French Miraculers !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum centré autour du dessin animé Miraculous Ladybug. Venez partager vos écrits et autres créations inspirées par cette série !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 J'ai vu de la lumière alors...

Aller en bas 
+3
Liuanne
Foxhy
Ju Shalichou
7 participants
AuteurMessage
Ju Shalichou

Ju Shalichou


Messages : 253
Réputation : 1
Date d'inscription : 11/11/2018

J'ai vu de la lumière alors... Empty
MessageSujet: J'ai vu de la lumière alors...   J'ai vu de la lumière alors... Icon_minitimeDim 11 Nov - 18:44

Salut à tous,
On m'a récemment parlé de votre forum, alors je m'inscris, je fais un petit tour, et je me présente ! [smiley]https://2img.net/i/fa/i/smiles/icon_wink.gif[/smiley]
Ju, 30 piges plus une brouette. Je suis Cake designer, et vendeuse en boulangerie (Oui, je cours partout, c'est
ça) J'ai "connu" Miraculous Ladybug en créant un gâteau sur ce thème sans avoir regardé un épisode. Lorsque j'ai enfin eu netflix (et une smart tv :p), j'ai découvert la série pour en devenir complètement accro. L'excuse de " C'est pour mes enfants" ne marche plus... Mon fiancé n'est plus dupe et il savait très bien que j'aurai toujours 16ans donc tant pis xD
Depuis, j'ai refais d'autres gâteaux sur le thème et croyez-moi, je me lâche !
Mon petit garçon a fêté ses 3ans avec un gâteau Chat noir réagissant aux uv (l'éclate totale [smiley]https://2img.net/i/fa/i/smiles/icon_biggrin.png[/smiley])
J'ai vu de la lumière alors... 20181110

En dehors du sucre, je lis beaucoup sur Wattpad... d'ailleurs depuis que j'ai le virus, j'ai écris quelques fanfictions ( Je l'espère correctes ^^) sous le pseudo de Ju Shalichou.
Bref, j'espère me plaire parmis vous [smiley]https://2img.net/i/fa/i/smiles/icon_smile.gif[/smiley]
Bisous camembert ( l'odeur est divine [smiley]https://2img.net/i/fa/i/smiles/icon_wink.gif[/smiley] )
Revenir en haut Aller en bas
Foxhy

Foxhy


Messages : 7
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/11/2018

J'ai vu de la lumière alors... Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumière alors...   J'ai vu de la lumière alors... Icon_minitimeLun 12 Nov - 6:53

Oh génial une trentenaire ! cheers 
30 ans pour ma part, mais bon ça c’est la version officielle de ma carte d’identité lol!
Ah la la... on aime rester dans le pays des bisounours nous aussi ^^. Et on l’assume Razz
Bienvenue à toi ! 
Il est super ton gâteau ! Mon fils de bientôt 4 ans fait tout le temps le chat alors je pense que ce type de gâteau lui correspondrait (et à sa maman aussi mdr) 
J’adore lire et écrire des fanfictions aussi je passerais voir les tienne ! 


A très vite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Liuanne
Admin
Liuanne


Messages : 277
Réputation : 18
Date d'inscription : 15/03/2017
Age : 26
Localisation : Le pays de la galette

J'ai vu de la lumière alors... Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumière alors...   J'ai vu de la lumière alors... Icon_minitimeLun 12 Nov - 13:22

Hello Ju, et bienvenue Very Happy !

Woah, je suis complètement fan du gateau, c'est super Very Happy ! Si tu as fait d'autres gateaux inspirés par la série (et même d'autres encore) et que tu as envie de les partager sur le forum je t'invite à le faire, car ils sont vraiment superbes !!

Tous de grands enfants, hein x) ? Ohh, je suis pas encore aux trente ans, mais je suis à peu près sûre de rester une grosse gaga des séries animer pour enfants (et peut-être même en faire, tiens Wink ) donc pas de soucis de ce niveau-là xD !

Bref, si tu le souhaites, tu peux aussi partager tes fics dans la partie prévue pour Smile j'espère que tu te plairas dans notre petite communauté Smile !

Bisous bisous !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/~liuanne http://michiyolo.tumblr.com
Ju Shalichou

Ju Shalichou


Messages : 253
Réputation : 1
Date d'inscription : 11/11/2018

J'ai vu de la lumière alors... Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumière alors...   J'ai vu de la lumière alors... Icon_minitimeLun 12 Nov - 16:48

Merci les filles ! Et oui, on est bien au pays imaginaire. Wink
Avec plaisir pour le cake design, j'ai trois gâteaux miraculous à partager alors...
(Je voulais en faire un sympa pour mon anniversaire vendredi, hélas je n'ai pas eu le temps. :'( Peut être que j'en ferai quand même un petit pour le fun ^^ )
Il y a tellement d'auteurs talentueux que je me sens toute timide de partager mes fanfictions. J'ai quelques passages à corriger avant ^^
Encore merci pour l'accueil !

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Mllemanga

Mllemanga


Messages : 235
Réputation : 1
Date d'inscription : 26/05/2017
Age : 26
Localisation : L'imaginaire

J'ai vu de la lumière alors... Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumière alors...   J'ai vu de la lumière alors... Icon_minitimeMar 13 Nov - 4:42

Heya ! O/
Bienvenue à toi Very Happy
Et comme je suis un me patate pour écrire un grand message de bienvenue baaaah...

J'aime tes gateaux ♡
Bisous Sucrés !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/Mllemanga
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
SaKimieNolDeph
Admin
SaKimieNolDeph


Messages : 2942
Réputation : 19
Date d'inscription : 11/04/2017
Age : 25
Localisation : Paris, mais de l'autre côté. Genre le ciel de Paris plutôt.

J'ai vu de la lumière alors... Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumière alors...   J'ai vu de la lumière alors... Icon_minitimeVen 16 Nov - 9:06

BEINVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE !

Ah bahh, tu avais mit les photos ici aussi ! Very Happy

Comment vais-je te surnommer... Hmmmmmmmmmmmm... Jushy ? TU me diras si tu ne veux pas. X)

Jushy a écrit:
Je suis Cake designer, et vendeuse en boulangerie

OH TROP BIEEEEEEEEEEEEEN ! **

Jushy a écrit:
Mon fiancé n'est plus dupe et il savait très bien que j'aurai toujours 16ans donc tant pis xD

Je ris. XDD

J'adore la manière dont tu as découvert la série. C'est génial !


Liu a écrit:
Tous de grands enfants, hein x) ? Ohh, je suis pas encore aux trente ans, mais je suis à peu près sûre de rester une grosse gaga des séries animer pour enfants (et peut-être même en faire, tiens Wink ) donc pas de soucis de ce niveau-là xD !

SAAAAAAAAAAAME.


Jushy a écrit:
(Je voulais en faire un sympa pour mon anniversaire vendredi, hélas je n'ai pas eu le temps. :'( Peut être que j'en ferai quand même un petit pour le fun ^^ )

Triiste. Bon anniversaire en retard tout de même ! ;w;


Xi a écrit:
(même si je l'avoue je suis battu à plate couture cette fois-ci XD).

T'inquiète, tu restes notre vieux crouton. <3


Je vais à présent te poser quelques questions que tu pourras ignorer comme tu le souhaites. XD

- Ces gâteaux, tu sais combien ça leur prend pour les finir ? :')

- Tu as fait d'autres gâteaux sur d'autres séries ?

- Tes capacités en dessin ? :'3

- Tu aimes travailler avec de la musique ?

- Jsais pas comment les enfants peuvent résister à tout manger avant que tu aies fini... Et puis toi ? Comment tu résistes ? XD

- Ah, et, tu es anti-spoil ?

- Tu as fait des citrouilles pour halloween ? Very Happy


Voilà, ce sera tout.

Jsuis ravie de te retrouver ici ! o/

A peluuuche ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Ju Shalichou

Ju Shalichou


Messages : 253
Réputation : 1
Date d'inscription : 11/11/2018

J'ai vu de la lumière alors... Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumière alors...   J'ai vu de la lumière alors... Icon_minitimeSam 17 Nov - 0:41

Sakimie a écrit:

Comment vais-je te surnommer... Hmmmmmmmmmmmm... Jushy ? TU me diras si tu ne veux pas. X)
Alors, ce sont déjà deux surnoms. Ju qui vient de mon prénom (tu t'en doutes) et Shali qui est souvent mon pseudo de jeux vidéos. A la base, une elfe druidesse de world or warcraft. Étant donné qu'elle pouvait se transformer en tigre, hibou ou arbre, ça finissait en Shalichat, Shalinarbre, ou shalichouette voir Shalichou pour les intimes XD
Donc Shali ? [smiley]https://2img.net/i/fa/i/smiles/icon_wink.gif[/smiley]
Sakimie a écrit:

Je vais à présent te poser quelques questions que tu pourras ignorer comme tu le souhaites. XD

Joker.
...
...
NOoooOn, ne fais pas tes yeux de petit Chat, je ne peux pas résister aux yeux de petit chat !...

Ok ok, je réponds.

sakimie a écrit:

- Ces gâteaux, tu sais combien ça leur prend pour les finir ? :')

Vous pouvez répéter la question ? X)


Dernière édition par Ju Shalichou le Sam 17 Nov - 2:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ju Shalichou

Ju Shalichou


Messages : 253
Réputation : 1
Date d'inscription : 11/11/2018

J'ai vu de la lumière alors... Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumière alors...   J'ai vu de la lumière alors... Icon_minitimeSam 17 Nov - 1:54

SaKimie a écrit:

- Tu as fait d'autres gâteaux sur d'autres séries ?
Plutôt sur les dessins animés disney en général, ou sinon les dessins animés à la mode genre pat patrouille, pyjamasques...
Et des licornes, un tas de licornes, des arcs en ciel et des paillettes !
SaKimie a écrit:

- Tes capacités en dessin ? :'3
Sur papier, je me débrouille. Mais à partir du moment où tu me mets sur un programme, je suis perdue, de la fumée me sort par les oreilles et on peut entendre la sonnette d'alarme du cerveau si on approche assez prêt.
SaKimie a écrit:

- Tu aimes travailler avec de la musique ?
Oui ! Je patisse beaucoup avec le café ghibi sur YouTube. J'aime chercher des musiques inspirées de miraculous comme celles de Shibuya sunrise par exemple ( une violoniste aussi dont je ne me rappelle plus du nom XD) En parlant de violoniste j'adore Lindsey Stirling. Autrement, je suis en pleine phase Walk off the earth et Maroon5 (Lucky strike est trop canon)
SaKimie a écrit:

- Jsais pas comment les enfants peuvent résister à tout manger avant que tu aies fini... Et puis toi ? Comment tu résistes ? XD

C'est mon kwami qui mange les restes, il a 3ans il aime le chocolat. Son super pouvoir, c'est de mettre des miettes partout ! Plus sérieusement, je suis fille de boulanger, mon futur mari est boulanger, j'ai de l'entraînement. (Sinon je roulerai😁)
SaKimie a écrit:

- Ah, et, tu es anti-spoil ?

Oui et non. Ça dépends de mon niveau de trépignance ( C'est pas mal comme mot, ça change. On le propose pour un prochain dico ?)
SaKimie a écrit:

- Tu as fait des citrouilles pour halloween ?
Tous les ans ! Cet année, c'est mon fils qui a dessiné son visage et j'ai creusé.
J'ai vu de la lumière alors... 20181112
Revenir en haut Aller en bas
Ju Shalichou

Ju Shalichou


Messages : 253
Réputation : 1
Date d'inscription : 11/11/2018

J'ai vu de la lumière alors... Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumière alors...   J'ai vu de la lumière alors... Icon_minitimeSam 17 Nov - 2:01

Maxilag a écrit:
Hello Hello [smiley]https://2img.net/i/fa/i/smiles/icon_biggrin.png[/smiley]

Aaaaaaaaaah, une personne qui se rapproche plus de mon âge (même si je l'avoue je suis battu à plate couture cette fois-ci XD).

Je te souhaite vraiment la bienvenue et magnifique ce que tu es capable de créer ! (Je galère déjà à faire un gâteau pour quatre qui tiennent la route alors ça ! AHAHAHAHAHAHA )

En tout cas, ravi de te rencontrer et j'espère que tu te plairas ici [smiley]https://2img.net/i/fa/i/smiles/icon_biggrin.png[/smiley]

Et n'oubliez pas, nous ne sommes qu'amour ! Tous plein de poutous !

Le groupe des personnes âgés 😂

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Ju Shalichou

Ju Shalichou


Messages : 253
Réputation : 1
Date d'inscription : 11/11/2018

J'ai vu de la lumière alors... Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumière alors...   J'ai vu de la lumière alors... Icon_minitimeSam 17 Nov - 2:02

Mllemanga a écrit:
Heya ! O/
Bienvenue à toi [smiley]https://2img.net/i/fa/i/smiles/icon_biggrin.png[/smiley]
Et comme je suis un me patate pour écrire un grand message de bienvenue baaaah...

J'aime tes gateaux ♡
Bisous Sucrés !

Merci MellePotatoes :p

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
SaKimieNolDeph
Admin
SaKimieNolDeph


Messages : 2942
Réputation : 19
Date d'inscription : 11/04/2017
Age : 25
Localisation : Paris, mais de l'autre côté. Genre le ciel de Paris plutôt.

J'ai vu de la lumière alors... Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumière alors...   J'ai vu de la lumière alors... Icon_minitimeSam 17 Nov - 6:42

Heeey !

Oki pour Shali. ^^

Shali a écrit:
Vous pouvez répéter la question ? X)
...
Ah oui, il manquait un mot.

ça leur prend combien de temps pour finir un tel gâteau ?


Shali a écrit:
Oui ! Je patisse beaucoup avec le café ghibi sur YouTube. J'aime chercher des musiques inspirées de miraculous comme celles de Shibuya sunrise par exemple ( une violoniste aussi dont je ne me rappelle plus du nom XD) En parlant de violoniste j'adore Lindsey Stirling. Autrement, je suis en pleine phase Walk off the earth et Maroon5 (Lucky strike est trop canon)

Trop bieeeeeeeeeeeeeen ! **

Shali a écrit:
C'est mon kwami qui mange les restes, il a 3ans il aime le chocolat. Son super pouvoir, c'est de mettre des miettes partout ! Plus sérieusement, je suis fille de boulanger, mon futur mari est boulanger, j'ai de l'entraînement. (Sinon je roulerai
Revenir en haut Aller en bas
JPermal

JPermal


Messages : 38
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/11/2018
Age : 22

J'ai vu de la lumière alors... Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumière alors...   J'ai vu de la lumière alors... Icon_minitimeSam 17 Nov - 14:23

Je ne suis trop personne pour le dire, mais si je ne le fais pas aujourd'hui, le ferai-je demain ?
Alors bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai vu de la lumière alors... Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumière alors...   J'ai vu de la lumière alors... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai vu de la lumière alors...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Miraculers ! :: Espace membres :: Présentations-
Sauter vers: