French Miraculers !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum centré autour du dessin animé Miraculous Ladybug. Venez partager vos écrits et autres créations inspirées par cette série !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Un chihuahua-loup sauvage est apparu !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Chihuahua Black

Chihuahua Black


Messages : 2
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/12/2018
Age : 19
Localisation : Dans le mondes des Chihuahuas

Un chihuahua-loup sauvage est apparu ! Empty
MessageSujet: Un chihuahua-loup sauvage est apparu !   Un chihuahua-loup sauvage est apparu ! Icon_minitimeVen 7 Déc - 18:41

Bonsoir, bonsoir !

Je m'appelle Victorine (passons sur le fait que la moyenne des Victorine en France ont 90 ans merci) et je sais que j'ai l'air d'une jeune chienne-louve égarée mais détrompez-vous, c'est en toute connaissance de cause que je suis ici.

En effet, j'adore Miraculous ! Ecrivant et lisant (beaucoup) de fan fictions, c'est sur le profil de Mindell, incroyable auteur, que je suis tombée sur le lien de ce forum.
Ca faisait longtemps que je le connaissais mais je n'osais pas m'inscrire puis finalement, j'ai fais le grand saut et me voilà !

J'ai découvert Miraculous en milieu de saison 1 environ, lorsque la soeur d'une amie regardait quelques extraits. J'en avais déjà entendu vaguement parler mais je pensais que c'était un simple dessin-animé sans réelle histoire et pourtant... Ce concept d'amour chassé-croisé sur un fond de super-héros m'a intrigué.
J'ai alors regardé un épisode et c'en étais fini de moi, je suis devenue accro.

Cette série m'a aussi redonné le moral à une certaine période de ma vie et m'a encouragée à écrire des petits OS dessus alors que j'étais loin d'être en état de le faire.

Bref ! Je parle, ou plutôt j'écris, beaucoup pour ne rien dire.
Sinon, mes autre passions dans la vie sont les animaux, particulièrement les chiens. Sans blagues ?
Ma race préférée est le chihuahua, j'en possède deux et je me bat avec ferveur pour que ces petites boules de poils soient reconnues à leur juste valeur et non comme un jouet, un rat ou que sais-je encore.
J'aime également beaucoup écrire, bien que j'ai quelques problèmes concernant la régularité.

Je pense que c'est tout, ravie d'être ici en tout cas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/ChihuahuaBlack
Missanim

Missanim


Messages : 883
Réputation : 9
Date d'inscription : 20/04/2018
Age : 29
Localisation : Cité du Crépuscule

Un chihuahua-loup sauvage est apparu ! Empty
MessageSujet: Re: Un chihuahua-loup sauvage est apparu !   Un chihuahua-loup sauvage est apparu ! Icon_minitimeSam 8 Déc - 5:11

Bienvenue sur le forum ! ^^

Encore une fan de Mindell qui rejoint nos rangs...On va devoir bientôt remplacer le nom du forum par "La Maison de Mindell" si ça continue...

Moi aussi, parmi les races de chiens connus, j'ai une "petite" préférence pour les chihuahuas (déjà parce que c'est petit, et donc que ce n'est pas trop encombrant xD), malgré le fait que mes parents trouvent ça moche avec leurs yeux exorbités…Rolling Eyes

Mais attention, j'adore vraiment tous les animaux (comme une Princesse Disney Laughing), mais je suis plus "Team Chat" que "Team Chien" en fait ! cat

Bref ! J'espère que tu te plairas parmi nous, amuse-toi bien ! Wink

Bye bye petit chihuahua avec des ailes de papillon ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chihuahua Black

Chihuahua Black


Messages : 2
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/12/2018
Age : 19
Localisation : Dans le mondes des Chihuahuas

Un chihuahua-loup sauvage est apparu ! Empty
MessageSujet: Re: Un chihuahua-loup sauvage est apparu !   Un chihuahua-loup sauvage est apparu ! Icon_minitimeSam 8 Déc - 6:05

Merci beaucoup beaucoup pour ton accueil ! Very Happy

Je suis contente de voir que je ne suis pas la seule qui aime cette race.
J'aime aussi beaucoup les chats, j'ai un siamois chez moi, un vrai petit prince !

Je suis sûre que je vais me plaire ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/ChihuahuaBlack
Cori

Cori


Messages : 534
Réputation : 2
Date d'inscription : 23/10/2017
Age : 18
Localisation : Enracinée dans son lit, devant des vidéos à la con

Un chihuahua-loup sauvage est apparu ! Empty
MessageSujet: Re: Un chihuahua-loup sauvage est apparu !   Un chihuahua-loup sauvage est apparu ! Icon_minitimeDim 9 Déc - 11:25

Chihuahua Black a écrit:
Je m'appelle Victorine (passons sur le fait que la moyenne des Victorine en France ont 90 ans merci)
Bof t'inquiète x) pat pat

Chihuahua Black a écrit:
En effet, j'adore Miraculous ! Ecrivant et lisant (beaucoup) de fan fictions, c'est sur le profil de Mindell, incroyable auteur, que je suis tombée sur le lien de ce forum.
Ca faisait longtemps que je le connaissais mais je n'osais pas m'inscrire puis finalement, j'ai fais le grand saut et me voilà !
Bienvenue au club ! J'ai l'impression que beaucoup de gens sont ici grâce à Mindell :')

Chihuahua Black a écrit:
Ma race préférée est le chihuahua, j'en possède deux et je me bat avec ferveur pour que ces petites boules de poils soient reconnues à leur juste valeur et non comme un jouet, un rat ou que sais-je encore.
Perso, je n'supporte pas les chihuahua, même si je trouve qu'ils sont un minimum mignons ;w; Par contre j'adore les grands chiens

Sinon, Bienvenue à toi sur le fofo !
J'ai quelques petites questions :
Est ce que tu dessines ? (Perso oui, un peu trop même x))
Connais-tu Doki Doki Literature Club/Undertale/Deltarune ?
Connais-tu RWBY ? (Question d'une importance capitale)
Et surtout, connais-tu Cavetown ?
Ce sera tout avec les questions ;w;
Amuse-toi bien sur le fofo ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SaKimieNolDeph
Admin
SaKimieNolDeph


Messages : 2942
Réputation : 19
Date d'inscription : 11/04/2017
Age : 25
Localisation : Paris, mais de l'autre côté. Genre le ciel de Paris plutôt.

Un chihuahua-loup sauvage est apparu ! Empty
MessageSujet: Re: Un chihuahua-loup sauvage est apparu !   Un chihuahua-loup sauvage est apparu ! Icon_minitimeDim 9 Déc - 20:50

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE ! o/


... Je peux t'appeler Huahua ? ** Genre je trouve ça trop fuuun ! >w<

Huahua a écrit:
En effet, j'adore Miraculous ! Ecrivant et lisant (beaucoup) de fan fictions, c'est sur le profil de Mindell, incroyable auteur, que je suis tombée sur le lien de ce forum.

OW TU ECRIS ? WHERE ? TU PUBLIS ? TON PSEUDO ? **
Et oui Mindell jdhsfidsfiusdb notre déesse à tous. <3



Huahua a écrit:
Ca faisait longtemps que je le connaissais mais je n'osais pas m'inscrire puis finalement, j'ai fais le grand saut et me voilà !

Ravie de t'accueillir ici alors ! **

Huahua a écrit:

Cette série m'a aussi redonné le moral à une certaine période de ma vie et m'a encouragée à écrire des petits OS dessus alors que j'étais loin d'être en état de le faire.

njdsbkj aaanw. ;w; Tant mieux si Miraculous a pu t'aider ! TwT je trouve ça tellement boow.


Huahua a écrit:
Ma race préférée est le chihuahua, j'en possède deux et je me bat avec ferveur pour que ces petites boules de poils soient reconnues à leur juste valeur et non comme un jouet, un rat ou que sais-je encore.

... Ils sont conscidérés comme ça ? '^'


Missanim a écrit:
On va devoir bientôt remplacer le nom du forum par "La Maison de Mindell" si ça continue...

Excellent. XD Nan mais faut déjà qu'on finisse le fanclub. :')

Ooow, Rive pose des questions. **
A mon tour ! Very Happy (tu pourras les ignorer au besoin)

- Es-tu à jour dans Miraculous ? (attention, ici, même les noms d'épisode sont conscidérés comme spoilant [parce qu'ils donnent des indications sur l'akumatisé huhu.])

- Es-tu anti-spoil ?

- Aimes-tu une variété de musique particulière ?

- Joues-tu un instrument ?

- Quel âge as-tu ?

- D'où te viens cet amour pour les animaux ?

- Comment se nomme tes chihuahuas ?

- Et du coup, toi aussi tu veux une grande maison avec pleins d'animaux ? '^'

- "Luka, Adrien, Nathaniel", à quoi cet enchaînement te fait penser ?

Ce sera tout pour moi !

Encore la bienvenue !

A peluche !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un chihuahua-loup sauvage est apparu ! Empty
MessageSujet: Re: Un chihuahua-loup sauvage est apparu !   Un chihuahua-loup sauvage est apparu ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un chihuahua-loup sauvage est apparu !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Miraculers ! :: Espace membres :: Présentations-
Sauter vers: