même impressionnant quand on sait l'attention/les capacités de concentration qu'on a généralement à cet âge. Déjà 1 tome ça m'aurait impressionné, alors 4 ? Very Happy Bravo !
Ohhh tu dessines aussi ? Si tu as envie de poster ce que tu fais surtout n'hésite pas, j'adorerai voir ça Smile !

Je te souhaite vraiment de réussir à faire carrière dans le cinéma Smile , que ce soit devant la caméra ou dans un autre métier qui y sera lié. Haha oui c'est toujours compliqué de réussir à concilier ses rêves et le tur monde du travail... >< (ça fait très cliché mais c'est tellement ça ! ). Du coup je trouve que c'est toujours bien de se garder une "porte de sortie" au cas où notre boulot de rêve soit vraiment, vraiment inatteignable.

Woaaaw, je pense qu'on peut définitivement te décerner la palme de la façon la plus cool de découvrir la série *^* !!! (haha et ça a le mérite de changer de nos habituels "je suis tombé dessus par hasard" Very Happy ) . Ohhh, c'est triste que l'épisode sur lequel ta mère a travaillé n'ai pas abouti au final é_è . ça doit être génial de regarder un épisode et de se dire que c'est un de tes parents qui a participé à sa conception *^* . Et ça doit être marrant aussi d'entendre parler de séries à l'époque où elles sont seulement au stade de projet et de voir qu'un jour elles finissent par réellement exister *^*

Bon courage pour tes fiches de français et vive Harry Potter xD !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/7661442/Mindell https://www.wattpad.com/user/Mindell
Ophélia Agreste

Ophélia Agreste


Messages : 881
Réputation : 14
Date d'inscription : 16/03/2017
Age : 24
Localisation : Chez moi, dans le manoir des Agreste

Hey moi c'est Lucky Empty
MessageSujet: Re: Hey moi c'est Lucky   Hey moi c'est Lucky Icon_minitimeDim 9 Avr - 15:17

Hey! Bienvenue!

Une mère scénariste, c'est trop cool surtout si tu veux travailler dans le cinéma. C'est mon rêve à moi aussi ^^ Huit ans de théâtre? C'est trop bien tu dois être super douée!
Tu as tout mon respect et toute ma reconnaissance pour avoir écrit 4 tomes, c'est énorme!
Et je suis sûre que tu vas réussir à percer dans le cinéma, ton surnom va te porter bonheur ^^ en plus ça va très bien avec Ladybug!

Bonne chance pour tes fiches, je suis en 1ère donc j'en fais pas mal aussi (et moi c'est Don Juan et les Fleurs du Mal)

A bientôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Liuanne
Admin
Liuanne


Messages : 277
Réputation : 18
Date d'inscription : 15/03/2017
Age : 27
Localisation : Le pays de la galette

Hey moi c'est Lucky Empty
MessageSujet: Re: Hey moi c'est Lucky   Hey moi c'est Lucky Icon_minitimeVen 14 Avr - 21:54

Luuuuucky !! Désolée pour ce retard, j'ai eu une semaine hyper chargée ;;;; ! Bienvenue sur le forum, j'suis vraiment contente de te voir là Very Happy !

UNE ÉCOLE DE CINÉ HMMM !! Je rêvais de faire ça quand j'étais au collège ! Principalement parce que mon parrain est réalisateur haha xD ! Mais du coup ça fait un peu rêver j'avoue ; v ; j'espère vraiment que tu pourras rentrer dans l'école que tu veux, et percer dans ce milieu ! C'est un parcours assez difficile et il faut beaucoup persévérer, mais qu'est-ce que ça doit être intéressant ! Qu'est-ce qui t'intéresse le plus ? Réalisation ? Écriture ? Ou autre chose Smile ?

OMFG les romans qu'on écrit quand on a 7 ans... Quand tu les retrouve après.... T'es là mais whaaat xD ! (L'autre jour j'ai retrouvé des trucs que j'avais posté y a des années j'étais là mais ??? Qu'est-ce que quoi ? Où je voulais en venir ? Pourquoi est-ce que je n'ai aucun souvenirs de ces personnages et de cette histoire xD ??)

Héhé, une cinéphile 8D ça fait plaisir Very Happy ! J'avoue, faire des films c'est tellement coooool ! Depuis le collège, j'ai une bande de potes avec qui on adore fait des petits court métrages, mais la moitié du temps on a la flemme de faire le montage c'est une catastrophe xD ! (J'aimerai bien m'y remettre, d'ailleurs, mais avec plus de préparation, genre avec un story board et un montage bien fait ! Les seules fois où j'ai vraiment fait ça c'était pendant des ateliers court-métrages haha).

Je vois que tu as de la référence Very Happy ! Ah la la, quand je vois tout ça je me dis qu'il me reste tellement de films à voir (ma plus grande honte est de ne toujours pas avoir vu Le Parrain, mais j'ai tellement envie de le voir dans des bonnes conditions que j'ose pas le regarder maintenant xD je sais c'est lamentable mdr, mais voilà, c'est tellement le film préféré de tout le monde haha,,,, )

Ahh, le théâtre !! Ça doit être cool de pouvoir être capable de jouer, aussi ! Genre si tu veux plus être dans la direction, tu peux être plus proche des acteurs et tout omfg ! Et faire du théâtre, ça doit être vraiment cool. Genre, pour se lâcher et tout ; v ;

AHHH SUR QUOI A TRAVAILLÉ TA MÈRE OMG !! Ça doit être tellement cool d'avoir un parent dans le milieu ;;;; !!

Bref, héhé, j'espère te voir traîner par là, et sur la Chat Box C: ! Bisous !!!

PS : HARRY POTTER EN FORCE

PPS : Je suis la seule à avoir adoré Barrage contre le Pacifique ou quoi xD ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/~liuanne http://michiyolo.tumblr.com
Lucky Holmes

Lucky Holmes


Messages : 70
Réputation : 2
Date d'inscription : 27/03/2017
Localisation : France of course

Hey moi c'est Lucky Empty
MessageSujet: Réponse à Mindell   Hey moi c'est Lucky Icon_minitimeVen 30 Juin - 14:02

Mindell a écrit:
Hello et bienvenue sur le forum ! Very Happy

Woaw une saga en 4 tomes à 7 ans ??  Haha fascinant ou pas c'est quand même impressionnant quand on sait l'attention/les capacités de concentration qu'on a généralement à cet âge. Déjà 1 tome ça m'aurait impressionné, alors 4 ? Very Happy Bravo !
Ohhh tu dessines aussi ?  Si tu as envie de poster ce que tu fais surtout n'hésite pas, j'adorerai voir ça Smile !

Je te souhaite vraiment de réussir à faire carrière dans le cinéma Smile , que ce soit devant la caméra ou dans un autre métier qui y sera lié. Haha oui c'est toujours compliqué de réussir à concilier ses rêves et le tur monde du travail... >< (ça fait très cliché mais c'est tellement ça ! ). Du coup je trouve que c'est toujours bien de se garder une "porte de sortie" au cas où notre boulot de rêve soit vraiment, vraiment inatteignable.

Woaaaw, je pense qu'on peut définitivement te décerner la palme de la façon la plus cool de découvrir la série *^* !!! (haha et ça a le mérite de changer de nos habituels "je suis tombé dessus par hasard" Very Happy ) . Ohhh, c'est triste que l'épisode sur lequel ta mère a travaillé n'ai pas abouti au final é_è . ça doit être génial de regarder un épisode et de se dire que c'est un de tes parents qui a participé à sa conception *^* . Et ça doit être marrant aussi d'entendre parler de séries à l'époque où elles sont seulement au stade de projet et de voir qu'un jour elles finissent par réellement exister *^*

Bon courage pour tes fiches de français et vive Harry Potter xD !

Hey je répond suuuuuuuper tard !

Oui 4 tomes mais franchement dans des carnets qui font la taille de ma main c'est tout de suite beaucoup moins impressionnant xD ! (surtout à la fin il y a limite un mot pas page... désolant)

Yep faudrait que je dessine des trucs mais j'ai jamais été trop inspiré par Ladybug (je sais pas vraiment pourquoi), ma soeur avait fait des super fanarts par contre, faudrait que je les retrouve ! (Et que je lui dise de s'inscrire sur ce site accessoirement) Oui j'ai une soeur jumelle (fausse jumelle, allez pas imaginer un clone hein xD) et elle est aussi fan de Miraculous. Enfin on évite de traîner sur les mêmes sites mais bon... Je m'égare.

Oui c'est cool d'avoir un parent scénariste hé hé ! De voir une série et des épisodes se créer avant la sortie... Mais je vous raconte même pas les conversations à table vu que mon beau-père est aussi scénariste d'animation, et travaille avec elle ! Des fois j'ai l'impression de vivre dans une famille de fous: ils sont super sérieux alors qu'ils essayent de résoudre des problèmes délirants xD ! En plus je suis assignée malgré moi au poste de scénariste consultante donc je donne mon avis sur des sujets vraiment absurdes comme "t'aurais une idée de super-pouvoir débile ?", ou encore " imagine une manière de kidnapper la reine d'Angleterre discrètement" (true story)
Mais c'est grave marrant j'avoue. Razz
Oh d'ailleurs un de mes personnage de super-vilain (dans le chapitre 5 de Amours croisés me semble t-il): Miss Shadow, c'était une idée que j'ai piqué à ma mère (oui c'est mal je sais Sad )

Ah merciii mais mon bac et mon oral sont passés donc j'ai plus qu'à brûler mes fiches et à danser autour ! (ok jamais je ferais ça parce que j'ai passé beaucoup trop de temps dessus)
Bref Thaanks !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/7646670/Lucky-Holmes
Lucky Holmes

Lucky Holmes


Messages : 70
Réputation : 2
Date d'inscription : 27/03/2017
Localisation : France of course

Hey moi c'est Lucky Empty
MessageSujet: Réponse tardive à Liuanne   Hey moi c'est Lucky Icon_minitimeVen 30 Juin - 14:41

Liuanne a écrit:
Luuuuucky !! Désolée pour ce retard, j'ai eu une semaine hyper chargée ;;;; ! Bienvenue sur le forum, j'suis vraiment contente de te voir là Very Happy !

UNE ÉCOLE DE CINÉ HMMM !! Je rêvais de faire ça quand j'étais au collège ! Principalement parce que mon parrain est réalisateur haha xD ! Mais du coup ça fait un peu rêver j'avoue ; v ; j'espère vraiment que tu pourras rentrer dans l'école que tu veux, et percer dans ce milieu ! C'est un parcours assez difficile et il faut beaucoup persévérer, mais qu'est-ce que ça doit être intéressant ! Qu'est-ce qui t'intéresse le plus ? Réalisation ? Écriture ? Ou autre chose Smile ?

OMFG les romans qu'on écrit quand on a 7 ans... Quand tu les retrouve après.... T'es là mais whaaat xD ! (L'autre jour j'ai retrouvé des trucs que j'avais posté y a des années j'étais là mais ??? Qu'est-ce que quoi ? Où je voulais en venir ? Pourquoi est-ce que je n'ai aucun souvenirs de ces personnages et de cette histoire xD ??)

Héhé, une cinéphile 8D ça fait plaisir Very Happy ! J'avoue, faire des films c'est tellement coooool ! Depuis le collège, j'ai une bande de potes avec qui on adore fait des petits court métrages, mais la moitié du temps on a la flemme de faire le montage c'est une catastrophe xD ! (J'aimerai bien m'y remettre, d'ailleurs, mais avec plus de préparation, genre avec un story board et un montage bien fait ! Les seules fois où j'ai vraiment fait ça c'était pendant des ateliers court-métrages haha).

Je vois que tu as de la référence Very Happy ! Ah la la, quand je vois tout ça je me dis qu'il me reste tellement de films à voir (ma plus grande honte est de ne toujours pas avoir vu Le Parrain, mais j'ai tellement envie de le voir dans des bonnes conditions que j'ose pas le regarder maintenant xD je sais c'est lamentable mdr, mais voilà, c'est tellement le film préféré de tout le monde haha,,,, )

Ahh, le théâtre !! Ça doit être cool de pouvoir être capable de jouer, aussi ! Genre si tu veux plus être dans la direction, tu peux être plus proche des acteurs et tout omfg ! Et faire du théâtre, ça doit être vraiment cool. Genre, pour se lâcher et tout ; v ;

AHHH SUR QUOI A TRAVAILLÉ TA MÈRE OMG !! Ça doit être tellement cool d'avoir un parent dans le milieu ;;;; !!

Bref, héhé, j'espère te voir traîner par là, et sur la Chat Box C: ! Bisous !!!

PS : HARRY POTTER EN FORCE

PPS : Je suis la seule à avoir adoré Barrage contre le Pacifique ou quoi xD ?

Heeey !

OH ton parrain est réalisateur ! C'est trooop cool ! *o*
Oui c'est sûr que c'est un milieu difficile, je vais devoir m'accrocher mais bon c'est vraiment ce que j'ai envie de faire !
Je ne compte pas m'orienter vers la réalisation même si j'adore faire des films et que ce métier est absolument génial ! C'est trop stressant pour moi xD, et je ne me trouve pas assez talentueuse pour persévérer dans une voie aussi demandée.
Je voulais devenir monteuse, j'aime beaucoup le montage même si je suis loin d'être très douée (Final cut pro finira par m'achever un jour ou l'autre) mais ce que je préfère c'est le scénario ! Vous pourriez vous dire que ça tombe bien et que c'est trèèès inattendu vu que ma mère est scénariste, mon beau-père aussi, et mon père écrivain et prof de scénarios (vous ne le saviez pas mais je vous l'apprend) mais en fait ça m'a un peu dégoûté vu que je vois à quel point ils galèrent à monter leurs projets ! Surtout ma mère qui écrit aussi des scénarios pour le cinéma et dont les projets sont tellement massacrés par les producteurs et réalisateurs que au final ça perd tout son charme. Enfin on verra bien, j'ai espoir de clarifier ma vocation durant mes études (naïvement peut-être).

Yep c'est vraiment hilarant de relire ses vieilles histoires ! Des fois on se demande vraiment ce qu'il y avait dans nos petites têtes (je dis "petites" mais on sait tous que la plupart des trucs qu'on a écrit il y a pas si longtemps craignent déjà xD enfin moi à deux ans près j'assume plus vraiment Laughing )

Oui c'est vraiment cool de faire des films avec ses potes même si ils me détestent toujours en fin de tournage parce que je veux faire un truc bien et qu'ils veulent juste s'amuser xD Oui je suis chiante et perfectionniste un vrai bonheur à supporter ! N'empêche qu'on garde tous des supers souvenirs et des films bien honteux ! (mon dieu c'est vraiment des gros dossiers)

Hum le parrain... Je ne vais pas te juger parce que je suis plus lamentable à ce niveau là Razz J'ai commençé à regarder genre 1h et je me suis endormie...
SHAME ON ME
Le pire... C'est que j'ai jamais continué.
Pardonne moi Coppola Crying or Very sad
Oui il reste teeellement de choses à voir !!! Ma watchlist s'allonge toujours...

Le théâtre c'est top pour se lâcher mais je vais arrêter cette année pour la terminale, ça arrange pas trop mon emploi du temps maintenant que j'ai option cinéma, et des DST tous les samedi Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Enfin je continuerai après et j'aimerai passer à un level supérieur xD !

