French Miraculers !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum centré autour du dessin animé Miraculous Ladybug. Venez partager vos écrits et autres créations inspirées par cette série !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
Manette Xbox sans fil Pulse Red
Voir le deal
50.99 €

Les résolutions de 2019 ! (+ Year In Pixels)

+6
Cori
Merricup
Dune
SaKimieNolDeph
Missanim
Ophélia Agreste
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ophélia Agreste

Ophélia Agreste

Les résolutions de 2019 ! (+ Year In Pixels) - Page 2 Empty
MessageSujet: Les résolutions de 2019 ! (+ Year In Pixels)   Les résolutions de 2019 ! (+ Year In Pixels) - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan - 14:36

Rappel du premier message :

Hey !

Tout d'abord…

BONNE ANNEE A TOUS !! DE LA JOIE, DU BONHEUR, ET UNE BONNE SANTE POUR TOUT LE MONDE !

Et des bisous, câlins et cookies, évidemment ^^.

On entend tous parler des résolutions de la nouvelle année, et on dit "oui, je vais faire ça, et je vais noter ça dans mes notes pour y penser, et puis ça serait bien…" Mais au final, on ne fait pas les 3/4 de ce qu'on voulait.

C'est pour ça que j'ai créé ce sujet. Ces résoltions, ou projets, ou tout ce que vous voulez, on peut les noter ici. Comme ça ce sera un peu plus "officiel", et ça peut faire office de "défi personnel" pour ceux qui aiment ce genre de chose ^^. Ainsi, on pourra voir en fin d'année qui a fait quoi, et si on a bien tout réussit, ou au contraire, si on a été trop gourmand.

Du coup, je vais commencer : (et sûrement éditer au fil du temps parce que j'ai tout en tête là XD)

Niveau "Miraculous" :

- J'aimerai FINIR MA FIC, Une semaine et demie, qui traine depuis… 2 ans maintenant ? Peut-être un peu moins, je ne sais pas XD.
- Avancer sur la suite des mes deux autres histoires en cours (dont celle pour remercier mes 200 et 300 abonnés, sachant que j'en suis presque à 400... tapez-moi  Crying or Very sad)
- Finir (ou au oins bien avancer) le scripte et les danses de la comédie musicale, parce que je suis très en retard…
- Bon, ça c'est une collab, mais finir Les cœurs balancent et... tu sais quoi Kimie XD. Et commencer la prochaine grosse fic si on peut en fin d'année (je sais, je rêve), parce que j'en ai trop envie !
- Convaincre que mes parents de me laisser aller à l'IRL alors que je dois travailler pendant les grandes vacances >.<

Niveau "perso" (vous mettez ce que vous voulez, ça ne peut-être que des projets et rien de perso bien entendu ^^) :
- Tout défoncer au second semestre pour rattraper les premiers partiels... sinon je suis très mal XD.
- Refaire de la danse (chez moi, devant mon ordi, sans doute du Just Dance (sweat) ou des chorés de Michael Jackson, parce que je ne prends pas le temps de le faire et ça me manque beaucoup trop !!)
- Réécrire des chansons, parce que c'était franchement cool ^^.
- Avoir plus confiance en moi ^^.
- Me mettre un peu au dessin ? Pour voir si mon cas est récupérable ? XD Et puis le chant pendant qu'on y est, soyons fous XD !
- Lire mon livre de je-ne-veux-même-pas-savoir-combien-y-a-de pages sur la mythologie égyptienne (Dune, je te le passe en 2020 if you want XD )
- Lire mes livres de littératures (merci Kimie avec ton poste en dessous de m'avoir rappelé ça…)
- Arrêter de mettre un bordel pas possible dans le cataclysme qui me sert de chambre >.< j'en ai marre de me faire gronder !
- Comprendre pourquoi mon débile d'amour de chat me fuit quand je veux lui faire câlin, et tenter d'y remédier...(j'ai dit que c'était 100% sérieux ? Non. Parfait !)

Voilà ^^ J'espère que cette idée vous plaira et bon courage à tous pour tout ce que vous allez entreprendre cette année !

Bisous à la vanille !

Dernière édition par Ophélia Agreste le Lun 1 Avr - 11:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Merricup
Modo
Merricup

Localisation : Capitale des moules/frites et des bières pas chères

MessageSujet: Re: Les résolutions de 2019 ! (+ Year In Pixels)   Les résolutions de 2019 ! (+ Year In Pixels) - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Aoû - 10:05

Heyyyyyyyyyyy !

Je suis vraiment contente de voir que vous êtes encore à fond dedans ! Oui parce que Merri c'est le genre de meufs qui propose des trucs mais qui les finit pas, voilà Arrow
Non en vrai j'ai abandonné courant mai parce qu'avec mon départ de la prépa j'y ai pas trop pensé, non sans un gros trou niveau avril parce que j'avais oublié mon YiP à l'internat pendant les vacances de Pâques (boulet.com)

Du coup voilà, j'ai pas eu le courage de le continuer jusque-là, surtout qu'à bien y réfléchir, mes seules journées autres que Normal ou Happy (Stressful, Tired ou Sad, plus ou moins) étaient à cause des cours/DS/khôlles, alors maintenant que j'ai arrêté la prépa, de tête, j'dirais que je patauge dans la Normalitude (j'ai vraiment une vie plate /sort)

Enfin en tout cas je le redis mais c'est très chouette de voir votre "évolution" au fil des mois ! C'est avec ce YiP qu'on voit aussi qu'on est très différents, finalement :'))

Da bisous !

Dune
Modo
Dune

MessageSujet: Re: Les résolutions de 2019 ! (+ Year In Pixels)   Les résolutions de 2019 ! (+ Year In Pixels) - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Aoû - 15:44

T'es tellement la pire xD

Mais j'avoue que quand un oubli survient c'est difficile de reprendre #çam'estarrivé

Après je pense qu'il faut que ça reste un plaisir sinon ça perd son charme.

La normalitude c'est reposant Wink

J'aime ta localisation :')

Bisouuuuuuuus <3
https://www.wattpad.com/user/Dune_Carrez https://www.youtube.com/channel/UClV0ctI_E1a5hEMnKbiubmg
Dune
Modo
Dune

MessageSujet: Re: Les résolutions de 2019 ! (+ Year In Pixels)   Les résolutions de 2019 ! (+ Year In Pixels) - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Sep - 7:18

Hola que tal !

J'espère que vous allez bien et que la rentrée s'est bien passé pour ceux qui ont repris et que les autres profitent à fond des derniers jours Wink

Je viens vous partager mon mois d'août que j'ai beaucoup apprécié haha :

Mois d'août:

Est-ce que les vacances sur une île pas déserte a été juste un moment de pur bonheur ? La réponse est oui !
Bon début de mois d'août a été calme, j'ai chez moi tranquille et je me suis gentiment occupée puis après les vacances à la mer étaient justes trop géniales, je serais bien rester encore quelques semaines xD
Bref du coup je reviens reposée et rechargée à bloc pour démarrer ma dernière année de véto (j'ai un grand sourire aux lèvres rien que de l'écrire ! La liberté est proche - fin liberté relative mais osef xD)

1 Amazizng
19 Happy ( cheers )
7 Normal
4 Tired

J'espère vraiment que les prochains mois, bien que difficiles au niveau scolaire, vont bien se passer. J'espère être plus organisée (je sais on dit toujours ça mais please que j'y arrive juste une fois haha) et donc plus sereine.

Bisouuuuuuuus I love you
https://www.wattpad.com/user/Dune_Carrez https://www.youtube.com/channel/UClV0ctI_E1a5hEMnKbiubmg
Dune
Modo
Dune

MessageSujet: Re: Les résolutions de 2019 ! (+ Year In Pixels)   Les résolutions de 2019 ! (+ Year In Pixels) - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Oct - 8:58

passe doucement la tête par la porte entrebâillée, entre et n'entend que le bruit de ses pas se répercuter sur les murs de la pièce

Ok j'exagère xD mais où êtes-vous donc passé-e-s ?!

Bref me voici donc avec mon mois de septembre qui est seulement tricolore.
J'aime beaucoup l'évolution sur le papier qui reflète vraiment l'évolution de se montre toute entière moi ces derniers temps Wink J'ai juste revu un peu mes objectifs dans la vie et la façon d'aborder mes journées, comme quoi il suffit de peu parfois

Mois de septembre:

Happy 8
Normal 18
Tired 4

Ce sera tout pour moi Wink

Bisouuuuuuuuus I love you
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Dune
Modo
Dune

MessageSujet: Re: Les résolutions de 2019 ! (+ Year In Pixels)   Les résolutions de 2019 ! (+ Year In Pixels) - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Oct - 5:23

Non mais tu es parfois un peu "radical" dans ta façon de voir la chose ^^

Après si ce n'est pas normal ce n'est pas grave, la vie ce n'est pas un long fleuve tranquille Wink
Si c'est joyeux tout le temps, on apprécie plus les vrais moments de joie intense. 'Fin une journée normale ne signifie pas que j'étais pas contente xD mais je fais la distinction entre contentement "normal" et les vrais moments allégresses !

Vous avez tous quitté le navire mdr

Tant mieux si ton boulot te plait, c'est cool !
Dune
Modo
Dune

MessageSujet: Re: Les résolutions de 2019 ! (+ Year In Pixels)   Les résolutions de 2019 ! (+ Year In Pixels) - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Nov - 8:05

Bonjour everybody !

Me voici avec mon mois d'octobre qui est assez uniforme Smile
Je pense que le taux de tired le mois prochain va commencer à monter en flèche.
J'sais pas vous, mais moi les changements de saison ça me flingue xD

Mois d'octobre ::

Amazing 1
Happy 3
Normal 17 (oui le vert caca moche là c'est bien un normal, j'me suis juste ratée xD)
Tired 8
Stressful 2

Bisouuuuuuuuus 💗
SaKimieNolDeph
Admin
SaKimieNolDeph

Localisation : Paris, mais de l'autre côté. Genre le ciel de Paris plutôt.

MessageSujet: Re: Les résolutions de 2019 ! (+ Year In Pixels)   Les résolutions de 2019 ! (+ Year In Pixels) - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Nov - 10:01

Heeeey !

Ça rend pas mal du touuut ! Very Happy

Le "vert caca moche" qui commence comme du noir ?

En vrai, j'ai pas fait de toute l'année. ;_; Je peux douiller en faisant quelques mois ? ça passe ? VOus me pardonnerez ? TwT parce que j'ai quand même envie d'un peu le faire. :0

À peluche !

Ophélia Agreste

MessageSujet: Re: Les résolutions de 2019 ! (+ Year In Pixels)   Les résolutions de 2019 ! (+ Year In Pixels) - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Nov - 18:28

Coucouuuuuuuu ^^.

Honte à moi qui ai ouvert ce topic et qui n'a pas tenu mon YIP XD.

Je me suis arrêtée en Mai, fin Mai pour être exacte, donc je vous mets le mois d'Avril et Mai, sans détailler parce que… bah j'en ai pas beaucoup de souvenir et que de toutes façons je l'ai pas continué donc on va juste tenter de faire mieux l'an prochain ! Ce sera pas ultra difficile comme y a beaucoup de violet et de vert (y a du noir aussi pour une fois XD j'ai étrangement arrêté à ce moment là XD).

Je ne pensais pas poster, tout simplement parce que je pensais l'avoir perdu XD. Mais Secret Santa oblige (le dernier poste haha XD) je vous l'envoie !

Avril et Mai:

C'est bête parce que le max de rose allait venir quelques mois après XD !

Voilà, plein de bisous à la vanille ! <3

Lolocando

MessageSujet: Re: Les résolutions de 2019 ! (+ Year In Pixels)   Les résolutions de 2019 ! (+ Year In Pixels) - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Nov - 12:07

Salut ! J'ai commencé moi aussi mon years in the pixel mais en septembre avec une nouvelle année scolaire. Je regrette un peu de pas y avoir participer cette année car il sait passé beaucoup de chose dans ma vie et j'aurai bien aimée avoir une trace mais j'avais peur de ne pas m'y tenir. Donc c'est pour ça que j'ai commencé à la rentrer. D'ailleurs la rentrée scolaire a beaucoup plus de signification pour moi que le jour de l'an.

Spoiler:

Bilan beaucoup de jours normals, pour moi c'est des jours où il ne ce passe rien de spécial. Pas mal de jours bof et de remise en question, de jour où je suis fatigué mais je m'y attendais. Et pour le mois de décembre on va voir beaucoup de violet et de rose-pourpre avec les partiels.

Modo
Dune

MessageSujet: Re: Les résolutions de 2019 ! (+ Year In Pixels)   Les résolutions de 2019 ! (+ Year In Pixels) - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Nov - 6:57

Coucou !

C'est bien aussi de le commencer avec l'année scolaire Smile

J'adore le carnet !!!

Courage pour tes partiels, ça va le faire Smile

Des bisous 💗
Lolocando

Lolocando

MessageSujet: Re: Les résolutions de 2019 ! (+ Year In Pixels)   Les résolutions de 2019 ! (+ Year In Pixels) - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Nov - 5:10

C'est mieux que ça Dune c'est un agenda ! J'ai craqué dans le rayon 😂

Modo
Dune

MessageSujet: Re: Les résolutions de 2019 ! (+ Year In Pixels)   Les résolutions de 2019 ! (+ Year In Pixels) - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Déc - 10:31

Bonjour tout le monde !

On arrive presque au bout ! Voici mon mois de novembre qui est assez uniforme aussi si on oublie les 5 jours des enfers xD

Finalement j'ai pas eu tant de tired que ça ^^

Mois de novembre :

Happy 3
Normal 16
Tired 6
Stressful 2
Sad 2
Bad 1

Bisouuuuuuuuus 💗
Lolocando

Lolocando

MessageSujet: Re: Les résolutions de 2019 ! (+ Year In Pixels)   Les résolutions de 2019 ! (+ Year In Pixels) - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Jan - 11:46

BONNE ANNEE TOUT LE MONDE !!

Dans un premier temps voici mon YIP de novembre et décembre.

Spoiler:

J'ai rajouté 2 couleurs qui ne sont pas prise en compte. Le questionnement existentielle, qui m'aurai bien était utile durant ces deux mois. Et le very bad, je l'ai mit une fois en décembre.
Sinon dans l'ensemble le mois de novembre est dans l'ensemble "normal" même si la fatigue commence à s'installer. Et un mois de décembre avec beaucoup de stress et de fatigue pour la première partie à cause des partiels. On voit clairement à quelle moment je suis en vacance y a d'un seul coup beaucoup plus de joie XD

Bien passons à autre chose maintenant. Je pense qu'il est temps de faire le bilan de l'année 2019.

MOI ! a écrit:
MIRACULOUS/ECRITURE :

- écrire "Cette nuit" une fanfic que j'ai en tête depuis un moment.
- finir "Bal masqué" parce qu'elle commence à trainer XD
- finir "signait je t'aime" une fic original commençais y a 2 mois
- écrire Gondrafa, mon roman qui traîne depuis au moins 2 ans ! Enfin au moins le tome 1 et reprendre le tome 4. ça c mon THE objectif, j'avais commençais l'année dernière pour le camps NaNo de juillet.
- finir le commentaire des épisodes de la saison 2, m'enregistrer (et monter la vidéo en bonus si je ça m'énerve pas trop)
- peut être réécrire mon 1er roman : La rencontre d'une vie

Alors, alors heu clairement j'ai pas fait la moitié XD
- "Cette nuit" défi réussi. Elle est postée et est à ce jour ma plus grosse réussite avec à l'heure où j'écrit 17,8K lectures et 819 votes. Elle est resté un mois top 1 du #Miraculousladybug et a eu dans l'ensemble de très bon classement. Je pense très fortement l'inscrire pour les Wattis 2020 si elle remplis les critères.
- "Bal masqué"... alors elle ben toujours pas écrite. MAIS elle est en projet pour l'été 2020. J'ai changé le scénario pour le rendre plus complexe et je vais aussi changé le titre et la couverture.
- "Signait je t'aime", elle est fini et il faut que je poste le dernier chapitre aujourd'hui.
- Gondrafa, alors ce projet je vais l'abandonner comme il me tient très à cœur je veux qu'il soit parfait. Et j'aurai beau faire tout ce que je veux je ne serai jamais satisfaite. De plus c'est un univers fantastique/merveilleux et c'est clairement pas le style de livre que je lis et qui m'intéresse.  
- Les commentaires de la saison 2 *s'étouffe de rire* clairement je l'ai pas fait car pas le temps XD
- "La rencontre d'une vie" ben elle est toujours dans son cahier XD

MOI ! a écrit:
- Réussir ma première année de licence, même si je m'inquiète pas trop de ce côté là.
- lire plus de livres historique en plus des manuels (je vais essayer d'en demander à mon meilleur pote pour pas trop me ruiner parce que à 28 euro LE livre ça fait un peu mal XD)
- essayer de lire la biographie de Louis XIV écrit par Jean-Christian Petitfils (maintenant que j'ai plus de connaissance ça devrai pas trop m'ennuyer XD)
- faire une compte-rendu oral de mes lecture pour garder une trace
- m'emménager une séance d'écriture hebdomadaire de 2h et m'y tenir
- essayer de trouver un travail dans un musée pour cet été
- prendre plus de photo de nos soirée/garden-party/anniversaire pour se rappeler de nos belle année en se disant "P*tin et on était pas bourré pourtant" XDDDDD (je crois que ça le pire dans tout ce qu'on fait XD) (et faire des photo dossier bien sur Cool )  

Ben là aussi bilan pas très concluant XD

- 1er année réussi !! Avec 11 de moyenne ! Cool (pas contre pour la L2 je suis pas si confiante que ça XD)
- Les livres historique *tousse tousse* j'en est acheté mais heu je les ais pas lu XD
- La bio de Louis XIV, same mais je vais peut être la feuilleté ce semestre puisque qu'on étudie la période. Est-ce que je suis contente ? Bien sur pourquoi vous posez la question !!
- Les comptes-rendus de lecture : ben j'ai pas eu le temps de lire autre chose que mes manuels ou mes cours alors d'autres livres m'en parlait pas.
- Séance d'écrire. Franchement celui qui a dit que à la fac tu avais plein de temps libre est un menteur et n'a pas dut réussir ses études. Ok quand tu vois ton emplois du temps y a plein de trous et tu dis "ouais trop cool !" maintenant au plus y a de trou au plus c'est angoissant car qui dit beaucoup de troue dit BEAUCOUP de travail ! Surtout que en histoire t'a pas de devoir, faut que tu lise des truc EN PLUS sinon t'es clairement dans le caca !
- job d'été *s'étouffe* je dois le faire cet été en plus de me trouver un stage. Voila tout est dit.
- Par contre les photos alors ça c'est complètement réussi ! J'ai PLEIN, TROP de photo mais du coup ça fait PLEIN de souvenir et de photo dossier.

Bilan général : beaucoup de mes objectifs ne sont pas atteint. Je les avait même oublié pour certain XD MAIS MAIS j'ai des "causes atténuante". Déjà les études m'ont prit beaucoup de mon temps et je me met beaucoup de pression toute seule. Et puis en ce qui concerne le reste ma vie c'est mit à ressemblait à un roman chiklist à telle point que je me demande si je ne vais pas l'écrire XD. "Lolo vient d'entrée à la fac. Elle pense enfin tournée la page mais son passé la rattrape. Entre étude, amitié et amour elle ne sais plus où de donner de la tête. Va t-elle réussir à surmonté tout ces imprévus ?". Et aussi je tient à le noter ici bien que vous ne comprendrez certainement pas pourquoi je dis ça. La route vers la guérison de la "maladie d'amour" est long et douloureux mais aujourd'hui après 6 ans "d'amour", 3 ans à essayer de t'oublier et un 1 an de combat acharné je voie enfin le bout du tunnel. Le chemin est encore long mais je suis sur la bonne voie. J'ai peut être trouvé le désherbant contre la mauvaise herbe que tu représente pour moi et je suis déterminer à l'utiliser.

Modo
Dune

MessageSujet: Re: Les résolutions de 2019 ! (+ Year In Pixels)   Les résolutions de 2019 ! (+ Year In Pixels) - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Jan - 18:06

C'est avec une certaine émotion que je viens poster mon ultime mois de My Year In Pixels.

J'ai vraiment trouvé ça très sympa à faire Smile Je ne sais pas si je réitérerai cette année, car mine de rien par moment c'était un peu compliqué quand je partais à droite à gauche (car fallait trimbaler les crayons de couleur tout ça xD).
Je pense utiliser un autre format cette année mais à partir du mois de février (j'en parlerai à ce moment là !). Je rentre dans mon ultime mois d'examen et je veux me focus dessus comme il faut, donc je ferai mes résolutions et tout ça à partir de février (il y a pas de règles après tout Wink )

Sur ce !

Mois de Décembre:

Happy 7
Normal 11
Tired 9
Stressful 4

Que dire de ce mois de décembre ? Pas mal de boulot sur la première quinzaine, le retour en France qui a été ultra stressant et crevant (un milliard de choses à faire bonjour !) et après Noël, les vacances tout ça, où c'était bien plus cool Wink

Voilà pour décembre !

Maintenant comme Lolo, je vais faire un récap de mes résolutions de l'année !

Moi a écrit:
Niveau "artistique":

- Lancer réellement ma chaine YT -> alors ok c'est plus ou moins fait mais vraiment continuer le projet de façon plus concrète.
- Finir "Mauvaise traduction" et entamer la suite de cette série de fictions -> j'aimerais que d'ici la fin de l'année tous les "petits bonus" (au moins 2-3, dans le même format que "Mauvaise traduction") soient terminés et que le projet principal soit commencé.
- Ecrire ma fiction "Dragons 3" -> 10 pauvres chapitres, j'abuse carrément de ne pas l'avoir déjà fait ! Donc cette année c'est la bonne pour Krokmou et Harold. JE VAIS GARDER CE PROJET POUR L’ANNÉE PROCHAINE. Le dernier opus m'ayant un peu retourné je ne me sens pas encore capable d'écrire sur cette univers pour l'instant.
À la place j'ai une nouvelle fiction MLB en cours et j'aimerais beaucoup l'avancer cette année Smile
- Lancer officiellement - ce que je vais faire cette semaine - le projet dont Kimie est l'initiatrice.
- Et enfin, travailler avec plus de rigueur sur le gros gros projet que j'ai avec un ami.
- Ecrire cette purée de fiction MLB qui m'est apparue suite au calendrier -> est-ce que ça sent le "juste 2 chapitres" qui va se transformer en nettement plus ? Oui, oui, oui.

Alors je dirai qu'on est pas trop mal !
J'ai lancé ma chaîne YT depuis le mois d'octobre à coup de deux vidéos par mois, j'ai terminé "Mauvais traduction", j'ai terminé "IRL" ma fiction MLB qui remplace ma fiction sur Dragons 3, j'ai lancé mon projet qui est d'illustrer musicalement des Os/fictions/autres (si ça vous dit, n'hésitez pas à me demander plus d'infos).

Par contre, je n'ai pas avancé sur les bonus ni la suite de "Les chemins d'hier". Ca sera pour cette année ! Je n'ai pas non plus pu m'investir comme je l'aurais souhaité sur le projet avec mon ami mais j'espère pouvoir le faire cette année. Et enfin ma fiction de l'ombre n'a pas avancé mais les idées sont bien dans ma tête donc elle verra le jour, j'annonce Wink

Moi a écrit:
Niveau perso:

- Valider mon année, la petite base ^^
- Lire. Dévorer des pages et des pages comme je l'ai toujours fait. Car j'aime ça et que je ne me le permets plus assez. (Je dis oui pour le livre Orphée !!!! <3)
- Plus me bouger -> aller plus souvent à la plage avec mon poney, faire plus de sorties avec mes ami-e-s, faire du sport...
- Et, pour finir, me préoccuper avec plus de sérieux de mon post diplôme -> j'ai envie de faire quelque chose de non conventionnel et qui n'est pas trop dans les normes. On a qu'une vie pas vrai ? Wink

J'ai quasi validé ma quatrième année (me manque une matière mais rien de grave) donc cette année à moi le diplome !!!!
J'ai énormément lu cette année entre les vacances d'été et le Pumpkin Autumn Challenge, franchement j'ai pu me remettre à la lecture avec un plaisir de ouf.
J'ai fait plus de sport même si sur la fin d'année moins mais je vais reprendre dès ce mois-ci Smile (pour pas me flinguer avec le stress des examens xD)

Gros échec du côté de mon post-diplome xD que j'ai le diplome déjà, le reste on verra mdr

Dans l'ensemble, c'était une année bien positive 💗

Des bisous 💗
Merricup
Modo
Merricup

Localisation : Capitale des moules/frites et des bières pas chères

MessageSujet: Re: Les résolutions de 2019 ! (+ Year In Pixels)   Les résolutions de 2019 ! (+ Year In Pixels) - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Jan - 7:58

Déjà avant toute chose, grand bravo à toi Lolo ! Tu n'as pas réussi à remplir tous tes objectifs mais en vrai ils n'étaient pas si simples que ça de base, pas vrai ? :'))
Et puis gros câlin aussi, je ne sais pas trop ce que tu es en train de vivre mais je t'envoie quand même plein de soutien Coeur

Et GG à toi aussi Bae ! T'as grave géré niveau résolutions je trouve, c'est giga cool :O

Bon moi j'ai abandonné mon YIP parce que je suis pas capable de tenir quelque chose aussi longtemps (Même si j'étais bien partie en début d'année, avec la prépa ! Vous me direz j'avais que que ça à foutre...) donc je pense pas le refaire cette année, ou alors dans un autre format que je pourrais peut-être mieux tenir, enfin bon à voir

De mon côté, le bilan 2019 (pas foufou en soit, d'ailleurs) :

Citation :
Niveau "loisirs" :

– Ma priorité : finir ma grosse fic' qui traîne depuis plus d'un an maintenant, parce que bordel de fichtre, ça commence à faire long là...
– Faire mes OS/petites fics sur les ships pas trop populaires/improbables de Miraculous (sachant que j'ai une liste non exhaustive qui m'attend déjà...)
– Commencer ma fic' Voltron
– Chercher un scénario pour une fic' originale, maybe
– Me motiver davantage pour les RP (ceci dit c'est pas les scénarios incroyables dans ma tête qui manquent)
– Finir mes séries déjà entamées et commencer au moins deux séries sur ma liste "À voir" de TV Show Time, huhu
– Finir de lire les Harry Potter, ou lire au moins un ou deux livres, ce serait déjà bien...

– Devinez qui n'a toujours pas fini sa fic volumineuse de bientôt 100k moooots ?
Spoiler:

Mais eh, quand même, j'ai pas mal avancé dessus, surtout grâce au NaNo. J'en suis désormais au milieu du chapitre 9 sur 11 de prévus, c'est correct... peut-être que 2020 sera la bonne /sort
– Je ne sais pas si je peux dire que j'ai réussi celui-ci parce que j'en ai pas fait tant que ça... À part un Lukadrien encore sur le feu, un très vague début de Kagaminette, un Liladrien en projet aussi... (SI vous avez bien lu) Bref, je reste mitigée
– Mah, j'avais complètement zappé celle-ci ! Bon, je suis plus trop dans le fandom Voltron donc je laisse ça de côté pour le moment, c'est pas ma priorité :'))
– *biiip* raté aussi Merri, on va déjà s'attarder sur les fanfics, on verra pour de l'original plus tard, hein ?
– 2019 ça sonne la fin de Miradial, mais aussi la reprise de mes RP sur les forums depuis mai, donc je prends ça pour un réussi ! Même si je suis en gros stand-by en ce moment, je suis carrément d'attaque pour le reste, et peut-être qu'un jour j'arrêterai de porter la poisse à mes projets RP...
– Je... sais même pas si je l'ai réussi, celle-là ? Je crois pas, mais au niveau de ma MàJ sur les séries/animes c'est plutôt correct donc c'est déjà ça
– Eh, je peux check celle-là quand même ! J'ai enfin tous les tomes et j'en suis désormais au cinquième, donc j'ai pas fini HP mais je m'en suis tenue à lire au moins 2 livres, je m'applaudis pour cet exploit

Citation :
Niveau perso :

– De ce qui est des études, trouver une orientation qui me plaît vraiment (ça va être tendu ma foi)
– Je dirais pas non au permis, même si ma motivation à conduire est à 0 en ce moment
– Trouver un job sympa pour cet été
– Arrêter de bouffer h24, vraiment, ça devient problématique là mazette
– ...Faire plus de soirées ? /sort
– Réussir à m'arranger pour aller à la JE et au Main Square à Arras le même week-end lol

– Hmmmm je dirais que j'ai réussi. Je crois que j'en viens à un point où je me rends compte que, qu'importe les études, je serai jamais à fond dedans donc voilà, c'est un "check" par dépit mais je suis au moins en meilleure forme que lorsque j'étais en prépa, j'ai plus de temps pour mes écrits et c'est tout ce qui compte.
– PTDR bon le permis c'est un échec TO-TAL, je promets plus rien même pour 2020, la conduite c'est pas mon dos hein
– Alors "sympa" je ne sais pas, mais j'en ai eu un, et des sous sur le compte c'est jamais de refus /sort
– J'ai perdu du poids ! Je sais pas si j'ai vraiment arrêté de manger comme 4 mais j'suis arrivée à un stade où j'accepte mon corps tel qu'il est et : c'est déjà une victoire pour moi
– Je... crois que j'en ai pas fait assez. Quoique les cuites ont été pas mal cette année. Hein quoi ?
– *BIIIP* écheeeeeeeeec j'ai été à aucun des deux HAHA on dit merci le McDoooooooooo- mais cette année, la JE, c'est la bonne !

Bref, dans l'ensemble, 2019 n'a vraiment pas été DINGUOS pour moi, enfin sans plus je dirais ? J'ai pas réussi toutes mes résolutions mais ça m'étonne pas, donc je suis pas déçue pour autant. J'ai envie de dire que "2020 sera mon année" mais à force de répéter ça tous les ans, on finit par ne plus y croire :'))

Da bisouuuuus Coeur

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les résolutions de 2019 ! (+ Year In Pixels)   Les résolutions de 2019 ! (+ Year In Pixels) - Page 2 Icon_minitime

Les résolutions de 2019 ! (+ Year In Pixels)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2