French Miraculers !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum centré autour du dessin animé Miraculous Ladybug. Venez partager vos écrits et autres créations inspirées par cette série !

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Comédie musicale Miraculous

2 participants
AuteurMessage
Hainely

Hainely

Comédie musicale Miraculous Empty
MessageSujet: Comédie musicale Miraculous   Comédie musicale Miraculous Icon_minitimeLun 30 Juil - 15:35

Hellow les miraculers ! ~

Lors de la dernière Comic-Con de San Diego, nous avons appris que Miraculous non seulement va être développés en film, mais également en comédie musicale ! Ainsi nous aurons prochainement (dans un an je pense) cette comédie avec les chanteurs principaux de la comédie : Lou & Lenni Kim !

Et oui, mes amis, c'est un jour triste
Voilà c'est tout pour moi aujourd'hui, j'espère vous avoir refait votre journée Smile !

Source : Story Instagram de Zag le 30 juillet 2018
Revenir en haut Aller en bas
SaKimieNolDeph
Admin
SaKimieNolDeph

Localisation : Paris, mais de l'autre côté. Genre le ciel de Paris plutôt.

MessageSujet: Re: Comédie musicale Miraculous   Comédie musicale Miraculous Icon_minitimeLun 30 Juil - 17:38

Heeey !

Atta ? WUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT ?

Donc Lou jouerait LB et Lenni Kim CN ? Mais ? Mais ? WUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT ?

Omc, je suis dans l'incompréhension. Jsais pas comment Orphée va prendre la news, mais mici de nous l'a partagé !

On ne connait pas le synopsis, je suppose ? J'avais cru comprendre qu'il y aurait un lien avec Pire Noël ?.... (omc, mais qu'est-ce qu'ils ont en tête ? @_@)

Encore mici ! o/

A peluche !
Hainely

Hainely

MessageSujet: Re: Comédie musicale Miraculous   Comédie musicale Miraculous Icon_minitimeLun 30 Juil - 18:12

Oui c'est fortement possible devoir une Lou asiatique...

Concernant ce qu'il en ait, j'ai juste la vidéo montrant le tournage .w." : https://youtu.be/TuGlpthqQYs

Bisous !

Envoyé depuis l'appli Topic'it
SaKimieNolDeph
Admin
SaKimieNolDeph

Localisation : Paris, mais de l'autre côté. Genre le ciel de Paris plutôt.

MessageSujet: Re: Comédie musicale Miraculous   Comédie musicale Miraculous Icon_minitimeLun 30 Juil - 18:35

Heey !

Ensuite yaura l'accent de Lenni Kim.. X)

ça a l'air... Mignon. Pour les enfants. Au moins ce sont de bons chanteurs... Mais je me demande si ils n'yaura qu'eux en chanteur, et combien de temps durera la comédie...

Mais ils font des enregistrements ou ils s'entrainent, tu crois ? ?

A peluche !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Comédie musicale Miraculous   Comédie musicale Miraculous Icon_minitime

Comédie musicale Miraculous
Page 1 sur 1