Sur quoi a bossé ma mère ? Hum je sais plus vraiment mais en ce moment je sais qu'elle travaille sur l'adaptation de la BD Ernest et Rebecca en série d'animation, un truc américain "nos voisins les pirates", les mini-justiciers... d'autres trucs pas encore sortis donc ça n'a pas grand intérêt de les citer.

PS: TEAM POUFSOUFFLE !!!!
(j'ai l'air trop fière de ma maison comme ça mais ça m'a pris un an à accepter la dure réalité étant donné que j'avais toujours rêvé d'être une Serdaigle Laughing Enfin maintenant je suis en paix avec les blaireaux et j'assume xD)

PPS: Non t'inquiète j'ai aimé un barrage contre le Pacifique ! En fait en le lisant ça m'avait assez soûlé puis plus j'y pensais plus je me disais que en fait c'était super original, et je trouvais ça trop cool au final. En l'étudiant en profondeur ça m'a vraiment plu, c'est juste que j'étais pas habituée à l'univers et au style particulier de Duras mais maintenant j'accroche trop ! j'ai lu l'amant récemment et j'ai beaucoup aimé aussi, Duras a vraiment un style surprenant et particulier, elle se démarque tellement de la plupart des auteurs qu'on nous fait étudier (et de tous les auteurs en général) !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/7646670/Lucky-Holmes
Lucky Holmes

Lucky Holmes


Messages : 70
Réputation : 2
Date d'inscription : 27/03/2017
Localisation : France of course

Hey moi c'est Lucky Empty
MessageSujet: Re: Hey moi c'est Lucky   Hey moi c'est Lucky Icon_minitimeSam 1 Juil - 10:33

Ophélia Agreste a écrit:
Hey!  Bienvenue!  

Une mère scénariste, c'est trop cool surtout si tu veux travailler dans le cinéma. C'est mon rêve à moi aussi ^^ Huit ans de théâtre?  C'est trop bien tu dois être super douée!
Tu as tout mon respect et toute ma reconnaissance pour avoir écrit 4 tomes, c'est énorme!
Et je suis sûre que tu vas réussir à percer dans le cinéma, ton surnom va te porter bonheur ^^ en plus ça va très bien avec Ladybug!  

Bonne chance pour tes fiches, je suis en 1ère donc j'en fais pas mal aussi (et moi c'est Don Juan et les Fleurs du Mal)

A bientôt ^^

Anw toi aussi tu aimerais te lancer dans le cinéma ! *o* Oui c'est sûr que ça peut m'aider d'avoir une mère scénariste, je vais sur des tournages avec elle parfois elle a énormément de contact dans le milieu.

Oui huit ans c'est beaucoup mais je suis loin d'être une bonne actrice xD En fait il y a tellement d'écart entre jouer au théâtre et dans un film que je ne pense pas être très douée devant une caméra. Le jeu d'une comédienne est beaucoup plus artificiel que celui d'une actrice selon moi donc même si sur scène je m'en sors bien, pour ce qui est de paraître authentique dans mes émotions je galère plus.
Mes 4 tomes étaient vraiment courts et fumasses xD t'emballes pas trop.
Anw c'est gentil merci !

Merci ! Je suis passé sur l'école des femmes à l'oral donc ça allait (même si je me suis trompé d'extrait et que j'ai soûlé mon correcteur enfin je te passe les détails). Ah j'ai fait Dom Juan aussi pour les réécritures et j'ai lu les fleurs du mal (d'ailleurs j'avais le poème "Dom Juan aux enfers" en annexe)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/7646670/Lucky-Holmes
Contenu sponsorisé





Hey moi c'est Lucky Empty
MessageSujet: Re: Hey moi c'est Lucky   Hey moi c'est Lucky Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hey moi c'est Lucky
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Miraculers ! :: Espace membres :: Présentations-
Sauter vers: